AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 prudence prince - du 13 août à courant septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
prudence prince - du 13 août à courant septembre 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
prudence prince - du 13 août à courant septembre Empty
Message (ϟϟ) Sujet: prudence prince - du 13 août à courant septembre   prudence prince - du 13 août à courant septembre EmptyJeu 13 Aoû - 13:39

J'peux pas RP, j'ai Quidditch


pseudo:  prudence prince
date de départ:  13 août
date de retour: je sais pas trop alors je mets courant septembre.
motif:  c'est pas vraiment une absence, mais plus un ralentissement. je suis en "vacances" du 14 août au 23 août mais en gros, je vais rester chez moi, essayer de bronzer, et chiller. je ne sais pas trop si je serais beaucoup sur l'ordi ou pas je pense que ça dépendra du temps :keur: ensuite, le 28 août je prends l'avion pour rentrer chez moi à londres, mais une fois là-bas je serais en pleine recherche d'appartement/colocation car je dois déménager de mon appartement actuel (mon coloc rentre chez ses parents en irlande) avant le 28 septembre. déménagement qui devrait se faire, inchallah, entre le 15 septembre et le 1er octobre je dirais ? mais du coup comme septembre va clairement être un moment stressant pour moi, je préfère me mettre en ralentissement sait-on jamais  :sadd: je vais continuer à rp et faire des avatars/montage, mais du coup à mon rythme (que je connais pas trop encore hihi) bref ! tout ça pour dire el stresso commenço mais pas parto del forumo.

:rolling:

Revenir en haut Aller en bas
Theseus Scamander
ordre du phénix
Theseus Scamander
crédits : girls (avatar) & queen arte (gif profil)
face claim : kj apa.
pseudo : sekhmet/marine.
prudence prince - du 13 août à courant septembre SrnQbluy_o
études : études faites sous l'égide des lions dorés, suivre les traces du père envers et contre tout.
particularité : pelage roux, museau allongé, animagus déclaré capable de se changer en un malicieux renard, il doit encore perfectionner la technique sous la tutelle de minerva.
prudence prince - du 13 août à courant septembre Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: prudence prince - du 13 août à courant septembre   prudence prince - du 13 août à courant septembre EmptyJeu 13 Aoû - 20:51

@Prudence Prince I love you I love you
prends ton temps, profite, souffle :keur:
jtm :diva: (omg hs ton kit :pls: )
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1818-fire-and-fury-sca
Ruben Maugrey
ordre du phénix
Ruben Maugrey
crédits : Corvidae
face claim : OSCAR ISAAC
pseudo : golem
études : POUDLARD / 1889 - 1896 / GRYFFONDOR
particularité : OCCLUMENS-LEGIMENS / bastion du crâne, les failles sous sceller
prudence prince - du 13 août à courant septembre Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: prudence prince - du 13 août à courant septembre   prudence prince - du 13 août à courant septembre EmptyJeu 13 Aoû - 21:17

Passe de bonnes vacances petite loutre :excit:
Revenir en haut Aller en bas
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
prudence prince - du 13 août à courant septembre Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
prudence prince - du 13 août à courant septembre Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: prudence prince - du 13 août à courant septembre   prudence prince - du 13 août à courant septembre EmptyVen 14 Aoû - 6:28

Quel programme. :snif: :snap:
Déjà, profite à fond de tes vacances pour chiller, te ressourcer etc, surtout avec toute la folie qui t'attend en septembre. Et bon retour d'avance à Londres et bon courage pour la recherche d'appartement. I love you Je t'envoie mes meilleures ondes, amour et lumière. :brille: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
prudence prince - du 13 août à courant septembre 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
prudence prince - du 13 août à courant septembre Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: prudence prince - du 13 août à courant septembre   prudence prince - du 13 août à courant septembre EmptyVen 14 Aoû - 9:36

:keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur:

je viens de voir que le royaume-uni impose maintenant une quarantaine aux personnes qui viennent de france, donc je serais sans doute plus active que je ne le pensais en rentrant à londres :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Caecilia Greengrass
sans camp
Caecilia Greengrass
crédits : Spellman (dinspearl)
face claim : courtney eaton
pseudo : guimauve
études : promo 1900 - 1907 dans la maison de Rowena Serdaigle, préfète.
particularité : legilimens, sonder les esprits et plus particulièrement la mémoire.
prudence prince - du 13 août à courant septembre Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: prudence prince - du 13 août à courant septembre   prudence prince - du 13 août à courant septembre EmptyVen 14 Aoû - 10:18

edsjjkhez tu retournes à Londres je t'envie tellement ma grande :keur:
En tout cas bon courage pour tout ça 56 profite de tes vacances et prend du temps pour toi c'est important :nova: :brille: Tu vas me manquer petit chat :nova:
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Flamel
ordre du phénix
Atlas Flamel
crédits : Jenesaispas pour l'avatar ; henry (aesthetic familial en signa) ; prudence (image dans le profil)
face claim : henry cavill
pseudo : nutcracker
prudence prince - du 13 août à courant septembre 200718090900190332
études : A commencé ses classes à Beauxbâtons et terminé avec les ASPICS de Poudlard (Serdaigle, 1897-1899)
particularité : Animagus panthère noire (marque au-dessus de la patte arrière gauche)
prudence prince - du 13 août à courant septembre Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: prudence prince - du 13 août à courant septembre   prudence prince - du 13 août à courant septembre EmptyVen 14 Aoû - 21:06

Muph, cette quarantaine est embêtante pour toi mais c'est toujours un plaisir de te savoir dans le coin :diva:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
prudence prince - du 13 août à courant septembre Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: prudence prince - du 13 août à courant septembre   prudence prince - du 13 août à courant septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prudence prince - du 13 août à courant septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» genesis shafiq - du 13 août au 7 septembre
» artemisia scamander; 31 juillet au 20 août.
» [Présence réduite] Enkhjin/Emhyr - 31 Juillet/Fin Août
» stanislas dolohov - jusqu’à fin août.
» Membres en danger du mois d'Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Absences-
Sauter vers: