AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 running up that hill (ginny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virginia Yaxley
culte de morgane
Virginia Yaxley
crédits : aslaug. (avatar) VOCIVUS (profil)
face claim : gemma arterton
pseudo : pisces // clem
running up that hill (ginny)  2coxTZmu_o
running up that hill (ginny)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: running up that hill (ginny)    running up that hill (ginny)  EmptyLun 20 Juil - 23:55


Virginia Ginny Jane Yaxley
She couldn't have made a worse move


Keyword





Ft gemma arterton
ELLAENYS

pseudo/prénom :  :regis:  âge :  :regis:  personnage préféré dans la saga :  :peach:   sort préféré :  :flow:  voudrais-tu être parrainé ? :  :stare:  fréquence de connexion :  :regis:  comment tu as connu FTGG :  :peach:  première impression sur FTGG et/ou suggestion : :ohno:  







Dossier n° 2415

nom et prénom(s) : qu'on s'amuse à faire couler le long des lèvres toutes les syllabes de ((virginia))  en sa présence pour subir regard glacial et couteaux assassins par simples prunelles, quand on peut si simplement la nommer ((ginny)),  tendresse enfantine, douceur exacerbée par la sonorité tendre quand elle se présente. ((gin))  ou encore ((nia))  se joignent aux surnoms prononcés, mais le nom emprunt de pureté n'est que rarement nommé, par sécurité. ((yaxley)) parce qu'il n'y a de fier, rien à souligner, mais la proximité d'une famille soudée, étrangement liée dans la folie, manière croisée de ne jamais se perdre, et ce même quand le patronyme s'efface à défaut d'un autre plus patriarcale. Elle y a échappé pour le moment, pas pour longtemps, à regret.
âge et date de naissance : née sous la douceur de l'été, soleil clément et tendre grossesse, enfant espéré par sa mère bien aimée, le ((1 août 1883)) il y a de cela ((31 ans)) maintenant.
origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : enfance calme et simple, bercée par ses pressentiments dans une famille d'arnaqueurs notoires, les Yaxley mêlés au Selwyn par sa mère ((branche majeure, anglaise jusqu'au bout des ongles)) , pleine de magie diversifié qu'on pense être mensonge parce que cette famille a trop menti, peut être pour le bien et la protection de la princesse dorée
état civil et orientation : son père lui a annoncé ses fiancailles avec ((Kieran Goyle)), peu de personne veulent être liées aux Yaxley, mais les Goyle n'ont pas grand choix non plus, alors quand Kieran a du divorcé suite à la reconnaissance de l'infertilité de sa compagne, le patriarche a sauté sur l'occasion. Ginny n'a jamais rien dit, mais elle fut loin d'être surprise. Dans son coeur, des âmes plus pures que celle de son futur, elle est ((bisexuelle, par évidence des cartes)), la question ne s'est jamais réellement posée, pourtant, elle n'en parle pas, elle sait ce qu'on réserve si elle ouvre la bouche à ce sujet. Son palpitant n'est pas aisé à attraper, mais elle reste dévouée aux personnes qu'elle a aimé
profession : drôle de métier pour celle qui est tout sauf commune, ((enchanteresse du tournois des trois sorciers)) , elle voyage de pays en pays et passe des heures à imaginer des mécanismes et des idées tordus pour piéger des adolescents. Certains diraient que c'est sadique, elle n'y voit qu'un jeu représentatif d'une vie semé d’embûches.
nature du sang : le carmin qui reste immaculé malgré les années, et les black qui ont pourtant tenté d'écraser les alliances de la gamine, et de son père avant elle. ((pur)) et c'est bien là le dernier de ses soucis. Si elle avait trouvé l'homme ou la femme de sa vie, elle aurait tout quitté, tout abandonné pour cette personne.
lieu de vie : elle aimerait vivre à temps plein dans sa roulotte au coeur de la forêt de sherwood, mais elle reste une jeune femme non mariée, c'est donc au ((domaine familial)) à Manchester qu'elle se trouve. un lieu de vie agréable et plutôt riche, grâce aux objets dérobés par les Yaxley
baguette : l'arme d'argent à ses côtés, avec son bois de ((Tilleul argenté)), au coeur de la baguette, un ((crin de licorne)) et de nombreux centimètres, elle ne se souvient jamais du chiffre, là n'est pas l'important pour finir la protectrice.
épouvantard : lorsqu'elle s'est confronté à celui ci, il était d'une banalité affligeante, mais là était le théatre d'une erreur passé : ((perdre ses proches à cause d'une interprétation maladroite des cartes)) sa plus grande peur, réalité foudroyante d'un passé indélébile.
miroir de risèd : son plus grand souhait a toujours été de vivre ((en paix avec son coeur et les cartes. réussir à ne plus être dépendante de ses ressentis, vivre en harmonie)) c'est d'ailleurs ce qu'elle essaie de faire avec alexander, sans savoir si cela marchera.
particularité : depuis toujours, probablement, elle est ((troisième oeil)) malediction ou au contraire, ((rumeur familiale, les yaxley ont tant menti qu'on pensait que là aussi, ce n'était que des foutaises.))  mais ginny vit cela comme une bénédiction. ses pressentiments sont là pour l'aider, l'accompagner. Cependant, ils arrivent sans prévenir, et elle les interprete mieux avec les cartes. Ainsi, elle a une routine bien organisé pour ne pas être dépassée par son don : elle tire les cartes chaque matin, puis lance les dés runiques et enfin accueille les pressentiments de la journée pour prendre le temps de les analyser. Elle se trompe encore, souvent, mais elle part du principe que le destin le souhaitait, ainsi, ce ne sont pas des erreurs mais des souhaits. Actes manqués réguliers, elle ne se pardonne cependant pas de ne pas avoir sauvé sa mère. Ginny prend beaucoup de potions contre la migraine et évite de toucher les inconnus, ou de les regarder dans les yeux. Croiser son regard est un privilège, car à chaque fois qu'elle le fait, elle prend le risque d'être envahi de ressentis parfois peu agréable. C'est ainsi qu'elle s'est tournée vers les enfants de morgane.



Informations

groupe ((lumos)) l'évidence dictée par les cartes, elle qu'on imagine être une pauvre cinglé sans rien à apporter, jamais chassée par les aigles pour garder son talent, elle est restée libre, et c'est ainsi que sa route a croisé celle de ((la lumière offerte par Abel)) adepte de ses tirages, il est aussi ouvert d'esprit qu'on pourrait l'espérer. Et depuis, elle est devenue un brin extremiste, proposant sa roulotte à qui voudrait en lieu d'accueil temporaire, et inclinant les tirages vers le pire. Elle n'en est pas ravie, mais elle est certaine qu'ils trouveront la paix dans les flammes. Lumière du bûcher, c'est celle ci qu'il faut suivre, pas celle du soleil.
caractère ou réputation : ((lunaire, souriante, énigmatique, sensible, énergique, réfléchie, déterminée, loyale, franche, déconcentrée, lunatique))
signification des reliques de la mort pour iel : Cela fait des années que la jeune femme est convaincue,((persuadée qu'elles sont réelles parce que les cartes lui disent que c'est là la solution. mais elle se tait.)) elle se tait parce qu'elle a besoin de plus qu'une intuition ou les cartes sur ce chemin perilleux. comment être crédible quand on parle d'un conte pour enfants ? Ginny est certaine de son don, mais les autres non, et les moqueries, dans son propre camp, elle ne les supporterait pas.





Dernière édition par Virginia Yaxley le Jeu 30 Juil - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Yaxley
culte de morgane
Virginia Yaxley
crédits : aslaug. (avatar) VOCIVUS (profil)
face claim : gemma arterton
pseudo : pisces // clem
running up that hill (ginny)  2coxTZmu_o
running up that hill (ginny)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: running up that hill (ginny)    running up that hill (ginny)  EmptyLun 20 Juil - 23:56

A tale of three brothers

who became the masters of death

Chronologie
1 août 1883. naissance de Virginia Yaxley, déjà surnommée Ginny, deuxième et dernier enfant de la famille, cheveux bruns clairsemés de reflets roux au soleil, pleure peu, et ouvre grand les yeux, désirée par sa mère, acceptée par son père, adorée par son frèrepremière vie, l'innocence ☽janvier 1890. elle l'avait pressentie, la chute, et si personne ne croyait en son don, celui qu'elle clamait depuis des semaines, pourtant, ils furent bien obligé d'y croire quand elle sauva son père d'une chute par la fenêtre.deuxième vie, le don ☽septembre 1894. nouvelle caste, identité basique, serdaigle sans hésiter, parce qu'elle est nébuleuse, mais surtout naturellement douée, la gamine. Elle travaille dur, et s'intègre avec les rumeurs de folie qui appartiennent à sa famille : cela fait des années qu'on imagine tous les Yaxley être des menteurs pathologiques. Alors, le don de Ginny était probablement une invention, pure et dure. Humiliation d'un ou deux sorciers, perte de sa superbe, bully les premières années à l'école.troisième vie, la sorcière ☽novembre 1900. elle est morte. tout est vide. plus de mère, elle a mal interprété les cartes, elle doit se reprendre. Les dés runiques se joignent à son tirage quotidien, et tout change, tout se bouleverse. elle n'est plus la même, et ginny doit s'adapter, se transformer.quatrième vie, la mort ☽mars 1907. il débarque dans sa vie, les cartes disent qu'ils va tout renverser sur son passage. l'amour, pour la première fois. Ginny lui offre tout, absolument tout, parce qu'elle sait qu'un jour, il partira, mais elle tente de le garder par tous les moyens. son corps donné en guise d'offrande, elle n'a jamais regretté.cinquième vie, l'amour ☽  octobre 1908. après un an d'idylle, ce que les cartes avaient toujours dit, se produit : il disparait, et elle a le coeur brisé, bien malgré elle. Rencontre avec Zelda Slughorn, nouveau souffle, passion platonique, inaccessible, annoncée par les cartes, obsession incessante, et protection constante.sixième vie, les désillusions ☽juin 1912. brûlure intense dans le dos qui laissera une marque indélébile sur son corps et l'handicapera un peu. Un dragon de chine qui n'était pas d'accord avec un de ses enchantements, lors de la mise en place de la dernière épreuve du tournois des trois sorciers en amérique du sud. Confirmation étrange qu'elle aime son métier plus que tout au monde, sans avoir besoin qu'on croit son don de troisième oeil, elle sait être tant d'autre chose.septième vie, l'émancipation ☽septembre 1914. perte de ses pouvoirs alors qu'elle sondait les cartes pour une âme à aider. Elle a accepté de boire la potion pour protéger sa couverture en vu de son alliance prochaine avec un sang pur. Abel s'est inquiété de son choix, elle qui a l'habitude de prendre tant de risques, prête à protéger n'importe qui... Même celui qui n'a jamais cru en elle. Nouvelle stratégie pour l'approcher, elle tente de se lier à Alexander parce que sa perte de pouvoirs lui indique tout de même qu'il a besoin d'aide. Alors, elle oeuvre pour le plus grand bien, celui des siens.huitième vie, la protectrice ☽




the fool, the moon and the hermit

Non, je ne veux pas y aller.” Ginny est catégorique, et sa mère n’arrive pas à calmer les pleurs de la gamine. Pourtant, habituellement, elle ne rechigne pas à voir ses cousins ou sa famille. Mais ce jour là, quelque chose la terrifie. On la traine de force chez son oncle, et elle passe une bonne partie de l’après midi les bras croisés, en répétant en litanie : “il va tomber, je ne veux pas qu’il tombe.” Personne ne comprend les propos de la gamine. Il faut dire qu’elle a toujours été étrange, comme tous les Yaxley, Mais Gin avait cet aura dès l’enfance qui la rendait hypnotisante, mais un brin effrayante. Ses discours étaient saccadés, comme si elle était assaillie d’informations nouvelle à chaque instant. Et alors, arrive le moment où son père, alcoolisé, s’approche un peu trop d’une fenêtre ouverte. C’est le cri déchirant de sa fille qui le sauve. “Je vous avais dit, je sentais qu’il allait tomber.” Les yeux qui s’écarquillent devant la gamine qui révèle à ses proches dysfonctionnels que le don du troisième oeil n’était pas qu’une mauvaise rumeur sur le dos des Yaxley : l’enfant est talentueuse, et on l’écoute avec plus d’attention à présent. Ce n’est plus la lunaire Virginia, c’est la douce et sauveuse Nia, qui les sauvera de la malédiction des Black, celle lancé il y a quelques décennies de cela, qui entraîne la mort des Yaxley dans une chute, invariablement, juste parce qu’ils n’ont jamais supporté que les fauteurs de trouble se jouent de leur crédulité. Haine tacite depuis des années, Ginny a toujours fait attention à ce que son don soit perçu comme une affabulation pour ne pas prendre de risque pour sa vie. Protégée par les siens, toujours, même s’ils sont maladroits, la famille reste une variable essentielle chez eux. C’est les Yaxley contre le reste du monde, avec, ou sans entourloupe.



temperence, the death and the empress

L’effervescence bat son plein dans la grande salle, parce que le match de la saison se joue, pour le plus grand plaisir des spectateurs. Et Ginny semble paniquée, presque sortie de son corps. Elle a beau cherché partout, elle ne le trouve pas. le tirage n’était pas très clair, mais ce pressentiment d’une chute mortelle la terrifie. Elle est certaine que c’est le gamin qui va jouer contre sa maison. Il est plus jeune qu’elle, elle peine à se souvenir de son nom, mais son visage est très clair. Elle déambule le long de la table des Gryffondor, repoussant les élèves qui ne correspondent pas à son pressentiment. Puis, au loin, elle le reconnait. Enfin. Elle s’installe en face de lui, qui est plongé vers son assiette, et elle murmure presque. “Bonjour.” Gin ne parle pas fort. Ca bouscule son don, les cris : c’est synonyme de peur, et elle tentait de l’affronter, sans grande conviction. “Je m’appelle Ginny, et je sais que ça va paraître étrange, mais je t’en supplie crois-moi. Tu ne devrais pas jouer le match aujourd’hui. Tu risques de tomber et de… Ne monte pas sur un balai. S’il te plait.” Elle n’ose pas lui dire qu’elle pense qu’il va mourir, mais pour tenter de le convaincre, elle précise. “Je l’ai vu dans les cartes. Je suis… J’ai le don du troisième oeil…” Il plonge alors son regard dans le sien, et son pressentiment se confirme, elle en a presque les larmes aux yeux. Mais un garçon de son année arrive auprès de la future victime, et l’humilie d’une grande simplicité. “Mais c’est Yaxley ? Alors, cette fois tu penses qu’il va se passer quoi ? On va tous mourir à cause du tonnerre ? Mon crapeau va s’enfuir ? Oh, non, mieux ! Tu vas nous voler tout notre argent comme ta famille sait si bien le faire ?” Ginny laisse perler une larme sur sa joue, habituée pourtant à se faire trainer dans la boue depuis des années. Son statut de sang la rend intouchable physiquement, mais chaque parole la blesse profondément, parce qu’elle aime ses parents, indéniablement. Elle ne cherche pas à se défendre, se penche vers le garçon et lui prend la main. “S’il te plait. Ecoute moi.” Et sur ces mots, elle s’éloigne en entendant son detracteur se moquer encore un peu. “Allez Scrimgeour, on a une équipe à écraser.” Scrimgeour. Le nom lui revient, elle décide alors d’assister au match, mais sa préfête lui attrape le bras quand elle sort de la pièce. “Virginia…” Grimace de la jeune fille qui ne supporte pas qu’on l’appelle comme cela. “Ginny, je suis vraiment désolée, il faut que tu me suives.”

Et quand les mots de sa directrice de maison franchissent les lippes, c’est la chute.

La sienne.

Pleine d’écchymoses, la gamine s’est trompée. Trois personnes sont tombées ce jour là.

Sa mère, qui en est morte

Elle, à l’annonce de la nouvelle

Et Alexander ne saura jamais qu’elle l’a sauvé, alors qu’elle aurait pu aider sa femme préférée sur terre, si elle avait cherché le diable dans les détails.

Elle l’avait choisi, par accident, sans imaginer que leurs routes se croiseraient à nouveau, que leurs destins était désormais liés.



the high priestess, page of cups and justice

Dès l’instant où leurs chemins se sont croisés, elle a su qu’il disparaîtrait. Pourtant, elle n’a jamais tenté de le laisser de côté. Ginny n’a jamais confié ce tirage à Rhys, et elle s’est contenté de vivre ce que les cartes lui indiquaient. Et c’était beau. C’était la plus belle histoire qu’on puisse imaginer, des amours tendres et sincères, sans avoir peur des représailles, Ginny qui travaillait à son rythme, Rhys qui poursuivait sa vie de méfait sous son regard réprobateur, mais sans jugement hâtif, les baisers doux et les caresses complices. Elle se souvient encore parfaitement de son regard qui la couvait, et de ses mots pour la taquiner. Il était son tout, pendant un temps. Il fut même un moment où Ginny pensa sincèrement qu’elle s’était trompée, qu’il était bien là pour toujours à ses côtés. Elle lui a offert une vie, sans hésitation, elle qui en avait déjà perdu tant, pour s’unir à lui dans le péché. Sans peur. Elle a plongé en lui, pour lui, pour tout, et c’était là sa plus belle idée parce qu’elle a vécu des sentiments forts et passionnés. Puis, il l’a abandonné. Coeur brisé, erraflé, et elle a comprit qu’il n’était vraiment que de passage dans sa vie, pour la marquer à tout jamais. Il était destiné à une autre, qui n’était pas elle, Rhys n’était que poussière d’étoile, mais pas l’astre brillant dans la nuit. Elle lui en a voulu, pourtant, pendant un temps, d’avoir cassé deux vies. Celle de sa virginité de Virginia, puis celle de son palpitant abimé. Alors, Ginny erre comme une âme en peine. Celle qui ne sait plus trop pourquoi elle avance, mais le fait quand même, parce que son travail est passionnant. Parce que sa vie l’est tout autant, si ce n’est que le romantisme y est parti pour un temps.

Mais parfois, il est de ces rencontres qu’on ne peut pas prévoir. Pas même pas un lancer de dés, ou par un tirage de cartes. Elle qui voulait simplement acheter un livre s’est retrouvée assommée, non pas par un ouvrage, mais bien par le regard perdu de Griselda Slughorn.

Zelda.

Elle était si fragile, dès le premier instant où leurs prunelles se sont croisés, le coup de foudre. Platonique par obligation : la brune est mariée, destinée à Nikomedes, les années 1900 ne sont pas propices à une idylle entre deux femmes, et pourtant, ô combien elles en brûlent, mais Ginny se contente de tirer les cartes et de l’accueillir dans ses bras quand la vie en demande trop à la plus belle femme qui existe. Chaleur réconfortante, odeur rassurante, elles se retrouvent dans la roulotte pour partager le lien qui les rapprochent en tout temps.

L’amour impossible, l’amour platonique, l’amour renversant, mais jamais consumé.

Pourtant, on ne peut pas le nommer autrement.



the hanged man, the magician and the sun

Le don qui s'abîme, et le sourire qui s’efface au profit d’une ride marquée dessinée sur son visage de poupée. Elle n’arrive plus à corréler le vrai du faux, la panique qui marque ses lippes quand elle les tord dans un soupir bruyant, et ce pressentiment que son dernier tirage est presque prémonitoire : elle n’a pas pu l’exploiter assez, et elle n’a pas eu l’opportunité de tout comprendre, à nouveau adolescence quand le flou était si grand qu’elle s’y perdait d’une respiration désordonnée. Pourtant, il semblait acté qu’elle serait prochainement mariée. Avec un homme qui était déjà liée à d’autres. Et puis, le trouble artistique qui planait autour de celui qui ne l’a jamais cru capable d’autre chose que de prédire des inepties le poussant à échouer, chuter d’un balai. Alexander devint un souvenir récurrent, une façon étrange de perturber sa quiétude, dans l’attente de retrouver toutes ses capacités. Ginny s’était rendue à la rencontre du garçon, plus tendre et calme que par le passé, elle ne cherchait plus à convaincre de la véracité de ses pressentiments. D’autant moins quand le ministère cherchait à se saisir de ceux qui voyaient et sentaient d’autres choses que le commun des sorciers. Alors, elle avait rangé ses cartes pour se servir uniquement de son instinct profond, avançant à l’aveugle, frôlant des réponses sans l’aide de son plus fidèle allié, son troisième oeil. Elle l’avait abordé en sachant d’avance qu’il n’avait pas de pouvoirs, tous deux vulnérable, mais son sourire chaleureux pour le rassurer avait probablement aidé à le convaincre de rester à ces côtés pour quelque instant, ne pas fuir, pas tout de suite, face à l’enchanteresse. Et Ginny fit alors ce qu’elle savait faire de mieux, chercher à le réparer, sans même savoir ce qui était brisé, s’attachant plus que de raison au garçon, accident imprévu, pas vu, puisque ses pouvoirs étaient bridés. Se laisser porter par les ressentis, les sentiments, sans s’effrayer du reste, dévastateur, quand les mémoires frappent à sa porte, et qu’un mort refait surface, preuve que son talent et ses cartes ne disent pas toujours vrai quand elle ne sait comment les traduire. Bousculée entre celui qu’elle sait voir en mari bientôt, kieran le distant, trop cynique pour ses sourires francs, entre le garçon qui lui offre la normalité et la douceur de vivre quand tout le reste n’est que tempête, Alexander en guise de surprise, celui qu’elle n’attendait pas, et enfin Rhys qui réapparaît, comme d’un chapeau de prestidigitateur mal accoutré, pour bouleverser tout ce qu’elle avait construit, imaginé, pensé… La plupart du temps cachée au fond de sa roulotte, lieu inconnu et tenu secret pour échapper à la vie insensée de Londres, réfléchir à ce qu’elle avait oublié, perdu, et ignoré. Coin de paradis dans les méandres d’une toile de vie tissée maladroitement, refuge connue des plus proches comme Abel qui savait qu’il pouvait toujours toquer chez elle pour s’isoler. Seul avec le sifflement du vent entre les feuilles, réunion tacite entre ceux qui n’ont pas besoin de parler pour comprendre les drames qui les frappent, et les horreurs dont ils doivent se charger pour remettre dans l’ordre dans toutes les monstruosités perpétrées par les membres du pouvoir. Prêts à tout brûler pour mieux recommencer, parce que Gin ne voit la victoire qu’à travers les flammes...


Dernière édition par Virginia Yaxley le Lun 3 Aoû - 15:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
running up that hill (ginny)  9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
running up that hill (ginny)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: running up that hill (ginny)    running up that hill (ginny)  EmptyMar 21 Juil - 0:03

((mon tour))

edit : je rigoooole revienvenue avec ce perso qui s'annonce ouf, j'adore son tableau sur pinterest :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
running up that hill (ginny)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: running up that hill (ginny)    running up that hill (ginny)  EmptyMar 21 Juil - 22:45

mais
mais
:enpls:
entre la référence à placebo
le prénom de folie
le surnom bad ass
l'emploi de ouf aussi coucou l’arène
la famille
les fiancailles aux goyle aka la famille la plus swag des uk (mdrr)
:tombe: :tombe:
j'suis fan de ginny
j'veux déjà tout manger dans ta fiche
rebienvenue chez toi love, si contente de voir ce personnage se dessiner :sagan:
Revenir en haut Aller en bas
Theseus Scamander
ordre du phénix
Theseus Scamander
crédits : girls (avatar) & queen arte (gif profil)
face claim : kj apa.
pseudo : sekhmet/marine.
running up that hill (ginny)  SrnQbluy_o
études : études faites sous l'égide des lions dorés, suivre les traces du père envers et contre tout.
particularité : pelage roux, museau allongé, animagus déclaré capable de se changer en un malicieux renard, il doit encore perfectionner la technique sous la tutelle de minerva.
running up that hill (ginny)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: running up that hill (ginny)    running up that hill (ginny)  EmptyMar 21 Juil - 23:21

han mais je pensais avoir posté ici et en fait non :diva:
rebienvenue ma belle :pls:
ce personnage, je l'aime déjà I love you
et puis gemma, et puis yaxley et puis ta plume I love you
il me tarde d'en découvrir plus sur elle :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1818-fire-and-fury-sca
Ngolomingi Zabini
coalition sorcière
Ngolomingi Zabini
face claim : Elliot Knight
pseudo : logique-co
running up that hill (ginny)  Tumblr_ndandvlOop1r6qguso3_250
études : Droit Policier
running up that hill (ginny)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: running up that hill (ginny)    running up that hill (ginny)  EmptyLun 27 Juil - 23:12

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Yaxley
culte de morgane
Virginia Yaxley
crédits : aslaug. (avatar) VOCIVUS (profil)
face claim : gemma arterton
pseudo : pisces // clem
running up that hill (ginny)  2coxTZmu_o
running up that hill (ginny)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: running up that hill (ginny)    running up that hill (ginny)  EmptyMer 29 Juil - 23:59

mooooh merci mes loves I love you
je demande et je m'auto accorde un délai parce que la vie c'est nul parfois :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
running up that hill (ginny)  Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
running up that hill (ginny)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: running up that hill (ginny)    running up that hill (ginny)  EmptyJeu 30 Juil - 6:33

Mais d'où je suis pas encore passé par ici ? :hubert:
Rebienvenue chez toi chat, tu connais bien la maison. :hinhin: :R:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Andromaque Diggory
ordre du phénix
Andromaque Diggory
crédits : sekhmet (avatar) ; soldiers eyes. (image profil + signature) ; coral (code signature)
face claim : anya chalotra.
pseudo : ophélie / inkheart.
running up that hill (ginny)  Fl7UuAVW_o
études : (SERDAIGLE / 1899-1907) ; élève de poudlard arborant les couleurs bleues et bronze.
particularité : (OCCLUMENS EN DEVENIR) ; apprentissage de l'art ancien, élève encore aux prémices de la maîtrise.
running up that hill (ginny)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: running up that hill (ginny)    running up that hill (ginny)  EmptyJeu 30 Juil - 21:13

mais mon chat ce persoooo :fire: :fire: :fire:
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1005-dansent-les-ombre
Invité
Invité
Anonymous
running up that hill (ginny)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: running up that hill (ginny)    running up that hill (ginny)  EmptyLun 3 Aoû - 21:51

:hihi:  :hihi:  :hihi:
que dire de plus :diva: tu sais déjà tout, j'adore ginny, dès sa première ébauche j'étais conquise. le principe des vies, le tarot, la famille, son aura :diva: :diva: ta plume est toujours un plaisir, mais là aussi je me répète, so. et bien sûr nos liens blblblblbl
tellement hâte de jouer les épousailles les plus étranges du siècle avec toi, et l'otp-pas-otp  :hinhin:
je te dis pas bienvenue, à force bon :regis:

 
te voilà des nôtres

félicitations, tu es validé.e ! des dragées surprises s'abattent sur toi.

Ta chocogrenouille se fait la malle ! Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à l'intrigue (voir le lien en page d'accueil), à la loterie rp pour se trouver quelqu'un avec qui rp. il y a aussi la section du marché aux liens pour te trouver des liens. n'hésite pas non plus à éplucher notre face claim et à contacter directement ceux qui te semblent convenir pour un lien. il y a aussi la section rappeltout pour les parrainages, l’évolution et les points. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à l'intrigue. Je te laisse par la même occasion le 06 discord du forum. Enfin, au besoin envoie un hibou à l'équipe. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
running up that hill (ginny)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: running up that hill (ginny)    running up that hill (ginny)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
running up that hill (ginny)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RUNNING WITH THE DEVIL.
» glory box. (ginny)
» Ginny - trelawney à coté, nulle.
» Théa, Selina, demetria et Ginny + je reviens soon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Registres magiques :: Dossiers enregistrés-
Sauter vers: