AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) cate blanchett — drusilla potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
(f/libre) cate blanchett — drusilla potter Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
(f/libre) cate blanchett — drusilla potter Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (f/libre) cate blanchett — drusilla potter   (f/libre) cate blanchett — drusilla potter EmptyVen 19 Juin - 22:08


drusilla elara potter


001

ft cate blanchett
hoodwink
nom et prénoms : née quirrell, mariée potter, si la sorcière sait qu'elle est sa place dans ce monde, reine sur son sombre trône au sein de la grande famille des potter, elle n'a jamais oublié ses racines pour autant, fière de son héritage et de ses origines, elle porte fièrement les deux emblèmes, celui de la fiole et celui du cerf, biche endeuillée au diadème pourfendue, elle n'en reste pas moins digne en toute circonstance ; drusilla, le prénom donnée à la naissance, il est celui de sa grand-mère paternelle, une femme forte et connue pour sa grande intelligence dont elle semble avoir hérité.
âge : quarante-sept années, ses plus belles années selon elle, mais elle aime laisser planer le doute sur son âge, partant du principe qu'on ne demande jamais l'âge d'une dame.
origines : la famille potter est anglaise et respecte le protocole et les codes de son temps, comme l'afternoon tea ou les tenues le soir pour aller dîner, la reine s'est pliée à ses règles lors de la prononciation de ses voeux. [le reste est au choix.]
état civil et orientation : mariée pour le meilleur et pour le pire, depuis ses dix-huit ans à henry potter, son double, sa moitié, son hadès à elle. La lady était jeune quand elle a appris qu'elle allait devenir une potter, à peine quinze ans et déjà, fiancée. Un mariage de raison, en aucun cas son choix à elle et pourtant, il n'a pas fallu longtemps pour qu'elle tombe sous le charme de l'homme, mais qu'elle découvre également la bête sous le masque, elle seule peut le dompter, l'obliger, le museler, mais que reste-t-il après autant d'années de ce mariage ? des éclats de verre brisés, des alliances rouillées et des amants que chacun dénombre.
profession : potionniste pour son propre compte, elle a choisi d'être indépendante financièrement après le mariage, génie de la fiole et maître des potions depuis sa jeunesse, la belle s'est faite un nom dans le métier, son laboratoire se trouve dans la demeure familiale et ses clients sont nombreux, aucune potion ne saurait lui résister, mais son talent ne s'arrête pas ici, son savoir la pousse à créer ses propres potions, elle cherche actuellement un remède, antidote miracle pour guérir son fils aîné gabriel de la malédiction des enfants de la lune.
nature du sang : pureté insolente, comme elle n'aurait pu accepter autre chose, elle est de ceux qui frôlent les sommets, reine sous la pyramide, si elle ne fait pas couler le sang des sangs de bourbe, cela ne l'empêche pas de les ignorer, préférant considérer qu'ils n'existent pas, n'ont aucun intérêt à ses yeux et ne méritent sûrement pas son regard.
personnalité : impériale, dévouée, protectrice, observatrice, intelligente, travailleuse, persévérante, réfléchie, posée, acide, rancunière, langue de vipère, narcissique à ses heures, capricieuse, fidèle en amitié, d'une loyauté sans faille pour les siens, infidèle en amour, gourmande, joueuse, tacticienne, stratège, pointilleuse, terriblement exigeante, malicieuse.
particularité : depuis la trentaine, la sorcière sait se transformer en chat noir aux yeux d'un vert émeraude saisissant, l'esprit du félin prend le dessus et lui permet de s'évader sans que personne ne le sache, animagus non déclaré, secret qu'elle garde précieusement, personne ne le sait, pas même les siens, échappatoire caché au coeur de son jardin secret.

Grandes lignes

Le personnage de Drusilla est important et développé en profondeur avec de nombreux membres, sa storyline est décrite ci-dessous, mais rien ne vous empêche d'y ajouter de nombreux éléments ou de discuter pour modifier et vous approprier certains passages.

[ theme 1 ] [ theme 2 ] [ theme 3 ]

née au sein de la famille quirrell, elle a hérité de la crinière blonde sa mère envers qui elle était très proche petite déjà, elle se plonge dans l'étude des potions et dévore de nombreux manuscrits à ce sujet, elle rêve un jour de réussir à fabriquer sa propre potion de chance parfaite. envoyée à serdaigle où elle fait ses classes, elle réussi à ses études à la perfection et démontre toute l'étendue de son génie, durant sa scolarité, elle se penche sur les travaux de nicolas flamel en matière d'alchimie et souhaite à son tour étudier cette science mystérieuse en plus de l'art délicat et exigeant des potions. à l'école, elle est l'une des rares à parler régulièrement à la dame grise qui ne s'enfuit pas face à elle. elle a quinze ans quand elle apprend qu'elle deviendra quelques années plus tard, l'épouse de henry potter, sorcier de deux ans son aîné, qu'elle connaît à l'école sans le fréquenter pour autant. elle rencontre potter lors d'un dîner la même année et si elle le trouve arrogant et vaniteux au départ, elle ne laisse rien paraître. à dix-huit ans, elle épouse henry potter et entre ainsi dans la famille potter, elle apprend à connaître le patriarche, hector potter, homme violent et qui prend plaisir à brutaliser ses enfants pour les faire obéir, cora potter, sa belle mère et artiste, virtuose pianiste à l'oreille absolue, auteur compositrice dont la renommée dépasse les frontières, ecthelion potter l'oncle de henry et frère de hector, apparemment effacé, mais malicieux, il devient rapidement son guide et son allié dans cette famille, ainsi qu'adela (déjà mariée à alaric black) et le jeune faust potter, cible favorite de hector. il faudra une année au couple pour apprendre à s'aimer, pour tomber sous le charme l'un de l'autre, drusilla découvre en henry un homme élégant et autoritaire à la fois, qui sait ce qu'il veut et qui prend toujours la défense de faust pour éviter à hector de brutaliser son petit frère, drusilla prend de l'ampleur et s'impose comme la femme de henry. le mariage semble une réussite, drusilla tombe enceinte à vingt et un an et porte le premier enfant du couple, en parallèle, elle se fait un nom au sein du club très fermé des potionnistes et continue ses travaux sur l'alchimie, son époux lui conseille de ralentir et de se ménager, l'alchimie est une science dangereuse où tout a un prix. presque huit mois et c'est le drame, drusilla ignore les conseils de son époux et sa soif de connaissance la pousse à essayer des pratiques interdites en alchimie (inspiration fullmetal alchemist), cela lui provoque une terrible fausse couche, elle perd le bébé mort-né, henry est impuissant et le couple est terriblement affecté par le drame, henry reproche à drusilla son acharnement qui a causé la perte du bébé, ce-dernier était un petit garçon et drusilla se plonge dans un mutisme qui durera plusieurs longues semaines, elle insiste pour donner un nom au petit, ce qu'henry refuse, le corps est enterré dans le jardin des morts derrière le domaine, une cassure qui ne se recollera éloigne le couple. il faudra attendre une longue année pour que drusilla retombe enceinte après sa fausse-couche, elle donne naissance à un second fils qui devient son héritier, son prince, gabriel potter, henry est fier d'assurer une descendance portée par son épouse, mais il n'oublie pas et ne pardonne pas la fausse couche pour autant, peu de temps après la naissance de gabriel, drusilla découvre que son mari la trompe avec une sorcière de bas étage, une dispute éclate et elle lui écrase en plein visage un verre qui laissera au sorcier une cicatrice à vie au dessus de la lèvre supérieur. drusilla a complètement laissé tomber l'alchimie et s'est consacrée aux potions, son nom est connu dans le milieu et elle commence même à entamer l'ébauche de son premier livre de recettes. Elle donne naissance à vingt-quatre ans à astoria potter, second enfant et première fille. si henry trompe drusilla, le couple refuse d'envisager ou de penser au divorce, l'amour est toujours là, mais écrasé sous la rancune et le poids de la perte de l'enfant qu'aucun n'oubli, drusilla décide à son tour de prendre des amants, oeil pour oeil, dent pour dent, elle joue cartes sur table. à vingt-six ans, elle donne naissance à lyrae potter, troisième enfant, seconde fille, elle refuse toujours l'aide d'une gouvernante ou d'une quelconque nourrice pour s'occuper de ses enfants, ses trésors, ses bébés, elle les éduque elle même avec le soutien de henry qui malgré les divisions, reconnaît l'amour que lui porte leur mère. la même année, hector potter ose menacer de lever la main sur gabriel potter encore un enfant qui ne comprend pas pourquoi on refuse d'accepter les cracmols, drusilla s'interpose et henry également, cela n'est plus possible et ecthelion convoque henry pour lui soumettre l'idée affreuse d'un parricide avec la complicité de faust, les frères potter assassinent leur père avec du poison, aucun n'en parlera jamais, mais drusilla l'a toujours su sans qu'henry n'ait besoin de leur parler, experte en potion, les poisons n'ont aucun secret pour elle, mais elle conserve le secret de son époux car elle sait qu'il a agit pour protéger leurs enfants. trente ans et une dernière grossesse, naissance de raphael potter, quatrième enfant et second fils, le dernier poussin de la reine qu'elle aime d'un amour puissant et qu'elle jure de protéger autant que ses autres enfants. les années passent, le mariage prend de l'âge et les amants s'accumulent chez les deux sorciers, mais l'un comme l'autre, ils restent liés et s'aiment sans arriver à se le dire. grindelwald arrive au pouvoir, drusilla conseille son époux de le soutenir sans s'engager à ses côtés pour autant, il faut penser à la famille avant tout, elle refuse de perdre henry dans un conflit, le mari obéit. raphaël potter quitte l'école à dix-sept ans et annonce à ses parents qu'il refuse de se joindre à la cause de la confédération, qu'il respecte et estime les nés-moldus, c'est le choc ! sous la colère, henry menace de le frapper, drusilla s'interpose, voyant chez son époux les vestiges du père hector mort qui vit en lui, henry cède, mais décide d'enfermer pour une durée indéterminée raphaël dans la cave que drusilla aménage en une chambre, elle accepte à une seule condition, que jamais il ne lève la main sur leur fils ! henry s'y engage, mais le couple est d'accord sur un point, avec de telles idées, raphaël ne peut sortir librement au risque de courir à sa perte ou à celle de la famille. durant cette période, un soir, son fils aîné gabriel rentre à la maison couvert de sang et avec une terrible morsure, il ne faut pas longtemps à drusilla pour comprendre que son fils est désormais maudit par la lune, elle jure de garder son secret, de n'en souffler mot à quiconque et de le protéger, mais surtout, de lui trouver un remède et de le guérir, car elle peut y arriver, elle le sait, elle le doit. les semaines passent, les mois également, presque un an que raphaël ne peut sortir de la maison, drusilla ne tient plus et souhaite le libérer, elle essaie de parler à son fils, de lui faire comprendre, mais rien n'y fait, henry décide d'agir et soumet à lyrae (membre de l'ordre dont il ignore la position) la possibilité d'utiliser impero ou obliviate sur raphaël, la fille accepte, mais dans l'ombre, trahi son père et libère raphaël qui est désormais libre. henry affronte lyrae dans un duel qu'il gagne, il ose lever la main sur elle et la gifler tout en la mutilant, lui inscrivant les mots de "traitor" sur la peau, drusilla intervient et gifle son époux à son tour, lui hurlant qu'elle le méprise et qu'il est devenu comme cet homme qu'un jour, il a tué pour protéger sa famille, qu'il n'a pas tenu sa promesse, elle disparaît après lyrae tandis qu'henry sombre dans la colère et déshérite lyrae et raphaël, considérant gabriel et astoria comme ses uniques héritiers. drusilla décide de quitter la maison temporairement, car elle aime d'un amour sombre et puissant henry, elle ne peut continuer plus longtemps à tolérer ses débordements, elle prend les clefs de l'appartement que le couple possède à diagon alley et y réside désormais, elle veut dans un premier temps retrouver lyrae et raphaël pour les protéger et les écouter, elle est perdue. henry, seul désormais, dans le but de protéger gabriel dont le nom est ressorti lors des interrogatoires comme celui d'un possible traître, scelle un serment inviolable avec grindelwald en personne pour devenir un de ses soldats en échange de la vie de gabriel.

Informations en vrac pour personnaliser le personnage et mieux s'en imprégner.
elle fume énormément depuis sa première fausse couche, mais enceinte, elle cesse tout abus.   elle boit principalement du whisky (sans glaçon) ainsi que du brandy, elle préfère l'amertume du vin rouge. elle possède deux dobermans qui gardent la maison et lui obéissent au doigt et à l'oeil, des cadeaux de son époux, castor et pollux. tous les potter ont hérité de leur grand-mère cora (ancienne pianiste et virtuose) et ont un attrait pour l'art, si gabriel aime le dessin, astoria le piano comme son père henry, lyrae la danse classique et raphaël le violon/violoncelle, c'est par sa voix cristalline, cantatrice unique que drusilla se démarque. elle a toujours rêvé de voyager, elle se fascine pour les pays africains et l'égypte. son patronus prend la forme d'une biche. elle refuse de fabriquer de l'amortentia, car elle craint de savoir l'odeur de la potion sur elle, celle du cigare et du papier, de l'encre et du vin, celle de son époux qu'elle déteste autant qu'elle aime. femme du monde moderne et de la mode, elle porte toujours des tenues ravissantes et élégantes, le noir est sa couleur de prédilection. elle est fascinée par les artistes, ainsi, elle ne résiste pas à son époux quand celui-ci joue du piano et aime à l'écouter des heures durant. sa fleur favorite est la rose, un classique autant q'une banalité, mais elle ne s'en cachera jamais. elle n'apprécie pas le quidditch. des runes sont inscrites sur sa baguette. à l'école, elle fut préfète et préfète en chef pour sa maison. elle croit à l'existence des reliques, elle a étudié la pierre de résurrection dans l'espoir de faire revivre son enfant mort-né.






















Dernière édition par Henry Potter le Mar 23 Juin - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
(f/libre) cate blanchett — drusilla potter Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
(f/libre) cate blanchett — drusilla potter Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) cate blanchett — drusilla potter   (f/libre) cate blanchett — drusilla potter EmptyDim 21 Juin - 20:06


informations complémentaires


:ohta: :ohta: :ohta: :ohta:
scénario disponible les enfants :aah:
bon, je sais, il manque des liens :stare: mais ils viendront se greffer petit à petit, le principal est là, VOUS POUVEZ PRENDRE MON EPOUSE ADOREE ET ME REMPLIR LE COEUR DE JOIE ET DE PAILLETTES :alex:
concrètement, j'attends avec impatience drusilla pour écrire des rps incroyables et vivre une belle histoire d'amour et de haine :shiny: :shiny: le drama, y a que ça de vrai ! et je ne suis pas la seule car comme vous pouvez le constater, drusilla est attendue par énormément de monde :regis: donc en la prenant, vous avez de nombreux lien et des rps à venir ! je sais que cela peut être aussi impressionnant, mais n'ayez crainte, laissez vous tenter, ça vaut le coup je vous assure ! :nova:

parlons peu, parlons bien, parlons du scénario en lui même.
le prénom et le nom ; non négociable, c'était comme ça quand je suis arrivée sur le forum et j'avoue qu'on s'est habitué à drusilla comme prénom pour le personnage, après à voir avec le staff si vraiment ça vous chagrine, je ne suis pas décisionnaire à ce niveau. Le nom est évidemment non négociable, la famille potter est grande, joyeuse et ce nom déchire :lalala:
avatar ; je dirai qu'il est peu négociable, j'aime beaucoup cate (GALADRIEL :yamlove: ) mais on peut en discuter si jamais vous n'accrochez pas ! je pensais éventuellement à diane kruger, charlize theron, vous l'aurez compris, je tiens à ce que la belle soit blonde, c'est un impératif !
les infos ; certaines choses sont négociables, mais je veux vraiment que drusilla soit une potionniste reconnue dans le milieu et ancienne serdaigle, le reste est à votre convenance si certaines choses ne vous vont pas, le scénario est complet et détaillé, je sais que ça peut etre difficile de se l'approprier, mais j'espère un réel coup de coeur pour que vous la tentiez, vous ne regretterez pas !
storyline ; j'ai été dans le détail car nous avions déjà une drusilla avant et la famille potter a pas mal évolué depuis le début de l'aventure, donc j'ai vraiment voulu tout vous expliquer, les informations ne sont pas négociables, notamment la fausse couche, la dispute avec henry qui a causé sa cicatrice ou encore le secret avec son fils gabriel, son départ de la maison suite à la dispute avec lyrae etc... Cela ne concerne pas que moi mais plusieurs membres dont on ne veut pas que cela bouge, du reste, on peut ajouter des éléments et l'avenir se construira ensemble, j'ai volontairement laissé le champ libre pour vous si vous prenez le rôle, voir ce que drusilla va devenir en décidant de quitter la maison, ses opinions, ses relations etc...
lien avec henry ; oui, je prends le temps de poser ça là, car ce lien, mamamia, j'y tiens, c'est vraiment important pour henry et pour moi ! entre eux, c'est la symbiose parfaite, une alchimie qui a été souillée par la fausse couche de drusilla, c'est hadès et perséphone, clairement, ils s'aiment, mais ils sont incapable de se le dire, ils se trompent et pourtant, ils n'arrivent pas à être heureux ailleurs et ne peuvent s'empêcher de revenir l'un vers l'autre, c'est violent, cruel, avec des injures, des regrets, mais un sujet qu'ils n'abordent jamais, le tabou absolu chez les potter, le bébé mort-né, c'est une tragédie et un amour dont on ne parle pas, mais qui existe. C'est vraiment ce lien que je veux jouer ! :keur:
famille potter ; afin de vous aider à mieux comprendre la famille potter que nosu avons énormément développé, je vous invite à cliquer sur ce lien pour en savoir plus, avoir les différents liens entre les membres de la famille, la généalogie, les événements marquants etc... ce n'est pas terminé, mais cela peut vous servir à vous y retrouver et évidemment, si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir heart:
activité et rp ; je ne demande pas une présence de tous les jours, nous avons tous nos vies, nos occupations, mais une présence régulière et une personnage désireuse de faire évoluer le personnage, d'être active, pas de membre fantôme s'il vous plaît :woo: concernant les rps, je préfère la qualité à la quantité, tant que l'on s'amuse, que l'on passe du bon temps, ça me va, c'est l'essentiel pour moi I love you

je pense avoir fait le tour, maintenant, j'attends que the chosen one pour ma chère épouse, on la veut, prenez la et je serai votre obligé(e) jusqu'à la fin des temps et au delà.

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Invité
Invité
Anonymous
(f/libre) cate blanchett — drusilla potter Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) cate blanchett — drusilla potter   (f/libre) cate blanchett — drusilla potter EmptyLun 29 Juin - 20:47

scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(f/libre) cate blanchett — drusilla potter Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) cate blanchett — drusilla potter   (f/libre) cate blanchett — drusilla potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) cate blanchett — drusilla potter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: Scénarios pris-
Sauter vers: