AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ginny - trelawney à coté, nulle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virginia Yaxley
culte de morgane
Virginia Yaxley
crédits : aslaug. (avatar) VOCIVUS (profil)
face claim : gemma arterton
pseudo : pisces // clem
Ginny - trelawney à coté, nulle. 2coxTZmu_o
Ginny - trelawney à coté, nulle. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Ginny - trelawney à coté, nulle.   Ginny - trelawney à coté, nulle. EmptyVen 17 Juil - 23:53

Accio sorcière

âges et natures possibles entre 30 et 35 ans, j'ai pas encore vu ca.
avatars envisagés  still gemma perfect arterton
emplois possibles Enchanteresse du Tournois des 3 Sorciers
familles désirées Famille de SP inventé, Yaxley
caractère en cinq adjectifs lunaire, souriante, enigmatique, sensible, energique, réfléchie, determinée, loyale, franche, déconcentrée, lunatique
bref résumé des histoires

Virginia (essayez pas de l'appeler comme ça, elle vous next direct) Yaxley, dite Ginny ou Nia est une sorcière profondément instinctive. Elle se rattache beaucoup au destin/monde presque occulte pour certains, croyances accrus dans la divination, elle a toujours avancé accompagnée de la lecture des cartes et des lancers de pierres runiques pour l'aider à choisir ses batailles. Elle a le don de 3ème oeil qu’elle voit comme une bénédiction.

La famille Yaxley est tombée en désuétude après avoir fait plusieurs marchandages mal pensés. Arnaqueurs depuis des siècles, c’est une autre famille qui s’est arrangé pour les faire tomber après l’entourloupe de trop. Leur boutique d’antiquité était le foyer de sombres histoires, et des gens louches comme des professionnels des affaires (bonne ou mauvaise) étaient à la porte pour les rencontrer. Mais la boutique est maintenant de mauvaise augure. Les Yaxley sont des voyageurs, c’est dans leur sang, et ils ont aussi tout un tas d’histoires farfelus dont on ne sait ni la véracité, ni les mensonges.

Elle a pressenti la mort de sa mère à 15 ans. Elle est persuadée d’avoir perdue une vie à ce moment là, pour renaître sans elle. Ce traumatisme l’a profondément touchée parce qu'elle a vu la mort. Elle s’est distancé de son don pour suivre uniquement son pouvoir à partir de ce moment là, et ne plus être atterré par celui ci.

Elle voit des indices sur des moments de vie, et elle arrive particulièrement bien à les interpreter. Elle fait parfois des erreur, mais part du principe que c’est que le destin l’a souhaité ainsi. Elle n’a jamais remis en cause son don. Et elle vit une vie de frivolités car tout est fugace pour elle. Rien n’est dirigé, rien n’est controlé.

Elle est clairement ensorcelante par son aura et le fait qu'elle ait toujours accompagné ses sorts de gestes parfois grandiloquents, parfois surprenant, elle avait une grâce dans sa magie qui déconcentrait la personne en face, ce qui lui offrait le moyen d'être particulièrement efficace sans avoir des pouvoirs débordants.

Son métier est bien particulier, et elle a fait sa place en devenant recherchée. Elle développe des épreuves depuis 10 ans pour les tournois des 3 sorciers dans le monde entier. Pour cela, elle a de grandes connaissances en magizoologie, en sortilèges et en enchantements. Au vu du nombre de tournois par décennie, il n’y a que peu de sorciers pouvant faire cela.

(Probablement Serdaigle. Sourire aux lèvres et port altier qui rappelle sa naissance digne jusqu'à la déchéance. Les Yaxley se sont retrouvés affublés d’une réputation terni. Peut avoir l'air lunatique car adorable un jour, detestable le lendemain, elle agit en fonction de ce que disent les cartes. Elle a brisé bon nombre de relations, parce que l'art divinatoire lui avaient dit que c’était là la meilleure solution. Son père est en pourparler pour un mariage qu’elle ne souhaite pas, elle ne connaît pas encore le fiancé.

Elle sait aimer. Fort d’ailleurs. S'attache aux âmes mais pas aux corps. Cependant, elle prend peur quand les cartes lui disent l’inverse. Elle s’enfonce dans le travail depuis toujours, comme échappatoire. A peur de l'engagement. N'a pas peur de briser son sang. Le ferait si les cartes l'indiquaient.

Lumos, par conviction, par âme, parce qu’il n’y a toujours eu que cette idée depuis que X lui en a parlé. Membre qui recrute au delà des frontières.

Presque chat dans l'âme, elle pense avoir 9 vies à définir en fonction des liens imaginés, déjà trois voire 4 de perdu.)

une idée ? un doute ? Du coup je change de personnage, en gardant des bribes du précédent. Je m'éloignais trop de Circé et je me suis auto bloquée.
Je vous propose donc Ginny, dites moi si vous avez des idées, sachant que

- Penny sera une de ses ex à qui elle a brisé le coeur
- Des fiançailles arrangées sont prévus avec Kieran Goyle, les deux sont pas ravis-ravis
- leora la deteste, qui est surpris ?

Le reste est à vous, mais j'ai besoin d'un momo pour l'accompagner sur le droit chemin I love you
jsuis dispo pour le reste :woo:
informations supplémentaires jvm :marie:
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
Ginny - trelawney à coté, nulle. UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
Ginny - trelawney à coté, nulle. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Ginny - trelawney à coté, nulle.   Ginny - trelawney à coté, nulle. EmptyLun 20 Juil - 14:36

Mince on perd un peu notre lien avec Scylla mais tant mieux si tu te retrouves mieux dans ce perso. I love you
Mais par contre, je te propose toujours le lien avec Abel si ça te tente ?

Citation :
Et pour Abel, tu veux pas lui tirer les cartes pour pleins de mauvais présages ? :megusta: Mina est enceinte et s'inquiète beaucoup pour la malédiction des McGonagall, Abel veut croire que ce n'est qu'un mythe mais Minerva semble sûre d'elle, alors peut être qu'il pourrait se tourner vers Circé pour demander son avis ? Surtout qu'ils se connaîtraient via les enfants de Momo, elle serait plutôt du genre radicale comme lui ou pacifiste ?

Peut-être qu'Abel aurait également pu la recruter ? Elle aurait pu avoir une vision où elle le voit, la poussant à le rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ginny - trelawney à coté, nulle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» glory box. (ginny)
» running up that hill (ginny)
» Théa, Selina, demetria et Ginny + je reviens soon
» évolution d'orphée trelawney
» correspondances d'orphée trelawney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Sujets administratifs-
Sauter vers: