AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) madeleine petsch — alastriona "anya" stormhell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyrae Potter
ordre du phénix
Lyrae Potter
crédits : .LOLLIPOPS (AVATAR) + SIRENS CHARMS & HENRY (SIGNATURE & ICONS).
face claim : TAYLOR MARIE HILL.
pseudo : CRIMINAL DAMAGE.
(f/libre) madeleine petsch — alastriona "anya" stormhell 200
études : fut élève à Poudlard de 1904 à 1911, répartie dans la maison du noble Salazar Serpentard.
particularité : occlumens (niveau 2).
(f/libre) madeleine petsch — alastriona "anya" stormhell Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (f/libre) madeleine petsch — alastriona "anya" stormhell   (f/libre) madeleine petsch — alastriona "anya" stormhell EmptyVen 27 Mar - 17:37

Alastriona "Anya" Stormhell


001

ft avatar
thinkky
nom et prénoms : arbore fièrement le patronyme des Stormhell. ils sont une des plus anciennes familles sorcières de Grande-Bretagne et se targueraient d'être parents des mystiques Serdaigle. célèbres pour tenir un élevage de dragons et d'hippogriffes depuis la nuit des temps au sein de leurs gigantesques terres, ils vivent malgré leur réputation à l'écart de tous sur l'île de Skye afin de protéger les sorciers de leurs bêtes. deux fois par an, cependant, les Stormhell ouvrent les portes de leurs domaines afin de faire découvrir leurs créatures aux invités : un spectacle effrayant et magnifique à la fois, qui en vaudrait largement le détour. la rouquine répond au prénom d'Alastriona, qui puise ses racines en Irlande et qui est un dérivé d'Aleksandra. surnommée Anya, elle aime particulièrement être appelée par son nom de famille. âge : 21 ans. origines : un savant mélange des pays composants la Grande-Bretagne entière compose ses tripes, mais elle se dit simplement écossaise afin d'écourter les précisions inutiles. état civil et orientation : hétérosexuelle, bien qu'il se raconte que la flamboyante Alastriona papillonnait avec ses semblables à ses heures. seulement pour rire, la vérité étant qu'elle trouve les hommes beaucoup plus... chaleureux. profession : était dresseuse de dragons et d'hippogriffes avant qu'elle ne soit forcée de devenir une fugitive. elle n'est plus qu'une ombre sillonnant le pays, sans refuge possible et n'attendant que son heure. nature du sang : mêlé. des rumeurs sournoises et venimeuses se faufileraient, comme quoi la défunte Ellaria Stormhell (sa mère) serait une lycanthrope et qu'elle aurait légué ce fardeau à ses enfants. l'un serait hybride, tandis que l'autre aurait hérité d'un certain goût pour le sang et la violence. personnalité : cassante, courageuse, hypocrite, opportuniste, intelligente, sarcastique, perspicace, instinctive, fière, bornée, sensible, colérique, joueuse, révolutionnaire, naturelle, spontanée, généreuse, débrouillarde, sur la défensive, calculatrice, indépendante, insouciante. particularité : au choix, voir la section bottins.

Grandes lignes

Stormhell, les dompteurs de dragons, les gardiens de ces bêtes ailées et mortelles, les farouches. aussi libres que leurs hippogriffes, intrigants mais si charmants à la fois. la jeune femme a sans conteste, hérité des caractéristiques si distinctifs du clan auquel elle appartient. d'un tempérament flamboyant, Alastriona fait partie de ces impétueux qui ne tremblent pas pour un rien et qui accroche le regard par l'aura révolutionnaire qu'elle transmet.

une enfance heureuse et insouciante sur son île de Skye natale, entourée d'un frère aîné et de parents aimants, Alastriona rejoignit la maison de Godric Gryffondor lors de son entrée à Poudlard. scolarité mouvementée de par son infecte caractère, où tous se planquaient au recoin des couloirs pour ne pas subir son courroux. batteuse de l'équipe de Quidditch des lions, force incroyable et insoupçonnée. sûre d'elle et de sa promesse de retourner à ses dragons et hippogriffes après l'obtention de ses ASPIC. rien ne pouvait laisser entrevoir son destin macabre lors de la prise de pouvoir du mystique Gellert Grindelwald, lorsque son frère et sa mère, fonctionnaires au Département de contrôle et de régularisation des créatures magiques, posèrent un terrible affront au mage noir. peu de temps après, les Stormhell furent attaqués dans leurs domaines. les seuls survivants furent le patriarche et Alastriona, qui parvinrent à s'échapper sans réussir à se retrouver. on entendit dire son frère et sa mère furent calcinés par leurs propres dragons, à l'instar de leurs assaillants.

la jeune sorcière fut malencontreusement démasquée en pleine nuit sur l'Allée des Embrumes, trahie par l'ancienne fiancée de son défunt frère contre une somme de gallions conséquente, les poches pleines de nourritures volées. poursuivie par Ulric Potter, elle parvint à échapper au sorcier et n'est désormais plus qu'une ombre sillonnant la Grande-Bretagne, sans aucun refuge et n'attendant que de se faire attraper... et mourir de la main de ses bourreaux. au mieux, finir dans l'arène. tout ne semble qu'être une question de temps.








Dernière édition par Lyrae Potter le Lun 29 Juin - 1:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t437-lyrae-unbowed-unbe
Lyrae Potter
ordre du phénix
Lyrae Potter
crédits : .LOLLIPOPS (AVATAR) + SIRENS CHARMS & HENRY (SIGNATURE & ICONS).
face claim : TAYLOR MARIE HILL.
pseudo : CRIMINAL DAMAGE.
(f/libre) madeleine petsch — alastriona "anya" stormhell 200
études : fut élève à Poudlard de 1904 à 1911, répartie dans la maison du noble Salazar Serpentard.
particularité : occlumens (niveau 2).
(f/libre) madeleine petsch — alastriona "anya" stormhell Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) madeleine petsch — alastriona "anya" stormhell   (f/libre) madeleine petsch — alastriona "anya" stormhell EmptyVen 27 Mar - 17:44



informations complémentaires


hello.  :brille:

merci infiniment à celui ou celle qui lira ce scénario, en espérant que Alastriona plaise.  I love you c'est un scénario qui me tient particulièrement à coeur, je me suis déjà attachée.  :baave: du coup, j'ai essayé d'écrire les grandes lignes du personnage et libre à vous d'inventer les détails de son passé, de son présent, de son futur. j'aime le fait que sa famille soit dresseurs de dragons et d'hippogriffes, mais si vous détestez le nom de famille, vous pouvez changer pour un patronyme qui passerait très bien en tant que surnom. What a Face le prénom est parfaitement négociable également, limite davantage que le nom de famille.  🐱

concernant l'avatar, j'adore madeleine petsch et c'est certainement le seul détail que je ne voudrais de préférence pas changer.

le lien entre Lyrae et Anya sera développé entre nous en privé, hormis si tout est parfait pour toi. I love you

je ne suis pas exigeante du tout pour les RP et ne réclame pas des pavés, j'accepte aussi que la personne ne soit pas hyper au taquet sur le flood, le jeu, etc. on a tous une vie personnelle.  :mdr: l'ambiance est en tout cas superbe sur FTGG, les membres sont géniaux et leurs personnages tout aussi merveilleux.  :aah:

je te vénérerais à jamais si tu choisis Anya que j'aime de tout mon coeur.  :ass:  🛏

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t437-lyrae-unbowed-unbe
Invité
Invité
Anonymous
(f/libre) madeleine petsch — alastriona "anya" stormhell Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) madeleine petsch — alastriona "anya" stormhell   (f/libre) madeleine petsch — alastriona "anya" stormhell EmptyDim 29 Mar - 16:00

oy :corgi:

(le prénom te plaît ou pas)
(sinn jle dégage)
(bisouuuuuuuuuus)
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
(f/libre) madeleine petsch — alastriona "anya" stormhell 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
(f/libre) madeleine petsch — alastriona "anya" stormhell Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) madeleine petsch — alastriona "anya" stormhell   (f/libre) madeleine petsch — alastriona "anya" stormhell EmptyDim 29 Mar - 16:01

Revenir en haut Aller en bas
Lyrae Potter
ordre du phénix
Lyrae Potter
crédits : .LOLLIPOPS (AVATAR) + SIRENS CHARMS & HENRY (SIGNATURE & ICONS).
face claim : TAYLOR MARIE HILL.
pseudo : CRIMINAL DAMAGE.
(f/libre) madeleine petsch — alastriona "anya" stormhell 200
études : fut élève à Poudlard de 1904 à 1911, répartie dans la maison du noble Salazar Serpentard.
particularité : occlumens (niveau 2).
(f/libre) madeleine petsch — alastriona "anya" stormhell Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) madeleine petsch — alastriona "anya" stormhell   (f/libre) madeleine petsch — alastriona "anya" stormhell EmptyDim 29 Mar - 16:14

@Devona Stormhell :fire: :fire: :fire:
je t'aime ! @Ulric Potter et @Prudence Prince t'aiment aussi, je t'envoie un MP de suite amour. :brille:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t437-lyrae-unbowed-unbe
Invité
Invité
Anonymous
(f/libre) madeleine petsch — alastriona "anya" stormhell Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) madeleine petsch — alastriona "anya" stormhell   (f/libre) madeleine petsch — alastriona "anya" stormhell EmptyDim 29 Mar - 16:17

OH BORDEL
ANYA
AHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Lyrae Potter
ordre du phénix
Lyrae Potter
crédits : .LOLLIPOPS (AVATAR) + SIRENS CHARMS & HENRY (SIGNATURE & ICONS).
face claim : TAYLOR MARIE HILL.
pseudo : CRIMINAL DAMAGE.
(f/libre) madeleine petsch — alastriona "anya" stormhell 200
études : fut élève à Poudlard de 1904 à 1911, répartie dans la maison du noble Salazar Serpentard.
particularité : occlumens (niveau 2).
(f/libre) madeleine petsch — alastriona "anya" stormhell Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) madeleine petsch — alastriona "anya" stormhell   (f/libre) madeleine petsch — alastriona "anya" stormhell EmptyLun 13 Avr - 22:05

SCÉNARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t437-lyrae-unbowed-unbe
Invité
Invité
Anonymous
(f/libre) madeleine petsch — alastriona "anya" stormhell Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) madeleine petsch — alastriona "anya" stormhell   (f/libre) madeleine petsch — alastriona "anya" stormhell EmptyJeu 23 Avr - 20:11

@Lyrae Potter @Ulric Potter @Prudence Prince
Hey les toquards ! Let's burn everything. :al:
Revenir en haut Aller en bas
Lyrae Potter
ordre du phénix
Lyrae Potter
crédits : .LOLLIPOPS (AVATAR) + SIRENS CHARMS & HENRY (SIGNATURE & ICONS).
face claim : TAYLOR MARIE HILL.
pseudo : CRIMINAL DAMAGE.
(f/libre) madeleine petsch — alastriona "anya" stormhell 200
études : fut élève à Poudlard de 1904 à 1911, répartie dans la maison du noble Salazar Serpentard.
particularité : occlumens (niveau 2).
(f/libre) madeleine petsch — alastriona "anya" stormhell Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) madeleine petsch — alastriona "anya" stormhell   (f/libre) madeleine petsch — alastriona "anya" stormhell EmptyJeu 23 Avr - 20:14

@alastriona stormhell

je suis choquééééééééééée ! :daam: :daam: :daam:
la princesse impétueuse, ma peste de coeur adorée, olala quelle joie de voir Anya être tentée. :aah: je t'envoie de suite un MP amor. :brille:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t437-lyrae-unbowed-unbe
Invité
Invité
Anonymous
(f/libre) madeleine petsch — alastriona "anya" stormhell Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) madeleine petsch — alastriona "anya" stormhell   (f/libre) madeleine petsch — alastriona "anya" stormhell EmptyJeu 23 Avr - 20:26

bah alors princesse, on se radoucit ?! 56 c'est ça de m'envoyer dans la boue  :judgingu:  
oh oui, un mp :luv: . Je l'attends de pied ferme avant de commencer ma fiche alors :awesome: :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Lyrae Potter
ordre du phénix
Lyrae Potter
crédits : .LOLLIPOPS (AVATAR) + SIRENS CHARMS & HENRY (SIGNATURE & ICONS).
face claim : TAYLOR MARIE HILL.
pseudo : CRIMINAL DAMAGE.
(f/libre) madeleine petsch — alastriona "anya" stormhell 200
études : fut élève à Poudlard de 1904 à 1911, répartie dans la maison du noble Salazar Serpentard.
particularité : occlumens (niveau 2).
(f/libre) madeleine petsch — alastriona "anya" stormhell Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) madeleine petsch — alastriona "anya" stormhell   (f/libre) madeleine petsch — alastriona "anya" stormhell EmptyJeu 23 Avr - 20:29

yep c'est envoyé, capitaine. :heros:
oui je me radoucie, j'ai peur de ton courroux. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t437-lyrae-unbowed-unbe
Invité
Invité
Anonymous
(f/libre) madeleine petsch — alastriona "anya" stormhell Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) madeleine petsch — alastriona "anya" stormhell   (f/libre) madeleine petsch — alastriona "anya" stormhell EmptyJeu 23 Avr - 21:05

Lyrae Potter a écrit:

oui je me radoucie, j'ai peur de ton courroux. :mdr:

ca mérite un encadrement grandeur exponentielle en plein milieu des ruelles de Londres :megusta: :ohoh: :inlove:
love you too, va :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(f/libre) madeleine petsch — alastriona "anya" stormhell Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) madeleine petsch — alastriona "anya" stormhell   (f/libre) madeleine petsch — alastriona "anya" stormhell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) madeleine petsch — alastriona "anya" stormhell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  (madeleine) peut on haïr sans cesse et punit on toujours
» fahrenheit 451 (anya)
» anya - desenchanted
» (h/libre) sam claflin — egon selwyn
» roulette rp 1 – (orion & libre & libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: