AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 lekié + african prince.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
lekié + african prince. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: lekié + african prince.   lekié + african prince. EmptySam 21 Mar - 14:08




Lekié Zabini
baby i'm a house on fire and i wanna keep burning


The African Prince





ft. reece king
(c) alcuna licenza

pseudo/prénom : rier. | florian. âge : fin de vingtaine. Arrow personnage préféré dans la saga : severus snape & mcgonagall, 4ever. sort préféré : feudeymon. :fire: fréquence de connexion : quatre sur sept. comment tu as connu FTGG ? bitch, I'm a Queen. première impression sur FTGG et/ou suggestion ? bitch², I'm a Queen.







Dossier n° 2415


nom et prénom(s) : reflets émeraudes et carnation chaude. liberté fermement chevillée au corps. insoumis éternels. pourfendeurs de la dépendance et des idées préconçues. le patronyme siffle entre les lèvres; zabini. famille à la funeste notoriété, aujourd’hui sans égale dans l’esprit des sorciers – aucune autre famille n’a connu la même fatalité que les zabini. l’inconscience de certains leur ont coûté d’importantes vies humaines. lekié n’en reste pas indifférent. lueur de rage dans les iris sombres. le pernicieux goût de la vengeance tapisse ses papilles quotidiennement. ne restent de ses parents que leurs éphémères reflets dans les miroirs et l’âpreté légendaire qui les caractérisaient.
âge et date de naissance : vingt-sept hivers – lékié est né un seize décembre.
origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : les origines de lekié, et des zabini de manière générale, sont difficilement identifiables. en ce qui le concerne, elles s’éparpillent à travers l’afrique de par son père. tout ce qu’il sait, c’est qu’il a des origines kényanes et anglaises du côté paternel, et sa défunte mère venait des îles vierges britanniques, archipel des caraïbes et territoire d’outre-mer du royaume-uni. il fait partie de la branche majeure de sa maison.
état civil et orientation : célibataire. homosexuel. personne n'a à le savoir.
profession : après avoir poursuivi ses études en magizoologie, lekié s’est retrouvé au ministère de la magie au sein du département du contrôle et régulation des créatures magiques, d'abord en tant que magizoologiste-chercheur, spécialiste des dragons, puis plus récemment au service d’extermination des bêtes et hybrides, et est souvent envoyé en mission à travers le pays pour mettre au pas ou éliminé les créatures qui poseraient problème.
nature du sang : jadis famille sorcière souveraine en afrique, les zabini ont traversé les siècles en conservant la pureté de leur sang.
lieu de vie : depuis la tragédie du manoir zabini, lekié et son frère jumeau vivent dans une petite chambre sous les combles d’une maisonnette délabrée et un peu à l’abandon qu’ils louent pour une somme modique, dans une ruelle sombre du quartier sorcier. peut-on décemment faire plus glauque ? mais c’est une façon pour son frère et lui de se faire discrets en attendant de passer à l’action.
baguette magique : malgré la vie britanisée vécue par les zabini depuis des siècles, lekié et son frère ont été élevés dans les traditions magiques ancestrales africaines. certes étudiants serpentards de poudlard durant la quasi-totalité de leur scolarité, les jumeaux ont passé quelques semestres à l’école de magie uagadou en ouganda. n’ayant pas pour habitude d’utiliser une baguette magique, les sorciers d’afrique préfèrent de loin remuer les doigts ou user de mouvements de la main pour lancer des sortilèges. lekié s’est entiché de cet art occulte, transmis d’abord par ses parents, puis poursuivis durant ses séjours en afrique. il s’est cependant plié à la règle comme tout sorcier britannique qui se respecte et s’était rendu chez ollivander dès l'âge minimum atteint. la baguette qui s’est liée à lui est une baguette extrêmement rigide, réfractaire à la servitude, tout comme son porteur. elle mesure vingt-sept centimètres et quelques poussières de millimètres. elle est taillée dans du bois d’ébène, d’une couleur de jais presque effrayante, nervurée et légèrement courbée. elle ressemblerait à s’y méprendre à une gigantesque griffe monstrueuse. elle possède en son cœur un morceau de corne d’éruptif, ce qui fait d’elle une arme particulièrement bruyante et aux sortilèges visuellement spectaculaires. lekié l’apprécie pour sa flamboyance et il tâche de ne jamais la contrarier pour éviter un violent retour de flamme. la relation qu’il a tissée avec sa baguette magique est spéciale; il sait qu’elle ne lui appartiendra jamais réellement tout comme elle sait qu’elle ne le fera jamais plier. l’un et l’autre se respectent et lekié la considère comme une entité à part entière. ils se nourrissent mutuellement de la rage qui sommeille en eux. mais soyons honnête, lekié sait utiliser ses propres mains et les sortilèges informulés lorsque la situation l’impose.
épouvantard : lekié a une peur inconsidérée des profondeurs maritimes et de l’inconnu qui s’y trouve, refuges de monstres aquatiques plus effrayants les uns que les autres. il a une sainte horreur des lacs, mers ou toutes autres grandes étendues d’eau où il est incapable de voir ses pieds. lekié se retrouverait happé par les fonds marins, capturé par l’obscurité et la dangerosité des lieux, encerclé par d’innombrables ennemis sans doute mortels.
miroir de risèd : lekié s’imagine être devenu maître des potions, venins et autres joyeusetés. il chevaucherait toute sorte de créature magique, de l’hyppogriffe au dragon en passant par l’éruptif. il porte un habit traditionnel africain aux couleurs flamboyantes et des tatouages au henné sur ses mains, ses bras et son cou. il rêve d’être reconnu à travers la communauté magique tout en gardant sa liberté d’action et de conscience : il souhaite pouvoir porter la voix des nations sorcières d’afrique jusqu’en europe. un poste d’ambassadeur à la confédération magique internationale ferait l’affaire par la suite.
particularité : lekié maîtrise la magie sans baguette, enseigné tout d’abord par ses parents puis étudié en afrique lors de ses études. lorsque la situation l’impose et qu’il souhaite rester discret, lekié n’a nul besoin de sa baguette magique pour se servir de la magie. cela requiert cependant une grande concentration et la fatigue engendrée ne lui permet pas d’employer cet art plusieurs heures de suite.



Informations

groupe crucio. la famille zabini avait rejoint les rangs des confédérés de grindelwald dès le début du mouvement. aujourd'hui, plus que jamais, lekié voue une haine viscérale envers ces moldus responsables de la disparition de la quasi-totalité de sa famille. dès lors, ils doivent payer. tous autant qu'ils sont.
caractère ou réputation : foudroyant, charismatique, mystérieux, impulsif, réservé, cynique, puissant, passionné.
signification des reliques de la mort pour iel : pour le moment, lekié est indifférent. bien que membre à part entière de la confédération de grindelwald, il tient trop à faire honneur à l'indépendance légendaire des zabini pour prendre part à cette recherche de reliques. il souhaite avant tout en apprendre davantage et connaître avec exactitude les plans de grindelwald avant de prendre sa décision. si les reliques doivent être trouvées, ce devrait être pour le bien collectif de la société puriste sorcière, et non pas pour les machinations individuelles de certains élus. la fidélité de lekié a un prix, mais lorsqu'il décide de suivre vos pas, sachez qu'il le fera jusqu'à sa mort.





Dernière édition par Lekié Zabini le Mar 5 Mai - 19:51, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lekié + african prince. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: lekié + african prince.   lekié + african prince. EmptySam 21 Mar - 14:09

A tale of three brothers

who became the masters of death

Chronologie
1887 naissance des jumeaux lekié et nyongo zabini, fils de masamba et sashea zabini. 1896 masamba zabini, juge au magenmagot, s'occupe de l'affaire dumbledore. les zabini se lient d'affection pour les enfants dumbledore, qu'ils fréquentent assez souvent. (neuf ans) 1897 naissance d'eshe zabini, sœur cadette de lekié et nyongo. albus dumbledore a quinze ans. il devient le parrain de la petite eshe. lekié le considérera comme un grand frère qu'il n'a jamais eu. (dix ans) 1898 lekié et nyongo reçoivent leur enveloppe de poudlard et y font leur rentrée en septembre. lekié rejoint la maison serpentard. (onze ans) 1899 masamba zabini commence l'enseignement des sortilèges informulés à son fils lekié. (douze ans) 1900 si les deux premières années se sont déroulées sans encombre quelconque, lekié se révèle être un piètre étudiant à partir de cette année-là en métamorphose, en divination ou encore en astronomie. ce n'est pas un cancre, mais il sélectionne les matières dans lesquelles il daigne travailler, par intérêt : potions, botanique et surtout soins aux créatures magiques. (treize ans) 1902 lekié obtient cinq buses, dont trois mentions optimale en soins aux créatures magiques, potions et botanique, et deux mentions effort exceptionnel en défense contre les forces du mal et en sortilèges, lors de ses examens de cinquième année. il échoue lamentablement en astronomie, histoire de la magie, métamorphose et vol sur balai. (quinze ans) 1903 lekié entreprend une année complète d'échange à l'école de magie africaine en ouganda. il y poursuit l'apprentissage des sortilèges informulés, découvre les rudiments du vaudou et tente de parcourir les plaines africaines sorcières pour y commencer l'étude des différentes créatures. (seize ans) 1904 lekié obtient cinq aspics, avec les mêmes résultats que deux ans auparavant. (dix-sept ans) 1905 diplômé de poudlard, lekié quitte l'angleterre pour rejoindre l'afrique et poursuivre ses premières recherches sur la faune et la flore magiques. il y entreprend des études supérieures en zoologie. (dix-huit ans) 1907 lekié revient en angleterre auprès de sa famille, fort de ses expériences à l'étranger. il décroche un stage d'assistant au service d'un célèbre zoologiste et écrivain installé à londres. il l'accompagne régulièrement dans ses voyages à travers le monde. (vingt ans) 1908 eshe zabini entre en première année à poudlard. (vingt-et-un ans) 1910 lekié est grièvement blessé lors d'un affrontement avec un troll des montagnes. il est rapatrié à londres où il est soigné à l'hôpital de sainte-mangouste. il souffre de plusieurs fractures, d'une commotion cérébrale et d'une infection bactérienne des suites de ses blessures. son frère jumeau est à ses chevets durant plusieurs mois. (vingt-trois ans) 1911 lekié est remis sur pied et reprend ses activités professionnelles. il repart à l'étranger, notamment en ukraine et en chine, où il étudie le mode de vie des dragons pansedefer et boutefeu. il écrit un livre à ce sujet. (vingt-quatre ans) 1912 lekié envisage de rentrer s'installer à londres auprès de sa famille, et postule au ministère de la magie. avec l'appui d'albus dumbledore, il obtient un poste de consultant au sein de la commission d'examen des créatures dangereuses, grâce à ses connaissances étendues en zoologie. son avis est apprécié, mais il craint de finir par s'ennuyer. il adopte un fléreur et l'appelle asa. cette année-là, il fait aussi la rencontre de yuri dolohov. (vingt-cinq ans) 1913 lors d'un gala de charité, lekié rencontre le ministre de la magie alors en place cette année-là, isaiah shacklebolt. il y rencontre également le fils de ce dernier, adetokunbo. s'ensuit alors avec ce dernier une histoire passionnée qui débutera peu après l'été. yuri, de son côté, s'enflamme. pendant ce temps, les tensions dans le monde magique se font de plus en plus ressentir. lekié est aux premières loges au sein du ministère de la magie, témoin du capharnaüm ambiant qui règne au siège. désespéré par la situation et l'incompétence flagrante du gouvernement en place, lekié et son frère jumeau suggèrent à leurs parents de convoquer l'entièreté de leur famille pour une assemblée familiale. à la suite de ce rassemblement, l'un de leurs cousins décide d'agir de son propre chef et assassine plusieurs moldus. (vingt-six ans) janvier 1914 en représailles aux meurtres des moldus perpétrés par un des membres de la famille zabini, un groupuscule moldu anti-sorciers s'organise et, en janvier, lance une attaque sans précédent contre le manoir familial situé à loutry-ste-chapoule. prise par surprise, la famille ne parvient pas à repousser cette attaque. se défendant telles deux lionnes, la mère et la tante des jumeaux s'interposèrent une dernière fois face aux assaillants, afin de faire transplaner de force lekié et nyongo pour les mettre en sécurité. les deux parents des jumeaux, leur sœur cadette, leur oncle et leur tante, ainsi que leurs deux cousins, trouvèrent la mort, par pendaison ou bûcher. lekié et nyongo, abattus et sous le choc, s'installent dans les combles d'une maison abandonnée, dans le quartier sorcier. lekié en veut profondément à albus dumbledore de ne pas avoir été présent pour remplir son devoir de protection envers eshe, sa défunte petite sœur. (vingt-sept ans) février 1914 bien qu'ils se savent certainement épiés et traqués par le groupuscule anti-sorciers, lekié et nyongo rejoignent les premiers confédérés de grindelwald. avides de vengeance, ils se masquent et se dissimulent sous des bures de jais, par souci de discrétion, et participent à la prise du ministère de la magie. gellert s'auto-proclame ministre de la magie et entreprend une réforme complète des services ministériels et de la société sorcière. lekié en profite pour demander un nouveau poste. il reste au département de contrôle et régulation des créatures magiques, mais est nommé au service d'extermination des bêtes et hybrides. lekié et nyongo se font discrets, ne sortent plus en public, ne participent plus à aucun événement officiel. (vingt-sept ans)



unveiled threats

Surtout n'allez pas croire
Quand un amour s'en va qu'il sera le dernier
Car ma vie, c'est un manège
Qui ne cessera jamais de tourner

Nicoletta — Ma vie, c'est un manège

Vêtu d'un costume anthracite recouvert par une bure de sorcier d'un noir de jais, Lekié sortit du Ministère, talonné de près par son esclave né-moldu, qui tenait une sacoche en cuir. Tous deux disparurent à l'angle d'une ruelle, pénétrant dans l'étroit chemin jusqu'à rejoindre un endroit calme duquel ils pourraient transplaner sans problème. Ils retournaient au cœur du quartier sorcier de Londres. Une fois arrivé sur place, non loin de l'allée des embrumes, Lekié épousseta machinalement ses habits. Là, au milieu de cette avenue bondée de sorciers, le Zabini posa son regard de fer sur son esclave. Quel était son nom, déjà ? Le jeune homme n'en avait aucune idée. Il n'en avait surtout cure, pour être honnête. L'importance vivait dans le devoir accompli. C'était tout ce qui comptait, pour des gens comme les Confédérés qui engageaient des sous-mains. En somme, ils leur faisaient une fleur; le travail était bien rémunéré — la vie épargnée était, selon Lekié, une forme de rémunération — et ils apprenaient à s'endurcir, à être endurants. Lekié jouait le rôle à merveille, être celui que tout le monde attendait qu'il soit, un jeune homme aguerri à l'instar de son père. Il se comportait en parfait petit poulain dans cette société mondaine où le paraître, le sang et les mariages arrangés définissaient la vie ou la mort d'un individu. Une société qui ne l'épargnerait pas : un seul faux-pas et il était réduit en charpie par ces requins. Sur les bons conseils de sa entourage, profondément attaché à sa famille et aux valeurs d'indépendance qu'ils avaient toujours chéries, Lekié avait su aiguiser ses armes.

You made the greatest effect yesterday at the gala, lâcha discrètement son esclave alors qu'il lisait les dernières nouvelles dans un quotidien sorcier qu'il venait d'attraper dans un kiosque environnant.
That's a good thing. But I haven't asked for your opinion. How much time do I have before my next appointment?
It's already half past seven. Shall I cancel your dinner with this journalist, Skeeter?
No need for it, I'll be on time. I just have something to take care of before.

[...]

Lekié pénétra dans la chambre d'hôtel, suivi de Yuri qui referma aussitôt la porte d'un coup assuré de baguette magique. Le quarantenaire retira ses gants en cuir et posa son imperméable et sa veste de costume sur le double lit. Il déboutonna les manchettes de sa chemise et en replia les manches, comme pour casser un peu cette image de type tiré à quatre épingles.

Your pet told me that you've been with him yesterday night, but you didn't tell me. May I have an explanation?

La question n'avait rien d'une demande innocente ou polie. C'était en réalité un ordre. Lekié ne supportait pas les crises de jalousie de Yuri. Il ne supportait pas que celui-ci lui reproche d'être au bras de quelqu'un alors qu'il était lui-même marié. Le jeune Zabini ne comprenait pas comment il avait fait pour en arriver là. Il avait été assez idiot pour se lancer dans une histoire interdite et ne plus pouvoir faire machine-arrière aujourd'hui par peur des représailles. L'homme qui se tenait en face de lui avait, semble-t-il, la main-mise sur lui. Et cette idée ne plaisait absolument pas à Lekié. Cette idée le mettait hors de lui.

Your little spies are tailing me now? You're going way too far, Yuri. Be careful.
You made me do this. As for your vale threats, I...
What vale? L'interrompit sèchement Lekié. I should've known you would be a danger to me. Le jeune homme avait planté son regard d'acier dans celui de son pygmalion. Le Zabini tâchait de rester imperturbable, à l'affût du moindre mouvement de son vis-à-vis sibérien. Our feats are joined. Together, we have sinned, in many ways. You haven't cast away even the sins committed in thoughts, namely things of the flesh. You did it. You actually enjoyed it. You have been unfaithful to your wife. We have conspired against some of the privileged ones. Oh, Yuri, mieux valait ne pas pousser le jeune dans ses retranchements. If I shall fall, I would have nothing to hide. And if I shall meet with some accident, that you or your fellow companions may be involved in, your family will never even find what is left of you.

Un long silence s'installa. Bien sûr que Yuri le faisait suivre. Il n'avait pas envie que quelque chose lui arrive. Il avait besoin de sa proie. C'était une évidence de protéger celui qu'il pensait posséder, comme une bête enragée protège farouchement son repas. Jamais il n'avouerait un quelconque attachement. Ce serait se montrer faible. Et il n'était pas faible. Certainement pas face au Zabini. Et ce qu'il venait de voir à l'instant-même le faisait bouillonner de rage; pour la première fois avec lui, Lekié avait été incisif, indépendant, tranchant. Un Lekié qui, d'ordinaire, n'existait que pour autrui, pour la plèbe et les traîtres.

I hope you enjoyed your night, at least. Les mots sifflaient entre les lèvres du quarantenaire.

Lekié plongea ses yeux froids et durs dans ceux de Yuri. Les sens du Zabini étaient en alerte. Il avait la chair de poule rien qu'en mêlant son regard au sien. Il y voyait une multitude de choses, une passion inconcevable et traîtresse, un sentiment qui pouvait le faire sombrer, la violence des mots, et peut-être des coups. Lekié mettait ses projets et sa famille en péril pour les beaux yeux d'un homme. Yuri fit un pas en avant. Lekié en fit un en arrière, machinalement. Sans crier gare, le quarantenaire agrippa avec force les poignets du Zabini pour le rapprocher de lui.

That's the last time you hide something from me. The last time.

Il lâcha prise, laissant Lekié libre de ses mouvements. Reprenant ses gants, sa veste de costume et son imperméable au passage, Yuri ouvrit la porte de la chambre et passa le seuil, quittant la chambre d'hôtel en y laissant derrière lui le jeune Zabini.


Dernière édition par Lekié Zabini le Mar 5 Mai - 20:21, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lekié + african prince. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: lekié + african prince.   lekié + african prince. EmptyDim 22 Mar - 21:41

:mange:
Pardon j'ai pas pu m'empêcher :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lekié + african prince. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: lekié + african prince.   lekié + african prince. EmptyDim 22 Mar - 21:51

bienvenue ma gueule, jtm.
oublie la confédération, viens voir tonton bubus.
:bises:
Revenir en haut Aller en bas
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
lekié + african prince. XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
lekié + african prince. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: lekié + african prince.   lekié + african prince. EmptyDim 22 Mar - 22:18

:body:
ma reaction quand j'ai vu ta beauté et ton style
:dayum:
moi quand j'ai lu ta plume

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Invité
Invité
Anonymous
lekié + african prince. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: lekié + african prince.   lekié + african prince. EmptyMar 24 Mar - 0:16

non mais cette fiche, retenez-moi. :tombe: tu me fais regretter de pas avoir pris nyongo, lékié a des facettes si complexes et tu traduis si bien son dilemme, sa douleur, son cynisme, sans parler de ses racines et sa particularité qui lui colle au visage. :body: tout est si parfaitement orchestré, je me régale à chaque ligne. j'espère que tu vas emmener lékié loin, il promet une évolution de folie, notamment avec adeto. je suis toute émotionnée de te valider en vrai, tu sais que je t'aime de folie depuis des années et se retrouver un peu plus tôt cette année et faire ce forum ensemble ça m'enjaille. bref, je t'aime. fais nous des rps de malade plz. j'ai aussi déjà une idée de liens et je pense que tu vas apprécier.

Spoiler:


te voilà des nôtres
Toutes mes félicitations, tu es validé.e. Une pluie de dragées surprises s'abat sur toi, tandis que des chocogrenouilles se font la malle.

Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à notre premier rp commun et à un rite de passage. N'hésite pas non plus à tisser des liens, et à consulter les bottins pour te recenser. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue. Enfin, tu peux envoyer un message à ton équipe dévouée. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lekié + african prince. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: lekié + african prince.   lekié + african prince. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lekié + african prince.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: