AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 artemisia scamander; 31 juillet au 20 août.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artemisia Scamander
ordre du phénix
Artemisia Scamander
crédits : (c) caitriona balfe (More Magazine shoot). avatar self-made par JΛCQUELYN. (tumblr). montage (profil) self-made par JΛCQUELYN. (tumblr). code signature par old money. (bazzart). paroles (signature) par diana gabaldon (the outlander series). icon (signature) self-made par JΛCQUELYN. (tumblr). tous droits réservés aux créateur(trice)s.
face claim : caitriona goddess balfe
pseudo : matante JΛCQUELYN. (ou marie-c pour les intimes). Dancing Queen (cc alex).
artemisia scamander; 31 juillet au 20 août. Tumblr_p8bw2hvZPQ1vonhk2o2_250
études : (hufflepuff) l'or et le bronze pour héraldique scolaire.
particularité : (aucune).
artemisia scamander; 31 juillet au 20 août. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: artemisia scamander; 31 juillet au 20 août.   artemisia scamander; 31 juillet au 20 août. EmptyVen 31 Juil - 5:00



J'peux pas RP, j'ai Quidditch


pseudo:  Artemisia (Maman) Scamander.
date de départ:  31 juillet.
date de retour: 20 août.
motif:  it’s maaaaa turn. :megusta:

Ahem.

En vrai, mon boulot prend jamais de vacances :regis: , mais je m’en permets de toutes petites quand même (en fait, à cause de l’arrêté ministériel en vigueur au Québec, j’ai pas de vacances avant la fin du mois de septembre *yikes* :wait: ). Du coup, pour les trois prochaines semaines, si ce n’est mes journées de boulot habituelles (et les temps supplémentaires que je vois venir à l’horizon :diva:), j’ai tous plein de projets qui tombent dans mes jours de congé et qui ne me permettront pas de rp. :shy:

Bon je pense quand même vous innondez d’amour sur Discord (hehe :hinhin: #SalutLesPotter), mais ça se fera via mon IPhone (parce qu’allumer le pc, ça sera pas du tout envisageable :greensmile: ). C’est que je vais au Chalet (dans un village loiiiin de Montréal :cute: ) avec des copines (et dans le bois blblbl), je vais aussi aller passer quelques jours sur la réserve amérindienne de mon grand-père (voir un peu de famille :lov: ) et je pense aller faire une petite escapade en Gaspésie (comme je vais avoir 5 jours de congé, autant en profiter pour y aller :flow: #NeedToMangerMonFiletDeMorrueCommeÀChaqueAnnée :mdr: ).


Breeef. :marie:
Je vous embrasse les loupiots et je rattraperai mon retard (rp) la tête pleine de paysages et de beaux moments. :clap:

(Mais je reste toujours accessible sur Discord - avec quelques délais, surtout au Chalet et en Gaspésie, comme le WIFI est pas toujours bon. :sad:)

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t460-artemis-a-ses-pied
Theseus Scamander
ordre du phénix
Theseus Scamander
crédits : girls (avatar) & queen arte (gif profil)
face claim : kj apa.
pseudo : sekhmet/marine.
artemisia scamander; 31 juillet au 20 août. SrnQbluy_o
études : études faites sous l'égide des lions dorés, suivre les traces du père envers et contre tout.
particularité : pelage roux, museau allongé, animagus déclaré capable de se changer en un malicieux renard, il doit encore perfectionner la technique sous la tutelle de minerva.
artemisia scamander; 31 juillet au 20 août. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: artemisia scamander; 31 juillet au 20 août.   artemisia scamander; 31 juillet au 20 août. EmptyVen 31 Juil - 17:28

profite surtout I love you
prends du temps pour toi I love you
bisous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1818-fire-and-fury-sca
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
artemisia scamander; 31 juillet au 20 août. 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
artemisia scamander; 31 juillet au 20 août. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: artemisia scamander; 31 juillet au 20 août.   artemisia scamander; 31 juillet au 20 août. EmptyVen 31 Juil - 18:14

Citation :
la réserve amérindienne de mon grand-père

wait what t'es amérindienne ?? :misia: je savais paaas, bon après t'es canadienne ça fait sens :pls: trop cool d'avoir une réserve en tout cas, profite bien de tes petites vacances, tu les mérites :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
artemisia scamander; 31 juillet au 20 août. 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
artemisia scamander; 31 juillet au 20 août. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: artemisia scamander; 31 juillet au 20 août.   artemisia scamander; 31 juillet au 20 août. EmptyVen 31 Juil - 18:22

azy un chalet :diva: tu m'invites ?
et omg j'ai googlé la Gaspésie et ça a l'air trop beau ???

profite à fond ma belle :keur: je t'envoie plein d'amour :herz:
Revenir en haut Aller en bas
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
artemisia scamander; 31 juillet au 20 août. Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
artemisia scamander; 31 juillet au 20 août. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: artemisia scamander; 31 juillet au 20 août.   artemisia scamander; 31 juillet au 20 août. EmptySam 1 Aoû - 18:48

Profite-bien de tes amies, de ta famille et de tes congés pour bien te ressourcer. :tombe: :keur: Reviens-nous en pleine forme ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Contenu sponsorisé
artemisia scamander; 31 juillet au 20 août. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: artemisia scamander; 31 juillet au 20 août.   artemisia scamander; 31 juillet au 20 août. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
artemisia scamander; 31 juillet au 20 août.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» artemisia scamander — du 06 juillet à la mi-août
» albus/mishka/icarus - du 14 juillet au 30 août
» [Présence réduite] Enkhjin/Emhyr - 31 Juillet/Fin Août
» évolution d'artemisia scamander
» genesis shafiq - du 13 août au 7 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Absences-
Sauter vers: