AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (f/libre) aurora aksnes - aristée lovegood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orfeo Lovegood
sans camp
Orfeo Lovegood
crédits : corvidae. magma. tumblr.
face claim : ezra miller.
pseudo : spf.
(f/libre) aurora aksnes - aristée lovegood Tumblr_okt3dn3fFR1w32t02o5_r1_500
études : (serdaigle ; 1898-1906) l'irrévérence des bleus et argent.
particularité : (obscurial) la magie qui s'effrite, qui s'agite.
(f/libre) aurora aksnes - aristée lovegood Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (f/libre) aurora aksnes - aristée lovegood   (f/libre) aurora aksnes - aristée lovegood EmptyVen 26 Juin - 1:44

Aristée Lovegood


001

ft aurora aksnes
tumblr
nom et prénoms : lovegood. marquée au fer rouge par l'étrange souveraineté, famille aux couleurs éclatantes, l'art qui flotte gaiement, l'extravagance dans le sang. aristée accents masculins qui l'habille, fils d'apollon dont elle porte le nom. ophelia le second prénom imposé par la mère, la tragédie marquée sur elle.
âge : à peine vingt ans. le visage poupon. la vie qui commence. frivole jeunesse malgré l'irrévérente maturité qu'elle possède.
origines : la famille est anglaise depuis la nuit des temps, l'accent claquant fortement contre la langue, alors que l'ichor se teinte de russie, origines de la mère aujourd'hui disparue.
état civil et orientation : au choix.
profession : au choix.
nature du sang : mêlé, l'origine du sang troublé remontant des années en arrière.
personnalité : le secret. le silence. le mystère qui englobe le visage doux depuis la naissance. lunaire, bien que foncièrement gentille et bienveillante, d’une tendresse sans borne depuis le premier jour. et pourtant. les blessures enfouis, les angoisses latentes et une anxiété qui la submerge de manière violente et incessante, alors que la peau se recouvre de bleus qui l’empêchent de vivre, à chaque vision, à chaque crise. hypersensibilité dont elle est la reine, les émotions explosent, tantôt rage, tantôt tristesse, vagues incontrôlables qui se fanent sur le rivage de son esprit, déjà si embrumé à l’aube de sa vie. une curiosité sans bornes, autodidacte invétérée, alors que les doigts s’affairent sans s’arrêter le long de la journée, métiers manuels auxquels elle est destinée.

Grandes lignes


one. la dernière née. l’enfant surprise. pas prévue, mais la joie intense immense. un frère. une soeur. two. artiste née, alors que les pieds foulent l’herbe verte de loutry-ste-chapsoule, et que les premières visions apparaissent, crises de larmes fuguassent alors que l’enfant n’est qu’à l’aube de ses deux ans. three. maladie du sang. maladie royale. pas de mot précis, juste un diagnostic, alors que l’enfant est fragile depuis toujours, que la moindre coupure est synonyme de cauchemar. hémophilie qu’on appelle ça aujourd’hui. four. poudlard qui se dessine, le rouge et l’or qui parent désormais sa cape. mais les visions se manifeste. une fois. deux fois. trois fois. et c’est dangereux. à cause de la maladie. on préfère la renvoyer à la maison. la cape est rangée. l’écharpe est pliée. poudlard n’est plus. five. et l’enfant est mis sous vert, grandissant à l’abris, mais surtout loin, loin des autres, loin de la vie. solitaire. taciturne. mais elle reste cultivée et passionée, montrant une grande habileté en potions, et herboristerie. six. elle l’avait vu. rendre son dernier souffle. ou du moins le corps sans vie. elle ne se souvient plus. les souvenirs sont flous. mais le choc fut trop grand. bien trop violent. et la parole est partie en même temps que la mère. plus un mot prononcé. plus un mot brisant la barrière scellée de ses lèvres. seven. vivre avec cordélia. broyer du noir. peiner à avancer. les mains qui s'activent dans l'espoir de trouver un métier. pas vraiment de raison de vivre. juste la peine qui submerge et le coeur réduit en miettes.








Revenir en haut Aller en bas
Orfeo Lovegood
sans camp
Orfeo Lovegood
crédits : corvidae. magma. tumblr.
face claim : ezra miller.
pseudo : spf.
(f/libre) aurora aksnes - aristée lovegood Tumblr_okt3dn3fFR1w32t02o5_r1_500
études : (serdaigle ; 1898-1906) l'irrévérence des bleus et argent.
particularité : (obscurial) la magie qui s'effrite, qui s'agite.
(f/libre) aurora aksnes - aristée lovegood Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) aurora aksnes - aristée lovegood   (f/libre) aurora aksnes - aristée lovegood EmptyVen 26 Juin - 1:52


informations complémentaires


bien le bonsoir  :miguel:

merci beaucoup, d'abord, d'avoir lu le roman ci-dessus. si tu en arrives là, c'est peut-être qu'aristée t'intéresse et ça m'touche du fond du coeur. aristée c'est la petite dernière, la douce, la fragile, et je te promet des rps pleins de feels, de te tirer la larmichette, voir les torrents de larmes.

nom & avatar le nom n'est pas négociable, car je l'aime bien, je l'avoue, et que je ne l'imagine pas avec un autre. concernant l'avatar, je trouve qu'aurora convient à merveille au personnage, de la voyante lovegood conservée dans sa tour de verre. mais si jamais tu as quelqu'un d'autre dans l'coeur, n'hésite pas, je suis disponible pour discuter et voir les différentes propositions. mais je laisse un gif et même deux, pour t'amadouer quand même.
liens les liens ne sont pas négociables, car avant tout familiaux, mais on pourra les creuser ensemble et surtout, les faire évoluer.
présence passe souvent, réponds une fois toute les deux semaines, et ce sera parfait.
autres te prends pas la tête, je t'attend juste avec impatience, prêt à rp avec ma p'tite soeur. vite vite. viens.

en espérant que tu nous rejoigne avec ma baby aristée.
je te lance déjà du love :inlove:  

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) aurora aksnes - aristée lovegood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aristée lovegood — du 18/08 au 30/08
» correspondance d'aristée lovegood
» évolution d'aristée lovegood
» (f/libre) josefine petterson — aurea lovegood
» roulette rp 1 – (orion & libre & libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: Scénarios pris-
Sauter vers: