AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 i'm gonna catch ya (w/ abelforth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andraste Lestrange
coalition sorcière
Andraste Lestrange
crédits : étangs noirs (av)
face claim : samara weaving
pseudo : GIRLS (laura)
i'm gonna catch ya (w/ abelforth) E72dfa2423956d6858bcbac68232ab4226bd44e4
études : serpentard.
i'm gonna catch ya (w/ abelforth) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: i'm gonna catch ya (w/ abelforth)   i'm gonna catch ya (w/ abelforth) EmptyJeu 2 Juil - 20:26

abelforth & andraste ; i wanna taste the way that you bleed, you're my kill of the night. i'll take your heart to kick around as a toy.


les mariages sont agréables. on célèbre, on danse, on boit, tout le monde est heureux, la plus belle des mariée se construit la plus dorée des prisons. ce sont de bonnes soirées. parfois quelques drames en font partie, quelques faux pas ; des invités qui ne savent pas se tenir, des jeunes qui s’ennuient, un feu au cuisine, oh et un empoisonnement qui fera perdre à tous leur magie. et andraste, andraste si forte, andraste qui ne trébuche jamais s’est sentie perdre pied. les vertiges du bal, les frissons du matin, les vomissement qui durent des heures. son propre corps qui la trahie. puis, son corps qui arrête de la trahir. si forte, si invincible qu’elle combat la maladie. puis, c’est pire. passer des heures à essayer de faire déplacer un objet par la force de magie. il y a peu de personnes qui connaissent une détermination aussi grande que la sienne mais pour cette fois, ce n’était pas assez. sans magie, elle est faible. sans magie, elle est mortelle. sans magie, elle n’est rien. sans magie, elle perd toute sa puissance. les frissons qui la reprennent. la chaleur qui l’embrase toute entière ou peut-être n’est-ce que la rage qui la fait bouillir de l’intérieur. la voix masculine de la beuglante qui hante ses nuits. les enfants de morgane ; des fous. que s’imagine-t-il? que c’est la fin de l’histoire? qu’ils perdent leur magie et c’est tout? qu’ils vont rester effrayés par une bande d’anonymes? oh non. hors de question. le sang coulera. azkaban les rendra fou, chacun d’entre eux. maintenant la chasse commence.


andraste se sent à bout de souffle depuis cette fameuse nuit. quelques jours seulement après. ce sentiment de ne pas avoir apprécié sa magie assez quand elle l’avait. ce sentiment d’être constamment nauséeuse. devoir expliquer à ses enfants que maman est malade, que maman se sent faible, que maman ne se sent pas bien mais qu’ils ne doivent pas s'inquiéter parce que maman se remettra sur ses pieds comme elle le fait toujours, parce que personne ne peut battre maman. le pire, c’est la colère, la frustration, la peur ; elle veut se venger. elle se vengera. elle atteint toujours ses fins et ce ne sera pas différent cette fois. trouver les coupables et les faire payer au prix le plus cher, au prix le plus douloureux. c’est aussi simple que ça. andraste a déjà un suspect en tête. non. elle sait. elle sait qu’il l’a fait, elle sait que d’une manière quelconque il est derrière tout ça, elle sait qu’abelforth n’est pas innocent. elle le prouvera et lui, il mordra la poussière comme il le mérite. elle sait bien ce que minerva a dit, elle l’entend encore dans sa tête, andraste doit arrêter de se mêler de ses relations amoureuses si elle veut espérer se voir devenir amicales. évidemment, ça n’a rien à voir avec minerva. évidemment. elle n’essaie pas de le saboter dans l’espoir de détruire une relation qui lui donne les haut-le-coeur. évidemment. qu'y peut andraste si son tendre et aimé est celui qui paraît le plus suspicieux. minerva devrait comprendre. après tout andraste l'a vue s'écrouler aussi aux noces. attaquer le monde sorcier et même sa bien-aimée ; voilà qui ferait de albelforth une des ordures de la pire espèce. andraste envisage bien d’offrir sa confiance à minerva mais à lui ? jamais. “bonsoir, ephraïm.” assise en tailleur en face de sa tombe, elle voit à peine, il fait nuit. mais ce n'est pas exactement la première fois qu'elle lui rend visite. elle ne l'a jamais apprécié de son vivant mais maintenant qu’il n’est que pierre tombale, il l'apaise. sa mort fut une satisfaction. le malheur de minerva fut une douce vengeance sur le sien. mais son malheur, ce n'est plus quelque chose qu'andraste veut. elles ont dépassé ce stade, elle croit. elle veut le croire. ça ne signifie pas qu’elle doit soudainement naître une quelconque appréciation pour celui qu’elle a choisi pour remplacer le défunt. “paix à ton âme mais je t'envie un peu ce soir.” ephraïm est mort sorcier. andraste ignore si elle pourra prétendre la même. s'il savait que le nouveau lui s'amuse à les empoisonner, à empoisonner minerva , sa douce minerva ; andraste se demande ce qu'il ferait. elle imagine qu'il serait furieux et désemparé. elle n'est pas désemparée. elle refuse de se dire désemparée. elle va s'occuper d'abelforth. il va regretter. au moins ephraïm aurait pu s'estimer heureux que quelqu'un veille sur minerva, ne la laisse pas entre de mauvaises mains. ephraïm ou abelforth ; elle n'a jamais aimé aucun d'eux. bientôt, le vivant rejoindra l'autre sous terre. c’est ainsi que ça doit être. une vive lumière éclaircit le nom de feu ephraïm sur la pierre tombale. qui essaie de réveiller les morts? andraste cligne des yeux, aveuglée. elle se retourne et dans l'ombre, elle reconnaît les cheveux mi-long de sa némésis. elle se redresse en s'appuyant sur ephraïm ; elle ne l'a pas respectée de son vivant, pourquoi commencer maintenant. “bonsoir, abelforth.” c'est sur l'objet lumineux que ses yeux brillent. il ne lui faut pas longtemps pour détecter de quoi il s'agit. une baguette. sa baguette. sa baguette qui produit une source lumineuse magique. sa baguette qui produit de la magie. sa baguette qui parvient à être magique. alors, il a ses pouvoirs. alors, il n'est pas un sorcier brisé. alors, il est un menteur. elle l'a vu, l'air malade, se diriger vers les tentes. alors, il a menti, fait semblant, jouer les empoisonnés quand il est empoisonneur. un menteur et pas un si bon, en plus de ça. “tu as l’air d’aller bien. ta baguette fonctionne mieux que la mienne.” elle plaisanterait presque. pourtant, elle le méprise. elle sait ; le problème ne vient pas de la baguette mais du sorcier, ce qui la rend encore plus malade. elle est une sorcière en morceaux, il est un sorcier en bonne santé. elle ne sait pas si minerva l'a évoquée auprès de abelforth. c'est possible, elles ont eu de bons moments et elles ont eu d'affreux forts moments. pour le meilleur et pour le pire. « est-ce que...est-ce que minerva va mieux aussi ? je l'ai vue au mariage, je me suis rendue malade d'inquiétude pour elle. tu lui diras que… (tu lui diras que je l'aime et que je vais avoir ta peau, enfoiré.) tu lui diras que je pense à elle et que je donnerais tout pour arrêter et faire payer ceux qui nous ont fait ça. » un ton peiné, peut-être même sincère et un sourire attendri –faux au coin des lèvres, un brin menaçante. elle le connaît. il est un homme bien ; il se soucie des âmes infortunées qui n'ont rien. il se soucie de la belle de son coeur. un robin des bois qui se fiche pourtant de tous ceux qu'il a pu blesser avec son poison. un robin des bois qui peut-être par accident a blessé sa marianne si adorée. un robin des bois qui n’osera pas utiliser son arme sur une femme inoffensive. il n'est qu'un traître. il ne lui fait pas peur. il se croit peut-être à l'abri, protégé par la magie qu’il n’a pas perdu et caché derrière minerva mais il tombera. sa tête tombera.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1684-boss-bitch https://www.pinterest.fr/bverlylsbian/andraste/
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
i'm gonna catch ya (w/ abelforth) UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
i'm gonna catch ya (w/ abelforth) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: i'm gonna catch ya (w/ abelforth)   i'm gonna catch ya (w/ abelforth) EmptyVen 3 Juil - 16:09

i'm gonna catch ya


Nuit claire de fin d’été ; la Lune éclaira les pas d’Abel d’une lueur faiblarde. Son sommeil était capricieux et ses yeux fatigués : il avait laissé Minerva dans les bras réconfortants de Morphée derrière lui, et avait décidé de se confronter à ses tourments au creux de l’obscurité. Une marche nocturne ne lui faisait pas de mal : il fallait dire que ses pensées avaient besoin d’un bon coup de balais, là-haut. Pas tranquille. L’esprit n’était pas tranquille. Une certaine culpabilité lui tordait l’estomac, à cet endroit-même où il avait vu le petit ventre de Minerva scintiller la veille.
Papa, Maman. Ils allaient être parents, et il ne se faisait pas à l’idée.
Le poison coulant dans les veines de Minerva semblait s’être dissipé, et les nausées s’amoindrissaient : désormais, il n’y avait plus aucun doute qu’elles étaient dues à la grossesse, qui avait certainement mal réagi à la substance ingérée au mariage. Abel s’en voulait. Un peu. Au fond, le danger était nul, mais Abelforth ne pouvait s’empêcher de cogiter aux conséquences que cela aurait sur le bébé. Il n’avait pas anticipé une telle nouvelle. Et s’il arrivait quelque chose à ce petit bout d’eux, il ne pourrait se le pardonner.
Mais il était persuadé de faire le bon choix. Pour le poison, pas pour le bébé. En réalité, cette deuxième question était plus délicate. Avaient-ils raison de la garder dans un tel contexte ? L’interrogation était cruelle, mais nécessaire. La réponse, quant à elle, était bien moins évidente.

Abelforth s’était toujours imaginé père, un jour. Dans ses représentations, il s’était imaginé un peu moins convainquant, un peu plus ennuyé, beaucoup moins amoureux. L’idée de partager cette étape de sa vie avec Minerva le comblait de joie. Et pourtant, le poids des responsabilités, de la misère et de la peur ternissait ce bonheur qu’ils pourraient partager. Cette guerre lui aurait décidément tout pris.

Presque inconsciemment, ses pas le dirigèrent vers la falaise, alors qu’il avait quitté la demeure des McGonagall quelques minutes plus tôt, s’éloignant par la même occasion des derniers réverbères postés dans le sol de l’île de Skye. Passant le portillon sans se poser de question, il se remémora sa dernière venue ici, avec Minerva. L’émotion l’emplit alors que les paroles de la belle lui revenaient en mémoire. Je t’aime. La dispute qui avait précédé également. Il chassa cette idée, tentant de se concentrer sur l’avenir qu’ils avaient à bâtir. Observant les pierres tombales, il sortit sa baguette sans prendre la peine de vérifier s’il était seul, à alluma le bout de bout d’un Lumos murmuré.
Ce fut sa seule erreur.
« Bonsoir, Abelforth. » Il sursauta, se retourna. « Qui est là ? » Il plissa les yeux, reconnut une tignasse blonde, et dans la pénombre, laissa échapper un long soupire. Il ne manquait plus que ça. « Andraste Lestrange. Si je m’attendais à te croiser ici, en pleine nuit. » Déclara-t-il alors que déjà, son ancienne camarade commentait sa perte de magie. « J’ai eu de la chance. » Dit-il simplement en regardant sa baguette. Puis, elle demanda des nouvelles de Minerva, promit de faire payer ceux qui avaient fait ça. Le discours qu’on pouvait parfaitement attendre d’une membre de la Coalition. Une lueur d’inquiétude traversa le regard d’Abel. Et si elle l’avait vu, au mariage, malade, lui aussi ? Se mordillant nerveusement la lèvre, il préféra éviter le sujet pour éveiller des soupçons. Elle s’adossait à la tombe d’Ehphraïm – et il trouva cela particulièrement déplacé, sans relever. « Le message sera passé. Que fais-tu ici ? » Demanda-t-il sans retenue, la voix sifflante. Andraste ne lui inspirait aucunement confiance, cela n’avait pas changé avec les années. Le souvenir de ses victoires écrasantes au club de duel, bien des années plus tôt, lui arracha un sourire moqueur. Celui des révélations de Minerva quant à sa relation avec la blonde le fit évanouir bien vite. Une rivale ? Si c’était le cas, ce qu’on lui envoyait n’était pas particulièrement menaçant. « Si tu es venue voir Minerva, sache que comme la plupart des gens, elle dort à cette heure-ci. » Une pointe de provocation dans la voix. Le loup sortait les crocs. Elle n’avait pas intérêt à s’approcher trop près.
Revenir en haut Aller en bas
Andraste Lestrange
coalition sorcière
Andraste Lestrange
crédits : étangs noirs (av)
face claim : samara weaving
pseudo : GIRLS (laura)
i'm gonna catch ya (w/ abelforth) E72dfa2423956d6858bcbac68232ab4226bd44e4
études : serpentard.
i'm gonna catch ya (w/ abelforth) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: i'm gonna catch ya (w/ abelforth)   i'm gonna catch ya (w/ abelforth) EmptyDim 5 Juil - 15:47

andraste aimerait pouvoir prendre les mains de minerva dans les siennes. lui promettre que tout rentrera dans l’ordre. de toute évidence les médicomages n’ont pas encore trouvé de remèdes. ça ne peut être qu’une question de temps. sans doute peu simple de trouver un remède quand la source de leur magie s’est évaporée. elle ne sait pas si elle y croit réellement ou si elle veut y croire ; mais si abelforth est à l’original de ce mal (ça elle en est convaincue), il peut être celui qui a le pouvoir de les guérir. il peut tout ramener à la normal. andraste l’a vu malade et maintenant il va mieux. peut-être que minerva va mieux aussi. peut-être qu’il a un antidote mais qu’il ne compte pas le partager au plus grand nombre. quel sale traître. ou peut-être n’a-t-il jamais été malade. quel sale traître. andraste elle n’avouera jamais qu’elle s’inquiète, qu’elle a des peurs; elle a beaucoup trop de fierté pour s’y rabaisser. mais elle ne peut pas s’empêcher de penser et si les enfants de morgane n’en avaient pas fini. s’ils avaient enlevé leur pouvoir dans un plus grand et plus sombre dessein. ils ne sont pas exactement sans défense, le sort a été favorable à une minorité d’entre eux qui ont pu garder leur pouvoir mais si ce n’était pas assez, si une autre attaque doit survenir alors que trop nombreux d’entre eux sont devenus mortels. les enfants de morgane ne sont pas des enfants du courage. même pas capable de jouer fair-play. baguettes à baguettes. ils ont dû user de ce sort, de ce poison. ce n’est qu’une question de temps mais chaque seconde sans pouvoir compte. chaque seconde sans pouvoir est des plus humiliantes. « Andraste Lestrange. Si je m’attendais à te croiser ici, en pleine nuit. » surprise, surprise. tel un serpent qui glisse entre les tombes pour finalement le mordre et creuser la sienne. elle ne peut pas exactement le tuer ce soir, pas que ça lui déplairait. il doit faire face à sa justice, il fera face à azkaban. les larmes couleront encore sur les joues de minerva pour avoir choisi un autre mauvais partenaire, à croire qu’elle est damnée. il doit vivre, et elle doit trouver des preuves. peut-être qu’il y a quelque chose chez eux; des poussières de poison qu’il garde dans un tiroir, un miraculeux antidote qu’il cache dans un flacon, des plans sous un bureau. elle trouvera. elle trouve toujours. et si elle doit créer de fausses preuves ce n’est pas ça qui l’effraie. « Le message sera passé. Que fais-tu ici ? » et lui, que fait-il ici? il croit avoir sa place. pourquoi? parce que minerva a été assez généreuse pour lui donner son coeur. il semble qu’il ne le mérite pas plus qu’andraste. « J’ai eu de la chance. » andraste elle ment aussi bien que ce qu’elle respire. aimer les femmes au lieu des hommes, ça lui aura au moins servi à ça. elle doute que qui que ce soit puisse la surpasser ou la fourvoyer. et surtout pas abelforth. il est beaucoup trop sûr de lui. si andraste ne s’était pas toujours méfié de lui (pour des raisons beaucoup trop personnelles), peut-être qu’il aurait pu s’en sortir. « Si tu es venue voir Minerva, sache que comme la plupart des gens, elle dort à cette heure-ci. » évidemment, elle n’est venue visiter personne. seulement espionner dans l’ombre. sentir minerva non loin d’elle. savoir qu’elles sont proches. dans un autre univers elle pourrait être à la place d’abelforth ; elle aurait l’amour de minerva, elles vivraient ensemble, elle chasserait un intrus suspicieux devant leur maison. il y a longtemps elle a fait le choix d’écarter minerva aussi loin que possible. et maintenant elle en paie le prix en devant supporter la face de son nouveau tendre et cher. “je suis venue voir mon vieil ami ephraïm, qu’est-ce que tu crois?” sourire. moquerie. alors qu’est-ce que ça fait? d’être irrespectué sur son propre terrain? elle donne une tapette sur la tombe d’ephraïm. merci d’être mort mon pote. “mais je suis contente que tu sois debout. j’avais besoin de te parler, c’est important.” pas menaçante encore, bientôt. que les choses sérieuses commencent. ils se connaissent depuis poudlard, il y a plus de dix ans. elle n’était qu’une peste, une garce, une vipère. elle ne l’est pas moins aujourd’hui. mais elle a mûri, est devenue une épouse et surtout une mère. cet instinct maternel qui la caractérise si bien. aussi froides que douces ses mains qu’elle pose sur celle d’abelforth avant de soupirer doucement. “je sais que tu mens. je t’ai vu, abelforth. je sais que tu es un enfant de morgane. je sais que tu nous as empoisonnés ; nous tous, minerva, albus. comment as-tu pu? trahir les tiens?” elle est calme et posée. elle ne se rappelle pas la dernière fois qu’elle l’a autant été. parce qu’elle a gagné cette partie. parce qu’elle veut qu’il sente la tension monter dans ses veines. parce qu’elle veut qu’il sache qu’il est en danger. est-ce que minerva et albus --sa famille savent? savent-ils qu’ils sont faibles à cause de lui? savent-ils qu’une personne de confiance s’est retournée contre eux? ont-ils la moindre idée? pauvre d’eux. elle lâche les mains d’alberforth, un peu dégoutée. merlin sait qu’andraste a fait minerva souffrir. elle a été sèche, elle a été cruelle, elle a été injuste. mais l’empoisonner, elle n’est jamais allée aussi loin. “ne commets pas l’erreur de me mentir.” maintenant elle est menaçante. elle n’a pas la force magique pour l’arrêter. elle n’a pas les preuves. mais elle pourrait former un dossier. lancer des aurors après lui. faire son nom inscrire dans les journaux. informer minerva et albus. elle pourrait le détruire, et elle en a bien envie.

@abelforth dumbledore  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1684-boss-bitch https://www.pinterest.fr/bverlylsbian/andraste/
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
i'm gonna catch ya (w/ abelforth) UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
i'm gonna catch ya (w/ abelforth) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: i'm gonna catch ya (w/ abelforth)   i'm gonna catch ya (w/ abelforth) EmptyJeu 16 Juil - 17:24

i'm gonna catch ya


La nuit claire éclairait le visage porcelaine d'Andraste ; les fantômes pouvaient donc être blonds, clairvoyants, détestables, eux aussi. Dans un mouvement de recul, Abel observait la vipère avec méfiance, attendant une réponse à ses babillements nocturnes. « Je suis venue voir mon vieil ami Ephraïm, qu'est-ce que tu crois ? » Timbrée. Réaction avortée par l'irréalisme des propos, Abel était consterné face à ce manque d'attention pour les morts. Regardant autour de lui, presque anxieux que le courroux funeste se retourne contre lui, témoin de cet affront, il ne réagit pas, se disant qu'il valait mieux garder le mutisme face aux fous. « Mais je suis contente que tu sois debout. j’avais besoin de te parler, c’est important. » Froncement de sourcils. Elle n'était qu'un souvenir ressurgissant, et avait déjà des choses importantes à lui confier. Abel n'aimait pas ça. Il n'aimait pas ça du tout. Alors que les mains marmoréennes de Lestrange se posaient sur les siennes, Abel restait de marbre, impassible face à ce qui lui semblait de la démence. Il se demanda un instant si Andraste avait toujours été comme ça. Vipère manipulatrice aux sursauts de folie. Si elle avait été comme ça avec Minerva. Juste un instant, alors que ses paroles n'étaient plus que murmures et menaces, éclatantes de vérité dans une fierté peu glorieuse. L'accusation, bien que vraie, était osée, et si le premier réflexe d'Abel fut de rire, de ce rire angoissé et embarrassé, de ce rire de solitude et de pitié, le regard qui lui porta lava bien vite tout signe d'amusement, alors qu'il dérobait rapidement ses phalanges de l'emprise vénéneuse. Quelle erreur avait-il commis ? L'esprit orienté vers sa baguette sur son flan, il hésita un instant : il pouvait lui faire oublier cette conversation, la laisser ici, seule, amnésique. Il pouvait partir et faire en sorte qu'elle ne revienne jamais, qu'elle oublie Minerva, qu'elle l'oublie lui, qu'elle oublie tout de ça. Il pensa, si fort, qu'il resta paralysé devant l'air dominateur de son juge du soir.

« Ne commets pas l'erreur de me mentir. » Pour qui se prenait-elle, au juste ? Un voile de colère traversa ses pupilles. Bonhomme grisonnant devenait fauve aux crocs acérés ; et cette rage qui grondait en lui, depuis si longtemps, réveillée à la moindre injustice, au moindre mot de trop. Sentiments alambiqués qu'il ne contrôlait plus, depuis quelques mois, qui prenaient le dessus. Dans une respiration saccadée, il serra poings et dents, la rétine assassine, regard dardé sur cette ancienne camarade un peu trop curieuse.  « T'es vraiment tarée, Lestrange. » Un soupire, la baguette était toujours rangée. Elle n'avait que ses jambes pour courir, de toute façon ; la gazelle était bien moins menaçante, sans son bout de bois enchanté. Il ne comptait pas avouer ; pas désavouer pour autant. Il se fichait bien de ce que pouvait penser l'intruse, elle oublierait tout d'ici quelques instants. Tout sauf quelques mots qu'il ne voulait pas manquer de lui dire.  « A quoi pensais-tu réellement, en venant ici ? Qu'espères-tu, au juste ? Et ne commet pas l'erreur de me mentir. » Pas un sourire n'accompagna la moquerie.  « Tu avais visiblement l'air surprise de mon arrivée ; j'en déduis que tu n'es pas venu pour m'observer. Peut-être espérais-tu attraper du coin de l’œil une parcelle de peau de Minerva, le son de sa voix, une lettre qui ne viendra jamais ? » Même si l'idée d'enfoncer le poignard plus fort, plus loin, était tentante, Abelforth se contenta de la regarder sans émotion. Au fond, il avait un peu de compassion pour elle. Pour cet amour qu'elle semblait porter à Minerva. Une point commun dans lequel ils se rejoignaient, un peu. « Dédier toute son énergie à une personne a quelque chose d'admirable... Et crois-moi, je serais le premier à te comprendre concernant Minerva. Mais c'est de l'obsession. Laisse-nous tranquille. » La conclusion était sévère, implacable ; il ne voulait plus la voir trainer dans les parages. S'approchant de quelques pas, il avait la main posée sur sa baguette. « Quant à tes accusations, qui es-tu pour parler de trahison, alors que tu laisses mourir des innocents sous tes yeux ? Comment arrives-tu à te regarder dans un miroir ? » Les mots étaient sifflants, tranchants, coup après coup. Lui n'avait tué personne. Elle non plus, certainement. Pas directement, du moins. Mais une allégeance à ce régime tyrannique était un crime bien plus terrible encore aux yeux du Dumbledore. Elle oublierait, mais comme l'espoir de lui donner une dernière chance. Même s'il n'y croyait pas. Ne voulait pas y croire. Contrairement à elle, il ne pouvait se résoudre à juger les gens sans tenter de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Andraste Lestrange
coalition sorcière
Andraste Lestrange
crédits : étangs noirs (av)
face claim : samara weaving
pseudo : GIRLS (laura)
i'm gonna catch ya (w/ abelforth) E72dfa2423956d6858bcbac68232ab4226bd44e4
études : serpentard.
i'm gonna catch ya (w/ abelforth) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: i'm gonna catch ya (w/ abelforth)   i'm gonna catch ya (w/ abelforth) EmptyVen 24 Juil - 18:50

andraste et abelforth, toujours des opposés. des opposés brutaux. pourtant, ils sont deux à rêver de changer le monde qu’ils habitent. lui avec son attaque anonyme, elle en prenant le pouvoir. dans un univers parfait, ils pourraient s'entendre, voire même travailler main dans la main. mais ils ne s’apprécient pas. il ne l’aime pas, et elle ne l’aime pas, même pas un peu. un mépris est ce qui les lie. lui ne supporte pas de voir une lestrange, une privilégiée rester inactive face aux injustices qui le rendent fou. et elle, elle voit qu’il a déniché une femme idéale à aimer, et une femme idéale qui l’aime en retour ; et qu’il ne s’en satisfait pas assez. qui est le plus taré des deux? est-il si sain d’esprit? vaut-il vraiment mieux qu’elle? « T'es vraiment tarée, Lestrange. » un vrai gentleman que minerva s’est trouvé en sa personne. « A quoi pensais-tu réellement, en venant ici ? Qu'espères-tu, au juste ? Et ne commet pas l'erreur de me mentir. » elle dérive son regard sur la baguette d’albelforth. elle ne craint pas pour sa vie. elle est toujours une lestrange, toujours une juge, toujours imposante. s’il a peu de jugeote, il se doute que les conséquences qu’il rencontrerai pour utiliser son arme contre elle serait… désastreuses. elle peut peu contre lui, mais il ne peut rien contre elle. « Tu avais visiblement l'air surprise de mon arrivée ; j'en déduis que tu n'es pas venu pour m'observer. Peut-être espérais-tu attraper du coin de l’œil une parcelle de peau de Minerva, le son de sa voix, une lettre qui ne viendra jamais ? » un large sourire ponctue le visage d’andraste, se mordant la lèvre pour ne pas éclater de rire à sa face. se savoir une potentielle menace pour le couple le plus ennuyeux, elle ne peut s’y empêcher d’y trouver une certaine satisfaction. là pour minerva? non. bien sûr que non. il est vrai elle pense encore à ses mots ; je te veux comme amie, andraste. et elle est prête à y réfléchir. après des années de frustration et de rancoeur, l’idée d’une amitié entre elles semble aussi improbable que tentant. est-il aussi simple d’abandonner les sentiments qu’elles avaient jadis l’une pour l’autre? minerva était prête à essayer, peut-être qu’andraste l’est aussi. peut-être qu’il est temps pour les deux femmes de construire quelque chose de nouveau. assez lâche d’alberfoth d’utiliser l’amour qu’elle porte trop à minerva contre elle. il l’a empoisonnée, maintenant cherche à s’attaquer à sa dignité mais elle n’est pas une cible facile. « Dédier toute son énergie à une personne a quelque chose d'admirable... Et crois-moi, je serais le premier à te comprendre concernant Minerva. Mais c'est de l'obsession. Laisse-nous tranquille.» regardez-moi, je suis insupportable. regardez-moi, je suis un homme. regardez-moi, je possède la femme rêvée. regardez-moi, je suis hétérosexuel. par merlin, qu’est-ce qu’elle le déteste. qu’est-ce qu’elle aimerait le voir mort. « Quant à tes accusations, qui es-tu pour parler de trahison, alors que tu laisses mourir des innocents sous tes yeux ? Comment arrives-tu à te regarder dans un miroir ? » n’aie pas peur alberforth, rapproche-toi d’avouer un peu plus. il a une idée de ce qu’elle ressent pour minerva, alors il connaît tous ses secrets. elle n’a besoin de rien avouer. “tu en as fini? tu sembles avoir tellement de colère. ce n’est pas très sain, tu sais? tu risques de finir par faire une bêtise. ce serait dommage.” comment arrive-t-elle à se regarder dans le miroir? s’est-il --au moins posé la question à lui-même? que leur a-t-il fait? d’autres symptômes sont-ils à venir? doit-elle s’inquiéter pour ses enfants? est-ce son ego complexe de supériorité qui lui permet de ne pas être terrifié par son propre reflet? “tu penses que je le méritais? voici qui n’est pas bien aimable. et, pour… quoi? pour être une lestrange? pour avoir aimée ta précieuse minerva? certains d’entre nous ont des devoirs, pas seulement des privilèges. qu’est-ce que tu voudrais que je fasse? que je me batte? pour un monde meilleur? tu me fais bien rire. je n'ai pas le privilège d'avoir mes propres opinions. as-tu la moindre idée de ce qu’il adviendrait de moi si léonide lestrange découvrait que je désire ta fiancée?” ou n’importe quelle femme. peine, frustration et colère depuis l’enfance. elle n’en a jamais été libérée. ce monde qui est bien heureux de l’avoir mais qui fait tout son possible pour l’étouffer. elle n’a jamais eu le droit d’être qui elle voulait. en échange, elle prend le pouvoir. lui veut se plaindre et combattre. elle, elle veut les voir à genoux, intimidés face à sa figure. “je ne tiens qu’aux miens. je ne tiens qu’a mes enfants. je ne tiens qu’à mes soeurs. pourquoi devrais-je me battre pour autrui? je ne suis pas une héroïne. personne ne s’est jamais battue pour moi. c’est ainsi que je me regarde dans le miroir. je sais que je prends soin de ma famille. tu devrais en faire de même. avant que tu ruines ce que tu as.” il est impossible qu'il saisisse ce que c’est, d’être une lesbienne dans ce monde qui la veut morte. elle n’a jamais eu d’autre choix que de celui de savoir s’écraser. elle a grandi dans la peur que l’on découvre son secret. et lui, il croit pouvoir lui faire la leçon, l’affaiblir en face de ses enfants qui ne l’ont connue que forte. il ne la voit que comme la vilaine lesbienne qui joue avec ses nerfs. andraste n’est pas contente, mais elle n’est pas la seule. le peuple verra bien assez tôt que ceux qui se prennent pour des héros les ont tous empoisonnés ; membres de la coalition ou non. bientôt, la peuple grondera brutalement contre ceux à l’ego si élevé qu’ils pensaient pouvoir faire la morale au ministère. “tu penses valoir si mieux que moi mais nous servons tous deux nos intérêts, nous nous battons tous deux pour ce en quoi l’on croit. qu’est-ce que tu crois qu’il va se passer maintenant? je vois bien que tu n’es pas innocent. tes copains de morgane ne nous font pas peur. le poison finira bien par se dissiper mais la colère ne se reposera pas tant qu’on pourra encore le sentir de nos veines. tu crois que tu vas juste vivre ta petite vie tranquille en cachette? ça ne va pas se passer comme ça, abelforth. peut-être pas aujourd’hui, mais toi et ces autres bâtards, vous allez tous le regretter au prix le plus cher. j’espère que ça en valait la peine.” ce n’est qu’une question de temps, elle en est convaincue. il serait si facile de siffler autour qu’elle connaît le nom d’un des coupables. il serait si facile de ruiner sa vie. il l'a bien mérité.

@abelforth dumbledore :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1684-boss-bitch https://www.pinterest.fr/bverlylsbian/andraste/
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
i'm gonna catch ya (w/ abelforth) UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
i'm gonna catch ya (w/ abelforth) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: i'm gonna catch ya (w/ abelforth)   i'm gonna catch ya (w/ abelforth) EmptySam 8 Aoû - 0:13

i'm gonna catch ya


Le rire satisfait d'Andraste lui procurait un agacement certain : il perdait son temps ce soir, il le savait, et pourtant, il ne pouvait s'empêcher d'être désespéramment intrigué par celle qui fut un jour l'objet des convoitises de Minerva. Intérêt malsain pour un passé révolu, jalousie insoupçonnée pour une femme dont il avait pourtant pris la place ; bien qu'inavoué, fierté oblige, Abel ne pouvait nier ce pincement au cœur, cette mèche de rivalité qui s'allumait au fond de son esprit.

Les tirades de la blonde ne lui arrachèrent aucune émotion. Pas même une once de pitié. Ni de compassion. Ce n'était pourtant pas faute d'essayer de comprendre, de s'intéresser, de croire qu'il y avait une lueur d'espoir dans cette âme. Et il voulait y croire, Abel. Vraiment, il voulait savoir, ce qui la rendait si spéciale. Ce qui lui avait valu les faveurs de la métisse. Montre-moi, Andraste. Qui es-tu réellement ? Mais visiblement, seule Minerva avait su déceler la lumière derrière le tapis de lâchetés qu'Abelforth constatait. Elle n'était pas différente des autres. Un maillon de plus à la chaîne. Un mouton de plus au troupeau. Une bête de trop dans l'abattoir.

« Je ne doute pas que s'assumer dans le monde que nous connaissons n'est pas simple... » Pensée pour Albus, dont l'homosexualité n'avait jamais été un secret entre eux. Il l'avait vu se cacher, mentir pour se protéger, jouer les héros d'une société aux idéaux si étriqués. Et ça lui avait fait mal, souvent, de voir son aîné, malgré les querelles, malgré les déceptions, malgré les mauvais choix, vivre sous une contrainte constante de devoir être quelqu'un d'autre. « Mais on a tous le choix. » Un sourire condescendant tira les lippes d'Abelforth ; et dans cette attitude débridée, une noirceur insoupçonnée résonnait, se retrouvait, s'emparait de ses pupilles brillantes d'une colère sourde, enfouie, renaissante. Le regard se dardant d'une méchanceté qui aurait tout le temps de l’interroger plus tard, il s'approcha lentement de la Lestrange, menaçant. « Tu parles de privilège, mais tu ne fais que te cacher derrière un nom. Ce que tu décides de montrer en société, de cacher ou d'exposer, c'est ton choix. Évidement, il est tellement plus simple de la maquiller d'une pseudo-contrainte familiale ou que sais-je. Je n'y vois là que de la lâcheté. » Il la regardait dans le blanc des yeux, et son ton débordait d'une sincérité qui l'étonna lui-même. « Ou une profonde sottise, mais je refuse d'y croire... » Aveu entremêlé dans le sous-entendu ; parce qu'il avait toujours espoir, au fond. Qu'elle ne soit pas qu'une pourrie, qu'une sbire de plus. Parce qu'importe la rivalité qui pouvait exister entre eux, elle faisait en quelques sortes partie du passé de Minerva, l'avait aidée à se forger, et Abel refusait d'admettre qu'une personne aussi toxique avait entré le cercle de la femme qu'il aimait. Il fit un geste de main comme pour laver ce qu'il venait de dire. De toute façon, elle oublierait tout d'ici quelques instants. « Les femmes n'ont malheureusement aujourd'hui pas la place qu'elles méritent, c'est un fait. Certaines décident d'assumer, font le choix de se battre, quitte à en payer le prix fort. Mais je te l'accorde, ce n'est pas un choix facile. Et il en est de même pour tous les combats. » Souvenir de ce qui était arrivé à Minerva, quelques mois auparavant, la cuisse rongée par le courroux du patriarche Potter pour les accusations mordantes qu'elle avait osé prodiguer à son encontre. Comme une part de l'âme de l'amazone qui planait, toujours, partout, là où il allait.

Un élan de lucidité le rappela à la raison : pourquoi continuait-il à perdre son temps avec ces bavardages qui de toute façon, n'auraient certainement aucun impact sur l'esprit d'Andraste ? « Quant à ce qu'il va se passer maintenant, je crois que tu n'as pas beaucoup à t'en faire désormais. » Souffla-t-il en sortant sa baguette, rompant la distance restante avec la trentenaire pour pointer le bout de bois en sa direction. « Je te donnerais bien une dernière chance de dire quelque chose d'intelligent ce soir, Lestrange, mais je doute que ce soit guère satisfaisant. » Un soupire. « Mais soit. As-tu une dernière plaidoirie à me faire part avant que tu oublies ta venue ? La raison de ta présence ici reste d'ailleurs un mystère. Et pas de plaisanterie, les morts ont aussi une fierté. » Ironiquement, le regard qu'il porta à la tombe d'Ephraïm à quelques mètres d'eux était presque compatissant.
Revenir en haut Aller en bas
Andraste Lestrange
coalition sorcière
Andraste Lestrange
crédits : étangs noirs (av)
face claim : samara weaving
pseudo : GIRLS (laura)
i'm gonna catch ya (w/ abelforth) E72dfa2423956d6858bcbac68232ab4226bd44e4
études : serpentard.
i'm gonna catch ya (w/ abelforth) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: i'm gonna catch ya (w/ abelforth)   i'm gonna catch ya (w/ abelforth) EmptyJeu 13 Aoû - 18:06

les mots abelforth n’ont aucun sens dans les oreilles sourdes d’andraste. là où il la traite de lâche, elle a entendu le contraire des lèvres de minerva. après le lourd passif que les deux sorcières partagent, il n’est rien. il n’est qu’un hypocrite. il a tellement de belles paroles à vendre. elle ne doute pas que minerva les avale aveuglément. il parle de choix et de facilités mais qu’en est-il de lui? quelles sont les choix qu’il a fait? empoisonner le monde sorcier mais bien tâcher de rester anonyme, de rester dans l’ombre pendant qu’autrui souffre de sa rébellion enfantine ; en effet, quel courage, quelle bravoure, quel choix audacieux. mais évidemment pour lui c’est différent, car il est un homme de bien alors qu’andraste fait partie des vilains. le monde est noir et blanc pour lui. il n’y a que les gentils et les vilains, sans aucune démesure. andraste se fiche des jugements qu’il peut lui porter mais au moins, elle a l’esprit assez développé pour ne pas être aussi simpliste. elle pourrait être des plus vulnérables face à lui, elle pourrait pleurer qu’elle doit laisser un homme qui la répugne la toucher,  et il ne sentirait pas la moindre pitié pour elle. parce qu’andraste est vilaine, donc elle doit le mériter? ça ne lui traverse pas l’esprit qu’il a possédé des cartes qu’elle n’a jamais eu un main, ou peut-être aime-t-il jouer l’idiot contre sa rivale. elle a dû mal à percevoir en quoi il vaut si mieux qu’elle, en quoi il est une si bonne personne alors qu’elle est un monstre. les longs discours supposés l’insulter ne l’affectent pas. elle pourrait l’insulter aussi --lui qui a attendu que andraste et ephraïm soit hors du tableau pour leur prendre minerva. vraiment, est-il aussi parfait qu’il le prétend? le poison a même affecté leur minerva. est-ce que ça en valait vraiment la peine? le rôle d’un homme n’est-il pas de protéger sa bien-aimée? « Quant à ce qu'il va se passer maintenant, je crois que tu n'as pas beaucoup à t'en faire désormais. » la vue de la baguette ne peut empêcher d’amuser la jeune femme. alors, c’est ça le prince charmant de minerva? pas si charmant ; il n’hésite pas à attaquer une femme --pas inoffensive mais pour cette fois incapable de se défendre. “vraiment?” elle n’est pas si surprise. la haine mutuelle qui les lie rend facile de faire sortir le pire d’abelforth. “qu’est-ce que minerva en penserait?” bien sûr, c’est une pic mais pas seulement. il est de plus en plus difficile pour andraste d’imaginer que minerva puisse aimer l’homme qui lui fait face. ce n’est pas de la jalousie, ou du moins c’est plus que ça. minerva mérite mieux qu’andraste, mais elle mérite aussi mieux qu’abelforth --elle en est convaincue. peut-être se lie-t-elle à lui car il est le frère d’albus, ça paraît logique. peut-être voit-elle une ressemblance entre son ami et cet homme? pas andraste. l’affection qu’elle porte pour albus contre l’aversion qu’elle ressent contre abelforth. “ je ne compte pas supplier. ne fais-tu pas déjà ce que tu veux? évite de te rater.” elle n’a pas peur d’abelforth. et elle n’a pas peur de ce qu’il peut lui faire. elle y survivra. elle reviendra. elle l’écrasera une fois qu’elle aura retrouvé le contrôle de sa magie. ce n’est qu’une question de temps. même lui devrait pouvoir deviner qu’il la reverra. elle n’abandonne jamais. “alors tu l’avoues, tu es un de ces enfants de morgane.” les yeux d’andraste brillent. il n’a pas encore tout à fait confessé, mais ils savent tous les deux qu’elle a raison. il n’a pas donné tellement d’effort pour lui dissimuler, il devait avoir à l’esprit qu’il pourrait simplement utiliser sa magie contre elle ; si pratique. elle pourrait difficilement contre-attaquer. une fois qu’il lui fait des aveux définitifs, elle pourrait tenter de s’enfuir, de l’affaiblir, de le ralentir, peut-être de le pousser, peu importe. si son sortilège ne manque qu’un petit peu, elle reviendra après lui et c’en sera fini de lui.

@abelforth dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1684-boss-bitch https://www.pinterest.fr/bverlylsbian/andraste/
Contenu sponsorisé
i'm gonna catch ya (w/ abelforth) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: i'm gonna catch ya (w/ abelforth)   i'm gonna catch ya (w/ abelforth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm gonna catch ya (w/ abelforth)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (- 18) I'm gonna raise the stakes, I'm gonna smoke you out (thelas)
» Never gonna break me down
» one way or another, I'm gonna find ya (avril 1914)
» railroad track. (abelforth)
» correspondances d'abelforth dumbledore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: grande bretagne :: Autres villages et contrées britanniques-
Sauter vers: