AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM

Partagez
 

 (h/libre) luke evans — sirius black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asteri Black
ordre du phénix
Asteri Black
crédits : all souls (avatar) - thatweirdplanettt, vocivus (sign.) - queen of the bored (gif)
face claim : tom webb.
pseudo : lvnar.
(h/libre) luke evans — sirius black 776a4976d35fe534537733f9561f4be7
études : gryffondor (1902 - 1909)
(h/libre) luke evans — sirius black Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (h/libre) luke evans — sirius black   (h/libre) luke evans — sirius black EmptyLun 6 Juil - 18:42

Sirius Black


002

ft luke evans
(schizophrenic)
nom et prénoms : Black - la pureté éternelle qui coule dans ses veines - il ne peut échapper à ce cadeau empoisonné, offert dès la naissance. Sirius, l'étoile la plus brillante du ciel, désireuse d'illuminer toutes les mauvaises âmes de sa lumière.
âge : Quarante-sept années écoulées dans le sablier, lentement.
origines : Enfant de Grande-Bretagne, attaché à ces terres, les yeux tout de même tournés vers l'horizon.
état civil et orientation : Le cœur vendu beaucoup trop tôt, pourtant il finit par tomber dans le piège, les bras ouverts vers un amour qu'il espère sans fin, sans douleur.  Marié à Hester Black, née Gaunt.
profession : Psychomage réputé à l'hôpital Sainte Mangouste, une voie qui lui semblait soufflée à l'oreille depuis toujours.
nature du sang : Jamais tâché, aussi loin que l'on peut remonter sur l'arbre encore lisible - bercé entre ces mots: toujours pur.
personnalité : au choix, mais cohérent
particularité : au choix, mais cohérent

Grandes lignes

Famille Black ici

Fils cadet d'Orion - frère d'Alaric - Sirius voit le jour au sein de la famille Black dans le courant de 1867. Le 12 Square Grimmaud constitue ainsi son refuge, marque son quotidien. La chemise serrée, il apprend très vite à suivre le mouvement qui s'impose à lui, profitant pleinement des privilèges qui accompagnent son nom. Les gallions débordants presque de ses poches, il offre cependant toujours ce sourire sincère à quiconque croise son regard - instant juste assez réchauffant que pour éviter cette brise froide de geler son myocarde. Au fil des jours et des années qui s'ajoutent,  il prend conscience de cette liberté qui lui est à portée de main, lui qui au contraire de son aîné ne porte pas le poids d'un héritage trop lourd sur les épaules. Les pratiques et idéaux douteux plus tôt inculqués sont remis silencieusement en question - il est différent, le sait, le tait.

Son intérêt pour la connaissance et les vieux bouquins l'envoie finalement à Serdaigle, après quelques supplices murmurés et un Choixpeau hésitant à l'envoyer chez les rouges. Il s'évite ainsi - à court terme - des années de torture chez les Black. Il tente de répondre aux attentes de sa famille, se construit un semblant de réputation en accord avec ses ancêtres : il se veut arrogant, méprisant pour les impurs, sans cœur. Pourtant, il semble que tout le monde peut lire à travers lui - il sonne faux, n'arrive plus à retenir cette envie grandissante de rébellion. Doucement, il vague vers des idéaux beaucoup plus ouverts et se maudit de ne pouvoir racheter pleinement sa réputation tachée par son nom. Le Square devient synonyme de prison, de tensions constantes. Par-dessus tous les Black, son oncle Phinéas tente de le raisonner, sans grand succès. À ses yeux, tous les sorciers devraient être considérés comme des égaux - le sang coulant dans les veines de chacun étant identique.

Sirius n'échappera pas au mariage arrangé, dans les buts de faire perdurer cette pureté et d'agrandir la sphère de pouvoir de la famille. Promis à Hester Gaunt, il l'épouse quelques temps après leurs études à Poudlard - alors qu'il commence des études en médicomagie, dans l'espoir de devenir plus tard psychomage. Bien qu'il ne soit pas encore amoureux - ce qui ne saurait réellement tarder - sa nature se veut protecteur et attentionné envers elle.

L'année de ses vingt-quatre ans, en 1891, son père Orion emporté par la mort, son frère Alaric n'hésites plus à le renier totalement de la famille - brûlant son nom et celui de sa femme de la tapisserie. Hester est alors enceinte de leur premier enfant, un garçon, qui marquera le début d'un réel amour entre eux. Désormais seuls, ils se trouvent une maison tranquille en bordure de Londres, dans laquelle Sirius mettra un point d'honneur à y faire régner l'amour pour tous et les valeurs qu'il aura toujours porté au fond de lui. Libéré de l'entrave des Black, il est quand même déchiré par cette rupture. Après tout, il les aimait tout de même...

Désireux de s'impliquer activement dans le conflit actuel, Sirius finit par rejoindre l'Ordre du Phénix. Son fils le suit de près...


















Dernière édition par Asteri Black le Dim 16 Aoû - 18:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t505-a-sky-full-of-star https://www.pinterest.com/lvnarocraft/a-s-t-e-r-i/asteri/
Asteri Black
ordre du phénix
Asteri Black
crédits : all souls (avatar) - thatweirdplanettt, vocivus (sign.) - queen of the bored (gif)
face claim : tom webb.
pseudo : lvnar.
(h/libre) luke evans — sirius black 776a4976d35fe534537733f9561f4be7
études : gryffondor (1902 - 1909)
(h/libre) luke evans — sirius black Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (h/libre) luke evans — sirius black   (h/libre) luke evans — sirius black EmptyLun 6 Juil - 18:43


informations complémentaires


Alors déjà, on est nombreux à te remercier d’avoir lu jusqu’ici et je suis moi-même persuadé qu’arrivé si bas, tu ne peux déjà plus résister à la tentation de t’inscrire !  :shiny:
But, before, on aimerait faire le point sur quelques détails…  I love you

INFORMATIONS GÉNÉRALES : Pour ce qui est du prénom, il n’est pas négociable. Déjà mentionné à plusieurs reprises dans les arbres généalogiques, les histoires et quelques rps… Et puis Sirius c’est sympa (parce qu’on sait tous que Sirius dans HP c’est le meilleur des persos – même si celui-ci  n’a que très peu à voir avec le vrai). Pour ce qui est de l’âge, on aimerait garder celui proposé – mais on peut toujours s’en éloigner d’un ou deux ans maximum, à savoir qu’il doit être plus jeune que son frère Alaric, actuellement âgé de 49 ans. Nous avons laissé l’espace personnalité et particularité libre – cependant il faudra évidemment respecter au plus le scénario (Sirius peut pas devenir quelqu’un qui adore torturer les autres dans une pièce secrète de Sainte Mangouste au sous-sol). La profession, état civil et lieu de vie sont également non négociables.  :nova:

AVATAR : Après discussion avec le reste de la famille, on a pensé à Luke Evans. :miguel:  Si d’autres têtes te viennent et que tu aimes particulièrement – qui pourraient correspondre au profil, c’est-à-dire yeux et cheveux sombres, bouclés peut-être – on peut toujours en discuter, parce qu’on est des gens gentils et très ouverts au fond.  :sisi:

GRANDES LIGNES/HISTOIRE : Alors là par contre, on tient quand même assez à ce qui a été écrit. Cependant, comme déjà dit plus haut, on est ouverts à la discussion, mais dans l’idéal il faudrait respecter au maximum du maximum ce qui est écrit.  :myson:

GROUPE : Il nous a semblé évident, logique, que Sirius aie fini par intégrer l’Ordre du Phénix. Aussi, déjà quelques liens sont proposés avec d’autres membres du groupe. On pourrait éventuellement négocier pour une place chez les Nox (neutres) mais à voir avec les liens et personnes concernées. (Puis père et fils dans l’odp, faut pas passer à côté de ça, on fera de grandes choses promis)  :marie:  :perv:

Voilà, je pense avoir fait le tour. Au besoin, je me répète je sais, faut pas hésiter à venir nous embêter – via les questions pour invités/membres avant/après inscription, mp, discord…   :inlove: Pas besoin de mentionner que c’est un scénario très très très très très très attendu  :am:  :am:  :daam:  :excit:  :aah:  :fire:  :ola:  Je pense qu’on peut creuser loin avec lui, partir un peu dans tous les sens. La noble et ancienne famille Black a très hâte de te rencontrer.  :mdr:  :herz:

Quoi, à la toute fin de ce scénario et t’hésites encore ? Rholala  :niark:

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t505-a-sky-full-of-star https://www.pinterest.com/lvnarocraft/a-s-t-e-r-i/asteri/
 
(h/libre) luke evans — sirius black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roulette rp 1 – (orion & libre & libre)
» Alaric Black
» black waters.
» black vs umbridge
» asteri black - du 15/07 au 10/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Avez-vous vu ce sorcier ?-
Sauter vers: