AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Viens faire ton marché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Césaire Delacour
ordre du phénix
Césaire Delacour
crédits : Jenesaispas (avatar) - Vocivus (icons) - Magma (sign)
face claim : Alexander Skarsgard
pseudo : Bee.
Amos - Josepha
études : Beauxbâtons (1880 - 1887)
particularité : Occlumens & légilimens
Viens faire ton marché Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Viens faire ton marché   Viens faire ton marché EmptySam 11 Juil - 13:09

Accio sorcier.e

âges et natures possibles  45 ans, sang-pur
avatars envisagés  Alexander Skarsgard
emplois possibles  Directeur du département de la recherche & du développement de la magie et des sortilèges
familles désirées  RAS
caractère en cinq adjectifs  Perfectionniste, à l'écoute, professionnel, courtois, solaire.
bref résumé des histoires  Né en France à Paris, il fut marié à une née-moldue durant vingt ans qui lui donna trois enfants. Ancien auror au ministère de la magie française puis professeur à Beauxbâtons pendant près de dix ans, Césaire revint au Ministère français sous la casquette de chercheur de sorts. En 1911, son épouse décède d'une tuberculose. La même année Césaire postule au sein du Ministère britannique au sein du Département de la Recherche. Sa double nationalité et son parcours professionnel lui offrent le poste.
Il emménage à Londres en 1911, se lance à corps perdu dans son travail et ses convictions. Membre actif de l'ODP, il est aussi l'auteur de nombreux ouvrages scientifiques magiques.

une idée ? un doute ?

- des employé.e.s de son département : soit des inventeurs-chercheurs de sorts, soit des ingénieurs magiques qui se destinent à résoudre les problématiques liées à la magie (comme par exemple trouver un moyen de transplaner sans être désartibulé)
Césaire laisse ses employés travailler en autonomie mais il aime le travail bien fait et peut être très intransigeant. Sans être tyrannique, il demeure strict mais juste. Donc je cherche des employés de confiance, ou bien des débutants qui seraient intimidés par le management parfois inflexible de Césaire.

- une ancienne relation sentimentale : de préférence trentenaire/quarantenaire. Ils auraient eu une relation en 1912, et seulement en 1912. Césaire ayant été marié pendant vingt ans a toujours été fidèle à sa femme, puis a porté son deuil en 1911. En 1913, il se fiance et bien que cet engagement reste platonique, Césaire se refuse à entacher la réputation de la jeune femme.
Si possible une femme n'ayant eu que Césaire comme relation à cette époque, et certainement pas une pro sang-pur (du balai  :regis: ) Je ne voyais pas spécialement de sentiments amoureux de la part de Césaire, mais une grande tendresse et de l'affection. Pourquoi pas une employée, ce qui l'aurait mis mal et poussé à la rupture. Mais à voir  entre nous I love you

- des ennemis au sein du Ministère : une rumeur court au sein du Ministère selon laquelle Césaire userait de sa place afin d' "égarer" des dossiers relatifs à des né-moldus ou de travailler en leur faveur afin d'assurer leur sécurité. Rumeurs fondées lancées par @Elvis Gaunt (merci au serpent  :ohno: ) dès 1912 et que Césaire sut taire subtilement depuis. Mais qui commence à prendre un peu d'ampleur.

- le cadet : Environ 19 ans, caractère et lien à voir entre nous. Je compte mettre l'aîné en scenario très bientôt, mais je préfère laisser libre cour à votre imagination pour le petit deuxième :keur:

informations supplémentaires Vous pouvez me joindre par mp ou discord (Bee.#4833) :brille:


Dernière édition par Césaire Delacour le Ven 17 Juil - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2219-nolens-volens https://www.pinterest.fr/justlikeabee/c%C3%A9saire/
Scylla Potter
sans camp
Scylla Potter
crédits : @doom days (av), @non uccidere. (profil)
face claim : Natalie Portman.
pseudo : January Blues, Cass
Viens faire ton marché 8ac6fac983ddd435aa5221b62a347808dd032a9e
études : Poudlard, promo 1885-1892, aigle.
particularité : Louve (avril 1914). Morsure récente, pulsions décadentes, difficile d'apprivoiser la bête qui gronde en elle.
Viens faire ton marché Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Viens faire ton marché   Viens faire ton marché EmptyMer 15 Juil - 21:55

Salut toi @Césaire Delacour :perv:
Je me dis que Scylla étant une grande curieuse, mordue de lecture, médicomage et toujours à la recherche du savoir parfait, elle aurait très bien pu s'intéresser aux ouvrages de Césaire. En apprenant son arrivée en Angleterre, Scylla aurait pu lui envoyer un hibou de courtoisie, quelque chose comme ça, pour lui souhaiter la bienvenue sur le territoire et lui dire qu'elle apprécie son travail. Je sais pas si ça pourrait se faire ou si ça fait hyper aguicheuse mdr :mdr: Arrow De là, on pourrait imaginer une certaine amitié entre les deux, qui auraient pu avoir l'occasion de discuter quelques fois lors de divers évènements, séminaires, congrès ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Césaire Delacour
ordre du phénix
Césaire Delacour
crédits : Jenesaispas (avatar) - Vocivus (icons) - Magma (sign)
face claim : Alexander Skarsgard
pseudo : Bee.
Amos - Josepha
études : Beauxbâtons (1880 - 1887)
particularité : Occlumens & légilimens
Viens faire ton marché Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Viens faire ton marché   Viens faire ton marché EmptyJeu 16 Juil - 16:09

@Scylla Potter oh mais totalement, j'aime beaucoup l'idée :brille: Il ne la prendra pas pour une aguicheuse, t'en fais pas :mdr: et en effet ils pourraient devenir amis, et se rendre ensemble à des congrès. Sachant qu'en plus la soeur de Césaire est mariée à Atticus Prince, et que forcément ça ne se passe pas bien du tout X) Ce qui demeure dans l'immédiat un détail mais qui pourrait prétendre à s'étoffer au fil du jeu, sait-on jamais I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2219-nolens-volens https://www.pinterest.fr/justlikeabee/c%C3%A9saire/
Adalind Goyle
culte de morgane
Adalind Goyle
crédits : @doom days.
face claim : julia.
pseudo : marie.
Viens faire ton marché Brnc
études : (les aigles.) serdaigle. de 1891 à 1898.
Viens faire ton marché Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Viens faire ton marché   Viens faire ton marché EmptyJeu 16 Juil - 16:31

@césaire delacour
:kikou: :kikou:
hello par ici
je viens juste de voir ce petit message
je peux te proposer adalind si tu veux
on peut en discuter par mp si tu préfères :burn:
Revenir en haut Aller en bas
Césaire Delacour
ordre du phénix
Césaire Delacour
crédits : Jenesaispas (avatar) - Vocivus (icons) - Magma (sign)
face claim : Alexander Skarsgard
pseudo : Bee.
Amos - Josepha
études : Beauxbâtons (1880 - 1887)
particularité : Occlumens & légilimens
Viens faire ton marché Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Viens faire ton marché   Viens faire ton marché EmptyVen 17 Juil - 9:24

@Adalind Goyle j'arrive :yey:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2219-nolens-volens https://www.pinterest.fr/justlikeabee/c%C3%A9saire/
Contenu sponsorisé
Viens faire ton marché Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Viens faire ton marché   Viens faire ton marché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens faire ton marché
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marché
» le marché des quêtes.
» le marché des esclaves
» le marché aux liens
» le marché des horreurs | léonide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Sujets administratifs-
Sauter vers: