AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 évolution d'aletheia greyback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aletheia Greyback
coalition sorcière
Aletheia Greyback
crédits : waldosia (avatar) - renegade (icon) - queen of the bored (gifs)
face claim : keira knightley
pseudo : lvnar.
évolution d'aletheia greyback Original
études : beauxbâtons (1893 - 1900)
particularité : demi-harpie, le coeur enfermé à double tour dans un étau d'argent
évolution d'aletheia greyback Empty
Message (ϟϟ) Sujet: évolution d'aletheia greyback   évolution d'aletheia greyback EmptyMar 28 Juil - 10:27

l'évolution de

aletheia greyback

Theia
nom prénom : Aletheia, vérité grecque au masque inébranlable derrière un concept si philosophique. Delenikas, un nom maudit qui danse aux côtés de Satan, de toute sa royauté illégitime surplombe. Greyback, promise à la Bête, c’est désormais sous ce patronyme douteux qu’elle répond. âge : Trente-deux futiles années que le myocarde se consume, lentement. origines : Fière chypriote chérissant le doux souvenir du sable chaud et des tempêtes sauvages, mélangé au goût parfois amer que la mythologie grecque peut laisser. état civil & orientation : Veuve, c’est tout ce qui importe vraiment à présent. Mais parfois l’humain ne résiste pas à la tentation d’un esprit, d’un corps – jamais bien longtemps. Les plaisirs corporels en tout genre, c’est ce qui maintient un semblant de vie. profession : Anthropomage sévissant entre le ministère et les cachots inconnus – elle est l’une des sorcière à l’origine du Sceau qui condamne les impurs. nature du sang : Mêlé, tare éternelle à laquelle se joint la douce malédiction. lieu de vie : Encerclée par les échos d’un fantôme, le manoir Greyback lui sert toujours de résidence, sous les yeux et murmures ingrats des cadets du défunt. particularité : Demie-harpie, damnation endormie et non-déclarée officiellement. Officieusement, quiconque s’attarderait de près à la légende des Delenikas pourrait nourrir des soupçons. L’odieuse serre dans son sommeil le cœur qui se glace autant qu’il brûle.


faction : Coalition. Aletheia nourrit une rancœur et une haine sans limite envers les impurs sur qui elle a jeté son dévolu pour se venger de la damnation. Ce que Theia ne peut avoir, elle contribue à le voler aux autres. Pions aux fissures rafistolées sur l’échiquier des sorts, elle revêt le faciès du diable pour torturer les âmes abandonnées – traçant de son aiguille d’argent ensorcelée des arabesques sur la chair. Le Sceau reste jusqu’à aujourd’hui sa plus belle réussite.

domaine(s) de prédilection : - Aletheia a toujours été intimement passionnée par la mythologie grecque ; les contes avec lesquels sa vie est désormais intimement liée – mais également pour ce que d’autres qualifierait de barbare : les mœurs guerrières des peuples d’outre-mer, leurs traditions et légendes…
-  Depuis les abysses des ténèbres, après quelques traits d’encre maladroitement imparfait, on se spécialise particulièrement pour les tatouages, marques et scarifications en tout genre.
- Enfant d’une famille mafieuse, vendue à une autre, Aletheia a les mains voleuses et belliqueuses. Des jupons, on a appris à punir les traîtres, notamment.

sortilèges/maléfices les plus utilisés : Crucio, Incarcerem, Silencio, Tergeo, Appare Vestigium

inventaire : - Sa propre baguette : vingt-cinq centimètres, bois d’olivier, ventricule de dragon.
- Deux alliances d’or, symbole d’un défunt mariage. Elle a récupéré celle de Svein Greyback à son enterrement.
- Une aiguille d’argent – toujours accompagnée de sa réserve d’encre ensorcelée – qui désormais jamais ne la quitte pour marquer les corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2327-scarification-ale
Aletheia Greyback
coalition sorcière
Aletheia Greyback
crédits : waldosia (avatar) - renegade (icon) - queen of the bored (gifs)
face claim : keira knightley
pseudo : lvnar.
évolution d'aletheia greyback Original
études : beauxbâtons (1893 - 1900)
particularité : demi-harpie, le coeur enfermé à double tour dans un étau d'argent
évolution d'aletheia greyback Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: évolution d'aletheia greyback   évolution d'aletheia greyback EmptyMar 28 Juil - 10:47

évolution au fil du jeu

chronologie

chronologie

ancient greece Delenikas, gardien des temples de Chypre et de leurs reliques, se retourne pour profaner ce qui est caché en tel lieu sacré. La sentence est sans appel : toute la descendance féminine damnée au cœur de pierre faute de devenir des demie-harpie – créature odieuse destinée à pleurer sur son sort, leurs larmes sont convoitées. Jamais le Grec ne se repentira, deviendra mafieux.
 
6 août 1882 Naissance à Lefkosia sous l’orage grondant et la chaleur qui déjà enflamme – on hésite, garde l’enfant. Delenikas, et étroitement l’Ellinikí mafia, fiers de gonfler les rangs des voleurs. Artefacts des temples vitrinés, certains contribuants à cette richesse illégitime, la tornade s’amusera de ces étrangers à son douteux service.

1886 Theia, démon frivole dans ses parades, se veut rêveuse de caprices. Princesse précipitée tombe dans le ravin – non, tu ne peux pas pleurer, jamais. L’âme désormais tâchée se confond à la pierre qui tantôt tranche la première cicatrice.

1889 Perdue dans les contes et légendes, la mythologie dormante dans les veines, on s’éprend de ces runes, marques, peuples, cultures que d’autres qualifieraient de barbares. Les iris déjà trop habitués à la violence, aux délits – c’est la guerre qui passionne. Theia n’écoute plus, rien n’est jamais assez important que ces vieux bouquins volés.

14 février 1892 Curiosité condamnée depuis bien longtemps, la fillette échappe des filets, pieds dénudés appelés par les lumières et l’odeur agréable des roses. L’Amour est épié mais c’est derrière, dans la noirceur, que quelque chose semble murmurer son nom. L’odieuse est aperçue, laideur pleurnichante. C’est donc à cela que le diable condamne ? Si la clé du palpitant était enfouie, sous protection rapprochée, elle est définitivement jetée par-dessus le vide.

septembre 1893 – juin 1900 Beauxbâtons – la France épanoui faussement, modèle l’accent. Aletheia est bonne élève, mais inatteignable, toujours ensevelie dans les bibliothèques. Jalousie acerbe, rancœur inexplicable – la réputation, au grand désarroi des résultats, laisse à désirer.

juillet 1900 Le diplôme enfin entre les mains, le temps d’un souffle n’est pas permis. Theia est déjà vendue d’une mafia à une autre, loin vers des côtes glaciales. Trahison qui crève ce qui reste du cœur, on grogne mais l’échine se courbe docilement. Delenikas est renié d’haine et de jurons, on promet de revenir punir à son tour. Au moins, sur le papier, la légende des Greyback semble arracher un sourire tordu, froid.

septembre 1900 – juin 1903 Liberté envolée, on grave amèrement le second et dernier voyage vers l’Angleterre dans la mémoire. Les rues pavées de la capitale déplaisent – à jamais la mer houleuse gardera son regard vivant. L’accent à nouveau plie pendant la spécialisation, comme promis à soi-même on devient anthropomage. Pas comme espéré, cependant.

mai 1904 L’anneau passé au doigt en signe d’entrave éternelle – elle n’aime pas Svein, ne l’aimera jamais, mais il est là. Les Greyback sont fiers de l’acquisition et alors que tous les regards sont jetés sur le roi en devenir, la reine ravale un peu de sa fierté. Présente mais absente. Comme jadis, on s’amuse toutefois des loups à son service.

1909 Svein s’envole pour quelques temps. Solitude appréciée avec un sourire froid, enfin. Mais il ne revient pas. L’Alpha est mort, lui aussi. Aletheia revêt le noir, pincement au cœur réprimé avec difficulté, qui étonne d’ailleurs. Elle observe les pleurs, entends les murmures disgracieux. Absentée du tableau, encore. Pourquoi diable ne l’a-t-il pas emportée dans sa chute ?

février 1912 La Coalition envoûte – la reine à qui la couronne épineuse a été sèchement retirée est avide de combler ce désir incontrôlable qui la hante. Vengeance, pour qui, pour quoi ? Les Greyback restent neutres mais elle déjà sévit sur les innocents tenus en laisse, quelque part dans les abysses inconnues. Premières esquisses d’un sceau, des scarifications à tout va. Sans sursaut, sans pitié.

avril 1914 Sa toile parfaite, chérie de façon malsaine, s’est échappée. Trop tard. Le travail enfin réussi est rendu fièrement, les né-moldus défilent pour se voir apposer l’odieuse marque. Si une vieille légende fait frémir les lèvres de certains au sujet des Delenikas, Aletheia n’est pas assez stupide que pour s’imposer à elle-même le fléau. Les Grecs sont tricheurs – au besoin, la louve se verra ordonner une aiguille ensorcelée pour déjouer le jeu de sa maîtresse.

septembre 1914 L’empoisonnement des Enfants de Morgane ne fait pas effet sur Aletheia qui conserve sa magie.  



Dernière édition par Aletheia Greyback le Mar 28 Juil - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2327-scarification-ale
Aletheia Greyback
coalition sorcière
Aletheia Greyback
crédits : waldosia (avatar) - renegade (icon) - queen of the bored (gifs)
face claim : keira knightley
pseudo : lvnar.
évolution d'aletheia greyback Original
études : beauxbâtons (1893 - 1900)
particularité : demi-harpie, le coeur enfermé à double tour dans un étau d'argent
évolution d'aletheia greyback Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: évolution d'aletheia greyback   évolution d'aletheia greyback EmptyMar 28 Juil - 22:26

évolution au fil du jeu

les péripéties d’aletheia greyback

rp’s

en cours
main tendue par-dessus les esprits (loterie rp), ft. eliah greyback
theia et eliah se rencontrent à l'étranger, participant ensemble à une séance de spiritisme.

hallows' whispers, ft. caecilia greengrass
réunion secrète pour discuter de leur intérêt commun sur l'histoire des reliques.

the fire club, ft. graal grindelwald & selina parkinson
soirée au fol'opium pour fêter les promotions et le mariage de graal.

terminés
-


non aboutis
save the dead, ft. enoch slughorn
theia a torturé un né-moldu au point qu'il soit à peine conscient, le ramène à enoch pour qu'il s'en occupe - relation collègue.



Dernière édition par Aletheia Greyback le Dim 16 Aoû - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2327-scarification-ale
Aletheia Greyback
coalition sorcière
Aletheia Greyback
crédits : waldosia (avatar) - renegade (icon) - queen of the bored (gifs)
face claim : keira knightley
pseudo : lvnar.
évolution d'aletheia greyback Original
études : beauxbâtons (1893 - 1900)
particularité : demi-harpie, le coeur enfermé à double tour dans un étau d'argent
évolution d'aletheia greyback Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: évolution d'aletheia greyback   évolution d'aletheia greyback EmptyMar 28 Juil - 22:26

évolution au fil du jeu

les liens

crucio

enkhjin greyback -

enoch slughorn -

selina parkinson -

graal grindelwald -

amos gaunt -

elvis gaunt -

roman o’neill -


nox

eliah greyback -


obliviate

-

lumos

persephone wardwell -

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2327-scarification-ale
Contenu sponsorisé
évolution d'aletheia greyback Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: évolution d'aletheia greyback   évolution d'aletheia greyback Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
évolution d'aletheia greyback
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution d'Eliah Greyback
» évolution d'enkhjin greyback
» Les Greyback de Londres
» évolution de josepha lee
» évolution d'orphée trelawney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: évolutions-
Sauter vers: