AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (h/pris) caleb landry jones — theseus scamander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artemisia Scamander
ordre du phénix
Artemisia Scamander
crédits : (c) caitriona balfe (More Magazine shoot). avatar self-made par JΛCQUELYN. (tumblr). montage (profil) self-made par JΛCQUELYN. (tumblr). code signature par old money. (bazzart). paroles (signature) par diana gabaldon (the outlander series). icon (signature) self-made par JΛCQUELYN. (tumblr). tous droits réservés aux créateur(trice)s.
face claim : caitriona goddess balfe
pseudo : matante JΛCQUELYN. (ou marie-c pour les intimes). Dancing Queen (cc alex).
(h/pris) caleb landry jones — theseus scamander Tumblr_p8bw2hvZPQ1vonhk2o2_250
études : (hufflepuff) l'or et le bronze pour héraldique scolaire.
particularité : (aucune).
(h/pris) caleb landry jones — theseus scamander Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (h/pris) caleb landry jones — theseus scamander   (h/pris) caleb landry jones — theseus scamander EmptySam 28 Mar - 2:15

Theseus Aurelius Livio Scamander


001

ft caleb landry jones
JΛCQUELYN
nom et prénoms : fils Scamander, héritier d'une nouvelle génération. Prénommé Theseus, d'après le héros de l'Antiquité, progéniture dont on espérait tant. Empyreume prodigieux, cadeau d'une mère qui voulait le voir devenir un homme à la hauteur de son géniteur. Les attentes dépassées, le fils prendra un jour la couronne de son père, à ne pas en douter. âge : les revendications furieusement hurlées à la faveur d'un hiver timide, vingt (20) ans de prétentions immortelles. C'est que même à son âge, il jurerait avoir vécu trois vies. origines : les scamander sont des sorciers d'origines (et nationalité) anglaises. L'immolation des écossais pour justification du tempérament, c'est un fils de la patrie. état civil et orientation : laisser libre à la discrétion de la personne intéressée à le jouer. (Leta Lestrange?) profession : au choix; il a la prétention de devenir auror (est-il encore en formation? ce détail reste à la discrétion de la personne intéressée à le jouer). chasseur de monstres dans les viscères, la profession plane tout aussi de sa tête, comme une épée de Damoclès. Poursuivra-t-il la tradition familiale? Il en a, pourtant, tous les talents. nature du sang : les scamander sont des sorciers de sang-mêlé. Il y a longtemps qu'ils ne prétendent plus à un ichor pur. personnalité : fier + impétueux + consciencieux + scrupuleux + fougueux + meneur né + probe + peu faire montre d'arrogance + astucieux + coriace (comme sa mère, dit-on) +  peut faire montre d'imprudence (notamment lorsqu'il se surestime). + facétieux farceur +  particularité : laisser libre à la discrétion de la personne intéressée à le jouer.

Grandes lignes

1894.02.23.
naissance de Theseus Aurelius Livio ''Theseus'' Scamander, fils aîné d'Arcturus Scamander et de son épouse, Artemisia Scamander (née Faucett). Il naît dans la ville de Mumbai, en Inde.
1895.xx.xx.
naissance de Newton Artemis Fido ''Newt'' Scamander, fils cadet d'Arcturus Scamander et de son épouse, Artemisia Scamander (née Faucett). Il naît dans la ville du Caire, en Égypte.
1900.04.16.
la Famille Scamander cesse les voyages et s'installent dans le village de semi-magique de Loutry-Ste-Chaspoule, en Angleterre.
1901.01.25.
sa mère (et son grand-oncle) fonde un élevage d'hippogriffes. Theseus les y accompagne souvent.
1905.09.01.
Theseus fait son entrée à Hogwarts. (maison au choix - de préférence gryffondor (comme papa) ou poufsouffle (comme maman))
1912.02.xx.
fondation de la Confédération sorcière par Gellert Grindelwald.
1912.06.xx.
graduation d'Hogwarts. Theseus se fait offrir un Hippogriffe (mâle) par son mère. Il l'appellera Étalon.
1913.xx.xx.
les Scamander (parents & newt) quittent l'Angleterre pour se rendre en Arménie, puis en Iran, où ils apportent leur aide à des sorciers perses pour vaincre l'al (esprit démoniaque du caucase qui s'attaque aux nouveau-nés). Ils y font la rencontre du jeune Albus Dumbledore, à laquelle toute la famille se tisse d'amitié.
1914.01.xx.
la famille Zabini est massacrée par les moldus.
1914.03.xx.
fondation de l'Ordre du Phénix.

voir la fiche d'Artemisia pour de plus amples informations.



trivia

le manche de sa baguette est faite d'écailles de dragon. surnommé Theseus le Rouge. duelliste né, il a désarmé plus d'une fois son propre père. sait danser des gigues traditionnelles écossaises et les exécute plutôt bien. son accent écossais est plus prononcé que celui de son frère. à l'âge de quinze (15) ans, il a défié l'un des plus gros hippogriffes de l'élevage de sa mère pour prouver son courage à son père. il a tenu plus de vingt (20) minutes face à la bête sans que celle-ci ait pu le blesser. ne tolère pas que l'on se moque de Newt en sa présence. maîtrise l'anglais, le gaélique et le français. se mordille la lèvre lorsqu'il réfléchit. bouge énormément dans son sommeil. partage le même amour du whisky pur feu que son père.  à vingt (20) ans révolus, il ne se considère plus comme un enfant - même si sa mère se plaît à lui rappeler qu'il peut grandir et vieillir, aux yeux de sa mère on reste toujours un petit-enfant. garde ce souvenir lorsque, jeune garçon, il aimait se blottir contre ses parents, tout attendri qu'ils étaient par ses longues boucles rousses échevelées et en bataille sur le sommet de son crâne. adore singer son frère et sa mère. collectionnait les cartes de chocogrenouille lorsqu'il était enfant. Même s'il se dit trop vieux pour les collectionner encore, il refuse de vendre ou donner sa collection. avait un rat pour animal de compagnie à Poudlard. L'animal est toujours vivant et traîne probablement quelque part dans les crevasses de la Tanière-aux-Montres. aide son père à construire des extensions où loger de nouveaux occupants à la Tanière. exprime une certaine sympathie pour les moldus et s'intéresse de leurs inventions. c'est un fan des Canons de Chudley (équipe de quidditch). a un grand appétit. a bien déjà failli se faire expulser de Poudlard pour avoir provoqué un duel contre un serpentard s'étant moqué de Newt.






Dernière édition par Artemisia Scamander le Sam 6 Juin - 16:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t460-artemis-a-ses-pied
Artemisia Scamander
ordre du phénix
Artemisia Scamander
crédits : (c) caitriona balfe (More Magazine shoot). avatar self-made par JΛCQUELYN. (tumblr). montage (profil) self-made par JΛCQUELYN. (tumblr). code signature par old money. (bazzart). paroles (signature) par diana gabaldon (the outlander series). icon (signature) self-made par JΛCQUELYN. (tumblr). tous droits réservés aux créateur(trice)s.
face claim : caitriona goddess balfe
pseudo : matante JΛCQUELYN. (ou marie-c pour les intimes). Dancing Queen (cc alex).
(h/pris) caleb landry jones — theseus scamander Tumblr_p8bw2hvZPQ1vonhk2o2_250
études : (hufflepuff) l'or et le bronze pour héraldique scolaire.
particularité : (aucune).
(h/pris) caleb landry jones — theseus scamander Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (h/pris) caleb landry jones — theseus scamander   (h/pris) caleb landry jones — theseus scamander EmptySam 28 Mar - 2:15



informations complémentaires


DÉJÀ. (h/pris) caleb landry jones — theseus scamander 1938858143 J'aimerais t’inonder d'amour, de bisous et de chocolat, toi, qui aura lu le scénario de bébé Scamander en entier et qui songerait (peut-être huhu) à y jeter son dévolu. (h/pris) caleb landry jones — theseus scamander 3294780145 Alors, d'abord, sache que Theseus est vachement attendu par plusieurs personnes (d'abord par sa madre, @Artemisia Scamander (aka MOI) ainsi que par son Papa (@Alphard Scamander) et son frère (qui est actuellement tenté au jeu). Le personnage a également masse de possibilités de liens avec l'ODP, notamment, avec Albus Dumbledore, Minerva McGonagall (fille adoptive des Scamander) et Nicolas Flamel. C'est qu'il a une place de choix dans nos cœurs  :cute: Il a tout le potentiel pour devenir un personnage important sur le forum. Y'a aucun doute que ce petit-soldat-rouge saura trouver sa place sur le Forum, ne serait-ce qu'en liens et aventures! :sancho:

PSEUDO » le pseudonyme est non-négociable, comme il s'agit d'un personnage canon de la saga de JK. Et puis, Theseus, ç'a d'la gueule, non? :hinhin: (le nom ne peut pas non plus être ''traduit en français'', comme c'est le cas dans les adaptations cinématographiques).

AVATAR » l'avatar du personnage est totalement libre (puisque ne voudra pas que le choix actuel ne frêne les ardeurs de qui que ce soit intéressé(e) par le personnage). Il y a seulement quelques détails qui doivent rester en tête (lors du choix du faciès) : Theseus a les cheveux roux (merci aux gênes du Papa - non mais, neuf mois de souffrance pour qu'il est la gueule de son papa :tombe: :diva:) et doit avoir une bouille qui colle avec l'âge de vingt (20) ans. :lov:
idées de faciès : cameron monaghan, lasse pedersen, joe alwyn, stefano masciolini, gytis gedvilas, michael mccaughley, daniil kalinin...

LE RESTE » Niveau activité, j'aimerais (on aimerait) quelqu'un de présent ; les fantômes, allés hantés quelqu'un d'autre.  :sad:  De même que les joueurs sporadiques et éphémères. Arrow Je recherche de la stabilité, du badass, de l'activité. (Bon, bien entendu, on est tous pas à l'abris de nos occupations IRL hein. Mais voilà, j'aspirerais à plus qu'une réponse par mois. :nova:)

JUKEBOX (music theme) » (THE SCORE) legend. | (ROYAL DELUXE) dangerous. | (ROYALE DELUXE) born for this. | (VALLEY OF WOLVES) chosen one. | (IMAGINE DRAGONS) warriors | (VALLEY OF WOLVES) lion inside.

LIENS UTILES »
chez maman : fiche de présentation, fiche de liens, évolution du personnage
chez papa : fiche de présentation, fiche de liens, scénario (cirilla mctavish), famille scamander (mini-scénario)

(h/pris) caleb landry jones — theseus scamander Tumblr_pz44nrKS0y1xp79hno2_r1_540
(make us proud)

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t460-artemis-a-ses-pied
Invité
Invité
Anonymous
(h/pris) caleb landry jones — theseus scamander Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (h/pris) caleb landry jones — theseus scamander   (h/pris) caleb landry jones — theseus scamander EmptyDim 10 Mai - 17:40

bonjour bonjour, j'viens poser mon popotin ici, j'espère ça dérange pas :shiba:
(j'ai vu que le p'tit frère était là, donc j'ai fouiné, j'suis tombée sur ce scénario & j'suis vraiment weak de chez weak mdr)
j'espère que je rendrai fiers papa & maman (j'me fous déjà la pression) (mais j'aime tellement les scamander) (bref, j'espère vous m'avez comprise) :albus:
voilà, j'dépose de l'amour pour la mifa & promis je poste vite ma fiche :bises:
Revenir en haut Aller en bas
Artemisia Scamander
ordre du phénix
Artemisia Scamander
crédits : (c) caitriona balfe (More Magazine shoot). avatar self-made par JΛCQUELYN. (tumblr). montage (profil) self-made par JΛCQUELYN. (tumblr). code signature par old money. (bazzart). paroles (signature) par diana gabaldon (the outlander series). icon (signature) self-made par JΛCQUELYN. (tumblr). tous droits réservés aux créateur(trice)s.
face claim : caitriona goddess balfe
pseudo : matante JΛCQUELYN. (ou marie-c pour les intimes). Dancing Queen (cc alex).
(h/pris) caleb landry jones — theseus scamander Tumblr_p8bw2hvZPQ1vonhk2o2_250
études : (hufflepuff) l'or et le bronze pour héraldique scolaire.
particularité : (aucune).
(h/pris) caleb landry jones — theseus scamander Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (h/pris) caleb landry jones — theseus scamander   (h/pris) caleb landry jones — theseus scamander EmptyDim 10 Mai - 18:10

omgggg, mais le bonheur que cette inscription apporte! :cute:
Tu peux poser ton popotin partout, t’es à la maison ici. :aah:
N’hésite surtout pas à nous harceler, surtout. :salut:
On est déjà tellement tellement fier, :feels: :dayum:
Bref, je t’aimeeeeee. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t460-artemis-a-ses-pied
Invité
Invité
Anonymous
(h/pris) caleb landry jones — theseus scamander Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (h/pris) caleb landry jones — theseus scamander   (h/pris) caleb landry jones — theseus scamander EmptyDim 10 Mai - 18:21

MERLIN'S BEARD. HE'S HERE.

Vas-y, vas-y frérot. Pose ton popotin autant que tu voudras. Y'a de la place, et à foison.
Comme dit maman plus haut, on est là pour toi, alors si t'as des questions go ahead.
Puis y'a le Discord aussi si tu veux nous faire un bisou en direct live.

J't'aime d'amouuuuur !
Bienvenue encore, la famille au complet. :cry: I love you I love you :regis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(h/pris) caleb landry jones — theseus scamander Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (h/pris) caleb landry jones — theseus scamander   (h/pris) caleb landry jones — theseus scamander EmptyDim 10 Mai - 18:36

mais quel accueil, mes aïeux, j'me sens toute chose :feels: :dayum:
promis, j'hésiterai pas à harceler si le besoin s'en fait ressentir. je suis bien trop heureuse de pouvoir jouer ce personnage, donc en plus si ça fait des heureux ... :woo: (j'sors grave de ma zone de confort, d'habitude je joue jamais de scénario ou de mec, donc voilà)
je vous aime déjà tous d'amour, la famille est au complet, c'est tellement beau & émouvant :keurvs:
Revenir en haut Aller en bas
Theseus Scamander
ordre du phénix
Theseus Scamander
crédits : girls (avatar) & queen arte (gif profil)
face claim : kj apa.
pseudo : sekhmet/marine.
(h/pris) caleb landry jones — theseus scamander SrnQbluy_o
études : études faites sous l'égide des lions dorés, suivre les traces du père envers et contre tout.
particularité : pelage roux, museau allongé, animagus déclaré capable de se changer en un malicieux renard, il doit encore perfectionner la technique sous la tutelle de minerva.
(h/pris) caleb landry jones — theseus scamander Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (h/pris) caleb landry jones — theseus scamander   (h/pris) caleb landry jones — theseus scamander EmptyDim 7 Juin - 19:35

pose en silence ses valises par ici :stare:
voilà, je suis tellement fan des scam que je décide de rejoindre le côté lumineux de la force :shiny:
j'espère que le perso convient, j'vais aller poster ma fiche, vous me vendez du rêve donc j'étais obligée de vous rejoindre :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1818-fire-and-fury-sca
Contenu sponsorisé
(h/pris) caleb landry jones — theseus scamander Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (h/pris) caleb landry jones — theseus scamander   (h/pris) caleb landry jones — theseus scamander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(h/pris) caleb landry jones — theseus scamander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (h/pris) sam heughan — arcturus* scamander
» évolution de theseus scamander
» (liens) Theseus Scamander
» correspondances de theseus scamander.
» (présa) - Theseus Scamander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: Scénarios pris-
Sauter vers: