AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 downfall (adeto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
downfall (adeto) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: downfall (adeto)   downfall (adeto) EmptyDim 29 Mar - 10:01


Adetokunbo Shacklebolt
citation citation citation
nom et prénoms : Adetokunbo Shacklebolt, famille désavoué, méprisé. Réputation bafouée à cause d’un échec cuisant, erreur que le cœur d’Adeto a bien du mal à supporter. Ainé de sa fratrie qui ne sait comment se comporter face à ce père tant admiré, à une époque. Protecteur des siens, de celleux qui essayent de relever la tête, malgré la honte. Gamin tiraillé entre l’envie de briller et celle de s’enterrer pour ne plus voir les regards mauvais et entendre les chuchotements emplis de venin.  âge et date de naissance : Trente-deux ans, premier né, héritier ayant illuminé une journée ennuyeuse d’automne. joie profonde des deux jeunes parents d’avoir un fils, déjà aimé alors qu’il n’avait encore rien fait.  origines :  Les décennies et les générations se succèdent mais, les Shacklebolt n’oublient pas d’où ils viennent. Les terres africaines ne sont jamais loin dans leurs imageries. Le Bénin, la terre de leurs ancêtres. état civil et orientation : Fiancé à Meera Patil, jeune femme qu’il connaît depuis des années et dont l’affection est sincère. Union qu’il a mis du temps à accepter, réticent à l’idée de se donner à une femme qu’il ne pourra jamais réellement aimer. Devoir d’aîné qu’il se doit, néanmoins, de remplir. Bisexuel dont le cœur s’est brisé en chemin, persuadé que l’être aimé a disparu lors du massacre des Zabini. Amour qu’il n’accepte qu’une fois que tout est perdu.  profession : Collecteur d’informations en tout genre, ancien journaliste réputé ayant été forcé de prendre un pseudonyme afin d’éviter d’attirer l’attention. Carrière qu’Adetokunbo a volontairement suspendu pour se concentrer pleinement à la radio de l’ordre, accio FM. Néanmoins, il lui arrive encore d’écrire des papiers de manière anonyme et qui trouve preneur selon les sujets. Difficile de faire taire les voix qui ont ce désir immense d’énoncer toutes les vérités. nature du sang : Sang-mêlé, alliance entre les deux mondes que certains jugeraient immondes, indifférence notoire lié à son statut de sang. lieu de vie : Un appartement relativement grand en plein Londres Magique, logement qu'il hésite à vendre pour acquérir une demeure pour lui et Meera. baguette : bois de cèdre doté d’un ventricule de dragon, 27 centimètres, relativement souple. < épouvantard : Il se voit comme si il était face un miroir dont il ne reconnaît pas le reflet, l’impression de ne plus être soi-même. La perte de contrôle, de devenir une sorte de pantin sans volonté propre le terrifie. Une métaphore de ce précieux désir de rester maître de son propre destin.  miroir de risèd : La paix semble retrouvé, son père est avec lui loin des horreurs de l’arène. Quant à Adeto, il semble avoir retrouvé le chemin du journalisme sans se cacher. Tableau presque réalisable si il n’y avait pas la silhouette de l’inaccessible, de l’interdit non loin d’eux.  

groupe obliviate caractère : opiniâtre, loyal, impulsif, fidèle, droit, secret, froid, torturé, intransigeant, sensible, cultivé, fataliste, mature, méfiant, déterminé, meneur, nostalgique, brutal, vindicatif, subtil, organisé, omniprésent, charismatique, perspicace. signification des reliques de la mort pour iel : des légendes qui font rêver autant qu’elles effraient. il a conscience du pouvoir immense que chacune de ces reliques détient et Adeto est prêt à tout pour qu’elles ne tombent pas entre de mauvaises mains. une noble tâche qu’il est bien décidé à mener, même si au fond, il serait presque tenté d’obtenir un de ces précieux trésors. Pensées fugaces qui disparaît aussi vite qu’elles apparaissent.  

liens recherchés
- liste
statut des rps
- liste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
downfall (adeto) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: downfall (adeto)   downfall (adeto) EmptyDim 29 Mar - 10:01


bright stories
liens

nom prénom
- liens avec le personnage
description du lien
nom prénom
- liens avec le personnage
description du lien

nom prénom
- liens avec le personnage
description du lien
nom prénom
- liens avec le personnage
description du lien


Dernière édition par Adetokunbo Shacklebolt le Dim 29 Mar - 10:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
downfall (adeto) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: downfall (adeto)   downfall (adeto) EmptyDim 29 Mar - 10:01


dark stories
liens

nom prénom
- liens avec le personnage
description du lien
nom prénom
- liens avec le personnage
description du lien

nom prénom
- liens avec le personnage
description du lien
nom prénom
- liens avec le personnage
description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
downfall (adeto) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: downfall (adeto)   downfall (adeto) EmptyDim 29 Mar - 10:03

à vous :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
downfall (adeto) 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
downfall (adeto) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: downfall (adeto)   downfall (adeto) EmptyDim 29 Mar - 12:22

:yey: :yey: :yey: :yey: :yey: :yey:

Je mets des paillettes et je repars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
downfall (adeto) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: downfall (adeto)   downfall (adeto) EmptyDim 29 Mar - 12:35

:bises: :saltbae: :riri:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
downfall (adeto) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: downfall (adeto)   downfall (adeto) EmptyDim 29 Mar - 13:09

@Minerva McGonagall - illumine tout ce que tu veux, babe. t'as tout les droits :riri: :riri: :riri: :riri: :riri: :riri:

@Pia Dumbledore - hello magnifique cousine du bff :yey: du coup, Pia est proche de ses cousins, de Mina, de tout le monde ? t'avais une petite idée ou on cherche ensemble ? faut que je relise ta fiche, on va trouver un truc génial mais, là, je vais miamer :tombe: :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
downfall (adeto) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: downfall (adeto)   downfall (adeto) EmptyDim 29 Mar - 14:13

c'est qu'ils ont qu'un an d'écart, obligé ils se sont déjà croisés à hogwarts :pls:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
downfall (adeto) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: downfall (adeto)   downfall (adeto) EmptyDim 29 Mar - 14:28

@Malyen Skeeter - c'est sûr qu'avec un an d'écart, ils ont dû se croiser plus d'une fois dans les couloirs de l'école de sorcellerie. ils ne sont pas de la même maison mais, je pense qu'ils ont pu tisser une amitié, à l'époque :think: enfin, ça dépend... elle était comment à Poudlard ? parce que si sa personnalité était similaire à celle qu'elle a aujourd'hui, je pense qu'ils ont pu s'entendre. puis, les voir dans des camps différents ne seraient que plus intéressants si, à l'époque, ils étaient amis d'une manière ou d'une autre :tombe: tu recherches des trucs en particulier ? :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
downfall (adeto) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: downfall (adeto)   downfall (adeto) EmptyDim 29 Mar - 14:43

@adetokunbo shacklebolt ouiiiiii, pia est proche de ses cousins en mode bffs :bises: avec minnie c'est encore en cours de réflexion mais c'est bien parti pour du positif en tout cas :diva:
quoi qu'il en soit je veux un truc de fifou des bois sauvages, mais j'avoue que j'ai le cerveau un peu en miettes là Arrow faut que je lise ta fiche, j'suis sûre ça va me donner des idées :diva:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
downfall (adeto) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: downfall (adeto)   downfall (adeto) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
downfall (adeto)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we'll never be royals again (adeto)
» talk some sense to me (adeto)
» mind over matter (adeto)
» in our defense, we were left unsupervised (adeto)
» Irrespective of age, we mourn for those loved and lost. (adeto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: