AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (h/pris) noah centineo — emrys dumbledore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
(h/pris) noah centineo — emrys dumbledore Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (h/pris) noah centineo — emrys dumbledore   (h/pris) noah centineo — emrys dumbledore EmptySam 28 Mar - 13:35


emrys dumbledore
ft. noah centineo, logan lerman
nom et prénoms : dumbledore aux échos de grandeur, un nom qu’il a parfois du mal à assumer. emrys l’immortel, cher aux racines paternelles. âge : vingt-deux ans, encore jeune et idéaliste, la fougue des premiers pas. origines : galloises comme le reste de la famille, la branche maternelle est colombienne. état civil et orientation : officiellement célibataire, pourtant derrière les portes soigneusement fermées il s’avère qu’il est en couple depuis trois ans maintenant. en couple avec un homme, une relation qui ne passerait pas. bisexuel ou homosexuel, l’un ou l’autre. profession : reporter indépendant, il vend ses articles au plus offrant, là où le scandale sera le plus retentissant. nature du sang : mêlé depuis la nuit des temps. personnalité : loyal, juste, franc, mature, protecteur, réactif, engagé, casse-cou, altruiste, idéaliste, fouineur, grande gueule, fier. particularité : au choix, voir la section bottins. credits : lilousilver pour l’avatar.

GRANDES LIGNES l'avant-dernier des dumbledore, l’enfant surprise de gawain et ethel, celui que personne n’attendait. il est chouchouté, emrys, adulé par sa mère qui se pensait déjà infertile, adoré par un père qui voit en lui un digne héritier, furieusement protégé par une soeur de quatorze ans son aînée qui désespérait de finir fille unique. ils sont soudés, les dumbledore, en dépit d’un nom qu’emrys a souvent du mal à porter, un nom trop glorieux pour lui qui préférerait parfois rester dans l’ombre.
le départ pour poudlard reste un déchirement, lui qui n’a jamais vraiment passé plus d’une semaine loin de sa famille. chapeauflou, il est finalement envoyé à poufsouffle, la loyauté prévalant le courage typiquement gryffondor qui lui brûle le coeur. il y passe une scolarité classique quoique marquée par de nettes facilités en sortilèges et en défense contre les forces du mal, et surtout par le développement de son talent de duelliste — en dépit de son jeune âge, il est sans doute l’un des meilleurs de la famille, ce qui lui a longtemps attiré des ennuis à poudlard, le jeu étant de voir qui pourrait le battre en duel. un jeu qui lui a attiré bien des ennuis et bien des retenues, au bout du compte. c’est à poudlard qu’il retrouve thomas, jusque là vaguement considéré comme un ami de la famille à qui il n’avait jamais vraiment parlé, pourtant c’est thomas qui endosse le rôle de protecteur jusque là assuré par sa soeur.
il sort de poudlard diplômé avec les honneurs en dépit d’une scolarité relativement chaotique, aurait sans doute pu finir au magenmagot, épris de justice qu’il est, mais c’est finalement dans le journalisme et la dénonciation du mensonge qu’il trouve son compte. l’avènement de grindelwald au pouvoir le révolte et c’est sans hésiter qu’il rejoint l’ordre du phénix tout comme sa soeur. il se battra, emrys, quoi qu’il en coûte.

pia dumbledore / felicity jones - soeur aînée.
quatorze ans de différence entre eux et pourtant si proches. pia n’aurait jamais espéré avoir un frère ou une soeur, et la naissance surprise d’emrys l’a comblée, en plus de remplir une certaine solitude que la présence de cousins n’a jamais vraiment réussi à effacer complètement. elle l’a toujours protégé, pia, peut-être un peu trop parfois, pourtant ils s’aiment aussi furieusement qu’une fratrie peut s’aimer, se sont toujours serré les coudes et ont toujours été terriblement proches en dépit de la différence d’âge. encore aujourd’hui, il n’est pas rare qu’ils passent la nuit à discuter de tout et de rien au fond du lit de pia, malgré leurs jobs respectifs qui leur demande beaucoup.
ils s’adorent, le frère et la soeur. c’est pour ça que pia a tellement peur pour lui, plus qu’elle n’a peur pour sa propre vie. si elle tuerait pour leurs parents, elle mourrait volontiers pour emrys, et peut-être que ça l’effraie un peu, aussi.
thomas lupin / james mcavoy - ancien prof, amant.
tkt ça arrive  :perv:


Dernière édition par Pia Dumbledore le Sam 28 Mar - 14:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(h/pris) noah centineo — emrys dumbledore Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (h/pris) noah centineo — emrys dumbledore   (h/pris) noah centineo — emrys dumbledore EmptySam 28 Mar - 13:56


Informations complémentaires
exigences, informations, etc
bonjour bonsoir à toi, petite âme égarée qui s'est perdu(e) sur ce scénario à deux mains :diva:

comme tu peux t'en douter, emrys est un personnage très attendu, déjà parce qu'il a toute sa famille ou presque incarnée sur le forum (gros plus, ok, on va te chouchouter si tu le prends) et surtout parce qu'il envoie du lourd :diva: le frangin c'est le meilleur du monde, okay, donc fais-toi plaiz' et saute-lui dessus :diva:

en ce qui concerne les exigences, mnt, parce que forcément on en a :diva:

l'avatar est négociable, notre tommy a proposé un noah centineo de préférence barbu qui colle assez bien avec le côté baroudeur du personnage, mais on a également envisagé logan lerman, luke powell et alvaro rico. n'hésitez pas à nous faire des propositions cependant, si ce qu'on vous suggère ne convient pas, il faut juste que le damoiseau soit brun  :keur:
le pseudo bien évidemment le nom de famille n'est pas négociable. en ce qui concerne le prénom, on préférerait garder emrys, qui est un prénom gallois qui nous a bien plu :keur:
l'histoire j'ai retracé vraiment les grandes lignes, pour le reste vous faites ce que vous voulez ! pia et emrys ont quand même vachement d'écart entre eux, donc forcément elle n'a pas pu avoir un oeil constant sur lui (c'est pas faute d'avoir essayé :diva: ) donc faites vous plaisir :keur:
l'activité le minimum demandé par le forum nous convient, on a tous un irl plus ou moins chargé, mais par pitié ne vous inscrivez pas juste pour disparaître une semaine après, c'est pas bon pour mon coeur de vieille ok  :sad:

je crois que c'est tout, mais viendez, vous verrez, d'abord on est super bien sur fttg et emrys il est d'enfer comme personnage, et vous ferez au moins quatre heureux, pcq les dumbledore ils vont tout déchirer :fire: :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(h/pris) noah centineo — emrys dumbledore Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (h/pris) noah centineo — emrys dumbledore   (h/pris) noah centineo — emrys dumbledore EmptySam 28 Mar - 14:11

j'avoue que je n'ai pas pu résister à ce scénario. :burn:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(h/pris) noah centineo — emrys dumbledore Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (h/pris) noah centineo — emrys dumbledore   (h/pris) noah centineo — emrys dumbledore EmptySam 28 Mar - 14:14

@emrys dumbledore mais ahjshjashsa damn la rapidité #dead
j'ai eu l'temps d'écrire 12 mots pour leur lien :pls:
trop content de te voir débarquer ajhshjsahas j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton emrys.
(et ofc j'te mpotte dans l'aprèm pour notre lien :mdr: Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(h/pris) noah centineo — emrys dumbledore Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (h/pris) noah centineo — emrys dumbledore   (h/pris) noah centineo — emrys dumbledore EmptySam 28 Mar - 14:15

quinze minutes pour un scénario tenté je t'avoue que
j'crois on a jamais fait aussi fort
t'es beau, jtm, ma boîte mp t'es ouverte
:bises: :riri:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(h/pris) noah centineo — emrys dumbledore Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (h/pris) noah centineo — emrys dumbledore   (h/pris) noah centineo — emrys dumbledore EmptySam 28 Mar - 14:38

@Pia Dumbledore pile quand je pensais sur le forum, c'est grave le destin moi je dis. I love you
moi aussi jtm et go te mp maintenant d'ailleurs.

@Thomas Lupin trop content de débarquer aussi.
trop hâte d'en lire plus sur le lien.
puis love quoi. :sagan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(h/pris) noah centineo — emrys dumbledore Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (h/pris) noah centineo — emrys dumbledore   (h/pris) noah centineo — emrys dumbledore EmptyDim 26 Avr - 17:24

I'm back :fist: :fist:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(h/pris) noah centineo — emrys dumbledore Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (h/pris) noah centineo — emrys dumbledore   (h/pris) noah centineo — emrys dumbledore EmptyMer 29 Avr - 20:12

scénario pris :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(h/pris) noah centineo — emrys dumbledore Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (h/pris) noah centineo — emrys dumbledore   (h/pris) noah centineo — emrys dumbledore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(h/pris) noah centineo — emrys dumbledore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (dumbledore) charming
»  évolution d'albus dumbledore.
» prémonition (emrys)
» De mon coeur tes lèvres (emrys)
» emrys ҩ I keep on hoping we'll eat cake by the ocean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: