AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) josefine petterson — aurea lovegood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selina Parkinson
coalition sorcière
Selina Parkinson
crédits : muggle (avatar) - signature (non uccidere) - profil (prue love)
face claim : phoebe tonkin
pseudo : pisces / clémence
(f/libre) josefine petterson — aurea lovegood 200726080540256032
études : (serpentarde, 1892 à 1899) années douces et regrettées
particularité : (legilimens) en formation
(f/libre) josefine petterson — aurea lovegood Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (f/libre) josefine petterson — aurea lovegood   (f/libre) josefine petterson — aurea lovegood EmptyJeu 9 Avr - 23:53

Aurea Lovegood


001

ft josefine petterson
lilousilver
nom et prénom(s) : tendre et douce fille du matin, aurea lovegood, âme solaire. âge : vingt deux ans, elle vient de fêter son anniversaire. origines : anglaise, n'a connu que les îles britannique . état civil et orientation : elle n'est pas fiancée, pas mariée, pas attachée. profession : danseuse à la Royal Opera House. nature du sang : sang mêlé, désintéressée. personnalité : douce - rêveuse - franche - honnête - loyal - hyperactive - angoissée - passionnée  particularité : aucunes.

Grandes lignes

vie tendre et pleine de passion, sa famille d'artiste ne l'a jamais jugée, dans ses choix, ses amours, ses non amours, et quand elle a ramené une rousse à la maison en indiquant simplement : elle n'a nulle part où aller, personne ne s'est offusqué. Elle est si franche et si impassible dans sa vie qu'elle peut en perturber plus d'un. La plupart des gens la pense sans emploi, mais elle est danseuse dans l'opéra moldu de Londres. Elle a travaillé très dur pour avoir sa place, et se réjouit de ce choix. Son corps et son âme est celui d'une sportive. C'est une fausse calme qui porte un feu en elle qui ne demande qu'à être attisé. Sans une once de curiosité en elle, elle se doute que Willa ne s'appelle pas Willa, mais elle accepte ses secrets, comme elle l'accepte tout entière. Profondément investie dans le culte de morgane, elle mène sa vie des deux côtés des mondes, forte de son amour débordant pour les moldus.




Dernière édition par Alvilda Karkaroff le Ven 10 Avr - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pin.it/18P8h6X
Selina Parkinson
coalition sorcière
Selina Parkinson
crédits : muggle (avatar) - signature (non uccidere) - profil (prue love)
face claim : phoebe tonkin
pseudo : pisces / clémence
(f/libre) josefine petterson — aurea lovegood 200726080540256032
études : (serpentarde, 1892 à 1899) années douces et regrettées
particularité : (legilimens) en formation
(f/libre) josefine petterson — aurea lovegood Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) josefine petterson — aurea lovegood   (f/libre) josefine petterson — aurea lovegood EmptyJeu 9 Avr - 23:58


informations complémentaires


hello chaton I love you

watch me être la pire pour présenter un scénario que j'adore hahaha !
déjà, merci de passer ici, ce personnage, je l'aime d'amour, aurea a une aura tendre et j'aime beaucoup ça. de l'autre coté elle est méga badass donc bon xD j'espère très sincèrement qu'elle va vous plaire :woo:

nom et prénom j'avoue que j'adore le prénom, mais il reste négociable. pour le nom, dans ma tête c'est une lovegood, c'est non négociable.
histoire l'histoire est plutot libre, je n'ai rien précisé sur sa sexualité, mais dans ma tête, au départ, elle vivait une relation secrete avec anastazyja, la soeur d'alvilda qui n'est pas sous sa "forme" réelle puisqu'elle est métamorphomage, mais je ne préfère pas imposer, du coup si tu en fais une hétéro, aucun problème.
liens bon ça ne bouge pas, clairement. Mais le but c'est de développer ensemble !
avatar j'adore josefine elle est délicieuse. mais bon, jsuis sympa, sinon, une blonde aux yeux bleus ira.
de l'amour un truc de fou, ca sera beau entre elles. jvm. I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://pin.it/18P8h6X
Invité
Invité
Anonymous
(f/libre) josefine petterson — aurea lovegood Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) josefine petterson — aurea lovegood   (f/libre) josefine petterson — aurea lovegood EmptyVen 24 Avr - 16:58

:bjr:
Revenir en haut Aller en bas
Selina Parkinson
coalition sorcière
Selina Parkinson
crédits : muggle (avatar) - signature (non uccidere) - profil (prue love)
face claim : phoebe tonkin
pseudo : pisces / clémence
(f/libre) josefine petterson — aurea lovegood 200726080540256032
études : (serpentarde, 1892 à 1899) années douces et regrettées
particularité : (legilimens) en formation
(f/libre) josefine petterson — aurea lovegood Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) josefine petterson — aurea lovegood   (f/libre) josefine petterson — aurea lovegood EmptyVen 24 Avr - 17:19

:daam: :daam: :daam: :daam: :daam: :daam: :daam: :daam: :daam: :daam: :daam: :daam:

:tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe:
:sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad:

:hihi: :hihi: :hihi: :hihi:
comme here baby I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://pin.it/18P8h6X
Contenu sponsorisé
(f/libre) josefine petterson — aurea lovegood Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) josefine petterson — aurea lovegood   (f/libre) josefine petterson — aurea lovegood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) josefine petterson — aurea lovegood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) aurora aksnes - aristée lovegood
» aristée lovegood — du 18/08 au 30/08
» roulette rp 1 – (orion & libre & libre)
» correspondance d'aristée lovegood
» évolution d'aristée lovegood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Sujets administratifs-
Sauter vers: