AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 daily prophet front pages par prupru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
daily prophet front pages par prupru 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
daily prophet front pages par prupru Empty
Message (ϟϟ) Sujet: daily prophet front pages par prupru   daily prophet front pages par prupru EmptyMer 10 Juin - 14:53

j'avais envie d'avoir un sujet spécial pour les couvertures du daily prophet, je trouvais ça bizarre de les mettre dans le sujet cadeaux aux membres vu que bah c'est pas vraiment un cadeau et dans ma galerie c'est pas des avatars donc aussi un peu chelou :han: dites moi si j'abuse et si je fais trop de sujet ici :mdr: je comprendrais tout à fait :angel: le psd que j'utilise est de ministry of magic :keur:

j'en ai fait une nouvelle sur l'ouverture des arènes  :fist:

chronologiquement ça ferait :


 


 


 


Dernière édition par Prudence Prince le Jeu 2 Juil - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
daily prophet front pages par prupru 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
daily prophet front pages par prupru Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: daily prophet front pages par prupru   daily prophet front pages par prupru EmptyLun 22 Juin - 15:28

et un petit truc pour le mariage de @antarès black @astoria black avec en bonus @henry potter @alaric black et @gellert grindelwald

 

connaissez-vous vos cousins ? :judgingu:
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
daily prophet front pages par prupru 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
daily prophet front pages par prupru Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: daily prophet front pages par prupru   daily prophet front pages par prupru EmptyDim 28 Juin - 16:36

en s'inspirant des conséquences de l'intrigue 2 et de ce qu'ils disaient sur la gazette @antarès black @henry potter @amos gaunt @Enkhjin Greyback et @susan umbridge

 
Revenir en haut Aller en bas
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
daily prophet front pages par prupru Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
daily prophet front pages par prupru Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: daily prophet front pages par prupru   daily prophet front pages par prupru EmptyDim 28 Juin - 19:41

ma belle, c'est tellement parfait :pls:
j'aime trop, ça donne une telle réalité à tout ce qu'on fait t'es une queen :pls: I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Blanche Fletcher
ordre du phénix
Blanche Fletcher
crédits : little wilding
face claim : elle fanning
pseudo : blum
études : enfermée dans la maison familiale, Poudlard est un imaginaire nourrit par les paroles de sa soeur
particularité : comme si le destin se jouait d'elle, elle possède une mémoire eidétique, c'est à dire une mémoire parfaite. Peut-être est-ce pour compenser le fait qu'elle est une cracmol ou alors juste pour la noyer dans ses souvenirs ?
daily prophet front pages par prupru Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: daily prophet front pages par prupru   daily prophet front pages par prupru EmptyMer 1 Juil - 19:14

:brille: :herz: c'est de toute beauté !
on dirait les officiels de MinaLima :hubert:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1766-maledictum-memori
Contenu sponsorisé
daily prophet front pages par prupru Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: daily prophet front pages par prupru   daily prophet front pages par prupru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
daily prophet front pages par prupru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Farces et attrapes pour sorciers facétieux :: Galeries et cadeaux des membres-
Sauter vers: