AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 black vs umbridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Penelope Bones
sans camp
Penelope Bones
crédits : praimfaya
face claim : emma stone
pseudo : nutcracker (elo)
études : gryffondor, de 1890 à 1897
black vs umbridge Empty
Message (ϟϟ) Sujet: black vs umbridge   black vs umbridge EmptyVen 19 Juin - 13:58


entre gens de bonne composition
hôtel the magnificent, matinée (août)



TW mention de diverses blessures physiques

Edelgard sait ce qu’elle fait. L’hôtel The Magnificent, qui est la suggestion d’Alaric Black, a été retenu après que Penelope se soit assurée de sa réputation. Elle a exigé par caprice et contre gallions de changer au dernier moment la salle de l’entrevue. On ne peut jamais être sûrs. Arrivée en avance, elle a retourné chaque vase, vérifié les patins de chaque chaise pour s’assurer qu’il n’y a pas d’entourloupe. Elle a procédé méthodiquement, d’un bout de la salle à l’autre, avant de rasseoir en lissant la robe d’un bleu paon qu’elle porte. Ses cousines ont été ponctuelles, et elle s’est réjouie en les voyant. Fin de matinée, horaire auquel elle a généralement faim mais son estomac est noué aujourd’hui.

Merlin, que tout puisse bien se passer.

Que tout le monde se montre raisonnable. Qu’aucune d’elles ne saute à la gorge de ce petit con de Black, que leur patriarche soit réellement disposé à conclure un accord. Elle a déversé son angoisse en longues listes de conseil aux cousines. Edelgard doit jouer la dignité outragée. Elle peut durcir ses traits à l’envi, et se draper dans des airs de colère grecque et contenue. Susan ne doit pas faire d’éclat. Penelope a tapoté tout son visage d’un fond de teint qui ne lui va pas du tout et lui donne l’air malade. Justement. Si elle a l’air d’avoir été trop bien traitée, d’avoir tapé avec excitation dans la boîte à biscuits, ils ne déverseront pas une noise. Les cousines arrivent ensemble, introduites par un employé de l’hôtel, et Penelope se lève d’un air raide. Elle fourre dans une seconde pochette ses notes – celles qui peuvent être abîmées car les modèles de contrat sont dans l’autre. Ses bras s’enroulent autour des deux chéries. Il est encore tant d’être ensemble et de se laisser à un peu d’émotion. L’avocate garde ses mots précieusement enroulés, alternatives qu’elle donnera aux Black, partie serrée qu’il faut bien négocier.

« La famille Black, mesdames. » introduit de nouveau l’employé de l’hôtel qui s’écarte comme s’il pressentait une issue explosive. On se serre la main, avec réticence. Tous. Le regard acéré de Penelope enregistre un vague effleurement entre Susan et Antarès, c’est mieux que le coup de poing. Chacun trouve une place, les opposants se regardent en chiens de faïence. Tandis que les cousines Black sont d’un côté de la table, Penelope est au bout de la demi-lune. En pensée, elle est à leurs côtés et leur tient la main mais il faut être la voix de la raison. L’incarnation de la Justice avec son bandeau sur les yeux, prétendant ne pas voir qui a commencé cette histoire.

« Bien. Quelqu’un désire-t-il une boisson ? » demande-t-elle avant qu’ils n’entrent dans le vif du sujet. « Lors de l’interrogatoire qui s’est déroulé il y a seize jours de cela, mené par Antarès Black pour Susan Meraud Umbridge, cette dernière a été évacuée du Ministère et transférée directement à Sainte-Mangouste. L’état dans lequel elle a été admise est le suivant :



  • Sur le visage, fracture de l'orbite droite / pommette. De multiples contusions au niveau de la mâchoire. Fracture de l'ulna et du radius (tête).
  • Contusions sur le thorax, les cervicales.
  • Main gauche, fracture des troisièmes et quatrièmes métacarpien et fracture des trois phalanges de annulaire gauche. luxation de l'articulation du coude avec arrachement ligamentaire (bras gauche). »



Elle marque une pause. Se tourne vers Susan. « Oublie-je quelque chose ? » Visiblement non. Penelope reprend. « Nous n’ignorons pas que la carrière de batteuse de Quidditch de Miss Umbridge dépend sa bonne condition physique. Les contrats de Quidditch étant renouvelés d’une année sur l’autre, la présente saison ne pourra pas être jouée. Préjudice qui devrait se répercuter sur l’année suivante. »




code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1149-penny-surrounded-
Edelgard Umbridge
ordre du phénix
Edelgard Umbridge
crédits : queen prudence.
face claim : michelle dockery.
pseudo : ancalagon/marine
black vs umbridge 8fc32367d62071de2ee96e54240c3a9119ebf068
études : autrefois élève sous les couleurs des lions d'or.
black vs umbridge Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: black vs umbridge   black vs umbridge EmptyVen 19 Juin - 19:14


des mâchoires impétueuses et des félines vengeresses,
entre chiens et lionnes.


[ press play ]

Le regard vengeur.
La dignité dessinée sur le visage.
Elle est là, assise à sa place, les jambes croisées. Pas de robe pour l'occasion, un pantalon en tissu, des talons et une chemise blanche rentrée et bien entendu, sa baguette à sa ceinture, mais elle n'en fera rien. Elle espère, la lionne, ne ressentir aucun besoin de la sortir lors de cette rencontre.
C'est aujourd'hui, c'est maintenant.
Les conseils de Penelope gravés dans l'esprit d'Edelgard sont là, mais dans l'ombre, les craintes de Minerva subsistent. Tu cours à la ruine, la tienne et celle de ta maison ! Hors de question.

Elle ne perdra pas la partie, elle ne peut pas.
Edelgard le sait, il ne s'agit que d'elle, mais de sa soeur, de l'honneur et de l'emblème. Les enjeux sont trop grands pour qu'on ose s'égarer. Aucun faux pas, une seule chance, unique ! Et c'est maintenant. La lionne observe sa cousine. Elle sera l'avocate, elle sera la défense et ses intérêts. Edelgard a toute confiance en elle, cependant, que maître Bones ne se méprise pas, la lionne ouvrira la gueule, crocs acérés et sans retenu ou presque.
Pour le moment, elle se contente d'ouvrir son sac à main, cigarette entre les doigts avant de la porter à ses lèvres pour l'allumer.
Et elle plante son regard.
Antarès.
Elle fixe cette petite ordure avec intensité. Nul sourire, nulle sympathie dans son regard de marbre, elle n'exprime rien que de la haine et du dégoût tandis qu'elle tire sur sa cigarette. C'est donc lui, le petit rat qui a osé s'en prendre à Susan ? Ce gamin à l'allure d'un chérubin, petit chiot fou que l'on doit museler ? C'est presque risible et pourtant, il s'agit bien du bourreau.
Un gamin qui aprend encore à se servir de ce qu'il a entre les jambes.

Elle plisse les yeux, change de cible.
Les lèvres entrouvertes, la fumée s'échappe lentement pour s'évaporer vers le plafond.
Cerbère en personne. Alaric.
Elle l'observe, pour l'avoir déjà vu, sans jamais le voir d'aussi près, sans jamais s'être attardé sur le chef de meute. Un homme qui inspire la crainte, le respect et la grandeur des maisons dont le sang est considéré comme pur. Une autre classe que ses fils, assurément.
Et c'est un léger sourire qui se dessine sur les lèvres de la sorcière quand le maître prend la parole.

« Bien. Quelqu’un désire-t-il une boisson ? » ah, les rafraîchissements.
« Alaric, un brandy pour m'accompagner, peut-être ? » ses lèvres s'étirent davantage.

Le regard est appuyé sur le chef qui trône au numéro douze.
Entre séduction et animosité, le parfait équilibre sur lequel danse la reine du casino tandis qu'elle scelle à nouveau ses lèvres, écoutant les doléances de l'avocate, le dossier est ouvert, le vif du sujet, abordé immédiatement. Inutile de perdre son temps dans de fausses politesses.
Les faits sont posés et pour chaque blessure, une pluie d'or tombera à défaut du sang.

« Nous n’ignorons pas que la carrière de batteuse de Quidditch de Miss Umbridge dépend sa bonne condition physique. Les contrats de Quidditch étant renouvelés d’une année sur l’autre, la présente saison ne pourra pas être jouée. Préjudice qui devrait se répercuter sur l’année suivante. » Edelgard tire une nouvelle fois sur sa cigarette.
« Que cela soit limpide pour tous. Nous ne parlons pas d'une perte de quelques gallions, mais de plusieurs milliers, si ce n'est plus. » et cette fois, elle souffle la fumée en l'air, plante son regard dans celui du trio, du mâle alpha et de ses deux petits chiots.
« Susan est une joueuse professionnelle, son club est l'un des plus côtés, sa carrière est à son apogée. Une saison en moins est une perte financière considérable et je pèse mes mots. Il est hors de question que nous sortons de cette pièce sans vous faire cracher votre or Alaric, à défaut de faire cracher les dents de votre charmant fils. » elle marque une pause. « Il est préférable, je suppose, qu'il garde son sourire angélique pour sa future épouse. »

Le ton est sec, mais également mielleux à souhait.
Léger sourire entendu envoyé à l'intention des Black tandis que l'aînée se tourne vers sa petite soeur.

« Susan, à ton avis, si on compte les douze mois de salaire en moins, pour commencer, bien entendu, cela monte à combien ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t849-empress-of-fire-ed
 
black vs umbridge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Rps inachevés-
Sauter vers: