AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (f / libre) camila cabello - carmen herrera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naiara Fabregas
coalition sorcière
Naiara Fabregas
crédits : KANE. (avatar)
face claim : eva mendes
pseudo : guimauve
(f / libre) camila cabello - carmen herrera Tumblr_n619ghdkPr1qcm0m3o1_r1_500
études : a étudié à Castelobruxo de 1880 à 1886, a organisé son emploi du temps pour suivre aussi les cours de danse magique au Brésil
particularité : métamorphomage, son corps fait partie de son art.
(f / libre) camila cabello - carmen herrera Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (f / libre) camila cabello - carmen herrera   (f / libre) camila cabello - carmen herrera EmptyMar 28 Juil - 11:03

Carmen Herrera


001

ft Camila Cabello
(a) AJNA
nom et prénoms : Douce Carmen nommée d’après l’opéra du même nom écouté par une mère passionnée de lyrisme. Née Hernandez, famille aimée, famille décédée. Adoptée Herrera suite au décès de ses deux parents, recueillie par son oncle Pedro Herrera, aimée et choyée comme une vraie Herrera. Jamais n’a-t-elle vue de différence de traitement entre elle et sa cousine, Naiara ou ses petits cousins.
âge : vingt-trois années cubaines qu’elle arpente le monde.
origines : cubaines, née sur la belle île Cuba, elle y a vécu une grande partie de sa vie.
état civil et orientation : orientation sexuelle au choix. Fiançailles en cours de négociation. Carmen choisit son futur époux et non l’inverse. Libre qu’elle soit déjà engagée ou que les négociations ne font que commencer.
profession : traductrice et interprète au département de la coopération internationale magique. Les langues sont son domaine. Elle en parle plusieurs couramment et a récemment été promue au sein de ce département grâce à sa cousine, Naiara, qui a ses relations. Vise un futur poste de diplomate. Ecrivaine à ses heures perdues. L’art sous sa forme écrite. Elle s’essaie à des histoires, des poèmes, petits carnets qu’elle garde toujours pour elle.
nature du sang : sang-pure. Deux familles à la pureté écarlate qui s’unissent : Agata González, sang-pure d’origine cubaine et espagnole, sœur de Carmella Herrera (née González) et X Maugrey (née González) ; et Alfonso Hernandez, sang-pur.
personnalité : douce – intelligente – pèse ses mots – introvertie – sensuelle – charismatique – artistique – drôle – autodidacte – sensible – romantique – très bonne oratrice - pugnace.
particularité : particularité magique au choix - Carmen est sourde d'une oreille mais compense très bien de l'autre et en lisant sur les lèvres.

Grandes lignes

généalogie
Agata Hernandez (née González) - mère, décédée à l'âge de 25 ans
Alfonso Hernandez - père, décédé à l'âge de 28 ans
Alejo Hernandez - frère, décédé à l'âge de 3 ans

Naiara Fabregas (née Herrera) - 45 ans, cousine, mère de coeur
Lukian Fabregas - 45 ans, cousin par alliance
Esteban Fabregas - 11 ans, petit cousin, petit frère de coeur
Haydée Fabregas - 8 ans, petite cousine par alliance, petite soeur de coeur

Pedro Herrera - 65 ans, oncle par alliance, père adoptif
Carmella Herrera (née González) - tante, décédée en couche à l'âge de 20 ans

Ruben Maugrey - 36 ans,cousin

éléments de l'histoire
1. Née à Santiago de Cuba, premier enfant d’Agata Hernandez (née González) et d’ Alfonso Hernandez. Les Hernandez sont une des familles influentes de Cuba avec les Herrera et les González. Ils se sont enrichis grâce au commerce triangulaire à une époque et plus récemment sur les exportations de sucre et de tabac.
2. Son petit frère, Alejo Hernandez, naquit quand elle avait trois ans. Elle l’aima tout de suite comme s’il s’agissait de la prunelle de ses yeux.
3. Le 24 février 1895 éclate la première guerre d’indépendance de Cuba dans le monde moldu. De violents affrontements ont lieu. La famille Hernandez est prise pour cible et son père, Alfonso est obligé de prendre la fuite un soir pour que sa femme et ses enfants ne soient pas menacés de torture ou d’exécution.
4. A l’âge de 7 ans, Alejo tombe malade et Agata est obligée de l’emmener chez un médicomage. Alors qu’elle pense que ce dernier pourra guérir Alejo, le médicomage, sympathisant des moldus et considérant que les Hernandez sont des traitres, étranglera le petit. Agata parvient à s’enfuir avec son fils et sa fille et Carmen assistera à l’agoni de son frère jusqu’au petit matin.
5. En janvier 1898, alors que Carmen a huit ans, elle se porte volontaire pour aller donner quelque chose à son père lors d’une manifestation. Celui-ci se faisant passer pour un sans-abris, se fond dans la masse. Au moment où il voit sa fille, une bombe explose non loin de celle-ci. Carmen perdra l’usage de son oreille droite devenant sourde.
6. Les affrontements se faisant de plus en plus violents, c’est le 14 février que les Hernandez décident de trouver refuge chez les Herrera pour se mettre en sécurité grace à un portoloin. Agata et Carmen sont rejointes par Alfonso. Alors qu’ils se dirigent vers le portoloin, quelqu’un les a reconnus et des tirs sont échangés. Pour sauver sa femme et sa fille, Alfonso décide de retenir leurs attaquants et, sous les yeux de sa fille, se fait exécuter d’une balle dans la tête. Attrapant le portoloin, Agata et Carmen tentent de se protéger sous les tirs qui continuent et arrivent chez les Herrera, où son oncle (père de Naiara) les attend. Une balle perdue atteindra Agata qui mourra en sécurité chez les Herrera qui n’auront pas le temps de la sauver.
7. Carmen est adoptée par Pedro Herrera son oncle et vit jusqu’à ses onze ans chez ce dernier en compagnie parfois de sa cousine, Naiara. Elle tente de se remettre des drames qui l’ont touchée et c’est finalement d’un commun accord entre Pedro, Naiara et Carmen qu’ils décident de l’envoyer à Poudlard, loin de la situation difficile de Cuba.
8. Elle est envoyée à Serdaigle et devient préfète, puis préfète en chef. Cependant, parlant mal l’anglais, elle se fait aider au tout début de sa scolarité par @Antarès Black. Elle finira par devenir une des meilleures élèves de sa promotion.
9. Revenant à Cuba, chez les Herrera en été, Carmen est initiée aux arts et trouve rapidement son domaine : l’écriture. Elle tartine les pages de ses carnets de poèmes et d’essais sur tout et n’importe quoi. Pedro et Naiara l’encouragent à s’exprimer.
10. Handicapée d’une oreille, Carmen est pourtant déterminée à que cela ne la bloque pas et se met à apprendre à parler en plus de l’espagnol et de l’anglais d’autres langues. Elle finit par voyager quelques temps après ses études pour s’immerger dans les pays des langues qu’elle veut apprendre mais revient de temps en temps à Cuba et aussi à Londres.
11. Elle revient s’installer définitivement à Londres en 1913 et se fait engager en tant que traductrice au Ministère de la Magie. Elle voit la montée de Grindelwald d’un bon œil, n’aimant pas les moldus, mais ne s’engage pas réellement, se contentant de suivre le mouvement.
12. Carmen sait qu’elle doit finir par se marier et si jusqu’à présent, elle a eu beaucoup de libertés à ne pas le faire, elle tient à faire un beau mariage mais tient à choisir son époux.

trivia
possède un petit médaillon ouvrable avec une petite peinture de son petit frère décédé - toujours avec une plume et un carnet - parle l'espagnol, l'anglais, le français, l'italien couramment - apprend le portugais - n'a encore jamais osé envoyer son carnet de poème à une maison d'édition - danse le flamenco, la salsa, la batchata - déteste la valse mais la danse par obligation - tout comme sa cousine, n'a aucun talent en chant






Dernière édition par Naiara Fabregas le Ven 14 Aoû - 12:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naiara Fabregas
coalition sorcière
Naiara Fabregas
crédits : KANE. (avatar)
face claim : eva mendes
pseudo : guimauve
(f / libre) camila cabello - carmen herrera Tumblr_n619ghdkPr1qcm0m3o1_r1_500
études : a étudié à Castelobruxo de 1880 à 1886, a organisé son emploi du temps pour suivre aussi les cours de danse magique au Brésil
particularité : métamorphomage, son corps fait partie de son art.
(f / libre) camila cabello - carmen herrera Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f / libre) camila cabello - carmen herrera   (f / libre) camila cabello - carmen herrera EmptyMar 28 Juil - 11:07

informations complémentaires


Bonjour mon adorable chaton :marie: :nova:

Je suis si heureuse que tu aies eu la patience de lire ce scénario et qu'il te fasse de l'oeil :uuh: J'ai quelques précisions à faire concernant ma petite Carmen :brille: :keur:

De manière générale, l’avatar est libre. J’affectionne beaucoup Camila Cabello mais si tu trouves ton bonheur dans une autre célébrité, c’est tout ce qui compte :keur: Je te demanderai simplement de respecter les origines cubaines de Carmen. Je peux te proposer Ana de Armas ou encore Eiza Gonzalez si tu veux :keur: Concernant le nom, il est aussi tout à fait modifiable :awesome: J’affectionne le prénom Carmen mais suis tout à fait ouverte à d’autres prénoms !

Concernant les détails de l’histoire, j’ai conscience qu’il y a beaucoup de dates à retenir mais l’histoire de Cuba a énormément d’importance. Si tu as besoin, je peux tout à fait répondre à tes questions :diva: Aussi, n’hésite pas à faire un tour sur l’annexe des relations internationales pour comprendre le contexte :diva: Au niveau du groupe dans lequel tu peux souhaiterais mettre Carmen, Nox ou Crucio peut m’importe dans le fond tant qu’elle ne finit par lumos ou obliviate.

Enfin, concernant les liens, on peut évidemment parfaitement discuter du lien Carmen/Naiara sachant que beaucoup de bouleversements vont avoir lieu rapidement dans la vie de ma Nana :diva: Antarès est aussi tout à fait disponible pour discuter de votre lien ensemble :keur: De même tu auras de nombreux autres personnages qui sont proches de Naiara ou d’Antarès et même Ruben qui pourront venir te voir pour parler lien et rajouter du drama dans la vie de ta petite Carmen :hihi:

Si tu as la moindres question, je suis entièrement à ta disposition :sexy: Et j'espère te voir débarquer très bientôt sur le forum avec ma petite Carmenou :aah:

A bientôt chaton :yey: :bises: :riri:

Revenir en haut Aller en bas
 
(f / libre) camila cabello - carmen herrera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roulette rp 1 – (orion & libre & libre)
» (h/libre) tom ellis — anthony bulstrode
» (f/libre) ni ni — hana feng
» (f / libre) zhang ziyi - mei chang
» (h/libre) au choix — wilhelm ollivander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Avez-vous vu ce sorcier ?-
Sauter vers: