AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 les valses nocturnes (tc - 1892)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
les valses nocturnes (tc - 1892) Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
les valses nocturnes (tc - 1892) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: les valses nocturnes (tc - 1892)   les valses nocturnes (tc - 1892) EmptyDim 14 Juin - 19:45


les valses nocturnes

concert de cora potter à guichet fermé

explications : nous sommes en décembre 1892, quelques jours avant noël, il est bientôt vingt heures dans le quartier de southern suburbs où le Black Queen Palace est déjà rempli. Il s'agit d'un théâtre à la mode ancienne, décorée comme à l'époque victorienne, petite salle privée où on dénombre moins de cinq cent places, des fauteuils d'un rouge vif en cuir, avec sur le devant, une scène et un unique piano à queue noir, celui où l'artiste va se produire ce soir. Au printemps précédent, Cora Potter, pianiste dont la renommée n'est plus à faire, après quatre années sans se produire, annonce un concert qui se déroulera en décembre. Auteur compositeur, elle annonce qu'elle jouera exclusivement des morceaux inédits dans un requiem intitulé Les Valses Nocturnes. Les places se sont vendues très vite malgré un prix relativement onéreux car après le concert de la diva, chose jamais vu encore, les spectateurs sont invités à profiter à l'étage, au dessus de la salle, d'un apéritif dînatoire avec cocktails en compagnie de l'artiste jusque tard dans la nuit.
accessibilité : tous les sorciers, qu'importe leur affiliation à un groupe sont invités à participer tant qu'ils peuvent être présents durant cette période, en décembre 1892, bien sûr, la génération 40/50 ans est sollicitée, mais si votre personnage est plus jeune, moins de la vingtaine à cette époque, adolescent même, il peut être présent lors de l'événement et assister au concert.
mises en bouche : tenues de soirée exigées ! sinon, vous n'entrerez pas dans la salle ! voici le faceclaim de la belle Cora Potter âgée de 52 ans lors du concert (the lady) qui, comme à son habitude, ne porte que du noir pour ses concerts. Et voici une idée de quelques morceaux que la pianiste peut jouer (playlist) durant le concert.
déroulement de la soirée : si vous êtes d'accord, la soirée va se dérouler en plusieurs actes, tout d'abord votre arrivée dans la salle, le placement car vous avez sur votre ticket un numéro (je vous laisse vous amuser pour dire à côté de qui vous êtes !) et les retrouvailles entre certains sorciers/sorcières, ensuite le concert et une petite ellipse avec la soirée. Pas d'ordre de réponse, vous vous amusez, on tisse des liens ou on les renforce et on oubli pas de lancer une rose à Cora à la fin de son concert ! (à ce sujet, la réputation de Cora comme pianiste/auteur compositeur ayant l'oreille absolue n'est plus à refaire, c'est la Mozart version sorcier.)


« Je ne pense pas que cela soit nécessaire. »

Déjà hautain, déjà désobligeant.
Potter fixe avec dédain le sorcier chargé de s'occuper de vérifier les tickets à l'entrée du palace. Drusilla hausse un sourcil avant de laisser échapper un rire léger et de tirer son époux par le bras pour entrer. Les Potter n'ont pas besoin de ticket pour venir voir la diva à son concert.
Henry arque un sourcil en constatant que plusieurs spectateurs sont déjà là. Décidément, mère a toujours autant de succès songe-t-il avant de laisser son épouse ajuster son noeud papillon. Le smoking dans tout son conformisme, il ne l'apprécie pas, mais il n'a pas le choix. Il connaît sa mère, il connaît son exigence et sa femme aussi est habillée en circonstance, robe de soirée noir, léger dos nu, chignon stricte et bas, collier de perles autour du cou, elle est délicieuse.
Et pourtant, Potter ne la regarde pas. Déjà, son regard cherche celui de son père, il ne sera pas là. Pas ce soir, Hector a décliné, préférant la compagnie des cigares à celui de la musique, il n'y a jamais été réceptif après tout, ce n'est pas une grande perte.

« Scylla m'a fait parvenir un hibou, elle m'a dit qu'ils seront là, Faust et elle. » et c'est une bonne chose selon le grand frère, car il connait le petit et son aversion pour l'étude de la musique et le solfège, mais sa présence fera plaisir à leur mère, sans l'ombre d'un doute.

Et déjà, les invités commencent à arriver petit à petit.
Une question alors, taraude ce cher Henry. Le premier rang bien sûr, sa mère lui a assuré, mais la famille sera-t-elle côte à côte où devra-t-il supporter la présence d'un inconnu à sa droite ou à sa gauche ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Scylla Potter
sans camp
Scylla Potter
crédits : @doom days (av), @non uccidere. (profil)
face claim : Natalie Portman.
pseudo : January Blues, Cass
les valses nocturnes (tc - 1892) 8ac6fac983ddd435aa5221b62a347808dd032a9e
études : Poudlard, promo 1885-1892, aigle.
particularité : Louve (avril 1914). Morsure récente, pulsions décadentes, difficile d'apprivoiser la bête qui gronde en elle.
les valses nocturnes (tc - 1892) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: les valses nocturnes (tc - 1892)   les valses nocturnes (tc - 1892) EmptyDim 14 Juin - 20:16

Potter. Difficile de s'habituer à un tel patronyme, troquant Prince pour quelque chose de tout aussi prestigieux, si ce n'est plus. Fraichement mariée, Scylla s'est préparée toute sa vie à ce genre d'évènement. Mais une première apparition publique aux bras de son mari a quelque chose d'assez nouveau ; et la nouveauté l'a toujours rendue un peu nerveuse. Encore trop introvertie, trop fermée, à l'égard de son mari, le mystère plane et elle n'ose pas lui demander quelle robe lui sied le mieux. Du haut de ses dix-huit années, majorité fraichement fêtée, noyée sous des fiançailles et noces bien (trop) médiatisées, la porcelaine est encore intacte, superbe. Aucune faille. Un éternel sourire fiché sur son visage ; l'élégance jusqu'au bout des gants vermeilles, les détails d'une coiffure travaillée, d'une dentelle artisanale fabriquée par des doigts de fée. La robe est sombre, simple, de soie, semble couler sur ses courbes féminines sans vulgarité aucune, et une grâce singulière. Hors de question de décevoir la belle-mère.
Et quelle femme.
Scylla a une admiration immense pour Cora. Figure inspirante, modèle dont elle tente de s'approcher, de découvrir, à mesure qu'elle intègre pleinement cette famille. Ce concert est une occasion de toucher un peu les sommets, s'élever en haut de l'Olympe. A l'arrivée, on contrôle leurs billets. Au loin, elle aperçoit Henry et Drusilla, déjà installés. L'aîné de Faust l'intimide un peu, mais il semble la considérer comme une Potter, et elle apprécie cette place qu'il lui fait. Silencieuse, elle s'installe à son siège attitré, à droite de Faust, et lui adresse un léger sourire lorsqu'elle le voit observer le piano. Elle connaît ses relations avec la musique, contrairement au reste de la famille. « Peut-être aurais-tu préféré être installé près de ton frère ? » Faire la conversation, on le lui a toujours appris. Même si avec Faust, les choses sont toujours un peu différentes. Toujours. Bien qu'elle ait du mal à se l'avouer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Artemisia Scamander
ordre du phénix
Artemisia Scamander
crédits : (c) caitriona balfe (More Magazine shoot). avatar self-made par JΛCQUELYN. (tumblr). montage (profil) self-made par JΛCQUELYN. (tumblr). code signature par old money. (bazzart). paroles (signature) par diana gabaldon (the outlander series). icon (signature) self-made par JΛCQUELYN. (tumblr). tous droits réservés aux créateur(trice)s.
face claim : caitriona goddess balfe
pseudo : matante JΛCQUELYN. (ou marie-c pour les intimes). Dancing Queen (cc alex).
les valses nocturnes (tc - 1892) Tumblr_p8bw2hvZPQ1vonhk2o2_250
études : (hufflepuff) l'or et le bronze pour héraldique scolaire.
particularité : (aucune).
les valses nocturnes (tc - 1892) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: les valses nocturnes (tc - 1892)   les valses nocturnes (tc - 1892) EmptyLun 15 Juin - 1:12

les valses nocturnes.

(flashback) tc commun


    Southern Sububs, Londres, Angleterre.
    Black Queen Palace
    Décembre 1892.


Les sœurs Faucett attendaient (im)patiemment que l'on vérifie leurs tickets à l'entrée du Black Queen Palace. Debout dans la file d'invités, elles gloussaient et se comblaient d'anecdotes dont elles n'avaient su remplir d'encre leurs dernières lettres. C'est qu'en dépit du pied-de-nez effronté de la benjamine (qui faisait, depuis septembre dernier, le tour du monde aux bras d'un flamboyant Scamander), les cadettes de Basilius Faucett demeuraient inséparables. Ce n'était pas les escapades dans la brousse sauvage d'Artemisia qui y changeraient quelque chose. Ayant fait l'acquisition de leurs billets pour ce Concert depuis le printemps dernier, elles s'étaient promis de s'y retrouver, nonobstant leurs situations dans leurs vies dans le Monde.

« ... tu as quoi?! s'estomaqua, faussement scandalisée, Merula Faucett dont la cadette était pendue à son bras, les joues empourprées sous l'hilarité de la confession. ... et qu'es-ce qu'a dit oncle Hermeus? » demanda-t-elle, enjoignant à la gaieté d'Artemisia un sourire espiègle qui lui scindait le visage en deux. « Qu'aurais-tu voulu qu'il dise? lui répondit la jeune fille entre deux quinte de ce même fou-rire contagieux. ... ce vieux grincheux ne fait que tousser et cracher... il ne m'aurait jamais rattrapé! » C'est que même armé des meilleures intentions du monde, Hermeus Baggins n'aurait su retenir sa nièce, tant bien son idée soit faite. Calmée instantanément par un coup dans les côtes, la jeune fille se redresse plus convenablement face au faciès neutre du Sorcier chargé de les accueillir. Tendant tour à tour leurs coupons, les filles se voient indiqué leurs places dans la plus grande indifférence, rapidement gagnées par la contemplation des lieux. En dépit de tous les décors spectaculaires qu'avait pu lui montrer Alphard jusqu'à présent, la beauté anglaise du Black Queen Palace n'avait rien à leur envier.

Une marrée de sorciers et de sorcières des mieux apprêtés inondaient déjà la salle, obstruant par endroit les allées étroites de cette salle de concert. À coup de bises et de révérences, l'on se retrouvait, l'on se présentait en un bon nombre que la jeune sorcière aurait préféré ignoré. Le cou tendu à son extrême, cependant, surplombé des chapeaux et redingotes élégantes, la Faucett cherchait quelqu'un du regard. À l'adresse de sa sœur, sans la regarder, elle lui demanda : « Ne m'as-tu pas assuré qu'Isobel serait-là ce soir? Il y avait une éternité qu'Artemisia ne l'avait pas vu. je suis tellement impatiente de la revoir! » Puisque s'échanger des mots et des lettres n'avaient certainement pas la même chaleur que celle de la prendre dans ses bras, surtout après les malheurs événements survenus dans leurs vies. Ce pauvre Robert... « Commençons par trouver nos places... » Intima alors plus sérieusement son aînée, visiblement embêtée par la masse de monde confinée dans une si petite (et grande) pièce.

C'est alors à coup de coude, d'excuses et d'épaules que les sœurs Faucett progressèrent dans la foule, se tenant par la main comme elles le faisaient depuis qu'elles étaient en âge de le faire.

Quel dommage que Céléna n'ait pu les accompagner.

icons self-made par @JΛCQUELYN. (tumblr)


détails chronologiques:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t460-artemis-a-ses-pied
Faust Potter
sans camp
Faust Potter
crédits : [ avatar @terpsykore icon @vocivus. sign @old money. gif @caesar ]
face claim : [ ben barnes. ]
pseudo : [ spf. ]
les valses nocturnes (tc - 1892) CNlI8uD
études : [ le lion dans un nid de vipères. ]
les valses nocturnes (tc - 1892) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: les valses nocturnes (tc - 1892)   les valses nocturnes (tc - 1892) EmptyLun 15 Juin - 16:54

Les valses nocturnes

[ sujet commun. @scylla potter ]

Le parfait gentleman.
Tels sont les airs qu'il projette, le dernier Potter, tout bien vêtu de son costume noir, de son pantalon taillé pour ses hanches et pour ses jambes, dans sa chemise blanche qui fait ressortir le nœud papillon serré autour de son cou. Cheveux mi-longs qui se tiennent et la barbe toujours bien taillée, il n'oserait se présenter à l'un des concerts de sa mère moins préparé. Scylla resplendit également, dans sa robe aux nuances de la nuit. Elle comprend l'importance des apparences, reconnaît le prestige de l'invitation. Elle est de toute beauté, en toutes occasions. Il devrait peut-être le lui faire remarquer, mais il est temps de se mettre en route. Un retard serait fort malvenu, et Cora ne manquerait pas de le remarquer.

Épreuve ridicule qu'est la vérification des tickets, qui leurs étaient parvenus quelques jours plus tôt par le majestueux grand-duc de la matriarche jusqu'à Pré-au-Lard, où le jeune couple avait élu domicile après les noces. C'était le premier événement auquel ils assistaient ensemble depuis le mariage, et Faust ne pouvait s'empêcher de se demander si elle aimerait être ailleurs qu'à son bras. Pourtant, elle ne laisse rien paraître, et c'est bien ce qui est déroutant. Quand ils arrivent à hauteur du premier rang, où ils avaient été gracieusement placés, ils s'arrêtent devant les Potter qui les avaient devancés.

« Henry. Salut-il son frère d'une poignée de main vigoureuse avant de se tourner vers sa femme et de lui adresser une courte révérence. Drusilla, tu es ravissante. »

Quelle étrangeté, qu'il lui soit plus aisé de complimenter la compagne de son frère plutôt que sa propre femme. Malaise qui ne lui échappe guère lorsqu'ils prennent place, à quelques places de là. Il devine qu'entre eux est censée se trouver leur sœur Adela et son mari Alaric. Évidemment. Le benjamin sur la gauche, l'unique fille au milieu et l'aîné qui clôt la ligne. Et accompagnés de leurs époux, afin de fièrement afficher toutes ces puissantes alliances. Prince, Black, Quirrell.

« Non, ça ira. Répond-t-il à Scylla en jetant un regard sur les places les séparant du reste de la famille. Ma sœur ne devrait pas tarder à arriver. Avant de jeter son regard tendu et intense sur le piano qui régnait roi sur la scène. Léger rictus ironique quand il penche sa tête vers sa femme dans un effort de combattre l'inconfort et de rattraper sa maladresse. Elle peut jouer parfaitement de n'importe quel instrument, mais elle a toujours préféré le piano, murmure-t-il en se remémorant les heures passées à l'écouter jouer. C'est également ce qu'elle a apprit à Henry. Moi, elle tenait à me mettre au violon. » Ce putain de violon.

Toute sa vie, il s'était demandé si il devait y voir quelque chose.


Dernière édition par Faust Potter le Lun 22 Juin - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1487-faust-i-come-with
Isobel McGonagall
ordre du phénix
Isobel McGonagall
crédits : prudence
face claim : Lisa Bonet
pseudo : Kraeken
les valses nocturnes (tc - 1892) Mcgogo
études : Poudlard a affûté sa baguette, elle aurait put rejoindre les Serdaigles mais ce sont les rouges et or qui ont eu le privilège de découvrir son caractère de braise.
particularité : Lionne du plus profond de son âme, elle grogne sur ceux qui s'approchent trop près des siens. Animagus accomplie.
les valses nocturnes (tc - 1892) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: les valses nocturnes (tc - 1892)   les valses nocturnes (tc - 1892) EmptyMar 16 Juin - 20:23

Les talons noirs de la lionne claquaient le sol londonnien, cigarette aux lèvres, elle crachait la fumée dans un soupir exténué. Voilà plusieurs moi qu’Elora tenait à ce que sa fille fasse son retour dans la société sorcière, et depuis la mort de Robert, tous les prétextes étaient bons pour la matriarche pour que sa fille puisse souffler et profiter de quelques soirées. Et si Isobel avait réussi à toutes les éviter, celle là s’était imposée. Une invitation directe de Cora Potter ne se refusait pas, et si Elora n’avait pas put venir, elle avait donné son carton à sa fille, afin que celle-ci puisse la représenter, peu importe combien de fois Isobel avait assuré à sa mère que se retrouver en compagnie des Potter n’était sûrement pas la meilleure idée depuis la dernière entrevue avec Henry. Carton au bout des doigts, les ongles couverts de rouge et d’or, elle portait une robe carmin, le bas était constitué de plusieurs voiles rouges plus ou moins opaques, laissant apercevoir ses jambes fines qui s’aventuraient à travers le tissu, si son dos était découvert, le bustier lui était couvert d’écailles dorées. Ses cheveux finements tressés ramassés dans un chignon retenu par plusieurs griffes de dragons. Dress to impress semblait être le maître mot quand les McGonagall se retrouvaient dans ce genre de soirée.

Elle avait collé un sourire à ses lèvres, le genre de sourire d’une fille de bonne famille, avec un zeste de provocation au bout des lippes. Bien décidée de profiter de la nuit qui s’offrait a elle, quitte à devoir y assister, autant en tirer quelque chose, ne serait-ce que de l’alcool de qualité. Ses yeux balayaient la salle déjà presque pleine, elle s’avançait alors, distribuant des sourires à ceux qui murmuraient à son passage, quelque chose à propos d’indécence et de peau découverte, elle s’y était habituée. Elle apercevait finalement quelques visages familiers, se glissant aux côtés de ses soeurs, elle venait poser un baiser léger sur la joue d’Artemisia et de Merula. Les serrant tour à tour dans ses bras. C’était la première fois qu’elle les revoyait depuis le décès de Robert, et pourtant, elle ne laissait transparaître aucune douleur. ”Vous êtes radieuses. Venez, maman a reçu une place au premier rang, hors de question que je m’y retrouve seule” Elle glissait alors ses doigts dans les mains des deux autres jeunes femmes, les entraînant avec elle en glissant à l’oreille d’Artemisia ”Tu devrais prévenir maman quand tu files en douces, je crois que je n’ai jamais vu Hermeus aussi enragé que quand elle lui a dit de s’occuper de ses affaires.” Elle lâchait un léger sourire, heureuse d’être entourée des deux alliées, elle glissait une main sur le visage de Merula, libérant une mèche rebelle du chapeau en souriant. Elles s’avançaient alors jusqu’au premier rang, son carton dans les doigts, l’amazone s’immobilisait lorsque ses iris se posaient sur l’homme déjà assis sur le siège juxtaposé au sien. ”Génial…” elle soupirait avant de s’installer à la droite du fils de la grande star, croisant les jambes avant de présenter à l’homme sa main. ”Henry, toujours un plaisir” la voix s’échappait dans un murmure joueur, les images de leur dernière rencontre encore marquées dans sa mémoire, alors qu’elle glissait un sourire à la dame aux côtés du Potter. La pauvre. Elle adressait ensuite un salut a Faust qu'elle avait a peine reconnu. Elle se retournait vers Arte et Merula, ”La soirée promets d’être divine” son sourire n’était pas anodin, elle était bien décidée à en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Bathilda Grindelwald
coalition sorcière
Bathilda Grindelwald
crédits : corvidae (avatar), alex (gif)
face claim : marion cotillard
pseudo : figaro/amandine
les valses nocturnes (tc - 1892) O1Mr6Up
études : poufsouffle 1881-1888
particularité : troisième œil, malédiction des songes, mélange de futur et présent, conjugaison compliquée
les valses nocturnes (tc - 1892) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: les valses nocturnes (tc - 1892)   les valses nocturnes (tc - 1892) EmptyVen 19 Juin - 11:46

Inquiétude la mère, laissée dans le lointain l’enfant, Helios, à la garde d’une autre, imaginer ses boucles en train d’être caressées par une autre main, les contes racontés mais cette autre ne connaitra nullement son préféré, ne saura en aucun cas où mettre l’intonation et l’enfant dormira mal, certitude… Non, elle ne veut point de cela, elle s’y refuse tout simplement. Mais la présence dans la maisonnée ne peut rester, point ce soir, point prouver la grandeur de l’époux. Kingsley doit briller pour son nouveau statut au magenmagot, se montrer, démontrer la supériorité qui est sienne. Stupidité serait sans doute un terme bien plus adapté mais seulement dans l’esprit, dans ce que la langue ne prononcera jamais. Le suicide n’est nullement l’option choisie, jamais elle n’abandonnera son enfant, jamais elle ne laissera au tortionnaire le loisir de disposer de son soleil. Toujours protégé, éloigné au possible des agissements du paternel, de la colère toujours présente, impossible à connaitre, à identifier, sans vraiment de signe avant-coureur, seulement l’idée, la lubie dans l’œillade de l’homme.

Chasser les idées, les pensées, tenter de se reconcentrer, de toujours continuer d’être ce qu’on attend d’elle, une statue, un sourire, un instant, une idée de la vérité, de la personnalité étouffée. Non, elle n’est point là pour parler, pour enflammer seulement pour montrer la grandeur de l’époux, pour complimenter au besoin, pour assurer de l’agréable situation qui est sienne. Pour mentir, feindre, renforcé le mensonge, lui donner davantage de poids, et de valeur. La tenue éclaire, illumine, oui ce soir Bathilda est belle, de cette beauté que les années n’ont pas encore fanée, de ces efforts qui accompagné d’une certaine jeunesse offre l’image agréable. Et ce n’est que ça une photo d’un instant, des sourires si doux et pourtant forcés, le discours appris, les pas compris, tout n’est que représentation, tout cessera bien vite et reprendra le cours normal d’une existence. Le collier à son cou comme la laisse invisible qui toujours la tiendra sous la coupe de l’époux.

Respirer et puis avancer, entrer et observer, toujours, le lieu, la beauté de l’endroit, l’habitude incertaine, la nature toujours préférée, appréciée mais la majestuosité attire rien qu’un soir, qu’une unique fois, profiter de l’instant. Le concert du siècle, du millénaire, une place reçue très tôt, achetée rapidement par l’époux sans demander l’avis. Ce soir pourtant le choix était satisfaisant, la musique adoucit les mœurs, remplis les cœurs et permet l’évasion spirituelle, tout ce qui était attendu en cet instant. Trouver les places, s’y installer, tout se fait rapidement, dans l’empressement de la foule, tout se met peu à peu en place, à sa gauche l’époux déjà en conversation avec le voisin de devant et la douce observe le siège encore libre juste à côté d’elle, concentre finalement son regard sur la scène encore vide, le piano trône déjà, bientôt la musique retentira.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1647-les-metamorphoses
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
les valses nocturnes (tc - 1892) Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
les valses nocturnes (tc - 1892) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: les valses nocturnes (tc - 1892)   les valses nocturnes (tc - 1892) EmptyDim 21 Juin - 19:33



Ils arrivent.
Les petits sorciers qui ont réussi à obtenir un précieux ticket, passe-partout, commencent à affluer dans le palace. Bientôt, le concert commencera, mais pour l'heure, la pianiste reste enfermée dans sa loge.
Henry connaît bien sa mère pour savoir qu'elle ne sortira pas en avance. Elle viendra pour jouer et ensuite, elle se mélangera à la foule, mais pas avant. C'est une diva et elle peut se le permettra. Il faudra donc attendre pour avoir le privilège de voir l'artiste, virtuose à l'oreille absolue dont on ne fait plus la renommée.

Et parmi la plèbe qui entre dans la salle, Henry reconnaît des visages. Passe un bras dans le dos de son épouse pour marquer son territoire - petite sottise quand on sait qu'il n'hésite pas à le faire à d'autres - mais cela encore, pour l'époque, n'est pas de notoriété public. L'adultère de l'époux est cachée autant que possible, même si Drusilla le sait, elle garde le sourire, car après tout, elle ne se gêne plus pour en faire autant.
Faust arrive, accompagnée de son épouse. Le mariage est encore récent, du papier qui n'est pas encore terni par l'encre de l'infidélité comme celui de son aîné. Alors ce-dernier prend le temps de détailler le couple, notamment Scylla qui désormais, porte le nom de Potter. C'est un bon choix.

« Henry. Drusilla, tu es ravissante. »

La poignée de main est vigoureuse, Henry la rend à son frère avec un sourire sincère tandis qu'il se tourne vers Scylla pour lui accorder un délicat baisemain. La bienséance avant tout ne cesse de répéter Cora. Rendons lui honneur ce soir.

« Faust, Scylla, soyez les bienvenus. » il marque une pause avant de désigner le premier rang. « Nos places sont là-bas. Je n'ai croisé notre mère, mais elle ne se montrera pas avant la représentation. Tu sais comment elle est. Oh et il n'est pas là ce soir. » il pour le père, la brute, le colosse, la bête, leur géniteur.

Potter prend place. A sa droite, son épouse, cigarettes entre les lèvres tandis qu'elle discute avec un invité. Henry, les jambes croisées, l'air pensif ne remarque que tardivement sa voisine de gauche.
Il reconnaît le parfum, douceurs d'ailleurs et la crinière, le teint de peau, une peau qu'il a si souvent goûté avant une rupture pour le moins déplaisante. Son regard vrille sur la personne. Isobel.

« Henry, toujours un plaisir. » vraiment ? elle lui tend sa main, l'air royal, comme si elle portait une couronne, mais les talons lui vont à ravi, la nudité absolue, encore mieux. Sourire délicieux sur les lèvres du mari, il saisit la main avec délicatesse et porte ses lèvres, effleure la peau assombrie, une peau qu'il a si souvent goûté.
« Isobel. » il lui relâche la main, tourne le visage vers les deux soeurs Faucett plus loin, sans intérêt. Il reporte son attention sur McGonagall. « Le plaisir est partagé, sois en certaine. » et le regard se pose sur le corps de celle-ci, la chute des seins, les jambes élancées, la silhouette de la féline n'a pas changé et il en connaît chaque recoin.

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Naiara Fabregas
coalition sorcière
Naiara Fabregas
crédits : KANE. (avatar)
face claim : eva mendes
pseudo : guimauve
les valses nocturnes (tc - 1892) Tumblr_n619ghdkPr1qcm0m3o1_r1_500
études : a étudié à Castelobruxo de 1880 à 1886, a organisé son emploi du temps pour suivre aussi les cours de danse magique au Brésil
particularité : métamorphomage, son corps fait partie de son art.
les valses nocturnes (tc - 1892) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: les valses nocturnes (tc - 1892)   les valses nocturnes (tc - 1892) EmptyMer 24 Juin - 8:01

Elle ne pouvait pas rater une occasion pareille. Naiara Fabregas du ses vingt-trois ans avait toujours été une très grande amatrice de la discipline dans laquelle excellait Cora Potter. Naiara Fabregas avait elle-même une affinité particulière avec la musique et plus spécifiquement le piano à cette époque et les quelques représentations qu’elle a donné dans son adolescence et son enfance sont encore bien ancrées dans sa mémoire. Alors qu’elle foule de son pied de fée le sol du théâtre à l’aspect victorien, Naiara Fabregas vient seule. Son mari, Lukian, n’a pas pu se libérer ce soir-là de son travail de directeur à Sainte Mangouste. La jeune ambassadrice de Cuba s’y rend donc seule, absolument pas gênée par cette perspective. Dans sa robe osée rouge passion, elle semble enveloppée dans la passion même. Le bout de ses cheveux qu’elle maintient avec un léger rouge vient tomber en cascade dans son dos, lui donnant une allure de sirène.
Crépitement de joie dans son regard quand elle voit enfin @Henry Potter et Drusilla à l’entrée.
« Ah ! Vous voilà ! » Enthousiaste et solaire, Naiara est une jeune Aphrodite mariée depuis trois ans maintenant. Elle vient déposer un baiser sur la joue de Drusilla et celle d’Henry, familiarité chaude de Cuba.
« Nous ne sommes malheureusement point à côté ! » s’exclame-t-elle pimpante mais ne cachant pas sa moue. Quelques secondes le rouge du bout de ses cheveux grandit alors avant de redevenir à leur taille normale. La cubaine connait encore peu de monde du paysage londonien. Le gratin d’ailleurs la regarde un peu de travers avec ses extravagances mais a remarqué qu’ils s’y habituent. Tant mieux.
Leur adressant un signe de la main, elle file à sa place, à la gauche de @Scylla Potter. Reconnaissant le cadet de la famille Potter, @Faust Potter, Naiara lui adresse un sourire charmant.
« Faust, quel plaisir de vous voir. » lui dit-elle charmante avant que son regard ne se pose sur la jeune Scylla qu’elle connait peu. « Scylla, vous rayonnez ! »
S’asseyant à côté d’elle, prenant sa place, Naiara vit que @Bathilda Bagshot s’asseyait à côté d’elle.
« Madame Bagshot, un plaisir ! » salua-t-elle la femme sur le même ton chaleureux.
Son regard se pose ensuite sur le piano et elle souffle à Scylla, comme si elles se connaissaient depuis toujours :
« Cora va être divine ce soir. »
Son ton semble excité et véritablement sincère alors qu’elle observe le piano. De la qualité il va sans dire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
les valses nocturnes (tc - 1892) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: les valses nocturnes (tc - 1892)   les valses nocturnes (tc - 1892) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les valses nocturnes (tc - 1892)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: londres la capitale :: Londres moldu :: Southern Suburbs-
Sauter vers: