AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 si je m'en sors à peu près ((augustus))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Augustus Black
ordre du phénix
Augustus Black
crédits : meilleure prupru de la terre
face claim : lucas jade zumann
pseudo : pattenrond/noah
particularité : dons de voyance, visions dans les rêves et parfois éveillé (séquences de nombres inexpliquées)
si je m'en sors à peu près ((augustus)) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: si je m'en sors à peu près ((augustus))   si je m'en sors à peu près ((augustus)) EmptyDim 22 Mar - 23:00


augustus black
like a gentle earthquake it intensifies
nom et prénoms : augustus s'étend sur les lignes de son prénom, rejoint de près par celui d'un autre de ses ancêtres. phineas pour quolibet moins grandiloquent, alors que le patronyme vient rappeler les origines presque royales qui ont usé les bouches de tous les sorciers depuis près d'un millénaire maintenant. black, c'est prononcé et ça claque, la langue comme une arme dans une dynastie qui continue de vouloir le meilleur de ses membres, toujours pure, jamais abaissée. âge et date de naissance : 31 décembre 1895, le ciel est noir et sans étoiles, quand l'une décide de se manifester brusquement, avec quelques mois d'avance. c'est qu'il n'a pas voulu plus longtemps de la chaleur maternelle, qu'on s'est dit, toujours silencieux, à réclamer l'attention seulement en cas de grand besoin. l'air concentré et méticuleux dès sa naissance, dans la demeure des Black, le square grimmaurd déjà habité origines : il est londonien depuis toujours, pas de souvenir de sa famille qui aurait bougé, un métissage qui se limite seulement aux familles anglaises pour autant qu'il le sait état civil et orientation : le cœur bat seulement pour un amour qu'il sait raisonnablement impossible, adoration totale du potter qu'on lui a confisqué quelques temps auparavant - absolument incapable de tirer un trait sur lui comme sur son attirance pour les garçons, convaincu qu'il sera possible de le retrouver un jour, à toujours trouver un moyen de le chercher. profession : la main s’éprend de soubresauts de temps en temps, arithmancien puissant, le reste de lui temps lui sert à tenter de comprendre ce qu'il a tenté d'écrire, définir quelles séquences ont de l'intérêt et lesquelles serviront l'ordre qu'il s'est juré d'aider.  nature du sang : toujours pur, qu'on a indiqué juste en dessous du blason, et on ferait tout pour s'en assurer. il sait respecter les nés-moldus, mais il ne serait pas question de s'énamourer de l'un d'entre eux, il le sait. poids millénaire qui pose sur ses épaules frêles avant même qu'il ait pu s'y habituer. lieu de vie : c'est le square grimmaurd qu'il continue de fréquenter, en plus de sn propre petit appartement dans un quartier sorcier ; en attendant que cygnus l'y rejoigne, il prépare son arrivée baguette : 27 centimètres, coeur de dragon, bois de saule pleureur, à ce qu'on lui a indiqué. épouvantard : sa famille pendue, sans savoir pourquoi, il en a toujours cauchemardé. il sait qu'il n'y aura que des destins brisés, des morts trop tôt, et une lignée qui sera bientôt éteinte, c'est écrit, il l'a lu dans les notes qu'il a écrit et retrouvé. miroir de risèd : quand il se positionne en face du miroir, il y a tout simplement cygnus qui dort dans un lit en satin, juste en sécurité. particularité : ce sont les crises qui lui arrivent sans qu'il ne sache les prévenir, toujours un carnet à ses côtés, parfois jusqu'à écrire sur la table même quand le don lui vient. des pressentiments aussi, parfois, et ses frères ont appris à l'écouter. quand il ne sent pas quelque chose, un fait, une idée, alors on le laisse s'exprimer. les parents ne sont pas au courant, décision du plus grand, parce qu'ils auraient voulu trop s'en servir pour spéculer, que le ministère l'aurait requis, qu'on ne l'aurait plus jamais vu, il le savait.

groupe obliviate caractère ou réputation : grand sens de la justice - discret - extraordinairement silencieux, secret - méfiant des politiques actuelles depuis toujours, opposé à son père sans être pour autant renié - l'intelligence est cartésienne, mathématique et méthodique. toujours dans la précision extrême, à ne jamais vouloir s'arrêter - mature pour son âge, si ce n'est pas pour son visage d'enfant on lui rajouterait bien quelques années -
signification des reliques de la mort pour ellui : le désir de puissance s'arrête juste avant les convictions anarchistes de ce dernier, les reliques de la mort ne devraient, si le monde était parfait, pas être retrouvées. parce qu'elles signifient la guerre et la lutte infinie, que sans elles les choses sont déjà bien assez compliquées. il faudrait déjà penser à repenser tout le système, selon son œil politisé, et détruire ses objets monstrueux tant qu'il est encore temps

pseudo/prénom : noah, pattenrond, accords neutres ou masculins pour les pronoms âge : 21 ans personnage préféré dans la saga : regulus arcturus black all the way sort préféré : accio. fréquence de connexion : tous les jours comment tu as connu FTGG : cygnus m'a kidnappé première impression sur FTGG et/ou suggestion : la cb toute douce  :cutsie:  :cutsie:  crédits : soldiers eyes. et all souls. et corvidae


Dernière édition par Augustus Black le Lun 23 Mar - 13:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t417-si-je-m-en-sors-a-
Augustus Black
ordre du phénix
Augustus Black
crédits : meilleure prupru de la terre
face claim : lucas jade zumann
pseudo : pattenrond/noah
particularité : dons de voyance, visions dans les rêves et parfois éveillé (séquences de nombres inexpliquées)
si je m'en sors à peu près ((augustus)) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: si je m'en sors à peu près ((augustus))   si je m'en sors à peu près ((augustus)) EmptyDim 22 Mar - 23:03


A tale of three brothers
who became the masters of death

anecdotes, chronologie ou histoire au choix
I.

first night of your life
curled up on your own
looking at you now
you would never know
i see it in your eyes
i see it in your eyes
you'll be alright

la vie qui s'organise autour d'un coeur qui ne bat tant que ça, les guérisseurs qui ne savent pas encore comment s'organiser. c'est qu'il s'est réveillé si tôt et pourtant si peu prêt, alors ils sont inquiets. craignent que la naissance d'un black ne termine en décès. c'est pourtant le plus jeune qui leur prouve le contraire en rattrapant doucement les écarts avec les autres, toujours autant de difficultés, plus petit et plus malade que les autres, mais toujours debout, malgré tout.

II.

by the cracks of the skin I climbed to the top
i climbed the tree to see the world
when the gusts came around to blow me down
i held on as tightly as you held onto me
i held on as tightly as you held onto me

c'est l'enfance qui se passe dans le même milieu, pas beaucoup de déplacements si ce n'est pour visiter d'autres familles au sang aussi pur que le leur, la maison qu'on estime assez grande pour accueillir toute la dynastie. pour sa part la plus petite chambre du deuxième étage, un hameau de tranquillité dont il a besoin, introverti qu'il est. c'est qu'augustus il ne parle jamais, il indique du regard les choses qu'il veut, et se limite à ça. même les enseignants n'y arrivent pas.

III.

we'll find faith in the most magical of places
and find home in the smallest of rooms
we'll find life in the most barrenness of faces
and touch christ in impending doom
we can go anywhere you want to
i don't really mind

il y a bien un enfant qui le sort de sa torpeur, c'est celui qu'il aurait voulu avoir comme petit frère pour pouvoir le combler le plus possible. toujours les meilleures intentions de son côté, de quoi amuser l'enfant, le divertir pendant les repas qui en cesseraient jamais. c'est cygnus potter et ses parents trop durs, alors très vite il aurait voulu le garder pour lui, pas le choix que de le quitter quand les grandes séances de reconnaissance d'un sang qu'il ne comprenait pas encore étaient terminées. rendre cygnus avait toujours été un exercice difficile, même s'il le devait.

IV.

sais-tu ce que tu as fait? ma mère, ma mère
tu m'as rendu fort avare, ma mère, ma mère
mes émotions sont en pack, ma mère, ma mère
et tu les castres sans que tu saches, ma mère, ma mère
à force de rien laisser paraître, ma mère, ma mère
bah tu les as même mis en cage, ma mère, ma mère
à coups de clés bien trop discrètes, ma mère, ma mère
qui n'enferment que ta forte face, ma mère, ma mère

les parents sont toujours présents sur l'image, mais sont aussi froids. alaric s'exerce comme un homme politique qu'on reconnaît, toujours à prévoir un coup d'avance sur ses mômes comme sur le reste des sorciers. mère n'est pas en reste, de son côté. ce sont les gouvernantes qui se succèdent et qui font leur éducation, des professeurs particuliers pour leur faire prendre l'avance qui est dûe à quelqu'un de leur rang, pour qu'on puisse continuer de faire croire à une science infuse une fois qu'ils seraient rendus dans leur maison. serpentard obligatoirement, et il s'y accorde parfaitement.

V.
if there was a race
a race for your heart
it started before you were born
above the chloroform sky
clouds made of ambien
sitting on carpets in the basement of heaven
we were born innocent, but it lasts a day
and baby you can give all the money away
but if there's a race, a race for your heart
it's over, before it starts

des crises qu'il a fait, il n'en a jamais rien dit. seulement ses frères sont au courant, ont juré de garder le secret. parce que c'était trop grand, trop visible, et que le ministère saurait s'en charger. les chiffres qu'il griffonnait sur les papiers, deux fois les résultats de la loterie sorcière, quelques fois un numéro qui apparaissait dans la journée. convaincus au départ de se laisser avoir par la routine de la chance et des chiffres toujours visibles, l’œil méfiant devant la maison au bon chiffre indiqué sur laquelle ils s'étaient arrêtés, ils ont bien du s'y faire, que le gamin était doué.

VI.

he's the universal soldier and he really is to blame
his orders come from far away no more
they come from him and you and me
and brothers, can't you see
this is not the way we put an end to war?

en ce qui concerne la guerre, jamais la violence ne l'a tenté. c'est sûrement l'un des seuls de sa famille à jamais s'engager contre les moldus, tout en les considérant comme moindres d'une certaine façon, parce qu'ils n'avaient pas leurs traditions. c'est juste que ça sonne faux de révéler leur existence tout entière et que les choses sont très bien comme elles sont, qu'il défend brillamment quand on lui demande son avis, le père qui ne le vit pas si mal pour pouvoir préparer une retraite dans l'autre camp en cas de perte, serpentard à jamais.

VII.

c'en est assez des amours blêmes
et des cœurs brisés en morceaux
de ces chansons sur le même thème
qui ont épuisées tous mes mots
tous mes mots
et c'était de l'or, tu sais
c'était comme de l'or notre histoire
et si jamais
si je m'en sors à peu près
ne t'en fais pas qu'un jour ou l'autre je te retrouverais
je te retrouverais

cygnus allait disparaître à un moment ou à un autre, c'était obligé. après la fugue qui avait eu lieu, le père avait menotté toutes leurs idées, mis au feu leurs possibilités, et cadenassé leur espoir à jamais. cygnus lui manquait, et il n'y avait rien d'autre à faire que d'attendre, chaque jour qui passait. un signe, une vision qui lui dirait comment faire pour le retrouver. alors il s'est réfugié dans ses mathématiques, trop sensible dès que le sujet était évoqué, les frères toujours avertis, qui faisaient ce qu'ils pouvaient pour le rassurer. il faudrait bien le retrouver.

VIII.

mima'amakim karati elaich
bo'i elai
mul yare'ach me'ir
darkech shuv elai
nifresu venamsu
mul maga shel yadaich

alors dans les nombres il s'oublie, en attendant son moment, l'appartement prêt pour habiter celui à qui il a déjà révélé ses sentiments, se haïssant d'être ce qu'il était dans une époque aussi précaire mais trop convaincu de l'amour tendre qu'il avait pour lui, jamais autant convaincu par ses sentiments. les séquences s'accumulent et sans doute qu'elles serviront à l'ordre qu'il a décidé de servir, parce qu'il faut bien qu'il se rende utile, à vivre une demi vie tant qu'il n'aurait pas secouru celui qu'il s'était promis d'aimer.

IX. écrire ici. X. écrire ici.


Dernière édition par Augustus Black le Lun 23 Mar - 12:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t417-si-je-m-en-sors-a-
Invité
Invité
Anonymous
si je m'en sors à peu près ((augustus)) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: si je m'en sors à peu près ((augustus))   si je m'en sors à peu près ((augustus)) EmptyDim 22 Mar - 23:03

non mais
quel choix de scénario
j'adore
franchement tu vas faire un heureux toi, bienvenue mini-black :bises:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
si je m'en sors à peu près ((augustus)) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: si je m'en sors à peu près ((augustus))   si je m'en sors à peu près ((augustus)) EmptyDim 22 Mar - 23:04

Toi mon amour :lov: :lov: :lov: :keur: :keur: :keur: 💋 💋 💋 💋 💋

Bienvenue officiellement par ici et hâte de te lire :marie: :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Antarès Black
coalition sorcière
Antarès Black
crédits : @jenesaispas (imageprofil: 0stara)
face claim : Timothée Chalamet
pseudo : Kraeken
si je m'en sors à peu près ((augustus)) Ererffeefefef
études : Les couloirs de Poudlard l'ont vu grandir, la salle commune de Serpentard comme salle du trône. 1901 - 1908
particularité : (EMPOISONNE) Magie sans Baguette, dangereusement silencieux, au sourire meurtrier
si je m'en sors à peu près ((augustus)) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: si je m'en sors à peu près ((augustus))   si je m'en sors à peu près ((augustus)) EmptyLun 23 Mar - 1:03

Petit frèèèère :inlove: :inlove:

viens dans mes bras stp :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t415-madness-antares-bl
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
si je m'en sors à peu près ((augustus)) XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
si je m'en sors à peu près ((augustus)) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: si je m'en sors à peu près ((augustus))   si je m'en sors à peu près ((augustus)) EmptyLun 23 Mar - 2:01

je peux que t'aimer ton titre c'est pomme l'amour de ma vie I love you
bienvenue, j'ai hâte d'en lire plus, ça m'a l'air très beau par ici :woo:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Augustus Black
ordre du phénix
Augustus Black
crédits : meilleure prupru de la terre
face claim : lucas jade zumann
pseudo : pattenrond/noah
particularité : dons de voyance, visions dans les rêves et parfois éveillé (séquences de nombres inexpliquées)
si je m'en sors à peu près ((augustus)) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: si je m'en sors à peu près ((augustus))   si je m'en sors à peu près ((augustus)) EmptyLun 23 Mar - 13:34

merci, vous êtes trop adorables 💋
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t417-si-je-m-en-sors-a-
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
si je m'en sors à peu près ((augustus)) XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
si je m'en sors à peu près ((augustus)) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: si je m'en sors à peu près ((augustus))   si je m'en sors à peu près ((augustus)) EmptyLun 23 Mar - 14:13

ce personnage est vraiment, vraiment génial, je l'adore littéralement. c'est moi qui passe ici car cygnus ne pouvait pas te valider tout de suite mais il aime à 1000% je suis sure qu'il te déclarera son amour plus tard :woo:
je suis subjuguée par ta plume, la fragilité mais l'intelligence, la pertinence de ton personnage, j'ai si hâte de te lire :cute:
bienvenue officiellement dans ta nouvelle maison !


te voilà des nôtres
Toutes mes félicitations, tu es validé.e. Une pluie de dragées surprises s'abat sur toi, tandis que des chocogrenouilles se font la malle.

Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à notre premier rp commun et à un rite de passage. N'hésite pas non plus à tisser des liens, et à consulter les bottins pour te recenser. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue. Enfin, tu peux envoyer un message à ton équipe dévouée. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Contenu sponsorisé
si je m'en sors à peu près ((augustus)) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: si je m'en sors à peu près ((augustus))   si je m'en sors à peu près ((augustus)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si je m'en sors à peu près ((augustus))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (- 18 ) j'étais si près de toi que j'ai froid près des autres (edelgard)
» (pres) Fyedora Volkonsky
» somebody to die for (antares&augustus)
» better man than he ((augustus&antares))
» papillon ((augustus))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Registres magiques :: Dossiers enregistrés-
Sauter vers: