AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM

Partagez
 

 rebellion lies ((augustus&cygnus))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Augustus Black
ordre du phénix
Augustus Black
crédits : meilleure prupru de la terre
face claim : lucas jade zumann
pseudo : pattenrond/noah
particularité : dons de voyance, visions dans les rêves et parfois éveillé (séquences de nombres inexpliquées)
rebellion lies ((augustus&cygnus)) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: rebellion lies ((augustus&cygnus))   rebellion lies ((augustus&cygnus)) EmptyLun 23 Mar - 17:29



like a gentle earthquake it intensifies

bienvenue par ici où les lois sont reines, où marcher m'est interdit si je tiens celui que j'aime. j'ai appris comment me taire, comment manquer l'appel, et je fais tourner les verres avant l'aveu mortel. je veux la liberté d'aimer, et d'être qui je suis. je cours, je pars réinventer ma vie loin d'ici

◊ ◊ ◊


le garçon est perdu dans les notes qu'il écrit, pas le temps de prendre du retard sur ses recherches alors que celles ci le conduiraient, il l'espérait, à trouver un poste quelque part, pour ne pas vivre éternellement chez des parents dont il ne reconnaissait plus les idées, sans pour autant les détester. c'est juste que c'est dur d'être le seul de sa famille à assumer des idéaux différents des leurs, et que son acolyte peut bien le savoir, pour lui même l'expérimenter. that's it, i'm done, qu'il sourit, avant de fermer le cahier.

il fait beau, il y a cette bise fraiche qui sait prendre soin de leurs joues en cette chaude soirée d'été, quelques jours avant la reprise de l'année scolaire, avant que eux ne se retrouvent complètement séparés - augustus qui prend soin de ne pas trop y penser. so what do we do now? qu'il demande maintenant, histoire de ne pas trop s'imposer. de son côté, il aurait eu envie de le dessiner ; de ne pas perdre une minute de plus à ne pas le regarder - mais c'est un amour qui doit rester secret.

il est beau pourtant, cygnus, avec sa machoire carrée et ses grands yeux innocents, cet air princier commun aux plus grandes familles et son air décidé. il est beau mais il ne devrait pas s'y attarder. parce que c'est mal, parce que c'est péché. parce que ça fera tache dans la famille et qu'ils sont voués à ne jamais se retrouver. i would be down to see how the muggles are doing, qu'il rit, parce qu'ils sont trop intéressants, que leurs inventions sont ingénieuses, et leurs mathématiques tellement belles et avancées ; capable de créer des machines qu'il ne comprend pas mais dont il ne fait que rêver. cygnus est beau, et aujourd'hui, ce sera une des dernières belles journées.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t417-si-je-m-en-sors-a-
Invité
Invité
Anonymous
rebellion lies ((augustus&cygnus)) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: rebellion lies ((augustus&cygnus))   rebellion lies ((augustus&cygnus)) EmptyLun 23 Mar - 21:05

Cygnus profitait de cet instant de liberté à être chez Augustus, loin des Potter. Loin des tortures et des punitions pour chaque mot qu'il prononçait. Alors qu'Augustus travaillait, Cygnus décida d'en faire de même et d'avancer sur ses devoirs. Il allait rentrer en sixième année et il devait travailler encore plus dur pour avoir d'aussi bons résultats en ASPICS qu'en BUSES. Les Potter ne l'avait même pas félicité pour ses examens, comme s'ils y étaient indifférents. Il travaillait en silence pour ne pas perturber Gus. Lorsqu'il entendit qu'il avait terminé, Cyg ferma ses livres et il adressa un sourire à Gus. Il l'aimait. Mais il n'avait pas le droit de l'aimer, ce n'était pas bien. Mais qu'est ce qui était bien? Il avait peur de perdre son amitié s'il lui disait quoi que ce soit à propos de ses sentiments.

Il fut surpris quand Gus lui demanda ce qu'il voulait faire. On ne lui demandait jamais son avis, ce n'était pas important. Cyg s'approcha de lui et avec un grand sourire, il lui dit: " Tout ce que tu veux, tant qu'on ne voit personne d'autres.." Il vivait toujours avec cette peur au ventre de voir débarquer son père pour raccourcir ses vacances. Il garda son sourire et il dit: "Ne dis jamais ça devant les Potter, tu vas leur faire avoir une crise cardiaque mais je suis d'accord avec toi.." Il eut soudainement une idée et il demanda: " Ca te dirait d'aller faire un tour dehors? Qu'on profite de la nature un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Black
ordre du phénix
Augustus Black
crédits : meilleure prupru de la terre
face claim : lucas jade zumann
pseudo : pattenrond/noah
particularité : dons de voyance, visions dans les rêves et parfois éveillé (séquences de nombres inexpliquées)
rebellion lies ((augustus&cygnus)) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: rebellion lies ((augustus&cygnus))   rebellion lies ((augustus&cygnus)) EmptyLun 23 Mar - 21:45



like a gentle earthquake it intensifies

bienvenue par ici où les lois sont reines, où marcher m'est interdit si je tiens celui que j'aime. j'ai appris comment me taire, comment manquer l'appel, et je fais tourner les verres avant l'aveu mortel. je veux la liberté d'aimer, et d'être qui je suis. je cours, je pars réinventer ma vie loin d'ici

◊ ◊ ◊


ça ne t'en fais pas, on ne verra personne, j'y veillerai particulièrement, qu'il lui indique, et il a l'air confiant. le plus jeune ne sait pas pour ses capacités, mais il espérait qu'il saura le croire malgré tout - difficile d'accorder sa foi dans une personne qui prétendait tout savoir sans raison, il le savait. je veux dire que je n'ai jamais vu personne ici et à ces heures-là, qu'il sourit, pour essayer de prouver ses propos, pas certain de comment s'y prendre quand il ne s'agit pas de ses frères déjà au fait de la situation. ce serait tellement plus simple, qu'il le sache, mais on lui avait précédemment défendu, alors il s'y était fait.

à se demander ce qu'il y avait de si mal, à provoquer l'arrêt cardiaque d'un des plus réactionnaires de ce pays. pas prêt à lui avouer qu'il comptait le tuer, mais pas franchement dérangé à l'idée d'y penser. cygnus ne serait jamais heureux à ses côtés, et il pouvait facilement sans talents spécifiques le deviner. allez faire un tour dehors me convient parfaitement, qu'il répond, sûr de son choix. et si on croise la moindre personne, un oubliette et patatras. sans vraiment le penser, doué dans les sortilèges mais pas autant que son frère aîné.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t417-si-je-m-en-sors-a-
Contenu sponsorisé
rebellion lies ((augustus&cygnus)) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: rebellion lies ((augustus&cygnus))   rebellion lies ((augustus&cygnus)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rebellion lies ((augustus&cygnus))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rebellion cannot exist without a strange form of love. (Dumbledores & Flamel)
» i'm still here (cygnus)
» i'm different and they hate it. (cygnus)
» secrets and lies - fang
» Gamin Loup (Cygnus&Antarès)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Rps inachevés-
Sauter vers: