AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (h/libre) dylan mcdermott — arsène dubois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
(h/libre) dylan mcdermott — arsène dubois Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (h/libre) dylan mcdermott — arsène dubois   (h/libre) dylan mcdermott — arsène dubois EmptySam 4 Avr - 13:51


Arsène Dubois
ft. dylan mcdermott
nom et prénom(s) : Dubois, nom de famille qui lui vient de son père. Arsène, prénom qui sonne typiquement français et qui est assez fréquent chez les moldus, il faut le reconnaître. âge : 58 ans, il est né au courant de l'année 1856. origines : origine purement française en ce qui concerne sa nationalité. état civil et orientation : marié depuis l'année 1880 avec Madeline Dubois (née d'Orléans), il a toujours eu une préférence pour les femmes. profession : auror au sein du ministère de la magie anglaise. nature du sang : il est de sang-pur, son père Jean Dubois est un sorcier de sang-pur, sa mère Louise Dubois, est une sorcière de sang-pur de la famille Leroy. personnalité : hautain, charmeur, manipulateur, observateur, patient, sadique, loyale, rancunier, peu se montrer froid particularité : je laisse libre au choix, voir la liste des particularités. crédits : avatar panda.

GRANDES LIGNES Fils unique de Jean Dubois et Louise Leroy, il est l'unique héritier de la lignée Dubois, dernier sang-pur de cette grande lignée. Il a mis fin à la pureté de la famille en épousant la femme de son choix une sorcière de sang-mêlé, allant à l'encontre du choix d'épouse que ses parents avaient fait pour lui. Il épouse Madeline d'Orléans en 1880, de ce mariage naisse cinq enfant : Benedig et Erig, les jumeaux nés en 1885 - Camille, le fils adoré, préféré survenu dans l'année 1891 - Asylis, la petite princesse, la perle d'Arsène au court de l'année 1894 - le dernier Louison né en 1896, le cracmol abandonné en aout 1907 au parents de Madeline. Emménage en Grande-Bretagne en juillet 1896 et rejoint le bureau des aurors du ministère de la magie anglaise. En mars 1912, il rejoint la confédération de Grindelwald, entraînant l'ensemble de sa famille. Mars 1914, Arsène Dubois orchestre le meurtre d'Ezekiel Parkinson, le fiancé de sa fille et accessoirement le père de l'enfant qu'elle porte hors mariage. Il a expressément demandé à s'occuper de l'affaire du meurtre Parkinson, afin de brouiller les pistes et faire accuser un moldus innocent.

asylis dubois / isolda dychauk - unique fille, son trésor
Asylis est l'unique fille d'Arsène parmi ses cinq enfants, il a toujours été beaucoup plus doux avec elle qu'avec ses fils. Beaucoup plus patient, montrant plus de sentiments envers elle. Elle est sa petite princesse, sa perle précieuse, son unique trésor qu'il protégera toujours coûte que coûte. Il a été déçu d'apprendre pour sa grossesse, donné son corps avant le mariage, quel honte pour la famille. Il ne rejette pas le blâme sur sa fille, mais bien sur le fils parkinson, après tous pour lui, elle n'a fait que répondre aux exigences de son fiancé. Il recherche donc activement un nouveau fiancé pour sa fille avec l'aide de son fils Camille pendant que la grossesse ne se voit pas encore, mariage à faire dans les plus bref délai pour faire passer l'enfant pour celui du futur époux.
louison dubois (scenario) / dylan sprayberry - fils abandonné, cracmol
Il faut se l'avouer Arsène a aimé son fils, son dernier fils comme chacun de ses fils avant d'apprendre que celui-ci était un cracmol. Arsène a une haute opinion de sa famille, il est conservateur sur certains sujets, c'était son choix d'abandonné la pureté de la lignée Dubois, mais un cracmol dans la famille ? Hors de question. Pour satisfaire tous le monde, il l'a abandonné à ses grands-parents, au parents de son épouse Madeline. Il n'a pas revu son fils depuis ce jour-là, puis que lui dirait-il s'il le voyait, il n'est absolument pas inquiet à son sujet qu'il meurt dans une arène il s'en contre fiche royalement le patriarche Dubois.


Dernière édition par Asylis Dubois le Sam 4 Avr - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(h/libre) dylan mcdermott — arsène dubois Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (h/libre) dylan mcdermott — arsène dubois   (h/libre) dylan mcdermott — arsène dubois EmptySam 4 Avr - 13:52


Informations complémentaires
exigences, informations, etc
Déjà je te remercie d'avoir pris le temps de lire ce personnage que je recherche et qui a un impact assez important sur la vie d'Asylis, il s'agit de son père après tous. Tu trouveras à la suite quelques informations supplémentaires.

avatar ▬ je vous propose Dylan McDermott, mais après vous avez totalement le droit de prendre un autre avatar qui vous inspire à partir du moment où celui respecte le fait que la patriarche de la famille est brun foncé, limite les cheveux noir.

les dessous de l'assassinat d'Ezekiel Parkinson ▬ le meurtre d'Ezekiel Parkinson est survenu dans la nuit du 29 au 30 mars 1914. Alors qu'il venait de rentrer chez lui après avoir rencontrer quelques connaissances de l'ordre. Contrairement à ce que tous le monde pensent, il n'est pas mort d'un avada, non il est mort de façon moldus, un couteau en pleine carotide. Pourquoi manière moldue ? Certainement parce que cela laisse moins de trace magique et on peut facilement reporter la faute sur un minable moldus. C'est ce que Arsène Dubois tente de faire croire en résolvant cette enquête. Faire croire que c'est un moldu, l'innocenterais de toutes charges. Parce que oui, c'est bien Arsène Dubois qui est derrière cette sombre histoire et il n'a pas l'intention de finir à Azkaban, alors autant maquiller les preuves et mettre le meurtre sur le dos d'un pauvre innocent moldus, ça n'en fera qu'un de moins dans ce monde d'après les pensés d'Arsène Dubois.  

information sur la famille Dubois ▬ Ancienne famille de sang-pur, elle a perdu ce privilège lorsqu'Arsène Dubois a décidé de prendre pour épouse une sorcière sang-mêlé du nom de Madeline d'Orléans, allant contre les désirs de ses propres parents. Bien qu'au départ Jean et Louise Dubois est tourné le dos à leur unique fils, ils ont finis par retisser les liens après la naissance des jumeaux. La fortune actuelle des Dubois (Arsène) repose essentiellement sur celle de sa femme en réalité. La famille Dubois vient de France, ils leur arrivent de partir encore quelques fois dans leur manoir situé non loin de Paris. La famille Dubois a pour habitude de travailler pour le ministère de la magie que ce soit celui français pour les ancêtres de la famille ou bien anglais pour Arsène Dubois et l'un des jumeaux. Ils ont aussi pour centre d'intérêt le Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
 
(h/libre) dylan mcdermott — arsène dubois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (h/libre) evan roderick — camille dubois
» (h/libre) au choix — byron "ron" meadowes
» Asylis Dubois ► isolda dychauk (termine)
» roulette rp 1 – (orion & libre & libre)
» (f/libre) ni ni — hana feng

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Sujets administratifs-
Sauter vers: