AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (dumbledore) charming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
(dumbledore) charming Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (dumbledore) charming   (dumbledore) charming EmptyDim 26 Avr - 17:28


Emrys Dumbledore
la famille est souvent un cadeau ou un fléau. A vous de voir.
nom et prénoms : ((emrys dumblrdore)) Famille aux multiples facettes, multiples visages. Dumblrdore. Ça résonne comme un souvenir lointain, une réponse à d’innombrables questions. Emrys, une identité qui lui est propre. Immortalité sauvage, éphémère, à l’histoire intéressante et mystérieuses. Ne cherchez pas à en savoir davantage, il gardera le mystère jusqu’au bout, par simple amusement. Un Dumbledore comme un autre. âge et date de naissance : ((vingt-deux ans, 05 mai)) Il est encore jeune l’enfant. Des promesses d’un avenir prometteur, aux multiples rebondissements. Cadet de sa fratrie, petit enfant adoré, seul mâle. Né lors d’un terrible orage, sa mère aimait dire que le ciel tentait de rivaliser avec ses cris de nouveau-né.origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : ((gallois, branche mineur)) doux mélange presque exotique. Branche maternelle colombienne, il protège ses origines et les chéris plus que de raison.. état civil et orientation : (( célibataire & bisexuel)) Les corps se ressemblent, offrent autant de plaisir qu’une caresse éphémère. Il n’a jamais été attiré davantage par l’un ou l’autre, faisant de lui un homme souhaitant les baisers des femmes, les caresses des hommes. En couple durant trois années avec un homme, le mystère reste entier, sa relation évoluant dans le secret le plus adroit. Aujourd'hui, récemment séparé, il a le coeur au bord des lèvres et tente de se relever. profession : ((reporter indépendant)) Il aime fouiner, rapporter la vérité. Il vend ces papiers aux plus offrants, cherchant plus à faire reconnaître son travail que de caresser la gloire du bout des doigts. nature du sang : ((mêlé)) Le sang mêlé depuis la nuit des temps, il n’a pas honte de ses origines, de ce liquide carmin qui se mêle et s’entremêle encore et encore. La pureté n’est plus de rigueur pour lui, puis, il aime dire que les meilleurs sorciers sont souvent des bâtards mêlés.lieu de vie : ((chemin de traverse, appartement)) lieu de ville assez douillet. Son havre de paix, son petit nid douillet. Il a d’ailleurs du mal à inviter des inconnus chez lui, sûrement trop territorial. Son appartement, reflète qui il est véritablement.  baguette : ((bois de cerisier, 26 cm, cœur de crin de licorne)) baguette aux multiples surprises, caractérielle. Il a appris à se faire respecter de celle-ci, bien qu’elle soit encore un peu capricieuse sur les bords. Plutôt fiable quand il s’agit de sort de défense, elle a tendance à envoyer des sortilèges d’attaques trop brutales.  épouvantard : ((l’abandon)) peur de la solitude, de l’abandon pure et dure. Il voit sa sœur le regarder avec mépris, lui murmurer qu’elle aurait préféré avoir un autre frère que lui. Il voit ses parents dont le regard est plongé dans la déception, lui susurrant qu’il n’est bon à rien…Et il hurle le gosse après eux, alors qu’ils s’éloignent, le laissant seul au monde. miroir de risèd : ((la famille)) Un enfant dans les bras, une silhouette sans visage à ses côtés, sa famille qui rit de bon cœur alors qu’une alliance trône à son doigt. Le bonheur d’être entouré, d’avoir réussit à avancer dans la vie… particularité : ((animagus Spitz nain)) Petit chien qui donne envie de faire plus de câlins qu’il ne donne envie de s’enfuir en courant. Si Emrys sait se transformer rapidement en son animal, revenir à l’étape humaine lui donne encore quelques soucis. Bien trop de fois, il se retrouve coincé sous sa forme de chien, son cousin Albus lui courant après pour réclamer de lui brosser les poils…Calvaire qu’il essaye de modifier avec de l’entraînement grâce à son mentor.

groupe ((obliviate))
Parce que son nom de famille veut tout dire. Il fait partie de cette branche qui s’impose dans l’ordre. Emrys, il ne se voyait pas aller ailleurs, partageant les idées de l’ordre. L’égalité du sang, la barrière entre sorciers et moldus. Alors oui, en digne Dumbledore, il a rejoint les rangs de son cousin et de sa sœur.caractère ou réputation : ((loyal)) loyauté évidente, ancrée dans sa peau, dans ses veines. Lorsqu’il donne son amitié, Emrys fera tout pour la garder, la chérir et davantage, la préserver. Enfant qui se bat pour ses convictions, qui n’a pas peur de taper du poing sur la table pour offrir son avis. Parce qu’il est loyal envers les personnes, mais également envers ses idées. ((juste)) parce qu’il sait faire la part des choses, comprendre où son les erreurs et davantage, comprendre les motivations. Jamais il ne cautionnera l’injustice ou encore, les mensonges. ((franc)) qualité comme défaut, Emrys est d’une franchir à faire pâlir les morts. Bien trop souvent, on lui a dit de tourner six fois sa langue dans sa bouche, que les mots peuvent blesser. Pour lui, la franchise est meilleure que le mensonge, même si celle-ci doit faire souffrir… ((mature)) toutes ces qualités lui offrent la structure d’une personne mature. Bien qu’à peine les vingt ans passés, il peut résonner avec une maturité presque effrayante. Besoin de grandir trop vite, trop rapidement…il oublie bien trop souvent qu’il est encore jeune. ((protecteur)) protéger les autres, quitte à risquer sa vie. Un trait probablement familial, dont il a hérité. Souvent trop protecteur, il a tendance à prendre bien des maux sur ses épaules, des échecs invisibles dans sa nuque. Que ça soit en amour, en amitié ou via ses proches, Emrys mettre le monde à feux et à sang pour sauver ceux qu’il aime. ((grande gueule)) parce que les défauts ça existe et que sa grande gueule en est une. Emrys il a du mal à garder sa bouche fermée, quitte à devenir sanguin. Parler calmement, ça n’existe pas, il s’emballe bien souvent, se laissant porter par ses propres émotions. ((fouineur)) il adore fourrer son nez partout, le jeune Dumbledore…déterrer les secrets, découvrir les mensonges, connaître les murmures, la réalité…il est curieux, trop, allant jusqu’à se mêler d’affaires qui ne le regarde pas. Qualité dans son job qui le rend très prometteur, mais défaut dans sa vie de tous les jours. ((fier)) avoir tort, chez lui, c’est extrêmement compliqué. Trop fier, il a tendance à ne pas accepter les remarques, les remontrances, se fermant comme une huître allant jusqu’à devenir mesquin et irritable. ((casse-cou)) attention mesdames et messieurs, le jeune Dumbledore, il a peur de rien et c’est probablement un gros souci. Se plongeant dans l’adrénaline, dans le danger sans vraiment réfléchir, une fois encore, ses émotions prennent le dessus, l’aveuglant, le faisant devenir casse-cou. ((possessif)) davantage en amour…parce qu’il a peur, Emrys, d’être abandonné, de se laisser mettre sur le côté. Il développe alors rapidement de la possessivité, virant parfois à l’extrême. Un trait qu’il tente de changer, pourtant, ça a dû mal à le quitter.  signification des reliques de la mort pour iel : Incertitude évidente. Il ne sait que penser des reliques. Bien que la baguette existe réellement, il se demande si les autres sont véritables où juste fable. Il se tait, il accepte sans broncher l’opinion des autres. Parfois, pourtant, il a l’impression de courir après du vent, après des contes pour enfant. Mais il veut y croire, secrètement. D’une façon ou d’une autre, il se battra pour la liberté, pour continuer à avancer et probablement, y croire davantage chaque jour.

pseudo/prénom : spf/elise âge : 27 ans personnage préféré dans la saga : Drago/Ron/Sirius sort préféré : Avada Kedavra (radicale pour dégager ses ennemis) fréquence de connexion : 5/7 comment tu as connu FTGG : bazzart première impression sur FTGG et/ou suggestion : les membres ont l'air super et le fofo aussi  :shero:  souhaitez-vous avoir un préfet/parrain ? : oui je veux  :misia:  crédits et avatar : lumos solem et all souls.


Dernière édition par Emrys Dumbledore le Mar 28 Avr - 15:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(dumbledore) charming Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (dumbledore) charming   (dumbledore) charming EmptyDim 26 Avr - 17:28


A tale of three brothers
who became the masters of death




Tu sais, j'ai pas demandé ça.
A exister, à faire mes propres choix.
Mais je vous ai aimés dès le premier regard.
Parce que l'amour ça se prononce pas,
ça se vit.

Y’a eu un cri, puis un autre. Tu sais, le genre de cri qui se mélange à l’orage, qui claque, qui chante cette musique éphémère et vitale. On vient tous au monde d’une façon ou d’une autre…une famille, une autre, mais avec un seul destin. Risible quand on y pense. Pourtant, je me souviens de vos regards, de ces caresses sur mes joues rougies par l’effort de venir au monde. C’était beau, merveilleux. L’amour brillait dans vos iris, comme un conte de fée qui vient à peine de commencer. Jamais autant en sécurité que dans vos bras, jamais autant aimé que dans vos sourires. C’est beau, tellement beau. Je pense que c’est ce qui m’a fait croire que tout sera facile, que tout serait agréable. Pas de fléau venant d’un nom, pas de pensées pour demain. Non, juste vos yeux, vos regards, vos sourires. Un garçon, un frère, un fils, un sorcier. Sang mêlé qui se faufile dans mes veines…La pureté n’a jamais aussi peu présente et pourtant, aussi implacable que dans nos baisers.

C'est comme ça que je suis venu au monde,
sans regrets, sans obscurité.
L'innocence même d'un être attendu.
Je suis ton frère,
je suis ton fils,
je suis un Dumbledore...

Je pensais vraiment que les choses seraient faciles, moins compliquées. Je suis banale, dans un sens, pas assez. Dumbledore. Si un nom pouvait tuer, faire monter vers la voie lactée, ça serait probablement lui. Et j’ai prié pour l’effacer, pour le faire sombrer dans l’obscurité, éviter la lumière trop aveuglante. Je suis pas comme vous. Moi, je préfère avancer dans l’ombre, oublier les murmures, les regards. J’en ai rêvé, de ce silence. Une identité lourde d’histoire, de réputation. Déjà enfant, le poids de celui-ci pesait, creusait, griffait. Et je voulais juste contourner les règles, me cacher derrière vous, disparaitre pour éviter d’apparaître. Pourtant je l’aime, cette famille si unie, si douce, tendre. Ouai, je l’aime. Chaque fratrie a ses épines, ses ronces. L’héritage familiale peut être un fardeau lourd à porter, je l’ai rapidement compris. Pourtant, je suis resté là. Gosse aimé, souriant, attendrissant. La frimousse angélique, les petits rires qui résonnent dans la maison. Petit dernier, mais pas des moindres. Papa voyait en moi l’hériter digne de ce nom, maman voyait l’ange aux ailes froissées et Pia, elle voyait le frère qu’elle ne pensait plus jamais avoir. J’étais l’élu de nos cœurs, j’étais la lumière qui s’emboitait à la vôtre. Pétillante petite chose que j’étais…

Puis ont grandi tu sais,
Souvent trop vite, trop fort.
Les années passent, laissent des traces.
Le gosse a disparu,
L’adolescent est venu au monde…
Je veux rester un enfant…

 
On grandit. Indéniablement. L’heure des études toque à la porte. Le cœur serré, la peur au ventre, j’ai pris ce chemin tracé. Poudlard. Trop grand, trop de monde. Famille laissée au bord de la route…la frayeur la plus grande, la plus sournoise. L’abandon. Et j’avais envie de crier, de faire marche arrière…et pourtant, j’y suis allé, sans broncher, sans hurler. Parce qu’un Dumbledore ça avance, ça recule pas. Le cœur d’un Gryffondor, la loyauté d’un Serdaigle. Les rapaces ont eu raison de moi, me tendant les bras vers une destiné moins fougueuse…Du moins, en apparence. Cette époque, elle a été crucial, elle a été virulente, étouffante. Cible à abattre, duelliste hors pair. J’étais celui qu’il fallait battre, celui qu’il fallait affronter sans craindre les représailles. Rebondissements, retenues consécutives. Je pense que mes traits de caractère se déchiraient, se cherchaient. Et j’ai avancé, vêtu de bleu, arborant cette tête haute qui ne flanche pas, qui sourit en coin lorsqu’un sorcier voulait frapper. Si seulement il n’y avait que ça…Tu sais, en grandissant, les idées se bloquent, les besoins changent. L’amour, l’affection, la jalousie, la rage…Tellement de sentiments. Puberté maudite que voilà, davantage lorsque le cœur palpite pour la mauvaise personne, pour le mauvais sexe. Idées qui s’écroulent, les secrets commencent à apparaître. Et je coule.

Je me noie dans un océan,
Je m’écrase sur le sol imparfait.
J’aimerais être comme Peter-Pan…

L’amour…je pensais que c’était comme dans les contes de fées. Que l’amour fasse vibrer, fait frémir. Je pensais pas que ça serait si dure d’exister pour aimer. Tomber amoureux de la mauvaise personne…Avoir le cœur qui balance entre deux êtres, deux idéaux, deux visages. Je voulais pas devenir comme ça…je voulais pas être le genre de mec à aimer deux êtres, ne pas savoir faire un choix. Mon reflet me donnait envie de courir me réfugier, alors, le choix, j’ai dû le faire…le mauvais. Trois années à aimer en silence, en secret. Une liaison pas acceptable pour cette société. Mais l’amour rend aveugle tu sais. Cette relation, je pense qu’elle m’a bouffée de l’intérieur. Aimer un fantôme, ne jamais partager plus que quelques instants. Trois ans. Trois ans où je rêvais de plus, où je rêvais de liberté. Cœur qui se brise, tu sais, quand tu décides de me balancer à la poubelle. Je pense que j’ai jamais autant crevé que ce jour-là. Parce que je t’aimais assez pour taire nos actes, nos baisers, nos caresses. Aujourd’hui, je suis cassé, j’suis brisé.

J’ai fais un choix qui m’a mené au sol,
Le cœur fissuré, enterré.
Tu sais, j’aurais préféré ne pas aimer.
Ou peut être que j’aurais dû l’aimer elle.

Aujourd’hui, je comprends plus rien, je contrôle plus rien. Je me bats pour des idées qui s’effacent, j’ai le cœur en émois. Je crève à petit feu sous les secrets, sous l’illusion d’une bonne santé mentale. Le danger est ce qui me tient éveiller, ce qui m’empêche de penser. Je prends des chemins qui son zigzagant, y’a plus de ligne droite dans mon monde. Ils savent pas, ne comprennent pas. Ils se demandent ce qui me passe par la tête…puberté tardive, conneries de gosses ? Ils savent pas qu’à l’intérieur, y’a l’ouragan des émotions. Alors j’avance…ou je recule…je sais pas. Je suis désolé…tellement désolé.

Désolé d’être brisé,
Désolé d’être à terre.
J’aimerais juste parler,
Vous dire à quel point c’est le bordel.
J’avance…mais je tombe.


☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾ ☾
[justify]
J'ai besoin de m'évader, de changer ((animagus)) → Apprentissage long et compliqué et pourtant, qui lui tenait fermement à cœur. Si l’animal dont il prend la forme laisse perplexe, Emrys n’en a absolument pas honte. Spitz Nain aux poils blancs comme la neige, le gosse est plutôt doué pour prendre la forme de l’animal après quelques années à se perfectionner…et pourtant, si se transformer est quelque chose de plus ou moins facile, reprendre forme humaine, elle, est plus compliqué. Effectivement, il a du mal à visualiser le corps humain et lorsque ça prend trop de temps, il panique un peu se de ce fait, se bloque naturellement sous sa forme canine. Emrys peut alors rester enfermé dans le corps du chien durant quelques jours avant de réussir à reprendre forme humaine, ce qui a tendance à attendrir son cousin, Albus. Aujourd’hui, le jeune Dumbledore, travaille d’arrachepied avec son mentor pour arranger les choses et évoluer dans sa particularité d’Animagus. D’ailleurs, il aime beaucoup sa forme de chien…parce qu’être petit le rend silencieux et lui offre la possibilité de filer sous les armoires pour éviter Pia.


Dernière édition par Emrys Dumbledore le Mar 28 Avr - 20:24, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(dumbledore) charming Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (dumbledore) charming   (dumbledore) charming EmptyDim 26 Avr - 17:34

Ouh un Dumbledore de plus !  :hey:
Bienvenue parmi nous charmant jeune homme  :uuh: :twisted:

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(dumbledore) charming Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (dumbledore) charming   (dumbledore) charming EmptyDim 26 Avr - 17:46

han
emrys
le plus beau :albus:
sois le bienvenu à la maison cousin, j’espère que tu vas bien t’y sentir
on se dm très vite pour causer lien hinhin, et si tu as besoin de quoi que ce soit on est là pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Edelgard Umbridge
ordre du phénix
Edelgard Umbridge
crédits : queen prudence.
face claim : michelle dockery.
pseudo : ancalagon/marine
(dumbledore) charming 8fc32367d62071de2ee96e54240c3a9119ebf068
études : autrefois élève sous les couleurs des lions d'or.
(dumbledore) charming Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (dumbledore) charming   (dumbledore) charming EmptyDim 26 Avr - 18:21

emrys, j'aime tellement ce personnage I love you
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t849-empress-of-fire-ed
Invité
Invité
Anonymous
(dumbledore) charming Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (dumbledore) charming   (dumbledore) charming EmptyDim 26 Avr - 19:27

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
(dumbledore) charming Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
(dumbledore) charming Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (dumbledore) charming   (dumbledore) charming EmptyDim 26 Avr - 19:33

Bienvenue Emrys,
Les Dumbledore s’agrandissent :oo:
Hâte de voir ce scénario sous ta plume & son duo avec Pia ^^

Bonne rédaction pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Invité
Invité
Anonymous
(dumbledore) charming Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (dumbledore) charming   (dumbledore) charming EmptyDim 26 Avr - 20:05

ce prénom, cet avatar, ce scénar, cette famille, on frôle la perfection par ici :kikou: :kikou: :kikou:
bienvenue par ici, courage pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Skeeter
coalition sorcière
Pandora Skeeter
crédits : ©Ivy (avatar) ; ©ren (gifs)
face claim : Holliday Grainger
pseudo : Roxelane
(dumbledore) charming E3a58f55819c1bde89dc5e1bfbb25981
études : L'écharpe bleu et bronze des Serdaigle a entouré son cou de nacre de 1899 à 1906
particularité : Métamorphomage, un don qu'elle fortifie avec un certain panache
(dumbledore) charming Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (dumbledore) charming   (dumbledore) charming EmptyDim 26 Avr - 21:24

Chouette ! Un nouveau Dumbledore ! :brille: Hâte de le découvrir davantage ! :oo:

Bienvenuuuuuuuuuuuuue sur le fofo ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t941-pandora-nee-d-un-j
Harfang Longbottom
sans camp
Harfang Longbottom
crédits : @CORVIDAE (avatar) ; non uccidere (signa).
face claim : louis garrel.
pseudo : harizon.
(dumbledore) charming 200726083725741139
études : (promotion 1900) - serdaigle des plus appliqués de la célèbre Poudlard, le graal du précieux insigne de Préfet-en-Chef sur le poitrail.
particularité : occlumens (stade 2).
(dumbledore) charming Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (dumbledore) charming   (dumbledore) charming EmptyDim 26 Avr - 21:48

un dumbledore, noah :lov:
ce choix de scénario est parfait :kokoro:
bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t695-moitie-soleil-moit https://www.pinterest.fr/harizon93/rp-wizards/harfang/
Invité
Invité
Anonymous
(dumbledore) charming Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (dumbledore) charming   (dumbledore) charming EmptyDim 26 Avr - 21:49

cet avatar divin, je ??? :yamlove: I love you
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
(dumbledore) charming UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
(dumbledore) charming Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (dumbledore) charming   (dumbledore) charming EmptyDim 26 Avr - 21:56

DUMBLEDORE FTW :maniac: Cette famille de beaux gosses, quand même :marie:
Il faudra qu'on discute lien le couz :myson:
Bienvenue et bonne rédaction I love you
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Trelawney
culte de morgane
Orphée Trelawney
crédits : schizophrenic (avatar), astra (code signature), miserunt (icon signature), may0osh (gif signature + profil), Rihanna & eminem (song signature)
face claim : alicia vikander
pseudo : serendipity. (ju)
(dumbledore) charming Tumblr_inline_ow6h10o5ts1qlt39u_250
études : Poudlard, promotion 1896, sous les couleurs bleu et bronze de la maison de Rowena Serdaigle.
particularité : don de voyance, que tu refoule depuis longtemps. tu ne supportes guère tes visions et tu as du mal à assumer ton troisième oeil.
(dumbledore) charming Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (dumbledore) charming   (dumbledore) charming EmptyLun 27 Avr - 10:11

Bienvenue et bonne rédaction I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t864-orphee-celui-qui-l
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
(dumbledore) charming 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
(dumbledore) charming Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (dumbledore) charming   (dumbledore) charming EmptyLun 27 Avr - 15:34

emryyyyys
faut que je vienne parler lien avec toi, j'avais proposé à l'ancien emrys un truc qui pourrait peut-être te plaire aussi :lov:
bienvenue :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(dumbledore) charming Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (dumbledore) charming   (dumbledore) charming EmptyLun 27 Avr - 15:46

Merci à tous hésiter pas à me mp pour me proposer vos liens :p
Revenir en haut Aller en bas
Lyrae Potter
ordre du phénix
Lyrae Potter
crédits : .LOLLIPOPS (AVATAR) + SIRENS CHARMS & HENRY (SIGNATURE & ICONS).
face claim : TAYLOR MARIE HILL.
pseudo : CRIMINAL DAMAGE.
(dumbledore) charming 200
études : fut élève à Poudlard de 1904 à 1911, répartie dans la maison du noble Salazar Serpentard.
particularité : occlumens (niveau 2).
(dumbledore) charming Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (dumbledore) charming   (dumbledore) charming EmptyLun 27 Avr - 18:58

un Dumbledore ! :brille:
l'ancien Emrys et Lyrae se détestaient, on pourrait préserver ce lien si ça t'intéresse. I love you

bienvenue et bon courage pour la suite de la fiche, sweety. :megusta:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t437-lyrae-unbowed-unbe
Invité
Invité
Anonymous
(dumbledore) charming Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (dumbledore) charming   (dumbledore) charming EmptyLun 27 Avr - 19:06

mais c'est qu'il est à croquer ce fc :lov:
et puis, cette famille de fou furieux les dumbledore :tombe:
bienvenue ici :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
(dumbledore) charming InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
(dumbledore) charming Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (dumbledore) charming   (dumbledore) charming EmptyMar 28 Avr - 12:34

Oh mais c'est que je t'avais pas vu toi !
Bienvenue bg :lamur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Invité
Invité
Anonymous
(dumbledore) charming Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (dumbledore) charming   (dumbledore) charming EmptyMar 28 Avr - 12:35

Merci à tous :brille: :brille: @LYRAE POTTER On pourra en parler oui :legasp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(dumbledore) charming Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (dumbledore) charming   (dumbledore) charming EmptyMar 28 Avr - 20:28

je suis pas sous le bon compte mais je t'aime d'amour fraternel voilà
serdaigle, on change pas une équipe qui gagne :diva:
pour moi tout est bon, validez moi ce frangin :diva:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(dumbledore) charming Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (dumbledore) charming   (dumbledore) charming EmptyMar 28 Avr - 22:42

han cousin tu envoies tellement des paillettes avec cette fiche express. :yey: le personnage d'emrys est divin sous ta plume, je suis heureuse que tu te sois attelée à la tache. le gryffondor est perf, et puis la relation avec albus en animagus je ris tellement, merci pour les barres ! je te valide tout ça avec joie. encore bienvenue à la maison, éclate-toi parmi nous.


te voilà des nôtres
Toutes mes félicitations, tu es validé.e. Une pluie de dragées surprises s'abat sur toi, tandis que des chocogrenouilles se font la malle.

Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à notre rite de passage, la section du rappeltout pour les parrainages, les liens, l’évolution et les points, et à consulter les bottins pour te recenser officiellement dans ce sujet. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue. Je te laisse par la même occasion le 06 Discord du forum. Enfin, au besoin envoie un hibou à l'équipe. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(dumbledore) charming Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (dumbledore) charming   (dumbledore) charming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(dumbledore) charming
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  évolution d'albus dumbledore.
» évolution d'abelforth dumbledore
» correspondances d'albus dumbledore.
» (h/pris) noah centineo — emrys dumbledore
» correspondance de leora dumbledore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: