AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/pris) anya chalotra — andromaque diggory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
(f/pris) anya chalotra — andromaque diggory Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
(f/pris) anya chalotra — andromaque diggory Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (f/pris) anya chalotra — andromaque diggory   (f/pris) anya chalotra — andromaque diggory EmptyLun 30 Mar - 18:53



andromaque phoebe diggory
ft. anya chalotra
nom et prénom(s) : diggory, la belle trouve ses racines dans une famille dont le nom n'est pas inconnu au commun des mortels, famille sage et respectée, qui n'a pas encore pris, officiellement position dans le conflit, elle est la fille unique du vieux monsieur patriarche et elle a hérité du prénom de son ancêtre, la célèbre andromaque, connue pour avoir affronté un magyar à pointes et avoir réussi à terrasser la bête, seule. âge : vingt-six ans, la jeunesse dans les veines, mais la trentaine approche dangereusement. origines : cosmopolite, on lui trouve des racines dans la mystique égypte du côté de sa mère défunte, mais elle est irlandaise avant tout autre chose et fière de ses origines. état civil et orientation : au choix. profession : duelliste brillante, reconnue par ses paires pour sa férocité dans les combats, elle officie comme auror depuis la fin de ses études, une voie qu'elle savait déjà, qu'elle avait choisi le premier jour de son arrivée à l'école des sorciers. nature du sang : honteusement mêlé, c'est ce qu'elle prétend pour remplir à merveille son rôle d'espionne, agent double au service de la résistance. personnalité : érudit, téméraire, sait garder son sang-froid, menteuse, manipulatrice, joueuse, observatrice, patiente, calculatrice, malicieuse, sournoise, perfide, langue de vipère, orgueilleuse, envieuse. particularité : au choix. crédits : vocivus.

GRANDES LIGNES andromaque et x, deux corps pour une seule âme, voici comment sont venus au monde les jumeaux diggory et voici comment ils devaient terminer, comment ils se l'étaient promis. Enfants aimés et choyés par leur père, ils n'ont malheureusement pas pu connaître l'amour d'une mère qui donna sa vie pour les mettre au monde. Pour se sacrifice, l'un comme l'autre, les diggory se sont promis de rendre leur vieux père fier et cela a commencé très tôt, à l'école ! quand la jeune sorcière fut envoyée chez serdaigle, cela fut une évidence que son jumeau allait la suivre, car l'un n'allait pas sans l'autre, il était sa vie, elle était la sienne, l'ombre de l'un, l'ombre de l'autre et ensemble, ils ont brillé à l'école, ensemble, ils ont repoussé leurs limites, mais le destin semblait se jouer d'eux car quand andromaque déclare à son frère vouloir devenir auror, il fera de même, ils restent ensemble, ils espèrent vivre ensemble cette nouvelle vie, mais la chance tourne, forcément. Tandis que la légende des jumeaux diggory commence à se bâtir, que l'on craint de les affronter, que les gôeles d'azkaban se remplissent grâce à ça eux, la tragédie se passe quelques temps après la chute du ministère. Au cours d'une mission périlleuse,le frère est envoyé et ne revient pas, on prétendra à un accident, à une terrible tragédie, mais tout ceci n'est qu'un mensonge. Andromaque le découvre, fouille, car elle refuse de croire que son jumeau est mort sans voir de corps, au fond d'elle, elle le sait parfaitement, il est en vie ! oui, son jumeau n'a jamais caché qu'il défendait les opprimés, plus ouvert et bavard qu'elle, ami des nés-moldus, on a voulu le faire disparaître et pour cela, il a terminé à azkaban, dans une cellule et pour cela, la belle ne pardonne pas, pour cela, elle réclame vengeance et pour cela, elle a décidé d'arrêter de fermer les yeux et de rejoindre la résistance, pour libérer son jumeau qui se meurt, pour se venger de l'homme à l'origine de cette macabre mascarade, potter. Comment faire ? pour cela, la belle a rapidement dû apprendre à se contrôler, à se maîtriser pour rester à sa place, espionne à la solde de l'ordre, elle assure une douce et douloureuse vengeance le moment venu, patience, ton heure viendra, patience.

henry potter / joaquin phoenix - la douce vengeance.
directeur du département de la justice magique, henry a toujours estimé les diggory pour leur talent et les résultats attendus. Si le frère de la sorcière n'a jamais aimé son supérieur, elle, elle ne s'est jamais réellement prononcé, car même si potter est violent, brutal et exigeant, il dirige son département d'une main de fer et pour cela, il mérite son respect, mais ça, ça c'était avant oui. Avant que son chef ne soit responsable de la disparition de son frère, avant que l'on ose lui faire croire qu'il est mort, avant qu'on enferme sa chaire, son sang, son double dans une prison et qu'on le laisse crever comme un rat mort, comme un chien dans le caniveau. Elle a enquêté, oui, rien ne l'a arrêté, elle s'est infiltrée, merci les quelques gouttes de polynectar avalée et elle a découvert l'odieux complot pour faire disparaître un possible ennemi du gouvernement et le nom de celui à l'origine de cela est apparu, Henry Potter, comme cela pouvait être possible ? elle s'en veut de l'avoir admiré, de l'avoir même trouvé charmant, bel homme qui lui a toujours fait du rentre dedans, mais elle s'est promis, oh oui, la belle s'est promis de se venger. Désormais engagée dans la résistance, elle officie comme espionne, rapportant ce qu'elle sait, mais ce n'est pas tout, non, ça serait trop simple ! andromaque est maligne, elle joue avec potter à un jeu dangereux, elle le séduit, elle répond enfin à sa provocation, elle fait tout pour l'attirer vers elle, poison mortel, même si cela veut dire finir avec lui dans les draps, elle l'aura sa vengeance, elle l'aura, elle veut se rendre indispensable à l'homme, elle use et abuse de ses charmes, elle appuie là où ça fait mal, elle se fait une oreille attentive, elle joue avec la faiblesse de l'homme connu de tous pour ses infidélités, mais attention petite andromaque, car le jeu peut se retourner contre toi, parce que potter n'est pas idiot, parce qu'il se méfie de toi autant qu'il se méfiait de ton frère et il peut très bien en finir de la même façon, mais si et si... derrière ces échanges, cette envie de se venger, se cache une réelle attirance l'un pour l'autre ? entre la haine et l'amour, il n'y a qu'un pas, le jeu est dangereux, le désir brûlant et la vengeance, elle s'annonce sanglante.
nom et prénom / avatar - lien avec le personnage
Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
(f/pris) anya chalotra — andromaque diggory Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
(f/pris) anya chalotra — andromaque diggory Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/pris) anya chalotra — andromaque diggory   (f/pris) anya chalotra — andromaque diggory EmptyLun 30 Mar - 19:17


Informations complémentaires
exigences, informations, etc
:hug: :hug: :hug: :hug:
tout d'abord, merci à vous d'avoir lu ce petit portrait de la trop jolie andromaque, je vais donc blablater un peu, promis, ça ne sera pas trop long pour vous expliquer ce que je souhaite, ce que j'attends, bref, voici le contrat que vous/tu t'engages à signer si tu prends la petite diggory, tu feras une heureuse, je te jure, j'aimerai trop la voir débarquer ici et enflammer le dancefloor autour de mille et un rp :ass: :ass:

avatar, d'ordinaire, je suis très ouverte, franchement, je dis non à rien ou presque, mais j'ai un réel coup de coeur pour la belle anya, pour mon amour incroyable pour yen (série/jeu/livre) et je la trouve juste parfaite, alors pour une fois, je vais vous dire que non, je veux voir personne d'autre qu'elle dans ce rôle s'il vous plaît, elle est tellement parfaite, vous ne pouvez que l'aimer de toute façon ! 🐱 :cute:
pseudo, là, je serai moins chiante, négociable pour le prénom, pour le nom j'ai opté pour une famille encore absente du forum comme sang-mêlée, mais si vous voulez autre chose, pourquoi pas, je vous laisse le choix, ce ne sont que mes idées, mais on peut négocier si vraiment ça vous pose un souci.
histoire and co, vous pouvez la modeler à votre sauce, modifier, ajouter quelques trucs, mais dans l'ensemble, il faut en garder l'essence, notamment le fait qu'elle est un jumeau, c'est obligatoire pour le bon déroulement de l'histoire, ainsi que son métier d'auror, le fait qu'elle s'est engagée dans la résistance et qu'elle joue le rôle d'espionne, le reste, à vous de voir ! pour le frère, je me suis demandée s'il fallait le tuer ou pas et j'ai préféré une idée plus tordue, un complot, le laisser en vie et pourquoi pas, vous donner la possibilité de le faire en scénario, voir avec le staff comment il pourrait sortir de prison, se cacher etc, ça serait genre top c'est pour ça que j'ai laissé x (prénom au choix du jumeau) en vie !
le lien avec potter, c'est là que ça commence à devenir diablement intéressant ! parce qu'avant la disparition du frère, andromaque trouvait déjà son chef bel homme, charmeur, même si elle ne répondait pas à ses compliments, elle n'en restait pas moins intéressée 🐱 mais bon, comme on dit, vous savez, faut pas mélanger les sentiments et le travail, elle était l'une des rares à respecter plutôt qu'à craindre son responsable et là, c'est le drame, tout s'effondre quand elle apprend le décès de son frère, qu'elle enquête et qu'elle découvre le complot, le mensonge et le nom du responsable, lui ! henry, cet homme qu'elle défendait, qu'elle respectait, à qui elle a demandé des conseils pour s'améliorer dans les duels (henry est connu pour être très doué dans cette discipline) il a osé faire ça ? je vous laisse imaginer le choc pour la pauvre sorcière :fire: et du coup, elle veut se venger, elle veut lui faire mal, comme elle a mal elle, comme son frère à mal, elle décide de devenir indispensable pour lui, de répondre enfin à ses charmes, de l'ensorceler et là, j'imagine vraiment une femme prête à ne reculer devant rien, prête à embrasser cet homme pour qui elle voue une haine féroce, prête à sentir ses mains sur son corps, prête à lui dire oui, à dîner avec lui, à devenir l'une de ses plus belles prises, à figurer sur son tableau de chasser et pour quoi ? pour le toucher le moment venu, là où ça fait mal, pour avoir un pied dans la famille potter, pour approcher sa femme, ses enfants et bien sûr, obtenir des informations pour l'ordre, car henry peut très facilement parler si on sait comment lui délier la langue, si on le fait boire, si on sait y faire avec lui, le masque tombe et l'homme n'est qu'un homme au final, il faut savoir jouer et avec finesse, mais attention, le lien devient évolutif et vraiment intéressant je trouve, car henry est méfiant, car il se doute que diggory était proche de son frère et il ne compte pas se laisser faire si facilement et le summum serait si les deux développent, dans ce jeu morbide, une réelle affection l'un pour l'autre jusqu'à se faire prendre à leur propre piège, bien sûr, henry reste le mari de drusilla et elle est son élue, sa muse, sa perséphone, lui, personnification du dieu des enfers, mais diggory est une vile tentatrice, belle aphrodite, elle est comme hélène de troie, le visage qui créa une guerre et cette guerre, c'est au sein du foyer potter qu'elle compte bien la faire éclater. BREF un peu de mythologie (passion nous voilà) pour vous donner ma vision des choses, on a de quoi faire, on a de quoi s'amuser, bavarder et en discuter, ajouter, pimenter tout ça, mais vous voyez le truc :bave: :baave:
présence et rp, une présence régulière, pas nécessairement omniprésente, mais voilà, merci de ne pas m'abandonner, on se comprend je pense ! les membres fantômes, très peu pour moi. Niveau rp, j'attends surtout de prendre plaisir avec vous pour écrire, la qualité avant la quantité, règle d'or avec l'amusement, les émotions, tout ça.

et voilà voilà,
c'est tout, j'ai fait short, vous voyez ? :hehe:
alors profitez en pour craquer sur la belle andro, vivons un amour fou, vivons une folle vengeance :oo:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Invité
Invité
Anonymous
(f/pris) anya chalotra — andromaque diggory Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/pris) anya chalotra — andromaque diggory   (f/pris) anya chalotra — andromaque diggory EmptyVen 3 Avr - 20:25

Cette histoire de vengeance et d'espionnage... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
(f/pris) anya chalotra — andromaque diggory Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
(f/pris) anya chalotra — andromaque diggory Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/pris) anya chalotra — andromaque diggory   (f/pris) anya chalotra — andromaque diggory EmptyVen 3 Avr - 20:27

Andromaque Diggory a écrit:
Cette histoire de vengeance et d'espionnage... I love you

haaan
je viens justement de t'envoyer un hibou par mp :angel:
t'es tellement parfaite
MERCI BEAUCOUP DE PRENDRE LA PETITE ANDRO :pls: :pls:
t'es parfaite, je te love :keur:
n'hésite pas à me poser des questions ou à me dire si tu as des remarques ou des choses à modifier, olalala
toi et moi
on va faire de grandes choses :nova:
:riri: :riri:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Andromaque Diggory
ordre du phénix
Andromaque Diggory
crédits : sekhmet (avatar) ; soldiers eyes. (image profil + signature) ; coral (code signature)
face claim : anya chalotra.
pseudo : ophélie / inkheart.
(f/pris) anya chalotra — andromaque diggory Fl7UuAVW_o
études : (SERDAIGLE / 1899-1907) ; élève de poudlard arborant les couleurs bleues et bronze.
particularité : (OCCLUMENS EN DEVENIR) ; apprentissage de l'art ancien, élève encore aux prémices de la maîtrise.
(f/pris) anya chalotra — andromaque diggory Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/pris) anya chalotra — andromaque diggory   (f/pris) anya chalotra — andromaque diggory EmptyVen 17 Avr - 14:39

koukou toi. :ass: :ass:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1005-dansent-les-ombre
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
(f/pris) anya chalotra — andromaque diggory Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
(f/pris) anya chalotra — andromaque diggory Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/pris) anya chalotra — andromaque diggory   (f/pris) anya chalotra — andromaque diggory EmptyVen 17 Avr - 19:22

@andromaque diggory
:riri: :riri: :riri:
superbe surprise du vendredi
toi en plus, je t'aime déjà I love you
t'es la meilleure ma belle
quel plaisir de te voir succomber et en plus pour andro :pls:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Invité
Invité
Anonymous
(f/pris) anya chalotra — andromaque diggory Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/pris) anya chalotra — andromaque diggory   (f/pris) anya chalotra — andromaque diggory EmptyLun 20 Avr - 14:33

scénario pris I love you je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(f/pris) anya chalotra — andromaque diggory Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/pris) anya chalotra — andromaque diggory   (f/pris) anya chalotra — andromaque diggory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/pris) anya chalotra — andromaque diggory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: Scénarios pris-
Sauter vers: