AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aristocrate française avec plein de tunes à dépenser pour des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héloïse du Châtelet
ordre du phénix
Héloïse du Châtelet
face claim : Alexia Giordano
pseudo : Sweetie Plum
études : Héloïse a fréquenté Beauxbâtons.
particularité : Aucune.
Aristocrate française avec plein de tunes à dépenser pour des liens Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Aristocrate française avec plein de tunes à dépenser pour des liens   Aristocrate française avec plein de tunes à dépenser pour des liens EmptyMer 29 Juil - 19:40

Bonjour, bonjour ! I love you

Je suis en train de faire ma fiche mais cherchant quelques liens, je poste ici pour que d'éventuels intéressés puissent se manifester ! I love you

Accio sorcier.e

âges et natures possibles 18 ans, née le 2 juillet 1896.
avatars envisagés Alexia Giordano
emplois possibles Future duchesse du Châtelet par mariage mais surtout ce qui intéresse ici est le fait qu'elle est l'héritière d'une grosse fortune et qu'elle joue les mécènes dans les domaines industriel et technologique mais de manière générale, tant qu'il peut avoir un retour intéressant sur investissement, elle peut ouvrir la bourse. :marie:
familles désirées Le Tellier de Louvois de naissance, du Châtelet par mariage
caractère en cinq adjectifs Aristocrate – Grand sens des affaires – dissimulatrice – très hostile envers les personnes d’origine allemande mais aussi envers les citoyens des pays soutenant l’Empire d’Allemagne dans le conflit contre la France et ses alliés – fière de son ascendance noble – déterminée à faire en sorte qu’elle égale la renommée de ces illustres ancêtres – curieuse envers les nouvelles inventions moldues ou sorcières surtout si cela peut lui permettre de faire des investissements juteux – très respectueuse des conventions sociales - charmante.
bref résumé des histoires Alors, je vais sous forme de ligne pour éviter un pavé possiblement indigeste ( :marie: ) :
->Famille française noble qui a préféré parier sur la réussite des membres à la Cour plutôt que de s'investir dans le monde sorcier. Ce n'est qu'après la Révolution française et l'Empire que la branche sorcière s'est éloignée totalement des affaires moldues pour se concentrer exclusivement sur les affaires sorcières. La branche moldue de la famille est atteinte depuis le milieu du XIX et ne subsiste que les branches sorcières de la famille.
->Politique maritale de la famille : on continue à privilégier le statut social que de tenter de préserver une pureté du sang. Les mariages sont donc quasiment exclusivement entre des personnes de bonne noblesse, des personnes héritières de grosses fortunes ou ayant une assise intéressante en politique (et si on peut cumuler plusieurs critères, c'est le must. :perv: )
->Héloïse est la fille aînée d'un deuxième mariage. Sa mère noble est à la tête d'un héritage fort sympathique dont elle a hérité avec ses soeurs. Son immense héritage a joué dans le fait qu'elle soit mariée avec l'héritier d'un titre ducal. L'une de ses soeurs cadettes vient également de rentrer dans l'âge de pouvoir se marier et Héloïse a pour mission de trouver un bon parti pour elle selon les standings familiaux.
->Héloïse est élevée selon le principe aristocratique du devoir que de perpétuer voire d'augmenter le prestige familial. Elle réfléchit toujours dans ce sens lorsqu'elle fait ses investissements ou qu'elle rejoint différents clubs. Cependant, cela ne veut pas dire qu'elle est qu'une ambitieuse sans limite, elle sait aussi se montrer charmante et joyeuse envers son entourage.
->Héloïse est élevée dans l'esprit de la Revanche de 1870 et, si elle essaye de le cacher au vue de la situation politique au Royaume-Uni, a un profond mépris pour toutes personnes d'origine allemande ou étant originaire de l'un des pays soutien de l'empire allemand. Cela ne va clairement pas aller en s'arrangeant vu que la ligne de front n'est vraiment pas loin des possessions françaises et qu'il pourrait avoir quelques dégâts à cause des conflits. :regis:
->Elle est hostile pour de multiples raisons au gouvernement de Grindelwald et soutient l'ordre du phénix. Héloïse juge peu crédible les idées défendues par les enfants de Morgane.
une idée ? un doute ? Je suis ouverte à toutes les idées mais aussi spécifiquement ce que je recherche :

->une personne l'ayant mis en contact récemment avec l'ordre du phénix. (pas avant août 1914 pour des raisons de chrono) L'implication d'Héloïse au sein de l'organisation n'est pas encore définie donc on peut voir les détails. :marie:
->des personnes qu'Héloïse aurait pu soutenir financièrement pour leurs projets : si c'est majoritairement dans l'industrie et les technologies, Héloïse part du principe que, tant que cela peut rapporter de l'argent, il y a pas de raisons de ne pas investir. :perv:
->des personnes ayant proposés à Héloïse de rejoindre un club/association : ça c'est pour tout l'aspect de vie sociale. Héloïse étant une personne ouverte d'esprit, pour peu qu'on vienne lui proposer, elle va dire oui pour intégrer l'un de ces organisations. :marie: Elle peut aussi aider au soutien financier si jamais il y a besoin. :marie:
informations supplémentaires Merci beaucoup d'avoir lu ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia Greengrass
sans camp
Caecilia Greengrass
crédits : Spellman (dinspearl)
face claim : courtney eaton
pseudo : guimauve
études : promo 1900 - 1907 dans la maison de Rowena Serdaigle, préfète.
particularité : legilimens, sonder les esprits et plus particulièrement la mémoire.
Aristocrate française avec plein de tunes à dépenser pour des liens Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Aristocrate française avec plein de tunes à dépenser pour des liens   Aristocrate française avec plein de tunes à dépenser pour des liens EmptyVen 31 Juil - 18:51

Coucou toi :keur:

Pour le contact avec l'odp j'ai une petite proposition I love you J'ai vu qu'Héloise avait une fortune conséquente et je me disais que malgré tout, elle aurait pu entendre parler de W.I.T.C.H. l'assos de Minerva qui vient en aide aux femmes ? Héloïse pourrait être une bienfaitrice (ok c'est pas la technologie ni les entreprises mais Héloïse est une femme tho) et Minerva aurait pu rentrer en contact avec elle de cette manière ? De fils en aiguille, Héloïse aurait pu rentrer dans l'odp par ce biais ? Cette idée rejoint aussi tout ce que tu recherches au passage :awesome:

Et je peux aussi te proposer ma petite Caecilia :awesome: Je me disais que comme Cece cherche aussi à s'élever socialement, elles peuvent sortir de temps en temps ensemble et s'être rencontrées à des soirées un peu huppées ? s'apprécier éventuellement ? (genre maman greengrass ralera pas en sachant que Cece sort à une soirée avec Héloïse) par contre va falloir que tu supportes @Rhys Northcott :niark:

Je tague aussi tous les Flamel @Nicolas Flamel, @Moon Flamel (vous êtes proches en âge il me semble !) @Atlas Flamel, @Théa Malfoy (soon to be Flamel). Français qui sont bien installés dans la société anglaise et auraient pu être des repères aussi pour Héloïse qui vient d'arriver :sexy: ah et @Césaire Delacour aussi :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Northcott
sans camp
Rhys Northcott
crédits : @doom days/av.
face claim : Dylan O'Brien.
pseudo : January Blues, Cass.
études : Vipère, promo 1898/1905.
Aristocrate française avec plein de tunes à dépenser pour des liens Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Aristocrate française avec plein de tunes à dépenser pour des liens   Aristocrate française avec plein de tunes à dépenser pour des liens EmptyVen 31 Juil - 19:52

*Mode garde du corps activé.*
Que dois-je vous commander à boire, mesdemoiselles ? *lorgne sur Cece* *se fait cramer par Helo*

:popcorn:
Revenir en haut Aller en bas
Moon Flamel
sans camp
Moon Flamel
crédits : @Amatis
face claim : ella purnell
pseudo : .psychée
Aristocrate française avec plein de tunes à dépenser pour des liens Tumblr_nm36ohke8h1rob81ao4_r1_250
particularité : princesse de son monde, étoile tombée du ciel, anomalie de ce monde douce folie, sacrifice de son sang, magie noire qui la ronge de l'intérieur damnation de ce monde, le noire coule dans ses veines dans son sang, elle en crèvera surement la belle drogué de cette douceur de magie qu'il faudrait qu'elle oublie. (malédiction)
Aristocrate française avec plein de tunes à dépenser pour des liens Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Aristocrate française avec plein de tunes à dépenser pour des liens   Aristocrate française avec plein de tunes à dépenser pour des liens EmptyVen 31 Juil - 20:49

me voici me voila en tant que française héhé et moon est issu d'une grande famille de france donc je pense qu'elles se sont rencontrés. après à voir pour le lien puisque moon et la société c'est pas forcement son fort mais je pense que l'on peut trouver un truc sympatoche mais, là avec cette chaleur je sèche :ohno: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/moon/
Atlas Flamel
ordre du phénix
Atlas Flamel
crédits : Jenesaispas pour l'avatar ; henry (aesthetic familial en signa) ; prudence (image dans le profil)
face claim : henry cavill
pseudo : nutcracker
Aristocrate française avec plein de tunes à dépenser pour des liens 200718090900190332
études : A commencé ses classes à Beauxbâtons et terminé avec les ASPICS de Poudlard (Serdaigle, 1897-1899)
particularité : Animagus panthère noire (marque au-dessus de la patte arrière gauche)
Aristocrate française avec plein de tunes à dépenser pour des liens Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Aristocrate française avec plein de tunes à dépenser pour des liens   Aristocrate française avec plein de tunes à dépenser pour des liens EmptyVen 31 Juil - 21:19

Hé !

Française (Du Châtelet, quelle belle idée !). On avait évoqué avec @césaire delacour et @nicolas flamel le fait que les familles Delacour et Flamel puissent être alliées de longue date. Pourquoi pas d'anciennes alliances avec la lignée d'Héloïse ? :ohta:

Je relance aussi une idée que j'aimais bien : un cercle haute société pour les voyageurs, le passenger's club qui est un cercle d'influence / réseautage / mise en contact et j'en passe. Ce que tu me dis de Héloïse me paraît en faire une bonne candidate pour en être membre. Ce serait une excuse pour avoir abordé dans un cadre familier des sorciers qui peuvent lui en faire rencontrer d'autres, et notamment des inventeurs ? Le club ne fait pas de la pureté du sang le premier de ses critères, ce serait l'occasion d'y rencontrer des inventeurs.

Peut-être que sur la partie inventions la douce @léocadie mcgonagall sera intéressée ? Pioupioute que ma Penelope considère comme son meilleur placement à moyen terme, et pour laquelle Penelope aurait été ravie de proposer un sponsor pour les inventions de Léocadie. D'autant que deux jeunes femmes, inventrice et mécène qui s'entendent bien, ce serait un partenariat fructueux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse du Châtelet
ordre du phénix
Héloïse du Châtelet
face claim : Alexia Giordano
pseudo : Sweetie Plum
études : Héloïse a fréquenté Beauxbâtons.
particularité : Aucune.
Aristocrate française avec plein de tunes à dépenser pour des liens Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Aristocrate française avec plein de tunes à dépenser pour des liens   Aristocrate française avec plein de tunes à dépenser pour des liens EmptyVen 31 Juil - 23:37

HIIIIII ! :brille: Merci d'être passer et pour les différents tags ! I love you

@Caecilia Greengrass -> Pour le lien ODP via WITCH, il y a absolument aucun soucis pour moi et cela me semble crédible qu'elle puisse faire des mécènes de l'association. Par contre, si elle devait l'intégrer, je pense qu'elle aurait une vision assez bourgeoise du féministe : possibilité pour une femme d'hériter du titre familial lorsqu'il y a pas de mâle, ne pas avoir de compte à rendre avec la gestion de sa fortune... Par contre, je vois pas forcément Héloïse être une suffragette car elle partirait du principe qu'il y a bien d'autres moyens pour pouvoir influencer en politique (mais bon, là, on est d'accord qu'elle est clairement influencé par le fait qu'elle a la fortune qui aide dans ce sens ! x) ). Concernant le mécénat envers l'association, c'est pas un souci si ce n'est pas technologique car cela rentrait dans un aspect "caritatif" et c'est cool aussi pour briller en société. :marie: Cela dit, faudra pas être étonner qu'elle demande régulièrement des comptes afin de savoir ce qui est fait de son argent. Régulièrement n'est pas tous les jours bien sûr mais voilà, elle pourra poser régulièrement la question à ce sujet.

Pour Cae', il y a absolument aucun souci pour que les deux fassent régulièrement des soirées mondaines ensemble. Après, pour l'aspect élévation social, faudrait voir qu'elles sont les objectifs de Cae' dans le sens où il pourrait sensiblement varier de ceux d'Héloïse. Du coup, s'ils sont différents, il pourrait avoir une sorte d'entraide ? :think: Mais en tout cas, au minimum, elles sont copines de soirées mondaines. :perv:

@Rhys Northcott C'est Madame d'abord ! :koi: *PAN* Blague à part, si Rhys est du genre à faire le garde du corps lorsqu'elle est en sortie avec Cae', Héloïse risque d'apprécier Rhys (c'est que les anglais sont rustres et terriblement dangeureux. :regis: ) Par contre, il aurait tendance à se comporter comment lorsqu'il est en service ? Je pense que l'attitude d'Héloïse à son encontre pourrait varier en fonction de ça du coup.

@Moon Flamel Pour le truc de rencontres, pourquoi ne pas partir sur Beauxbatons tout simplement ? Certes, elles ont plusieurs années de différences mais elles auraient bien pu se croiser à ce moment-là ? Je pense que, vu le nom de famille de Moon, Héloïse aurait cherché au moins une fois à la saluer et à se faire présenter parce qu'elle serait consciente que c'est toujours un super atout de connaître une Flamel ? :think:

@Atlas Flamel Mais je suis totalement d'accord pour une idée d'alliance entre les Flamel, les Delacour et les Le Tellier de Louvois/Châtelet ! I love you Après, quand tu dis de longues dates, ça remonte à quand ? Quelques décennies ou ça chiffre en siècles ? :regis: Parce que pour la famille de naissance d'Héloïse, l'anoblissement est en 1574 et la magie apparaît au cours du XVIIIe siècle, j'ai donc largement de la place pour vous caser quelque part ! :marie: Et l'alliance prendrait quelle forme ? Commerciale, politique, mariage ? Pour le mariage, si c'est un truc récent, j'ai trois possibilités :
la soeur cadette d'Héloïse que je vais faire en scénario elle a 17 ans et peut aisément être fiancée prochainement,
le demi-frère d'Héloïse qui a 16 ans de plus qu'elle et que du coup, il est plus que probable qu'il soit marié voir qu'il ait déjà des enfants,
la mère de ce demi-frère qui est morte deux ans avant la naissance d'Héloïse dont j'ai rien précisé.
Mais bon, en soit, ce n'est nullement une obligation ! I love you

Pour le passenger's club, si Les Le Tellier sont en alliance avec Flamel et Delacour et qu'Atlas l'introduit dedans, clairement qu'Héloïse ne va pas dire non ! Elle s'en voudrait à mort si elle ne le rejoindrait pas à cause de toutes les possibilités qu'il peut avoir. :perv: Et pas d'inquiétude pour la pureté du sang, au pire, Héloïse se fera une joie de dégainer les maréchaux de France, Archevêque de Reims, membre du Conseil du Roi et autres ancêtres prestigieux auxquelles elle est affiliée pour pouvoir entrer ! :marie: *PAN*

Si @Léocadie McGonagall est intéressée, je le serais aussi ! o/ Héloïse l'interrogera un peu avant pour savoir si ça vaut le coup de miser sur elle mais passer ça, elle le fera avec grand plaisir ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Léocadie McGonagall
ordre du phénix
Léocadie McGonagall
crédits : cosmic light (avatar) ; ancalagon (face)
face claim : tashi rodriguez
pseudo : spf.
Aristocrate française avec plein de tunes à dépenser pour des liens Jo2uMdzE_o
études : (septembre 1902 - juin 1909) serdaigle ayant été chapeauflou avec serpentard, tu as échappé de peu aux cachots pour t'élever dans les airs
particularité : animagus, tu prends les traits de ton patronus pour savourer la liberté des cieux sous la forme d'un corbeau donc le bec porte tes tâches de rousseurs
Aristocrate française avec plein de tunes à dépenser pour des liens Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Aristocrate française avec plein de tunes à dépenser pour des liens   Aristocrate française avec plein de tunes à dépenser pour des liens EmptySam 1 Aoû - 17:41

ah que coucou :lov:

léocadie aurait été ravie de se trouver un super sponsors pour pouvoir obtenir des sous pour ses créations par contre suivant les questions, elle aurait moyen apprécié je pense Arrow enfin, ça dépend comment héloïse aurait poser les questions et surtout quelles questions parce que bon sur le papier, héloïse c'est un peu l'antithèse de léo or léo, elle a un problème avec les filles qui sont son antithèse :cache: donc si héloïse a débarqué dans sa vie en mode : j'ai pleins d'argents, je peux t'aider donc tu réponds à mes questions gentiment et renifler en voyant la tenue de léo (qui a tendance à porter des choses confortables et qui sont troués / sentent un peu le roussi) bah léo aurait été vexée et se serait braquée en mode : je l'aime pas l'aristocrate, elle pue, je veux pas de ses sous :judgingu: mais si héloïse l'a abordée comme une égale avec des questions remplies de curiosité, léo l'aurait aimé et aurait eu aucun problème pour le sponsor, elle aurait même pu lui parler de la CIA (club des inventeurs amicaux) et donc de ses amis inventeurs pour qu'héloïse puisse sponsorisé d'autres supers inventeurs de demain parce que tout le monde sait que l'argent c'est la vie :yeah:

et pour la petite soeur qui veut se marier ou lien avec des frenchy, je peux proposer la famille dubois (notamment camille) je pense que l'idiot serait très intéressé par une famille noble qui regarde pas le sang pour se marier :think: bon, clairement, il aurait préféré du sang-pur (parce que ce crétin a un p'tit trauma d'être la première génération de dubois au sang-mêlé) mais vu qu'il commence à devenir vieux et sans femme, il aurait pu voir une bonne occaz' via le mécénat de héloïse sur les miroirs à double sens auquel il a participé aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t482-a-leo
Césaire Delacour
ordre du phénix
Césaire Delacour
crédits : Jenesaispas (avatar) - Vocivus (icons) - Magma (sign)
face claim : Alexander Skarsgard
pseudo : Bee.
Amos - Josepha
études : Beauxbâtons (1880 - 1887)
particularité : Occlumens & légilimens
Aristocrate française avec plein de tunes à dépenser pour des liens Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Aristocrate française avec plein de tunes à dépenser pour des liens   Aristocrate française avec plein de tunes à dépenser pour des liens EmptySam 1 Aoû - 18:00

Héloïse du Châtelet a écrit:


@Atlas Flamel Mais je suis totalement d'accord pour une idée d'alliance entre les Flamel, les Delacour et les Le Tellier de Louvois/Châtelet ! I love you Après, quand tu dis de longues dates, ça remonte à quand ? Quelques décennies ou ça chiffre en siècles ? :regis: Parce que pour la famille de naissance d'Héloïse, l'anoblissement est en 1574 et la magie apparaît au cours du XVIIIe siècle, j'ai donc largement de la place pour vous caser quelque part ! :marie: Et l'alliance prendrait quelle forme ? Commerciale, politique, mariage ? Pour le mariage, si c'est un truc récent, j'ai trois possibilités :
la soeur cadette d'Héloïse que je vais faire en scénario elle a 17 ans et peut aisément être fiancée prochainement,
le demi-frère d'Héloïse qui a 16 ans de plus qu'elle et que du coup, il est plus que probable qu'il soit marié voir qu'il ait déjà des enfants,
la mère de ce demi-frère qui est morte deux ans avant la naissance d'Héloïse dont j'ai rien précisé.
Mais bon, en soit, ce n'est nullement une obligation ! I love you

Hello :brille:
Je viens rebondir sur ces histoires d'alliance et comme l'a très bien amené @Atlas Flamel, nous étions parti.e.s sur une alliance plutôt d'ordre éthique et politique. Dans le sens où ces deux familles françaises se sont promis soutien et accointances au besoin (exemple ; si une guerre pointe le bout de son nez ou si un régime politique devient trop répressif, les deux familles s'ouvrent mutuellement les portes et se promettent soutien - moral, financier - et accueil, quoiqu'il arrive) I love you

Après, concernant les mariages, si tu es intéressée il y a pas mal de branches de libres chez les Delacour et on peut très bien envisager aussi un scénario si besoin est :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2219-nolens-volens https://www.pinterest.fr/justlikeabee/c%C3%A9saire/
Héloïse du Châtelet
ordre du phénix
Héloïse du Châtelet
face claim : Alexia Giordano
pseudo : Sweetie Plum
études : Héloïse a fréquenté Beauxbâtons.
particularité : Aucune.
Aristocrate française avec plein de tunes à dépenser pour des liens Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Aristocrate française avec plein de tunes à dépenser pour des liens   Aristocrate française avec plein de tunes à dépenser pour des liens EmptyDim 2 Aoû - 10:37

@Léocadie McGonagall au pire, pour la gestion du lien entre Léocadie et Héloïse, on pourrait le faire en rp ? :nova: Comme ça, on pourra vraiment poser les bases de leur relation future en fonction de cette rencontre ?

Concernant la famille Dubois, j'aime beaucoup l'idée du lien avec celle-ci ! I love you Par contre, je ne pense pas qu'il risque d'être positif : Héloïse ayant son mot à dire dans le mariage de sa soeur (même si la décision finale reviendra à son frère), si elle apprend que les Dubois sont intolérants envers les né-de-moldus et courent de facto quasiment que derrière la fortune, ça va être un nop' pour un éventuel mariage. Cela dit, je pense qu'Héloïse ne se permettrait pas de dire une fin de non-recevoir face à un tel projet vu que cette famille apparaît comme étant assez importante en Angleterre. Elle serait clairement du genre à sourire en retenant la proposition tout en continuant à chercher mieux. :marie:

@Césaire Delacour L'alliance éthique et politique me va totalement ! Pas besoin de partir dans une histoire de mariage (même si cela peut être pas mal pour renforcer les choses dans le futur ! :perv: ). Et cette alliance va être utiliser dans les prochains temps car les possessions françaises du couple du Châtelet sont non loin de la ligne de front. Autant dire qu'avec le conflit, je pense qu'Héloïse va tout faire pour maintenir cette alliance au beau fixe, surtout qu'ils se retrouvent aisément sur ce qu'ils pensent du gouvernement de GG. :marie:
Revenir en haut Aller en bas
Léocadie McGonagall
ordre du phénix
Léocadie McGonagall
crédits : cosmic light (avatar) ; ancalagon (face)
face claim : tashi rodriguez
pseudo : spf.
Aristocrate française avec plein de tunes à dépenser pour des liens Jo2uMdzE_o
études : (septembre 1902 - juin 1909) serdaigle ayant été chapeauflou avec serpentard, tu as échappé de peu aux cachots pour t'élever dans les airs
particularité : animagus, tu prends les traits de ton patronus pour savourer la liberté des cieux sous la forme d'un corbeau donc le bec porte tes tâches de rousseurs
Aristocrate française avec plein de tunes à dépenser pour des liens Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Aristocrate française avec plein de tunes à dépenser pour des liens   Aristocrate française avec plein de tunes à dépenser pour des liens EmptyDim 2 Aoû - 17:40

ça me vas totalement pour le rp après validation dans le passé pour voir comment ça tourne entre les deux :woo:

pour les dubois, je te laisse décider sachant que dubois père par son mariage avec une née-moldue avait fait scandale donc il est fort possible que camille joue là-dessus, il se sera sûrement renseigné avant sur la famille et n'hésitera pas à mentir pour obtenir un beau mariage je pense :think: donc à voir si héloïse flaire le piège, si léo (toute dévouée et pas du tout un p'tit jalouse quand elle l'apprendra) ne fait pas tout capoter en balançant la vérité... bref, comme tu le souhaites mais camille ira sûrement pas demander un mariage en crachant sa haine envers les moldus fasse à une famille tolérante envers eux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t482-a-leo
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
Aristocrate française avec plein de tunes à dépenser pour des liens 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
Aristocrate française avec plein de tunes à dépenser pour des liens Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Aristocrate française avec plein de tunes à dépenser pour des liens   Aristocrate française avec plein de tunes à dépenser pour des liens EmptyDim 2 Aoû - 17:43

Concernant minerva, W.I.T.C.H. ne fait pas que du militantisme pur et dur type sufragettes. Elles ont maintenant des actions plus directes notamment sur l'entraide des femmes, des soutiens psychologiques et autre. Ensuite, ça ne me pose aucun pb qu'Héloïse ait une vision bourgeoise, après tout le féminisme est vaste et surtout à cette époque cette vision est très "normalisée". Minerva, elle, choisit une vision moins bourgeoise mais ça n'empêche pas qu'elle écoute aussi ces avis-là :keur: Pour ce qui est fait de son argent, j'imagine que Minerva distribue tous les mois des comptes rendus aux donneurs parce que c'est aussi important pour elle d'être transparente sur cela (et ça parait légitime évidemment) :keur: mé sinon tout me va fkjshfjs

Pour l'entraide entre Cece et Héloïse ca-rré-ment :tombe: :diva: allé j'ai une poto super cool de soirée mondaine :nova:

tqt tu vas pas apprécier Rhys quand il va vouloir faire des trucs chelous :ohno:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aristocrate française avec plein de tunes à dépenser pour des liens Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Aristocrate française avec plein de tunes à dépenser pour des liens   Aristocrate française avec plein de tunes à dépenser pour des liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aristocrate française avec plein de tunes à dépenser pour des liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Sujets administratifs-
Sauter vers: