AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (leo) six feet under

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léonide Lestrange
coalition sorcière
Léonide Lestrange
crédits : odistole (avatar) ; ice & fire (sign') ; vocivus (icon)
face claim : viggo mortensen
pseudo : tangerine dream
(leo) six feet under FsQJug0
études : (serdaigle)
particularité : (maudit) -- la mort galope à ses côtés. ils sont là, des âmes dont le trépas est récent. il monologue avec eux. un sixième sens, une hérésie qu'il cache. la folie le nargue jour après jour. gronde la menace d'une dissociation de la réalité
(leo) six feet under Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (leo) six feet under   (leo) six feet under EmptySam 28 Mar - 10:27




Léonide Lestrange
do not search for my heart anymore; the wild beasts have eaten it


Keyword





Ft Keany Reeves
morder

pseudo/prénom : yggdrasil âge : les vingt entamés personnage préféré dans la saga : rogue et luna.  sort préféré :  accio, pour ma flemme fréquence de connexion : plutôt le weekend comment tu as connu FTGG : bazzart première impression sur FTGG et/ou suggestion : c'beau.
- important : attention de bien éviter les anachronismes ou les visuels étranges avec les avatars que vous choisissez.  








Dossier n° 2415

nom et prénom(s) : l'héritage, la bannière haute d'une noblesse rougeoyante. lestrange. les français venus hanter terres anglaises. leonide s'ouvrage pour la figure perse, l'écho d'une destinée..
âge et date de naissance : cinquante-cinq, l'iliade entamée. le solstice d'hiver bourgeonne ses bougies.
origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : le rhizome mineur. la france dégueule sa chair, l'angleterre accueille son apprentissage.
état civil et orientation : malheureux hymenée qu'il se coltine depuis des années. le mensonge d'une épouse qu'il rêve de calfeutrer sous terreau. fanfaronnade misogyne. l'abject se repait de chacun. infidèle.
profession : ongtemps médicomage à ste mangouste. il est revenu à l'héritage croquemort.  charognard ausculte et embaume les morts.
nature du sang : le suc glorieux. pur. la souillure n'est que consanguinité, nécessaire préservation de leur royauté bleue.
lieu de vie : manoir lestrange.
baguette : de sureau, crin de sombral, 31cm. capricieuse mais féroce pour les sorts de magie noire .
épouvantard : la chute. la lapidation de son nom. il craint la fin de sa noblesse.
miroir de risèd : elle se tient dans sa poche, calfeutrée, à l'abri des regards ; la pierre de résurrection. son but, sa recherche personnelle, un désir de possession qui consume son mental.
particularité : malédiction. la mort galope à ses côtés. ils sont là, des âmes dont le trépas est récent. il monologue avec eux, tente syllabe mais les défunts n'agitent qu'une bouche, rien ne sort, juste le silence. un sixième sens, une hérésie qu'il cache. la folie le nargue jour après jour. gronde la menace d'une dissociation de la réalité. entre mort et vivant.



Informations

groupe crucio
caractère ou réputation : méticuleux x rancunier x charismatique x courtois x sadique x déterminé x séducteur x érudit x infidèle x jaloux x sarcastique x passionné -- l'augure. ça lui colle aux savates, c'est noté sur son crâne, derrière ses calots, son sourire qui érige moquerie. l'approcher c'est flirter avec la mort. sa silhouette dégueule le danger mais le charisme enveloppe son échine, lui confère apparat grandiose. dandy funèbre.
signification des reliques de la mort pour iel : une quête, une épopée à laquelle il prend part depuis l'enfance. légendes quand il était marmot. réalité depuis qu'il sert grindelwald. toutes sont traquées mais une seule rêvet véritable importance à ses calots: la pierre de résurrection.




Mood board






You no longer have ethical concerns. You have aesthetical ones.
















Night: an oratory of dark, a chapel of unreason
and they faced each other across the passage in the silence of the bones.






Et des fleurs déhanchées au nerf de guillotines.


















Dernière édition par Léonide Lestrange le Jeu 7 Mai - 10:50, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t541-leo-six-feet-under
Léonide Lestrange
coalition sorcière
Léonide Lestrange
crédits : odistole (avatar) ; ice & fire (sign') ; vocivus (icon)
face claim : viggo mortensen
pseudo : tangerine dream
(leo) six feet under FsQJug0
études : (serdaigle)
particularité : (maudit) -- la mort galope à ses côtés. ils sont là, des âmes dont le trépas est récent. il monologue avec eux. un sixième sens, une hérésie qu'il cache. la folie le nargue jour après jour. gronde la menace d'une dissociation de la réalité
(leo) six feet under Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (leo) six feet under   (leo) six feet under EmptySam 28 Mar - 10:27

A tale of three brothers

who became the masters of death

Chronologie
mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1914. époque actuelle.



I. prequelle l'élève brillant, la silhouette accueillant les palabres des pleurnichards. préfet lors de ses années à Poudlard. nourriture à son narcissisme. potions et dcfm sont ses matières fétiches, là où surgit l'excellence. mais les questions tenaillent, l'envie de savoir, d'en apprendre plus, de ne pas se limiter. il fourrage à la bibliothèque, se fait surprendre plusieurs fois. il dira merci au paternel pour ses lettres incendiaires, lui permettant de séjourner encore entre les murs de l'école II. stand by me un frère avec lequel il est en compétition. c'est le malheur d'être né second, d'être oublié sur le côté, d'être considéré comme le petit à qui on refuse toute donnée. il décide de briller, d'apprendre, d'ingurgiter bibliothèque. une soif de reconnaissance qui n'existera jamais dans la pupille de ses géniteurs. III. ritual l'encéphale bourdonne. les migraines jalonnent ses journées. il ingurgite potions, traine godillots au marché noir, cherche calmants à ses tourments. addiction qu'il a développé aux potions salvatrices de ses maux. IV. ashes le son d'un piano saisit sa colère. il n'évoque jamais le souvenir, refuse de conter la raison d'une telle horreur. il faut creuser à ses souvenirs, se remémorer un garçon qui pianotait dans la salle sur demande, premier élan du coeur. V. mary on a cross elle rayonne, elle est belle. bianca, sa femme. il pourrait l'aimer, il a essayé mais sa beauté le fragilise. les regards l'apostrophent, elle a probablement myriade d'amants. la magie frappe, la jalousie s'exprime. ils se hainent et se retrouvent. valse sans fin. ils ne sauraient vivre sans l'autre, en reviennent toujours à leur malheur qu'ils cajolent. VI. ceremony & devotion la séduction du mal. grindelwald s'érige en souverain, hôte des idées depuis trop longtemps refoulées. léonide s'engage, offre son âme, est parmi ces aveugles suivant prophète de noirs lendemains. il est soldat du nouveau gouvernement, membre d'une confédération qui extermine et piétine la vermine moldue. VII. life eternal il écrit, compile informations, se faufile dans le monde moldu, ose l'affront de la confrontation. cloportes qu'il inspecte, cherche failles. l'un de leurs vices s'est échoué sur ses lippes. d'une clope qu'il fume à son bureau, chaque soir, s'en cache, malaise. VIII. crucified des rumeurs, des échos accompagnant ses pas. nés-moldus dont il se ferait repas. sourire et taquinerie répondent à ces interrogations d'autrui. vérité qu'il se garde de dévoiler, se drape dans les histoires, laisse s'installer le doute. et si... IX. danse macabre royale apparence. les tissus toujours sélectionnés avec soin. la tête haute. la démarche noble. il dégage fierté, richesse et orgueil. un diable enveloppé de ses plus beaux atours. pour celui qui prend le temps de regarder les détails, il y observe fractures du mensonge, voit derrière l'apparat du colosse. le sang d'innocents macule son âme. X. witch image peu féru d'animaux, il y a pourtant ce félin dans ses pas, un matagot hérité d'un corps dont il s'est occupé. animal ayant changé de propriétaire. bestiole répondant sous l'identité de yaga.


Dernière édition par Léonide Lestrange le Jeu 7 Mai - 11:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t541-leo-six-feet-under
Invité
Invité
Anonymous
(leo) six feet under Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (leo) six feet under   (leo) six feet under EmptySam 28 Mar - 10:55

un lestrange avec keanu :yey: j'ai tellement hésité à mettre thésée dans cette famille, une de mes favories du forum. merci aussi enfin d'en faire un croque-mort. tu écris si bien, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton léonide. au besoin tu sais où me trouver. sois le bienvenu sur ftgg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(leo) six feet under Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (leo) six feet under   (leo) six feet under EmptySam 28 Mar - 12:01

Ce début de fiche avec Keanu en plus, ça fait du bien de le voir par ici :brille: Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(leo) six feet under Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (leo) six feet under   (leo) six feet under EmptySam 28 Mar - 13:02

LESTRANGE.
KEANU.
...et cette plume ! :tombe:

malgré le peu que l'on a,
ce personnage s'annonce extra! I love you
bienvenue et courage pour ta fiche ! :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(leo) six feet under Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (leo) six feet under   (leo) six feet under EmptySam 28 Mar - 13:23

le prénom est superbe, tout comme la famille choisie I love you et que dire de keanu ? :pls:
bienvenue sur le forum et bon courage pour cette fiche, hâte d'en lire plus :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
(leo) six feet under Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
(leo) six feet under Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (leo) six feet under   (leo) six feet under EmptySam 28 Mar - 14:08

lestrange + neo
:burn: :burn:
bienvenue :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Invité
Invité
Anonymous
(leo) six feet under Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (leo) six feet under   (leo) six feet under EmptySam 28 Mar - 14:19

KEANU
:body:

que dire à part que je suis fan ?? de tout ?? :tombe: la famille, l'avatar, très sérieusement, tout est parfait de a à z :inlove: par contre le prénom me perturbe un peu, il ressemble beaucoup trop à celui de ma coloc :mdr: bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite, j'ai déjà hâte de lire tout ça

:yey:
Revenir en haut Aller en bas
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
(leo) six feet under XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
(leo) six feet under Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (leo) six feet under   (leo) six feet under EmptySam 28 Mar - 17:55

Theodosia Weasley a écrit:
KEANU
:body:

que dire à part que je suis fan ?? de tout ?? :tombe: la famille, l'avatar, très sérieusement, tout est parfait de a à z :inlove: par contre le prénom me perturbe un peu, il ressemble beaucoup trop à celui de ma coloc :mdr: bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite, j'ai déjà hâte de lire tout ça

:yey:

pas sur que ta coloc sache faire ce que mr sait faire, en tout cas j'espère pour elle :uuh:
bienvenue à toi, joli personnage !
j'ai hâte d'en lire plus, les lestranges sont passionnants I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Léonide Lestrange
coalition sorcière
Léonide Lestrange
crédits : odistole (avatar) ; ice & fire (sign') ; vocivus (icon)
face claim : viggo mortensen
pseudo : tangerine dream
(leo) six feet under FsQJug0
études : (serdaigle)
particularité : (maudit) -- la mort galope à ses côtés. ils sont là, des âmes dont le trépas est récent. il monologue avec eux. un sixième sens, une hérésie qu'il cache. la folie le nargue jour après jour. gronde la menace d'une dissociation de la réalité
(leo) six feet under Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (leo) six feet under   (leo) six feet under EmptySam 28 Mar - 20:54

vous êtes trop kiki :oo: :oo: :oo:

@THÉSÉE GAUNT cette trombine si divine :plz: :plz: les lestrange ont de la gueule :baave: et gaunt j'ai lorgné aussi, j'avoue :siffle:

@FREYR SMOAK un neutre qui courbe échine pour un autre :wot: dis dis, on peut le louer ? :woo: cette bouille :yeah: :yeah:

@NICKY SCRUFF OH PTIN :body: :body: je n'ai jamais croisé ta bouille sur un forum, mon coeur amoureux de buffy est en joie :oo: :oo: né moldu et lycan ça met en l'air tout l'amour que léonide il aurait pu éprouver, je suis triste :red:

@ROISIN WHELAN merci :inlove: :inlove: une libraire ! y'a possibilité qu'il vienne l'embêter pour quelques vieux parchemins. il passera outre son sang :regis:

@HENRY POTTER je... :burn:  :burn:  :burn: potter et cette bouille :yeah: :yeah: ces choix de folie :antlers: boss du dpt de la justice, léo y fera des petits tours :siffl:

@THEODOSIA WEASLEY mais... cette beauté :oo: auror, drôle d'idée. léo lui donnera du boulot en semant quelques corps :nova: pardon pour la confusion avec ta coloc' :mdr: :mdr:

@THÉA MALFOY ah les blondinets, les plus beaux :miguel: la suite arrive demain, le temps de dormir un peu :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t541-leo-six-feet-under
Invité
Invité
Anonymous
(leo) six feet under Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (leo) six feet under   (leo) six feet under EmptySam 28 Mar - 21:25

TONTON  :woo:  :woo:  :woo:  :aah: :fire: :dayum: :feels:
AVEC UNE TELLE PLUME, gah. :bave: Je me sens tellement chanceuse d'avoir des personnes aussi talentueuses comme ça dans la mif, jpp :fire:
Et puis cet avatar, on en parle ? :perv:

Bienvenue parmi nous ! Je te mpotte dans la soirée pour discuter lien. :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Léonide Lestrange
coalition sorcière
Léonide Lestrange
crédits : odistole (avatar) ; ice & fire (sign') ; vocivus (icon)
face claim : viggo mortensen
pseudo : tangerine dream
(leo) six feet under FsQJug0
études : (serdaigle)
particularité : (maudit) -- la mort galope à ses côtés. ils sont là, des âmes dont le trépas est récent. il monologue avec eux. un sixième sens, une hérésie qu'il cache. la folie le nargue jour après jour. gronde la menace d'une dissociation de la réalité
(leo) six feet under Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (leo) six feet under   (leo) six feet under EmptySam 28 Mar - 21:55

@HESTIA LESTRANGE :riri: :riri: :riri: :riri:
LA FAMILLE :sexy: :yeah:
la flemme m'a avalée, je n'ai pas pris le temps de contacter tous les lestrange, me mange pas, pardonne-moi :woo: j'attends ton mp, qu'on discute joyeuses barbaries :hinhin: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t541-leo-six-feet-under
Invité
Invité
Anonymous
(leo) six feet under Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (leo) six feet under   (leo) six feet under EmptyDim 29 Mar - 0:22

Voilà un personnage bien intriguant, puis Keanu + Lestrange, ça promet d'envoyer du pâté What a Face Bon courage pour la suite de ta fiche ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(leo) six feet under Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (leo) six feet under   (leo) six feet under EmptyDim 29 Mar - 8:39

tout est parfait dans cette fiche, ah.
keanu, déjà, mais tu sais tout l'amour que j'ai pour cet homme.
ce métier, cette particularité, cette famille.
cette PLUME. :bave:
j'veux en lire plus, j'ai installé ma petite tente dans un coin pour surveiller tout ça. :hinhin:
bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(leo) six feet under Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (leo) six feet under   (leo) six feet under EmptyDim 29 Mar - 10:11

@Léonide Lestrange Si tôt le matin y'a eu une magnifique contradiction entre le moi de 2020 indigné et celui de Freyr pas surpris du tout :mdr: Sainte Mangoute. Y'a eu du beau people  :diva:
Revenir en haut Aller en bas
Léonide Lestrange
coalition sorcière
Léonide Lestrange
crédits : odistole (avatar) ; ice & fire (sign') ; vocivus (icon)
face claim : viggo mortensen
pseudo : tangerine dream
(leo) six feet under FsQJug0
études : (serdaigle)
particularité : (maudit) -- la mort galope à ses côtés. ils sont là, des âmes dont le trépas est récent. il monologue avec eux. un sixième sens, une hérésie qu'il cache. la folie le nargue jour après jour. gronde la menace d'une dissociation de la réalité
(leo) six feet under Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (leo) six feet under   (leo) six feet under EmptyDim 29 Mar - 14:06

@THESEUS SCAMANDER merci :lov: :lov: ton avatar m'est inconnu mais qu'il est parfait  :oo: et ton personnage m'intrigue terriblement :oo: :pls: :pls:

@ULRIC POTTER j'me cache, je suis timide, je ne sais quoi faire d'autant de compliments :sad: :sad: je me faufile dans ta tente, je viendrai te conter histoires terrifiantes 🐱 j'achève ma fiche et je file lire la tienne :tombe:

@FREYR SMOAK hé, on ne perd pas le sens des affaires et des jolies gueules :marie:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t541-leo-six-feet-under
Invité
Invité
Anonymous
(leo) six feet under Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (leo) six feet under   (leo) six feet under EmptyDim 29 Mar - 19:14

tout est parfait  :aah:
j'ai adoré ta fiche, ça a été un vrai régal à lire.
ta plume est sublime, sincèrement :bave:
j'ai toujours eu un faible pour les Lestrange même si cette famille est spéciale et je trouve que tu as retranscrit parfaitement cette aura si particulière 🐱
hâte de voir Léonide en jeu, il promet tellement :marie:  


te voilà des nôtres
Toutes mes félicitations, tu es validé.e. Une pluie de dragées surprises s'abat sur toi, tandis que des chocogrenouilles se font la malle.

Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à notre premier rp commun et à un rite de passage. N'hésite pas non plus à tisser des liens, et à consulter les bottins pour te recenser. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue. Enfin, tu peux envoyer un message à ton équipe dévouée. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(leo) six feet under Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (leo) six feet under   (leo) six feet under Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(leo) six feet under
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (léonide) six feet under
» ten feet tall (kieran)
» the ground beneath your feet / thésée.
» Head in the dust, feet in the fire (w/Atlas)
» (- 18 ) I hunt for you with bloodied feet across the hallowed ground (atlas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Registres magiques :: Dossiers enregistrés-
Sauter vers: