AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 correspondances de nikomedes slughorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikomedes Slughorn
culte de morgane
Nikomedes Slughorn
crédits : méphistophélès (avatar), tumblr (gif)
face claim : Taylor Zakhar Perez
pseudo : figaro/amandine
correspondances de nikomedes slughorn Tumblr_pcehu72LeP1qafbb8o4_400
études : poudlard
correspondances de nikomedes slughorn Empty
Message (ϟϟ) Sujet: correspondances de nikomedes slughorn   correspondances de nikomedes slughorn EmptyMar 4 Aoû - 15:40

nom du volatile

volière de nikomedes slughorn

ici se trouve ma volière personnelle. veuillez envoyer vos hiboux à cette adresse.


Code:
<!-- /Titre -->
<base__bg><!-- bloc texte --> <div class="base__sbox sbox2"><div class="title2">envoyé par @"nom" à  @"nom" </div>

<blockquote>Contenu de la lettre à ajouter ici.</blockquote>

</DIV><!-- FIN BLOC TEXTE --> </BASE__BG>
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2258-fix-you-nikomedes
Horace Slughorn
ordre du phénix
Horace Slughorn
face claim : hugh dancy.
pseudo : spf.
correspondances de nikomedes slughorn Tumblr_o2cm7hYqB41u5m5i7o1_400
études : (serpentard ; 1890-1897) amibitieuse vipère.
particularité : (occlumens, legilimens) l'esprit pour terrain de jeu.
correspondances de nikomedes slughorn Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: correspondances de nikomedes slughorn   correspondances de nikomedes slughorn EmptyVen 7 Aoû - 0:10




mon cher neveux,

comment te portes-tu ?

j’espère que tu voudras bien m’excuser pour cette lettre tardive. les temps qui courent s’avèrent bien plus complexe que prévu, et je dois t’avouer perdre la notion du temps, travaillant actuellement jour et nuit. je ne pensais pas qu’une telle crise toucherai le monde magique, et m’en serait bien passé, je te l’avoue.

as-tu perdu tes pouvoirs ?
la question est directe, je le sais, mais je n’ai pas réussi à me procurer suffisamment de nouvelles concernant ta personne ainsi que celle de zelda, et m’inquiète un peu, désormais. c’est pourquoi je glisse ce cadeau dans mon paquet. sa valeur est inestimable. elle m’a été léguée par ma grand-mère, et la voilà tienne, aujourd’hui. j’eusse pu t’offrir une de mes lames, mais je connais ton amour pour la violence et l’attaque (frôlant donc, le néant).

la plume que tu pourras découvrir, est en argent véritable.
ne t’avise cependant pas à la revendre, je préfère encore t’offrir son montant en gallions, plutôt que la voir entre de mauvaises mains.
il s’agit d’une plume ensorcelée, capable d’envoyer un message à la personne de ton choix, à distance, et fonctionnant même sous main moldue. son effet est limité, cependant, et seuls trois pauvres mots pourront être communiqués, écris sur le papier le plus proche, ou, le cas échéant, l’intérieur du poignet avant gauche de l’interlocuteur désigné. 
nous pourrons ensemble définir d’un code, si tu le souhaite et tu pourra ainsi me prévenir si un malheur te touche, aussi bien toi, que zelda, et je pourrais ainsi venir t’apporter mon aide aussi vite que possible.

prends en bien soin. elle est suffisamment petite pour se glisser partout, mais aussi pour se perdre bien facilement.
je te fais confiance.

je t’embrasse,

ton parrain,
horace e.f slughorn

Revenir en haut Aller en bas
 
correspondances de nikomedes slughorn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fix you (nikomedes)
» gabriel, bathilda, bald, nikomedes — du 20/07 au 17/08
» caitríona slughorn — du 28/07 au 15/08.
» évolution d'horace slughorn.
» (h/pris) hugh dancy — horace slughorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: volière-
Sauter vers: