AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 correspondances d'abelforth dumbledore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
correspondances d'abelforth dumbledore UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
correspondances d'abelforth dumbledore Empty
Message (ϟϟ) Sujet: correspondances d'abelforth dumbledore   correspondances d'abelforth dumbledore EmptyMar 7 Avr - 12:26

titi

volière d'abelforth dumbledore

Ici se trouve ma volière personnelle. veuillez envoyer vos hiboux à cette adresse.

Ps : je tiens à préciser que j'ai cet oiseau depuis mes six ans. Malgré mes tentatives de le renommer, il ne répond malheureusement qu'à ce nom.


Dernière édition par Abelforth Dumbledore le Mer 6 Mai - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
correspondances d'abelforth dumbledore Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: correspondances d'abelforth dumbledore   correspondances d'abelforth dumbledore EmptyMar 7 Avr - 14:30


envoyé par hibou



Le 2 mai 1914, londres.


Mon Abel,

Demain à l'aube sur le terrain de jeu de Godric's Hallow.

Viens seul, s'il te plaît.

A.

Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
correspondances d'abelforth dumbledore 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
correspondances d'abelforth dumbledore Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: correspondances d'abelforth dumbledore   correspondances d'abelforth dumbledore EmptyMer 22 Avr - 21:49


envoyé par hibou



Le 29 mai 1914.
Abelforth, Amour,

Les réparations chez moi sont presque terminées et Maman t'invite à dîner demain soir. Nous pourrions en profiter pour passer le reste du week-end sur l'Île de Skye et laisser l'appartement un peu ? La maison est suffisamment grande pour que Maman nous laisse tranquille (par contre, je te préviens d'avance, elle va vouloir jouer à la Maman-je-menace-mon-genre.)

Je t'attends à partir de 14 heures. Prends directement la poudre de cheminette, ce sera bien plus simple.

Tu me manques.

Minerva

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
correspondances d'abelforth dumbledore Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: correspondances d'abelforth dumbledore   correspondances d'abelforth dumbledore EmptySam 9 Mai - 20:15


envoyé par hibou


Le 24 juillet 1914, Londres.

Mon Abel,

J'aimerais te remercier pour tes mots l'autre jour, j'avais besoin de les entendre.

Nous avons connu de nombreuses tragédies toi et moi, et je pense que rien ne nous a préparé à celle qui nous attend encore.

J'aimerais te proposer de me rejoindre officiellement à la tete de l'O. M. et N. partagent aussi cette idée. Je sais que tu as toujours eu des réticences à te mettre en avant, petit-frère. Sache que je crois en toi. J'ai toujours cru en toi, y compris dans tes heures les plus sombres. Perceval et Kendra seraient eux-mêmes infiniment fiers de toi.

Quoiqu'il arrive sache que je t'aime. Te savoir à nouveau à mes cotés est une des plus grandes joies de ma vie.

Demain, sois là pour Lydia s'il te plait. J'y serai aussi, aux cotés de Gellert.

Ton frère, A.

Revenir en haut Aller en bas
Bathilda Grindelwald
coalition sorcière
Bathilda Grindelwald
crédits : corvidae (avatar), alex (gif)
face claim : marion cotillard
pseudo : figaro/amandine
correspondances d'abelforth dumbledore O1Mr6Up
études : poufsouffle 1881-1888
particularité : troisième œil, malédiction des songes, mélange de futur et présent, conjugaison compliquée
correspondances d'abelforth dumbledore Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: correspondances d'abelforth dumbledore   correspondances d'abelforth dumbledore EmptySam 18 Juil - 23:28





1908, quelques mois après la mort d'Ariana
Mon cher Abelforth,
j'espère qu'où que tu sois tu va bien ou au moins aussi bien que te le permets ton coeur en cet instant.
Tu me manques mais je peux comprendre que le deuil te pousse vers d'autres endroits, si tu pouvais seulement me rassurer par un signe de vie.

Bathilda Bagshot, la voisine qui ne t'oublie pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1647-les-metamorphoses
Contenu sponsorisé
correspondances d'abelforth dumbledore Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: correspondances d'abelforth dumbledore   correspondances d'abelforth dumbledore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
correspondances d'abelforth dumbledore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (dumbledore) charming
» évolution d'abelforth dumbledore
» correspondances d'albus dumbledore.
» pia dumbledore & margaret schaepkens (1/05 - 1/06)
» correspondance de leora dumbledore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: volière-
Sauter vers: