AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM

Partagez
 

 caitríona slughorn — du 28/07 au 15/08.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caitríona Slughorn
coalition sorcière
Caitríona Slughorn
crédits : bambi eyes (av) - siren charms (s) - kane (icons + alex the gold digger)
face claim : c. mulligan.
pseudo : enterprise.
caitríona slughorn  — du 28/07 au 15/08. 1592610466-ok
études : verte et argent, promotion 1893 - 1900.
particularité : legilimens. manipulatrice née, véritable veuve noire, il ne lui manquait plus que cet apprentissage pour posséder toutes les cordes nécessaires à son arc afin de faire mouche.
caitríona slughorn  — du 28/07 au 15/08. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: caitríona slughorn — du 28/07 au 15/08.   caitríona slughorn  — du 28/07 au 15/08. EmptyMar 28 Juil - 16:04

J'peux pas RP, j'ai Quidditch


pseudo:  caitríona slughorn
date de départ:  28/07 (ajd koi)
date de retour:  15/08 (à peu près, voire avant)
motif:  ALORS  :red: en ce moment même je termine ma dernière semaine de travail, et c'est beaucoup de boulot car mes responsables ne sont pas là, alors c'est les nouvelles qui doivent gérer le magasin quasiment dans son entièreté et comme c'est un supermarché c'est vraiment super dur mdrrrrr et éreintant (coucou remplir le rayon frais à 5h du matin)  :fire: du coup j'ai pas le temps de RP et quand je me connecte jsuis crevée, donc bon  Arrow mais je finis dimanche soir so pray for me y'all  :wot: et après ça, je déménage carrément dans un autre pays, du coup je serai un peu occupée si j'ose dire :marie: mais bon après, ça me rassure que fttg soit là parce que ça sera un des seuls lien qui me rattachera à la france, jsp comment dire lol mais je trouverai toujours le temps de passer  :sisi: et si j'ai mis le 15 août c'est vraiment pour avoir une grande marge de manoeuvre, je serai peut-être de retour avant (j'espère avant de commencer mon stage !)  :kokoro: du coup @albus dumbledore et @horace slughorn je ne vous oublie pas dhezhzeezir vous amusez pas trop sans moi  :siffl:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1966-cait-et-apres-ell
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
caitríona slughorn  — du 28/07 au 15/08. Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
caitríona slughorn  — du 28/07 au 15/08. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: caitríona slughorn — du 28/07 au 15/08.   caitríona slughorn  — du 28/07 au 15/08. EmptyMar 28 Juil - 16:46

Omg, tu déménages où ?  :hubert: :wot:

Effectivement, c'est un lourd emploi du temps qui t'attend.
Je te souhaite bien du courage. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
caitríona slughorn  — du 28/07 au 15/08. 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
caitríona slughorn  — du 28/07 au 15/08. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: caitríona slughorn — du 28/07 au 15/08.   caitríona slughorn  — du 28/07 au 15/08. EmptyVen 31 Juil - 18:14

Une nouvelle vie dans un autre pays, la chance :diva: Courage pour le taff :diva: j'espère que ça va aller !
Revenir en haut Aller en bas
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
caitríona slughorn  — du 28/07 au 15/08. Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
caitríona slughorn  — du 28/07 au 15/08. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: caitríona slughorn — du 28/07 au 15/08.   caitríona slughorn  — du 28/07 au 15/08. EmptyLun 17 Aoû - 17:03

@Caitríona Slughorn Coucou ma belle, le déménagement s'est bien passée, tu es posée ? :diva: Je viens aux nouvelles ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Contenu sponsorisé
caitríona slughorn  — du 28/07 au 15/08. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: caitríona slughorn — du 28/07 au 15/08.   caitríona slughorn  — du 28/07 au 15/08. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caitríona slughorn — du 28/07 au 15/08.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» évolution d'horace slughorn.
» correspondances de nikomedes slughorn
» (h/pris) hugh dancy — horace slughorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Absences-
Sauter vers: