AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lilith's cave (Amarante) -18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
Lilith's cave (Amarante) -18 InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
Lilith's cave (Amarante) -18 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Lilith's cave (Amarante) -18   Lilith's cave (Amarante) -18 EmptyLun 15 Juin - 17:24





Lilith's cave
You love each other-anyone can see that, looking at you- that kind of love that can burn down the world or raise it up in glory




Septembre 1914


Elle avait rouvert l’inconnu à un moment favorable, et son coeur s’y était précipité. Le désir inextinguible pour elle, de ses veines à ses tempes, jamais tari, toujours vivace, violentait ses pensées et s’épanchait en une obsession quotidienne. Mais comment hélas, s’en remettre à l’abandon quand la réalité est si dure ; lui dont l’hyménée avait chu brutalement perdait ses vices et ses envies dans la figure d’une femme éprise de liberté. Le pouce presse le bouton de manchette d’un geste confiant comme il y pense, pupille percutant le miroir puis le reflet ; un jeune homme au faciès glabre s’épanouissant dans la force de la jeunesse le toise d’un regard charbonneux. Les pommettes sont saillantes et la mâchoire est franche, le rictus narquois prône des saveurs particulièrement douces du fruit défendu. Il a la couleur des parfums qui vous chamboulent et l’arsenic dans le regard ; beauté létale drapée de froideur sous des sourires juvéniles. « Es-tu prête, Eileen ? » Il susurre le sensuel dans l’idiome des serpents ; la créature approuve puis traîne la grâce de ses anneaux d’ébène jusqu’à son maître au regard amoureux. Et ce qu’il y a d’exquis, ce qui donne la volupté à ce moment de grâce, c’est cette propension qu’il a à lui murmurer des mots doux, de la toiser d’une oeillade charmée. C’était entre eux une paix sereine et tendre, un lien familial jamais trahi. Puis derrière les portes d’acajou luisant, Amos transplane vers d’autres lieux, fidèle reptile dominant ses épaules.

C’est ponctuel, pour une fois, qu’il se présente et entrouvre la porte de l’intrigante qui lui donna les mots de passe le menant jusqu’à elle. L’enjambée confiante le traîne à son antre d’artiste où n’entrait aucun souffle du dehors ; effluves artificielles de peinture et de craie soudoyant son odorat. Dans l’air tiède de ce mois de septembre, Amos lève vers Amarante la tête puis contemple la nudité offerte. Dépouillée de ses vêtements puisqu’elle les trouva superflus, elle a la beauté liliale et les hanches belles et rondes de ne jamais avoir accouché pourtant. La pupille masculine avale ses courbes, les dévore même, en dépit d’un port altier de gentilhomme contenant sa fougue. Il s’avance, amoureux, et d’une main possessive harponnant la joliesse de son menton, Amos dépose au coin de ses lèvres carmin un baiser alangui. « Fraulein Kirchner, » c’est mutin comme sensuel qu’il déploie sa voix rauque dans un sourire, et pose avec délicatesse le serpent sur les épaules féminines, « Eileen n’a eu de cesse de vous quémander. » Lorsqu’il tourne les talons Amos souffle la langue des serpents d’une oeillade par-dessus son épaule ; sois-sage. Injonction qui n’en est pas une puisqu’il a perçu dans l’attitude sereine d’Eileen la confiance qu’elle couvait en Amarante. L’homme alors prend place dans un fauteuil recouvert d’un brocart cramoisi et de sa pupille impérieuse dévore la Lilith éveillant les ardeurs.

CODAGE PAR AMATIS -- @amarante kirchner



Dernière édition par Amos Gaunt le Jeu 25 Juin - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Amarante Gaunt
ordre du phénix
Amarante Gaunt
crédits : Applestorm
face claim : Marine Vacht
pseudo : Morante
Lilith's cave (Amarante) -18 Tumblr_pk7enx3Fzv1u43vqno4_r1_250
études : Le choixpeau décide de la confier à Serpentard pour son côté stratège et son ambition démesurée.
particularité : tu as rejeté, malgré ces visions qui te pourchassent et te hantent chaque nuit. Et ces moments où tu te perds, posture drastique, assise, tu es figée, allongée, souvent dans ton canapé. Tu as appris à camoufler ces étranges instants où l’intuition te pénètre et les images te glacent. Voyante, tu n’y crois pas pourtant, tu notes ou tu dessines, dans un joli carnet relié, tu décores les murs de ta chambre impénétrable de tout ce qui se passera et que tu ne dis pas.
Lilith's cave (Amarante) -18 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Lilith's cave (Amarante) -18   Lilith's cave (Amarante) -18 EmptyLun 15 Juin - 20:55

Lilith's Cave
YOU LOVE EACH OTHER-ANYONE CAN SEE THAT, LOOKING AT YOU- THAT KIND OF LOVE THAT CAN BURN DOWN THE WORLD OR RAISE IT UP IN GLORY
@Nouménal


 Elle n’avait pas hésité, à minuit, griffonnant des pages sur des feuilles vierges, la lettre avait laissé un charme onirique, elle prenait conscience de l’attachement qu’elle éprouvait pour cet homme, elle ne l’avait pas relu mais elle sut qu’elle garderait son égoïsme pour le garder près d’elle, elle qui jadis s’amusait à piquer, elle avait grandi dans les ronces, elle s’était épanouie dans les roses, l’enfant autoritaire s’apaisa pour dévoiler la femme généreuse et fidèle. Il lui avait répondu ; dans ses mots une sincérité qu’elle n’imaginait pas si belle. Dix huit heures… Mais elle oublia, concentrée sur ses croquis et différentes études, celle de Lilith entourant Eve, dilemme des toutes femmes n’acceptant pas la teneur de leur sensualité, elle pensait à Bryonne, jeune sœur trop fougueuse, trop ardente, terrible mélange ; la vierge, l’indépendante, la sorcière, la sainte. Amarante se déshabilla, déchira cette robe qu’elle n’aimait pas, s’appropria ses mouvements et son corps qu’elle avait maigre mais tentateur.
D’un accio apparaît la toile qu’elle commence à enduire de peinture, un fond rouge, puissant et profond, dans un silence serein, la réflexion. Quand les pas s’approchent, quand il traverse les couloirs, elle sourit, l’odeur qu’il a, si charmante à ses narines, et le costume élégant, un trois pièces que les gentlemens exhibent pour parfaire leur posture. Quand il tient son menton de sa main si grande, elle se sent en sécurité et, quand il l’embrasse fermement, elle se surprend à fermer l’espace d’un instant ses paupières pour apprécier le moment, il a les lippes d’un amant heureux et passionné, ces lippes qu’elle dégustait. Elle fond ses pupilles dans celles moirées, des jumelles à la saveur de l’infini. Et il dit, parle sa langue.  « Herr Gaunt » Elle rit, lâche les oiseaux de sa joie qui éclatent sur les murs.  « Et moi de même. Ton daemon est magnifique, n’est-ce pas Eileen, j’espère qu’il te le dit tous les jours. » Elle sent sur la nudité de sa peau les écailles rêches du mamba, frissonne de sensations oubliées, le désir se lève au coeur  abstinent, éveillé à présent. Il s’assoit dans le fauteuil au brocard carmin qu’elle a placé pour lui, la créative prêtresse, et cette vision l’étourdie. Elle s’avance vers lui, l’effleure, coquine mais inaccessible encore, elle se penche pour attraper près de lui l’appareil photographique.  « Pour garder un souvenir de toi dans ma boite à secret. » L’image naît, mouvante mais si peu, il y a dans cette carrure un homme en efflorescence.  « Il est vrai que tes vêtements te sied à merveille. Il rehausse ce charisme que tu as, je ne sais si tu t’en rends compte. » Elle se fait languissante, s’allongeant sur le tapis d’Orient aux arabesques immobiles, elle a tu chaque mouvement pour créer cette atmosphère hors du temps, enlacée par Eileen, elle écarte légèrement les jambes, sa droite repliée, elle songe à la pose de la peinture, elle souhaite une Eve endolorie de désir pour son Adam ignorant, elle joue la mesure car l’extase s’avance dans la patience, elle s’aiguise dans la lenteur.
Revenir en haut Aller en bas
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
Lilith's cave (Amarante) -18 InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
Lilith's cave (Amarante) -18 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Lilith's cave (Amarante) -18   Lilith's cave (Amarante) -18 EmptyJeu 25 Juin - 21:28





Lilith's cave
Venez, mon bien-aimé, m'enivrer de délices
Jusqu'à l'heure où le jour appelle aux sacrifices.





- 18 : sexe / paroles explicites voire crues

C’est d’un frisson qu’il accueille son approche, épiderme séduite par cette autre peau qui la frôle puis la nargue. Le parfum de l’amante l’embaume de ses fragrances bohèmes et sensuelles, s’épingle à ses vêtements puis les imprègne de jasmin, de lys et de musc poudré. Jamais regard ne fut plus intrusif et vivant qu’en cet instant ; Amos a la pupille arrogante, presque royale dans ce qu’elle accroche. Il la toise entière et pleine ; cette femme lui appartient, clament ses pupilles qui jamais ne s’éteignent sous la paupière. Puis l’instant fugace lui arrache un sourire ; la photographie fige l’intimité; des faciès aux postures, des pommettes saillantes aux prunelles lubriques, la sensualité comme ce moment de petits riens et de grandes choses. Cet instant insaisissable et perceptible, éphémère et durable, cet instant à eux qu’il entrevoit dans la pupille de l’amante. Diable qu’elle est belle et comme elle porte le monde dans l’alcôve de son regard, comme sa gorge laiteuse avale les tourments et les recrache en monceaux de rires qu’elle a si délectables. « Pour garder un souvenir de toi dans ma boite à secret. » « Des secrets, vraiment ? » L’amusement perle à la lippe qu’il a narquoise et sous la langue demeurent des interrogations qu’il ne souhaite pas éluder. Amos l’aime intime, l’aime insondable, l’aime vaporeuse.

Elle lui parle de charisme mais c’est sa beauté nue qui l’affole en dépit de ce flegme glacé. A l’intérieur c’est un loup qui le dévore ; bête impure lui rongeant les entrailles de désir et de stupre. Ce qu’il aimerait lui faire en l’instant, Amos le tait encore. Il a pourtant l’allure galante et mesurée, jambes croisées et coude niché sur le bras du fauteuil ; contenance de gentilhomme en prise avec ses dévotions lubriques. Et lorsqu’il l’observe s’allonger nue sur le tapis d’Orient, absorbée par cet ailleurs, Amos jalouse cet instant de solitude puisqu’il ne saurait s’imposer dans ses pensées. Ce qu’il aimerait lui faire en l’instant, Amos ne le tait plus. « Veux-tu savoir ce à quoi je pense ? » La question n’invite à aucune réponse. Amos bouscule sa fringale de ses mots sans qu’Amarante ne l’y ait invité. « A ce que je voudrais te faire. Me glisser entre tes cuisses, caler mes mains sous tes reins chauds et faire cambrer tes hanches. Ton ventre offert sous le mien. Couvrir ton cou de mes baisers brûlants et sentir sur ta peau la fièvre. Baiser tes lèvres, baiser tes seins, te baiser toi. Mais dans tes râles étouffés de ma main et mes soupirs satisfaits. Férocement, parce que j'ai faim de toi. Et tu m’avaleras, et je t’inonderai. Non, baiser, ce n'est pas tant vulgaire. » Se surprend-t-il à penser. « C'est embrasser les corps passionnément. Avec toujours beaucoup d'amour pour toi. Et de sueurs et d'orgasme et de secousses furieuses. Une pause, comme il se languit et soupire. « Quelle volupté suave et ravissante, vraiment. Comme j'ai faim, maintenant. Et toi ? » As-tu faim ? « A quoi penses-tu ? » Les mots d’amour, les mots d’amant, les mots furieux, glissent dans le timbre d’une voix suave. Entre les cuisses et sous la langue, c’est une déclaration.



CODAGE PAR AMATIS -- @amarante kirchner



Dernière édition par Amos Gaunt le Ven 26 Juin - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Amarante Gaunt
ordre du phénix
Amarante Gaunt
crédits : Applestorm
face claim : Marine Vacht
pseudo : Morante
Lilith's cave (Amarante) -18 Tumblr_pk7enx3Fzv1u43vqno4_r1_250
études : Le choixpeau décide de la confier à Serpentard pour son côté stratège et son ambition démesurée.
particularité : tu as rejeté, malgré ces visions qui te pourchassent et te hantent chaque nuit. Et ces moments où tu te perds, posture drastique, assise, tu es figée, allongée, souvent dans ton canapé. Tu as appris à camoufler ces étranges instants où l’intuition te pénètre et les images te glacent. Voyante, tu n’y crois pas pourtant, tu notes ou tu dessines, dans un joli carnet relié, tu décores les murs de ta chambre impénétrable de tout ce qui se passera et que tu ne dis pas.
Lilith's cave (Amarante) -18 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Lilith's cave (Amarante) -18   Lilith's cave (Amarante) -18 EmptyVen 26 Juin - 13:52

Revenir en haut Aller en bas
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
Lilith's cave (Amarante) -18 InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
Lilith's cave (Amarante) -18 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Lilith's cave (Amarante) -18   Lilith's cave (Amarante) -18 EmptyDim 28 Juin - 12:37



Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Amarante Gaunt
ordre du phénix
Amarante Gaunt
crédits : Applestorm
face claim : Marine Vacht
pseudo : Morante
Lilith's cave (Amarante) -18 Tumblr_pk7enx3Fzv1u43vqno4_r1_250
études : Le choixpeau décide de la confier à Serpentard pour son côté stratège et son ambition démesurée.
particularité : tu as rejeté, malgré ces visions qui te pourchassent et te hantent chaque nuit. Et ces moments où tu te perds, posture drastique, assise, tu es figée, allongée, souvent dans ton canapé. Tu as appris à camoufler ces étranges instants où l’intuition te pénètre et les images te glacent. Voyante, tu n’y crois pas pourtant, tu notes ou tu dessines, dans un joli carnet relié, tu décores les murs de ta chambre impénétrable de tout ce qui se passera et que tu ne dis pas.
Lilith's cave (Amarante) -18 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Lilith's cave (Amarante) -18   Lilith's cave (Amarante) -18 EmptyLun 29 Juin - 9:50



Dernière édition par Amarante Kirchner le Sam 4 Juil - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
Lilith's cave (Amarante) -18 InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
Lilith's cave (Amarante) -18 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Lilith's cave (Amarante) -18   Lilith's cave (Amarante) -18 EmptyVen 3 Juil - 23:31





Lilith’s cave
Venez, mon bien-aimé, m'enivrer de délices
Jusqu'à l'heure où le jour appelle aux sacrifices.



Dans la soie elle se redresse, froissements délicats sur sa peau de lait. Les morsures ont encré sur l’épiderme les contours vifs et carmins de ces trois mots : you are mine. Amos s’en émeut, drapé de sa seule fierté esquisse un rictus à ses lèvres amoureuses. Arrogantes dans leur vanité. Qu’importe puisqu’il soupire d’apaisement lorsqu’il cherche à son tour ses habits si hâtivement retirés, le cheveu hirsute et la pommette rosée d’avoir chu sur elle, tout en râles et en mouvements.  « J’aimerai te montrer quelque chose que j’avais fais… pour toi. » L’intrigante attire derechef la pupille curieuse et le sourire radieux d’un jeune homme mutin comme il boutonne sa chemise. Son corps salin, de fer et de métal, contraste avec cette douceur crue qu’il porte à ses lèvres, son regard, son souffle même. Soixante mois qu’il la connaît et qu’il vient juste de la rencontrer ; chacune de leur retrouvaille est une nouveauté, unique et majeure. Intrigué Amos la suit ; habitude qu’il ne saurait corriger puisqu’il porte en cette femme une confiance inébranlable et indéfectibles. Les portes défilent sous des airs de piano, traînant dans le sillage du déshabillé de soie qui le devance des notes lasses et languissantes. Aux touches d’ivoire, Amos leur préféra toujours le violon, songe-t-il dans un épanchement soudain lorsqu’il se laisse porter à la nonchalance de l’après.

Lorsqu’elle s’arrête et ouvre une porte sur un royaume de livres et d’érudition, la main ferme mais le corps n’osant pas s’y déployer, figé sur le seuil, Amos peine à retenir un souffle d’admiration. Son bureau londonien, à l’identique reconstitué, des meubles massifs de chêne aux bibliothèques lourdes de vieux ouvrages. Il s’avance mutique, pupilles rutilantes d’émerveillement se heurtant aux livres qu’il agrippe d’une main trop sûre. Partout, il est chez lui. Partout il rayonne et partout, il prend. Sans user de formalités. « Comment as-tu... » Amos achève ici sa question, la langue lestée de trop d’interrogations qu’il ne saurait offrir. Comment put-elle reconstituer à l’identique son antre solitaire ; avait-elle croqué les lieux dans un coin de son calepin ? Et pourquoi tant de force à l’ouvrage, pourquoi tant de volonté lorsque leur relation n’avait été, de toute évidence, que velléité ? Comme lisant dans la confusion de ses pensées, Amarante s’exprima alors, presque fébrile : « Ce n’est que folie mais j’étais spontanée. Disons que j’avais à coeur de te l’offrir mais je suis partie et tu t’es marié. Je ne m’en souvenais plus, en réalité, je ne tenais pas à m’en souvenir, c’était trop triste. Comme une relique d’un amour perdu, un amour déchu, tué par les moires. Je pensais à toi, trop même, en Allemagne. » Le coeur se fend à l’aveu puis la pupille roule sur elle. L’observe et la sonde. Amos s’est figé sous les confessions et jamais ne cille. Son regard pénétrant interroge, fouille, inspecte. Lui qui s’était persuadé de ne plus vivre dans ses souvenirs durant trois ans, lui qui pourtant n’avait souhaité qu’envahir les moindres recoins de son cerveau comprend enfin.

Son mutisme accompagnant son introspection demeure glaçant. Mais la froideur n’est qu’illusoire et postiche ; bientôt le sourire naît au coin de la lippe. Majestueux et comblé. « Est-ce une invitation à venir vivre chez toi ? » Sans retenue, l'amant l'interpelle. Un sourire indélicat creusant une fossette à sa joue.


CODAGE PAR AMATIS -- @amarante kirchner

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Amarante Gaunt
ordre du phénix
Amarante Gaunt
crédits : Applestorm
face claim : Marine Vacht
pseudo : Morante
Lilith's cave (Amarante) -18 Tumblr_pk7enx3Fzv1u43vqno4_r1_250
études : Le choixpeau décide de la confier à Serpentard pour son côté stratège et son ambition démesurée.
particularité : tu as rejeté, malgré ces visions qui te pourchassent et te hantent chaque nuit. Et ces moments où tu te perds, posture drastique, assise, tu es figée, allongée, souvent dans ton canapé. Tu as appris à camoufler ces étranges instants où l’intuition te pénètre et les images te glacent. Voyante, tu n’y crois pas pourtant, tu notes ou tu dessines, dans un joli carnet relié, tu décores les murs de ta chambre impénétrable de tout ce qui se passera et que tu ne dis pas.
Lilith's cave (Amarante) -18 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Lilith's cave (Amarante) -18   Lilith's cave (Amarante) -18 EmptySam 4 Juil - 10:09

Lilith's Cave
YOU LOVE EACH OTHER-ANYONE CAN SEE THAT, LOOKING AT YOU- THAT KIND OF LOVE THAT CAN BURN DOWN THE WORLD OR RAISE IT UP IN GLORY
@Nouménal


    Elle voit le corps de l’aimé traverser la porte puis occuper le lieu, véritable tribut d’un amour profond ; l’heure et le jour de la conscience pour ces sentiments presque effroyables dans leur volupté et leur passion resteraient à jamais gravé dans un carnet qu’elle maintiendrait caché, mais elle se souvient des élans de tristesse, tristesse insondable dans les gémissements de son coeur, il cognait follement, le sang battait, attaquait la respiration, jamais encore n’avait-elle ressenti ce manque si affolant, si affreux dans sa lourdeur alors qu’Aloysius lui avait appris les bénéfices que provoquait l’absence. Or, elle était partie, persuadée qu’elle n’était rien de plus qu’un grain minuscule dans la chaussure, à cet Amos qu’elle aima dès la première fois où elle posa son regard impertinent sur le visage taillé dans la serpe de l’Olympe. Elle avait jouit avec lui, avait découvert le corps de l’homme dans le plaisir immense, intense, dans l’extase de ce qu’elle ne contrôlait pas. Et elle était partie. Envolée comme une étoile s’écrasant sur le macadam poussiéreux d’un champ de ruine. Elle avait envisagé le bureau, inconsciente de ce que cela signifiait encore, ses désirs bien refoulés pour ne risquer une déception qu’elle devinait persistante et glaçante. A cet instant, quand elle l’observe et le ressent, elle sourit religieusement ; la vision d’une présence massacrant sa solitude, dame double dans les pensées de la Eve, à la fois indépendante mais quémandant le sujet qui pourrait la ramener sur terre quand ses millions de réflexions la guidaient dans les mondes au-delà du pragmatisme. Elle souhaitait vivre avec lui depuis les premiers enchantements de leur relation naissante et cela la contrariait et l’excitait, il avait déjà la main sur ses transports, la main sur son coeur.
   « Oui » Et c’est tout ce qu’elle dit, l’affirmation surprise de sa propre conscience, Amos dans cet espace lui appartenant, le visage rayonnant, l’expression si joyeuse, si pure et sincère dans l’admiration de son trouble. Elle avait construit le bureau comme dans un second état, un peu enivrée et en colère aussi par ce destin de chien. Quand il avait retrouvé une vie conjugale, elle se noyait dans le vide mortuaire, plusieurs fois, acoquinée au bord du précipice s’était-elle imaginé son corps  démembré, fracassé par la chute qu’elle imaginait impie, féroce mais curieuse de subir aussi. L’aurait-elle fait ? Pas sans avoir eu la chance de donner la vie et de transmettre à son tour son héritage. Quand elle l’admire, elle ferme ses paupières, la révélation de son offrande l’embrase, oui, évidemment, elle souhaitait vivre avec lui, comme un couple… Non. Comme deux âmes s’égarant dans la nuit et se guidant, s’harmonisant, s’épanouissant, ensemble. Amarante n’entre pas, l’invitation n’a pas ébréché les lippes du jeune homme.  « Je souhaitais te trouver quand je me réveillais le matin. Je souhaitais que tu te sentes bien. Etant moi même casanière et ne me rendant que rarement aux festivités des autres, ma maison est mon temple dans lequel je me vautre et ne m’égare jamais, je voulais simplement te donner ce qui, pour moi, me fait me sentir en sécurité. Je sais à quel point tu tiens à ton espace, l’on dit que chaque être humain doit posséder une chambre à soi, ta pièce préférée étant la pièce dans laquelle tu te penchais pour créer, j’ose dire que je ne me suis pas trompée en choisissant ce lieu. » Amarante, la sûre, la droite, énonce cette analyse dans la saveur de sa naïveté, ce qu’elle dit semble si peu à ses yeux, mais si grand aux yeux des autres ; lorsqu’elle parle, elle donne de la profondeur à tout ce qui transperce son regard observateur mais c’est dans un chuchotement et un sourire timide, proche de la discrétion que l’on demandait à une femme, qu’elle murmure. Ce qu’elle ressent, elle le partage.  « Tu n’es, bien sûr, pas obligé d’accepter. Me côtoyer tous les jours… » Elle se tait, encore emportée dans ses mémoires. Les doutes construisent des remparts ; lui, l’aimait-il comme elle l’aimait ? Mais cette question ne fut pas tant une mélancolie, une exigence, l’adage ne provoque-t-il pas lorsqu’il chante cette  sentence « l’un aimera plus que l’autre ». Ainsi s’est-elle toujours construit la vision d’un amour inégal sans la perturber et déflorer sa joie. Etre avec lui, apprécier et dévorer sa présence, sans ordre ni discipline, dans la liberté de se mouvoir et de s’appartenir.
Revenir en haut Aller en bas
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
Lilith's cave (Amarante) -18 InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
Lilith's cave (Amarante) -18 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Lilith's cave (Amarante) -18   Lilith's cave (Amarante) -18 EmptyDim 5 Juil - 1:24





Lilith’s cave
Venez, mon bien-aimé, m'enivrer de délices
Jusqu'à l'heure où le jour appelle aux sacrifices.



C'est dans un murmure qu'elle s'épanche, souffle hésitant qui vacille. Pourtant solaire dans sa réserve, Amarante se confie d’une langue timorée et sensible. Son humilité la rend belle, sa vérité plus encore. Amos l’écoute parler tel un prosélyte, fige à ce visage intimidé ses pupilles pénétrantes lorsqu’il comprend ; son coeur eut plus d’amour qu’il n’eut d’oubli. Trois années pourtant ont creusé le caveau de ce qu’ils furent, quand persuadé de la savoir mariée à un autre, Amos l’abandonna à sa fuite. Il n’alla ni la chercher ni même la quémander, construisant sa vie sur les débris de ses fautes, expiant les non-dits dans la langueur d’autres corps. Il l’avait tant aimée pourtant. Mais en face d’eux, comme un mur de ténèbres : le destin sans cesse les menait à contre-courant, à l’abri de rien, à l’assaut de tout. Il avait fini par songer que la fatalité était devenue plus forte que leur volonté, et ainsi l’absence lui donna raison. Amos avait songé à elle parfois. Souvent. La chair prise, le coeur séduit, le sourire aux anges comme il repensait à ses courbes et sa lascivité. Sa lumière percutant ses ténèbres, ses rires ricochant contre les murs. Puis pour calmer sa fièvre ensevelissait ses souvenirs sous les gravats du présent, implacable et monotone.

Elle demeure touchante dans son émoi, ses yeux fuyants et ses doutes. Touchante dans ce qu’elle ne lui offrit jamais à voir. Et en ses incertitudes qu’Amos trouvait belles, il y déloge les questionnements amoureux. Lui qui la pensait forte et inébranlable, consciente de ses charmes comme de ses expériences de femme adulée, la découvrait vulnérable. « Tu n’es, bien sûr, pas obligé d’accepter. Me côtoyer tous les jours… » Troublé face à la l’aveu de faiblesse, Amos retient son souffle. Ainsi et dans cette belle nuit complice, comme il observe son refus à pénétrer l’antre qu’elle construisit avec panache, Amos lui tend la main. Et d’une voix taquine, nuançant ces paroles embarrassées, importune tendrement : « Hé bien, serais-tu un vampire ? » Libre d’entrer sur seule invitation. Sur ces mots malicieux Amos a le geste invitant, l’encourageant à le rejoindre. C’est ainsi qu’il l’enlace fortement, avec trop de panache et de force. L’envie de la fondre en lui puis de la rassurer comme il serre son étau. « Je me questionne en effet sur mes capacités à te supporter. Toi et ton sale caractère, ton intransigeance et ta rigidité. » Tout ce qu’elle ne fut pas et ne sera jamais. « Et cette manie que tu as à toujours flâner nue chez toi, quelle offense à mes yeux. » L’homme feint de frissonner de déplaisir avant de laisser s’échapper un rire franc. « Je consens à te côtoyer tous les jours. Mais ça ne sera pas sans douleur. J'espère bien recevoir quelques compensations en échange de mes efforts. » Le jeune homme est d’humeur badine, s’attèle à calmer ses premiers excès de sensibilité par ses rires et ses bras qui toujours enlacent, sans jamais poser de mots sur ses nobles sentiments.


CODAGE PAR AMATIS -- @amarante kirchner

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Amarante Gaunt
ordre du phénix
Amarante Gaunt
crédits : Applestorm
face claim : Marine Vacht
pseudo : Morante
Lilith's cave (Amarante) -18 Tumblr_pk7enx3Fzv1u43vqno4_r1_250
études : Le choixpeau décide de la confier à Serpentard pour son côté stratège et son ambition démesurée.
particularité : tu as rejeté, malgré ces visions qui te pourchassent et te hantent chaque nuit. Et ces moments où tu te perds, posture drastique, assise, tu es figée, allongée, souvent dans ton canapé. Tu as appris à camoufler ces étranges instants où l’intuition te pénètre et les images te glacent. Voyante, tu n’y crois pas pourtant, tu notes ou tu dessines, dans un joli carnet relié, tu décores les murs de ta chambre impénétrable de tout ce qui se passera et que tu ne dis pas.
Lilith's cave (Amarante) -18 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Lilith's cave (Amarante) -18   Lilith's cave (Amarante) -18 EmptyDim 5 Juil - 16:57

Lilith's Cave
YOU LOVE EACH OTHER-ANYONE CAN SEE THAT, LOOKING AT YOU- THAT KIND OF LOVE THAT CAN BURN DOWN THE WORLD OR RAISE IT UP IN GLORY
@Nouménal


    Sourire taquin à son visage quand il l’emporte dans ses bras si musclés et protecteurs, il serre fortement comme pour la protéger d’un monde qu’elle ne sait pas dangereux, elle aimerait qu’il la protège de ses émotions qu’elle a trop fortes, trop ardentes, elles brûlent et dévorent. Soulagée, elle ferme ses paupières – l’aveuglement possède les vertus d’augmenter l’apaisement –  respire discrètement. Sous le rire chaleureux qui fait trembler son corps, elle entend l’amour dans ses poumons, rassurée malgré les sourcils froncés – on ne sait jamais, sous l’empire de la taquinerie le vrai pourrait se révéler. Elle a ce tremblement, léger le tremblement dans ses veines, il lui a permis le passage dans son bureau, bureau dans lequel personne n’avait droit de passer le siège, Todd lui avait parlé de l’interdiction apeuré par la colère future de son maître.  « Tu m’as fais entrer dans l’intimité de ta pièce... » Chuchote-t-elle, ravie. Car, dans les actions de cette reine solitaire se trouve des questionnements et des desseins privés, pour répondre aux doutes, Amarante outrepasse sans jamais dire, elle montre, elle contrôle, stratège bienveillante, le doute l’obsède et s’empare de son bien être. Néanmoins, dans ses bras, elle se sent bouleversée, il a accepté ce qu’elle pensait une proposition maladroite, pire, une proposition d’enfermement. A tous ces hommes aimant leur liberté, elle plaçait son amant dans la case de l’épris d’indépendance. L’aurait-elle fait ? Accepter la vie commune ? Avec Amos elle aurait sauté sans réfléchir dans le gouffre de la vie conjugale.
  Les baisers dans le cou, papillon aux cils plumes, et le rire s’échappe, cristallin dans sa beauté d’automne, elle a le rire léger et fragile d’un bruit de colombe déployant ses ailes dans l’envol d’un aurore. Elle aussi l’enserre dans ses bras fluets, travaillés dans l’exercice de la danse qu’elle a délaissé. Elle enracine ses pupilles dans celles de son présent, un homme au sourire imposant, si grand dans sa joie et sa confiance. Elle le regarde, et comme elle aimerait le garder dans son sein, ne jamais l’en libérer. Murmurant afin de ne perdre l’ambiance indéfectible.  « Peut-être aimerais-tu rester chez toi ce soir. Moi, j’aimerai te garder, mais je comprends que laisser un endroit qu’on chérie ça ne se fait pas rapidement. » La créature casanière se résigne à se déposséder de l’âme. Pourtant, elle l’entraîne, ses doigts enlacés, elle l’emmène dans sa chambre. Vaste l’endroit, lieu sacré au rangement douteux. Partout jonchent les feuilles, les tableaux, les carnets, les dossiers. Partout les crayons, partout les vêtements posés sur les dossiers des chaises de velours et le lit trônant fièrement, champ de bataille, les draps défaits, les oreillers mouvants, les plis de la couverture touchant le sol soigné, lustré.  « Tu as ton bureau. Ma chambre est mon paradis. » Elle souhaite le partage réciproque.  « Quant aux compensations que tu exigeras, j’espère qu’elles ne sont pas difficiles car j’ai la ferme intention de les réaliser ! » s’exclame-t-elle dans un sourire éclatant dans ses orbes épanouies. Assise sur les draps, elle s’épanche encore et admire Amos, cet être de ténèbre qui comble sa lumière. Soucieuse, enfin, de lui plaire, elle avait le coeur abondant de désirs pour lui, le coeur maintenant rasséréné, elle lui tend sa main, l’oblige lui aussi à s’asseoir et, le chevauchant, hume l’odeur de pin et papier, la main dans sa chevelure.  « J’espère que tu ne me trouve pas trop entreprenante. J’ai besoin de sentir ta chaleur car je sais que tu ne seras pas là ce soir et que l’on ne dormira pas ensemble. » Enonce-t-elle, le ton compréhensif. Il aura certainement d’autres choses à régler avant de venir s’installer.  
Revenir en haut Aller en bas
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
Lilith's cave (Amarante) -18 InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
Lilith's cave (Amarante) -18 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Lilith's cave (Amarante) -18   Lilith's cave (Amarante) -18 EmptyMer 8 Juil - 20:04





Lilith’s cave
Venez, mon bien-aimé, m'enivrer de délices
Jusqu'à l'heure où le jour appelle aux sacrifices.



Son murmure alangui est un présent dont il s’empare dans un sourire. Tu m’as fais entrer dans l’intimité de ta pièce. En ces lieux et plus encore, songe-t-il comme il la toise, couvant ce faciès radieux de ses pupilles amoureuses. Les sentiments perlent à ses lippes, à ses pommettes comme à ses yeux, transpirent par tous les pores de sa peau. La façon qu’il a de la regarder, jamais anodine, toujours puissante, et de couver dans son mutisme la pudeur sentimentale. Amos ne s’épanche guère, non parce qu’il doute mais parce qu’il sait. Qu’elle demeure l’unique, la parfaite, son tout et ce qu’il reste de sa vie. Ainsi lorsqu’elle s’abandonne dans ses bras, il hume satisfait le parfum de ses cheveux. La belle apaisant la bête, tourments livrés aux tréfonds d’une âme mutilée. Las, comme il fut heureux le jour où il la rencontra, et comme il eut souffert lorsqu’il la perdit ! C’est aujourd’hui donc qu’Amos s’obstine à croire qu’il s’est assez dévoré le coeur, qu’importe donc la précipitation puisque c’est ici qu’il désire être. Auprès d’elle.  « Peut-être aimerais-tu rester chez toi ce soir. Moi, j’aimerai te garder, mais je comprends que laisser un endroit qu’on chérie ça ne se fait pas rapidement. » « Je dois passer au cimetière de Brompton ce soir... » Un aveu à demi-mots, couvant d’autres peines. Amarante demeure la seule sur laquelle il s’épanche et se livre, quand bien même il demeure nébuleux. « … et j'ai bien d’autres affaires à régler au Fol’Opium pour la nuit. » Amos tait ses activités bien qu’elle les devine, puisque son amante lui confia maintes fois qu’il était destiné à un travail plus noble. Ses mains doucement encerclent les joues fraîches, grandes et pleines elles tracent l'arceau ce visage si fin de leur possessivité latente.  « Je reviendrai vers 5h00, et je ne partirai plus. » C’est une promesse qui se dessine à ses lèvres lorsque se miroite dans son regard fauve l’ivresse des premiers jours.

Et de ce serment qui ne se viole pas scellant ainsi ses lèvres, il la suit. Encore et toujours, se meut dans son sillage parfumé jusqu’à sa chambrée. Son antre édénique, clame-t-elle lumineuse lorsqu’elle s’assoit. Amarante a la gaieté fraîche et rose, engourdie par leurs émois. Lumière éclatant sa nuit lorsque plus léger encore, il la taquine de nouveau : « Quant aux compensations que tu exigeras, j’espère qu’elles ne sont pas difficiles car j’ai la ferme intention de les réaliser ! » « Si tu es toujours aussi souple qu’avant, alors en effet, cela ne sera pas un problème. » La main l’invite à prendre place, et c’est ainsi gonflé de désirs pour elle qu’il s’asseoit. Se laisse dominer par ce corps frêle prenant l’assaut du sien, faisant rouler son bassin mâle sous les hanches quémandeuses. Et lorsqu’Amos lève vers elle son regard, c’est tendrement qu’il l’observe. Langoureux comme vorace.  « Alors profitons dès maintenant. » Affamé d’elle il l’allonge sur les draps qu’ils froisseront encore, que les corps s’expriment puisque les mots leur manquent.

- RP TERMINE -


CODAGE PAR AMATIS -- @amarante kirchner

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Contenu sponsorisé
Lilith's cave (Amarante) -18 Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Lilith's cave (Amarante) -18   Lilith's cave (Amarante) -18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith's cave (Amarante) -18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (amarante) omen
» prophéties amphigouriques | Amarante
» correspondances d'Amarante Kirchner
» Elvis / Amarante - Ralentissement du 22/06 au 22/07
» évolution d'amarante kirchner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Rps archivés-
Sauter vers: