AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 eh. - (muunokhoi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
eh. - (muunokhoi) - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: eh. - (muunokhoi)   eh. - (muunokhoi) - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 23:18

C'est qu'il est beau le louveteau Greyback ! :miguel:
Ptain mais ce choix de FC, je valide tellement ! :diva:
Et cette plume ? On en parle ?
Mais je -
:dayum:

T'es parfait.
:shiba:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
eh. - (muunokhoi) - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: eh. - (muunokhoi)   eh. - (muunokhoi) - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 11:33

 
rappeltout

peux-tu donner des nouvelles ?

coucou petit monstre, on a remarqué que cette fiche n'était pas tout à fait terminée. on te file un balai et un chat, pour chasser ses vilaines araignées pour t'aider ? ta fiche sera archivée dans 3 jours sans nouvelles. peut-être aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire d'1 semaine pour le faire ? si tel est le cas, n'hésite pas à nous l'indiquer à la suite de ce message afin que l'équipe t'ajoute du temps pour compléter la rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
eh. - (muunokhoi) - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: eh. - (muunokhoi)   eh. - (muunokhoi) - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 15:16

Hello :sad:

Etant proche de finir de cette fiche (et faut dire que je n'étais pas loin) je réalise quand même qu'à ce rythme là je serais sûrement fantôme où très très lente à répondre dû à quelques soucis irl qui me demandent mon attention en ce moment - c'est peu dire que je m'en veux d'abandonner comme ça mais je pense que c'est plus juste de me retirer maintenant que d'abuser du temps encore plus longtemps :bwahplz:

Je tiens à m'excuser surtout auprès des Greyback (@Enkhjin Greyback et @Yesugei Greyback) pour ce faux départ, vous m'avez hypé comme un fou :cry:  
et aussi à vous remercier tous pour cet accueil chaleureux comme tout qui m'a bien boosté malgré tout, du fond du coeur désolé :peace:
Revenir en haut Aller en bas
Faust Potter
sans camp
Faust Potter
crédits : [ avatar @terpsykore icon @vocivus. sign @old money. gif @caesar ]
face claim : [ ben barnes. ]
pseudo : [ spf. ]
eh. - (muunokhoi) - Page 2 CNlI8uD
études : [ le lion dans un nid de vipères. ]
eh. - (muunokhoi) - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: eh. - (muunokhoi)   eh. - (muunokhoi) - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 15:24

:sad: :snif: :sad: :snif: :sad: :snif:
:sad: :snif: :sad: :snif: :sad: :snif:
:sad: :snif: :sad: :snif: :sad: :snif:
:sad: :snif: :sad: :snif: :sad: :snif:
:sad: :snif: :sad: :snif: :sad: :snif:

Je suis bien triste de lire ça, mais ça se comprend. :tombe: :sad: Si jamais tu souhaites retenter l'aventure quand tes soucis seront derrière toi, on t'accueilleras de nouveau les bras grands ouverts I love you
Prend soin de toi en tous cas !

:cryu: :cryu:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1487-faust-i-come-with
Enkhjin Greyback
coalition sorcière
Enkhjin Greyback
crédits : Baldaquin (Cassandra, best bae)
face claim : Tao Okamoto
pseudo : Circanem
eh. - (muunokhoi) - Page 2 5fc47423959e4ffffcefc56dcaa1084e
études : Serdaigle promo 1893-1899, enfant trouble, érudite frustrée
particularité : Louve, l'engeance maudite.
eh. - (muunokhoi) - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: eh. - (muunokhoi)   eh. - (muunokhoi) - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 15:38

Awwwww :cry: :cry: :cry: :cry: la tristesse mais je comprends parfaitement :cute: Cela dit, si c'est la lenteur qui t'inquiète... Erhm, je suis l'ambassadrice des Rôlistes lents :uuh: Tho j'dis ça mais je connais la mauvaise impression qu'on a quand on a du mal à pouvoir passer, autant ne pas t'ajouter un souci en plus.
Si jamais tu veux revenir, n'hésite surtout pas, tes idées étaient de folie et y'a toujours de la place pour toi ! Prends soin de toi et de ton IRL surtout, c'est plus important :flow:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t421-enkhjin-tu-tremble
Invité
Invité
Anonymous
eh. - (muunokhoi) - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: eh. - (muunokhoi)   eh. - (muunokhoi) - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 16:54

Merci pour votre compréhension :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
eh. - (muunokhoi) - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: eh. - (muunokhoi)   eh. - (muunokhoi) - Page 2 EmptySam 13 Juin - 19:20

same, comme ma soeurette, j'suis adepte de la lenteur et j'préfère prendre mon temps/faire passer l'IRL avant. donc le temps que tu prenais pour faire cette fiche ne me dérangeait absolument pas. :herz: c'est avec une grande tristesse que je te vois partir though, so si jamais tu veux revenir, sache que tu es le bienvenue. :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
eh. - (muunokhoi) - Page 2 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: eh. - (muunokhoi)   eh. - (muunokhoi) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eh. - (muunokhoi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: