AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f / libre) crystal reed — hemione warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helios Bagshot
ordre du phénix
Helios Bagshot
crédits : andraste babe
face claim : dan dehaan.
pseudo : .psychée
(f / libre) crystal reed — hemione warren Xrs8
études : serdaigle poudlard l'unique maison poudlard unique camp de séquestration.
particularité : obsession des reliques, passion dévorant son être consumant chaque parcelle de sa peau.
(f / libre) crystal reed — hemione warren Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (f / libre) crystal reed — hemione warren   (f / libre) crystal reed — hemione warren EmptyMer 29 Juil - 9:56

Hermione Warren


001

ft crystal reed
dark dreams.
nom et prénoms : hermione seulement hermione la racine germanique de Hermione " Irmin " signifie " très grand ", voire " majestueux ". warren.
âge : vingt cinq fleurs sur sa tête petite douceur naissante dans ce monde infâme et cruel.
origines : germanique et anglaise.
état civil et orientation : solitaire dans l'âme trop peureuse d'aimer une âme qui ne lui conviendrait pas elle préfère la solitude au amour fugace. pourtant les hommes attirent son œil l'âge avançant elle aimerait bien trouver celui qui fera exploser son cœur.
profession : anciennement botaniste aimant le contact de la nature et des plantes et surtout de leur vertus. malheureusement le monde en a décider autrement elle a dû fuir quand il l'a sauvé, elle doit pour le moment se faire discrète en ce monde en train d'imploser.
nature du sang : sang impur, petite chose devant toujours faire attention car née moldue elle est, son sang jamais ne sera parfait.
personnalité : douce ; attentive ; adorable ; souriante ; discrète ; craintive ; a du mal à faire confiance ; fragile ; forte ; colérique ; possessive.
particularité : aucune.

Grandes lignes

tout ce qui suit peut être modifiable à votre guise.

› hemione warren est fille unique enfant aimée et adorée de ses parents ayant vécu dans un cocon familial parfait jusqu'à l'âge où sa lettre est arrivée. ses parents on mal vécu que leur fille soit une sorcière et leur rapport se son totalement dégradé à la suite de son départ pour le château.
› au château elle n'était pas la fille la plus populaire mais pas non plus la souffre douleur. petite cercle d'ami, scolarité acceptable, se perfectionnant surtout dans le domaine de la botanique.
elle a toujours soutenu les causes perdus, et les personnes différentes (l'étant elle même déjà par son sang) ainsi plus tard elle rejoindra les enfants de morgan.
› elle reste assez craintive sur le monde qui l'entour.
› quand gellert grindelwald à prit le pouvoir elle c'est retrouvée enfermé au ministère à cause de son sang impur (même si cela ne lui a jamais été formellement avoué elle le sait). la cause véritable : traître à la nation.
› elle a passée quelques mois enfermée jusqu'au jour où helios bagshot à eu pitié d'elle et l'a sauvé. elle a ensuite fuit rejoignant les enfants de morgan restant pour le moment caché ou du moins très discrète.






Dernière édition par Helios Bagshot le Lun 17 Aoû - 13:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helios Bagshot
ordre du phénix
Helios Bagshot
crédits : andraste babe
face claim : dan dehaan.
pseudo : .psychée
(f / libre) crystal reed — hemione warren Xrs8
études : serdaigle poudlard l'unique maison poudlard unique camp de séquestration.
particularité : obsession des reliques, passion dévorant son être consumant chaque parcelle de sa peau.
(f / libre) crystal reed — hemione warren Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f / libre) crystal reed — hemione warren   (f / libre) crystal reed — hemione warren EmptyMer 29 Juil - 9:57


informations complémentaires

BONJOUR BONJOUUUR !  :miguel: j'espère que tu vas bien ! déjà un GRAND merci d'être tombé sur ma petite hermione qui me tiens énormément à cœur  :awesome:  je vous prévois de grande chose avec ce lien de MALADE entre mon hélios et hemione hh for ever quoi  :marie:

pour ce qui est de l'avatar il est totalement négociable j'aime bien crystal mais, comme dit aucun souci de modification.
le pseudo j'aime bien hermione warren (surtout que warren elle serait l’ancêtre de mimi geignarde quoi LA CLASSE sérieux non ?) mais bon si l'un où l'autre vous pose vraiment problème pas de souci vous pouvez le changer !
ensuite comme dit plus haut l'histoire reste totalement négociable et à votre guise hormis les points de son emprisonnement, de sa libération et de sa fuite. la base du lien doooonc  :nova:
le lien la partie la plus intéressante ! hélios l'a sauvé des griffes de sa prison, grâce à elle il a comprit que la cause qu'il suivait depuis toujours (celle de gellert) n'était pas la bonne, et c'est ELLE qui le fait doucement basculer du bon côté TRAÎTRE EN DEVENIR  :hehe:  il va énormement se remettre en question après se sauvetage. elle a pourtant fuit et depuis ce jour il la recherche il veut la retrouver, il veut comprendre pourquoi elle lui a fait cet effet là ! hermione aura un énorme impact sur la vie d'hélios, a leur retrouvailles elle va réellement le mener vers le bien elle sera un peu son petit ange sur son épaule de mauvais garçon ! je ne sais pas si ce lien peut tourner sur du love, mais je laisse la porte totalement ouverte !  :twisted: (il est fiancé à une fille qui ne l'aime pas doonc ^^ jotemquanmêmeleo)
pour ce qui est de la présence je demande quelqu'un qui rp de temps en temps avec un niveau correct (n'hésitez pas a voir ce que j'écris avec helios, moon ou graal mes autres comptes).

sinon je vous réserve plein de drama de love d'amitié de truc de malade entre hermy et hélios ALORS PRENEZ LAAA  :keur:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(f / libre) crystal reed — hemione warren Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f / libre) crystal reed — hemione warren   (f / libre) crystal reed — hemione warren EmptyVen 31 Juil - 12:00

hi there ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Helios Bagshot
ordre du phénix
Helios Bagshot
crédits : andraste babe
face claim : dan dehaan.
pseudo : .psychée
(f / libre) crystal reed — hemione warren Xrs8
études : serdaigle poudlard l'unique maison poudlard unique camp de séquestration.
particularité : obsession des reliques, passion dévorant son être consumant chaque parcelle de sa peau.
(f / libre) crystal reed — hemione warren Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f / libre) crystal reed — hemione warren   (f / libre) crystal reed — hemione warren EmptyVen 31 Juil - 12:02

MON DIEU COMME TU VIENS DE FAIRE MA JOURNÉE
:burn: :burn: :burn: :burn: :burn:
:dayum: :dayum: :dayum: :dayum: :dayum:
jotem très fort tu sais :herz:
hésite pas a me mp ou me dm sur discord si besoin : . Oriane#2236 :lamur: :lamur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(f / libre) crystal reed — hemione warren Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f / libre) crystal reed — hemione warren   (f / libre) crystal reed — hemione warren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f / libre) crystal reed — hemione warren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (h/libre) ian mckellen — ecthelion potter
» roulette rp 1 – (orion & libre & libre)
» (f / libre) zhang ziyi - mei chang
» (f/libre) ni ni — hana feng
» (h/libre) sam claflin — egon selwyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Avez-vous vu ce sorcier ?-
Sauter vers: