AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Asylis Dubois ► isolda dychauk (termine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Asylis Dubois ► isolda dychauk (termine) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Asylis Dubois ► isolda dychauk (termine)   Asylis Dubois ► isolda dychauk (termine) EmptyDim 29 Mar - 15:10


Asylis Dubois
citation citation citation
nom et prénoms : Dubois, nom de famille qui me vient de mon paternel, ancien nom d'une famille au sang pur, qui s'est retrouvé souillé par le mariage de mon père avec ma mère une sang-mêlé. Asylis, forme déviante du prénom Azylis qui veut très certainement dire Cécile en breton, de base latine. Lumia, qui veut très certainement dire lumière, je n'ai jamais vraiment compris le sens de ce prénom de la part de mes parents. âge et date de naissance : 20 ans, née le 3 janvier 1894 en France à Paris, dans le grand manoir de mère. origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : française de naissance, mais anglaise depuis maintenant plusieurs année, je possède très certainement la double nationalité de part père et mère, père est un sang-pur français et mère est une sang-mêlé anglaise et française. La branche de père est l'unique branche familiale, autant dire qu'il n'y aura plus jamais de Dubois au sang-pur. état civil et orientation : célibataire à jamais ? bien essayé de rejoindre un couvent moldus et de disparaître de la surface magique du monde, mais père si est fortement opposé, tu assumeras les conséquences de tes stupides actes. En réalité, j'ai été fiancé puis mariage annulé à cause du décès du futur époux ?! Enceinte à en crever, qui veut d'une future mère seule et de son batard du coup ? J'ai une nette préférence pour les personnes de sexe masculin. profession : fille d'Arsène Dubois, cela prend déjà beaucoup de place dans ma vie, il surveille le moindre de mes mouvements maintenant que je suis enceinte et veuve avant même le mariage. père est membre de la confrérie de Grindelwald à mon grand désarroi. Je ne suis pas du tout pour cette univers ou les moldus et les nés-moldus sont réduis à rien. J'ai du sang de moldus quand même et même du sang ROYALE, tous le monde ne descend pas de la maison d'Orléans et du frère du roi Louis XVI, mais aux yeux du monde magique cela n'a pas d'importance, bon cela apporte quand bien même de l'argent dans le porte monnaie, merci mère pour votre précieuse dote. Je suis informatrice pour l'ordre du phénix, avenir bien que dangereux, mais que faire d'une vie quand votre bien-aimé est partie en fumée ? Autrement, je suis ce que l'on nomme femme au foyer. nature du sang : mêlé, la faute revient à père qui a été à l'opposition du choix de ses parents en terme d'épouse, il a préféré mère d'un côté, je peux lui dire merci, je ne serais pas la pour en témoigné sinon. lieu de vie : quelques part en écosse, dans une grande bâtisse, loin du monde moldu avec un sortilège de repousse moldus pour justement qu'il ne s'en approche pas. baguette : bois de beauleau, 27,5cm et contient un crin de licorne. épouvantard : la perte de mon bébé ou devoir simplement l'abandonné miroir de risèd : moi heureuse en mariage avec le père de mon enfant pas encore né. particularité : aucune particularité être enceinte sans être marié est déjà un exploit en soit si vous voulez mon avis, je lui avais pourtant dis que ce n'était pas une bonne idée de s'abandonner à ses plaisirs charnels avant l'union officielle, mais je ne suis qu'une femme qui a été élevé pour écouter les ordres d'un homme.

groupe obliviate, alors que ma famille est partisane de Grindelwald, ou bien neutre. j'ai franchis le pas et rejoint l'ordre du phénix vers le milieu du mois de mars 1914 quelque temps après Ezekiel. caractère ou réputation : Loyale. peu importe ce qu'il se passe, je serais toujours la pour aider mon frère en cas de problème, il reste mon pilier sur terre, même s'il vous dira que je l'emmerde plus qu'autre chose, que je suis une tare, une honte et que je peux être envahissante. il serait perdu sans moi. je le serais certainement envers mes amis aussi et envers mes convictions. j'ai finis par suivre mes convictions en rejoignant l'ordre, ce qui revient à tourner le dos à sa famille. Maladroite une verre de jus de citrouille renversé, un pied pris dans une crevasse, une chute de livre à la bibliothèque ? c'est forcément moi, miss boulette number one. miss catastrophe comme dirait l'un des amis de mon frère. Jalouse de la liberté que mon frère peut avoir en tant que personne de sexe fort, sexe fort, sexe fort, c'est bien dis, mais c'est pas eu qui doivent mettre au monde des enfants. Sociable. j'ai tendance à parler avec tous le monde pour me faire ma propre opinion. ce qui désole énormément mon frère. Rancunière. j'ai beau être adorable, mignonne et tout, je n'en reste pas moins peste et rancunière quand on a écrasé ma confiance ou que l'on s'en prend à une personne qui m'est cher. oh oui la vengeance est un plat qui se mange froid comme le dirait les moldus. Câline. toujours désireuse de câlins. si l'envie me prend, je pourrais très bien me lever de table au moment du repas pour aller faire une accolade à mon frère ou un très bon ami. Evidemment on évite au moment des repas de circonstance, manquerait plus que je déshonore encore plus ma famille. Intelligente. je ne le montre pas forcément en cours parce que j'ai tendance à être discrète ou dissipée en train de parler (bavarde), mais j'ai d'assez bonnes notes sauf en histoire de la magie, mais je n'ai plus ce cours depuis la cinquième année. Bordélique. mon frère vous dirais que ma chambre ressemble à un champ de bataille, mon grand-père se demande bien à quoi servirait un elfe de maison, puisque j'ai tendance à tous remettre dans le bazar. Mais bazar organisé s'il vous plait. Curieuse. un trait de caractère qui peut être bénéfique comme dangereux. les derniers potins, cela me connait, mais je ne suis pas une commère pour autant, non ce que j'apprend je le garde pour moi. voyez vous, connaitre le dernier secret ou la dernière action méchante qu’untel a pu faire pourrait se montrer fort utile en cas de problème avec la dite personne. d'accord, d'accord, cela peut-être du chantage. Souriante. sourire en toute circonstance, cela sert de masque, à la place d'un visage impassible, c'est un visage souriant que je montre la plus part du temps, sauf au moment de la disparition de Ezekiel Parkinson. c'est un bon moyen pour que l'on vous foute la paix, si vous voulez mon avis. Gourmande. je me promène assez souvent, si ce n'est tous le temps, avec un paquet de dragée de bertie crochue, ou toutes autres sucreries sorcières... l'avantage quand j'étais à Poudlard et à Poufsouffle, c'est que les cuisine n'était pas très loin de notre salle commune. Aujourd'hui à la demeure familiale, il met compliqué de me satisfaire pleinement, mère a fermé les portes avec un sortilège de son invention que je connais pas, j'en suis donc réduite à attendre le repas à chaque fois, cruel monde. signification des reliques de la mort pour iel : cette histoire pour enfant ? Vous y croyez vraiment ? Il est vrai que mère me racontait l'histoire des trois frères le soir quand j'avais 8 ans, mais ce n'est qu'une histoire pour moi.

pseudo/prénom : panda, elodie. âge : 30 ans. personnage préféré dans la saga : Hermione, Remus, Sirius, Bellatrix. sort préféré : Oscausi (très utile pour fermer le clapet de quelqu'un qui dit du mal de nous). fréquence de connexion : un peu tous les jours, mais avec le confinement, j'ai deux fois plus de boulot. comment tu as connu FTGG : en venant faire une demande de partenariat pour mon forum. première impression sur FTGG et/ou suggestion : j'aime beaucoup le design, je n'ai pas trouvé le registre des sang-pur (mais bon j'ai peut-être mal regardé). crédits et avatar : soldiers eyes. et all souls. dracarys pour l'avatar.


Dernière édition par Asylis Dubois le Ven 3 Avr - 9:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Asylis Dubois ► isolda dychauk (termine) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Asylis Dubois ► isolda dychauk (termine)   Asylis Dubois ► isolda dychauk (termine) EmptyDim 29 Mar - 15:11


A tale of three brothers
who became the masters of death

information supplémentaire


Ci-dessous se trouve les informations complémentaire sur Asylis ou sa famille. Je préfère différencier de sa chronologique parce qu'elle ignore certaines choses.

Arbre de famille de Asylis Dubois, pour le voir en plus gros cliquer sur l'image.


► Famille Dubois ▬ la famille Dubois vit en France, Jean et Louise Dubois ne viennent qu'à de rares occasions pour rendre visiter à leur fils, leur belle-fille et leurs petits-enfants, mais depuis la monté au pouvoir de Grindelwald, ils ne viennent plus vraiment. Préférant ne pas prendre partie.
► Famille Perrot ▬ la famille Perrot est une famille de sang-pur qui vit en France. Madeline Dubois (née d'Orléans) possède quelques cousins/cousines qu'elle n'a jamais vu de sa vie, puisque sa mère a coupé les liens avec sa famille à la suite de son mariage avec un moldus. Ils sont assez conservateur
► Famille Leroy ▬ la famille Leroy est une famille de sang-pur française. Louise Dubois (née Leroy) a un frère et certainement un ou deux cousins/cousines. Elle n'a pas vraiment de contact avec eux puisqu'ils sont partie vivre en Autriche pour certains.
► Famille Parkison ▬ la famille Parkinson est une famille de sang-pur britannique. Ezekiel est issue d'une branche mineur de la famille de Daemon Parkinson. Son père, sa mère, ses deux frères aînés sont neutres, ils ne prennent pas position, bien qu'ils soit pro-grindelwald un peu, il faut le reconnaître. La famille Parkinson, enfin les parents d'Ezekiel ont accepté l'union entre leur dernier fils et la fille Dubois, bien qu'elle soit sang-mêlé d'une parce que la dote était conséquente et de deux parce que Mrs Parkinson est beaucoup plus tolérante que son époux et qu'elle a réussi à glisser quelques mots en faveur du jeune couple à Mr Lestrange, voulait que son dernier soit heureux en amour. Puis Asylis Dubois a eu une éducation de jeune fille de très bonne famille. Ils ne sont pas au courant pour la grossesse d'Asylis, sinon vous vous doutez bien que Mrs Parkinson passerait par là pour récupérer son petit-fils, sang-mêlé soit-il.

► Les dessous du meurtres d'Ezekiel Parkinson ▬ le meurtre d'Ezekiel Parkinson est survenu dans la nuit du 29 au 30 mars 1914. Alors qu'il venait de rentrer chez lui après avoir rencontrer quelques connaissances de l'ordre. Contrairement à ce que tous le monde pensent, il n'est pas mort d'un avada, non il est mort de façon moldus, un couteau en pleine carotide. Pourquoi manière moldue ? Certainement parce que cela laisse moins de trace magique et on peut facilement reporter la faute sur un minable moldus. C'est ce que Arsène Dubois tente de faire croire en résolvant cette enquête. Faire croire que c'est un moldu, l'innocenterais de toutes charges. Parce que oui, c'est bien Arsène Dubois qui est derrière cette sombre histoire et il n'a pas l'intention de finir à Azkaban, alors autant maquiller les preuves et mettre le meurtre sur le dos d'un pauvre innocent moldus, ça n'en fera qu'un de moins dans ce monde d'après les pensés d'Arsène Dubois.  

► Occlumens ▬ depuis qu'elle est informatrice pour l'ordre, Asylis pense que cela serait une bonne chose d'apprendre l'occlumancie histoire de ne pas laisser son esprit comme un livre ouvert. Alors elle cherche une personne qui prendra le temps de lui apprendre avec une patience remarquable, c'est que au bout d'un moment, les hormones vont aussi se manifester et qui sait comment elle sera niveau caractérielle.

chronologie


Année 1856 ▬ Naissance de père, Arsène Dubois. Sorcier de sang-pur, il aurait dû épouser une sorcière de la famille Beaufort, une famille au sang-pur également. Son père se nommait Jean Dubois et sa mère Louise Dubois (née Leroy).
Année 1860 ▬ Naissance de mère, Madeline d’Orléans, descendante éloignée de Philippe d’Orléans, dit Monsieur. Sorcière de sang-mêlé, son père est un moldu aristocrate de la maison d’Orléans et sa mère est une sorcière de sang-pur française de la famille Perrot. Elle a fait ses études à Beauxbâtons.
Année 1880 ▬ Union d’Arsène Dubois et Madeline d’Orléans, une union non reconnu par Jean et Louise Dubois qui ont fortement contribué à l’opposition de cette union, sans succès. Ils ont repris contact avec leur fils des années plus tard pour faire la connaissance de leur petits-enfants. Le couple s'installe dans un grand manoir offert par les parents de la mariée à leur fille, à Paris, en France.
Année 1885 ▬ Naissance de Erig et Benedig Dubois, premier et deuxième enfants d’Arsène Dubois et Madeline Dubois (née d’Orléans). Erig est l’équivalent breton de Eric et Benedig l’équivalent de Benedict. Ce sont des jumeaux, deux garçons. C’est Benedig qui est l’aîné de la famille. 5 ans après le mariage, beaucoup ont pensé que la ligné des Dubois prendrait fin avec Arsène, puisqu’il avait tendance à croire que Madame était inféconde.
Année 1891 ▬ Naissance de Camille Dubois, troisième enfants du couple Dubois. Il est né à Paris, en France dans le grand manoir de la famille.
3 janvier 1894 ▬ Naissance de Asylis Dubois, quatrième enfants du couple Dubois, seule fille de la fratrie, tendance à être couverte un peu trop par sa famille. Née en France à Paris dans le grand manoir familial.
Année 1896 ▬ Naissance de Louison Dubois, cinquième et dernier enfants du couple Dubois. Il est né dans le grand manoir de la famille à Paris en France.
Juillet 1896 ▬ Emménagement de la famille dans une grande battisse que Père a acheté à l'abris des Moldus dans les Highlands, non loin de la ville d'Inverness. Il y a des sortilèges de repousse moldus autour de la demeure.
Septembre 1896Erig et Benedig font leur première entrée à Poudlard, école de sorcellerie pour sorcier, situé en Ecosse, pas très loin d’un village nommé Pré-au-lard. Ils sont tous les deux envoyés à Gryffondor, bien que le choixpeau est longtemps hésité avec Serpentard, vu leur ruse et leur ambition. L’un a fini préfet pendant que l’autre enchaînait les heures de colle en faisant explosé son chaudron à chaque cours intentionnellement.
Septembre 1902Camille fait son entrée à Poudlard, il est réparti dans la maison Serdaigle, ce que son père apprécie grandement, cela veut dire que son fils est propice à un grand savoir. Une envie d’apprendre contrairement à ces deux frères aînés.
Fin juin 1904Erig et Benedig terminent leur scolarité à Poudlard et obtiennent leur ASPIC tous les deux. Ils vont pouvoir rejoindre la vie active. L’un décide de rejoindre l’équipe de Quidditch des Pies de Montrose en tant que Poursuiveur alors que le deuxième rejoint le ministère de la magie en tant qu’apprenti Auror.
Septembre 1905Asylis rejoint à son tour l’école de sorcellerie de Grande-Bretagne. Elle fut répartie à Poufsouffle, la maison qui prône en premier la loyauté, la tolérance et la justice avant le savoir ou bien l’ambition. Son père n’a pas fait un état-d’âme de son échec à rejoindre une noble maison comme Gryffondor ou Serdaigle. Après, ce n’est pas comme si sa maison à Poudlard allait contrecarré ses plans d’un bon mariage pour sa fille.
Année 1907 – Le patriarche de la famille Dubois a attendu jusqu’en juillet 1907 pour voir si son dernier fils finissait par développé des pouvoirs. Il était possible d’avoir un peu de retard, après tout personne n’est parfait. Cependant, Louison Dubois n’a jamais fait preuve de magie une seule fois. C’est un cracmol, un opprobre pour la famille Dubois. Qu’ils soient sang-mêlé, cela n’avait pas d’importance, Arsène a choisi lui-même son épouse allant à l’encontre du choix de ses parents, mais il avait toujours une opinion défavorable sur les moldus, bien que son beau-père soit moldu, il sait faire bonne figure quand cela est demandé. Une éducation stricte oblige. Arsène avait bien entendu son fils Camille mentionné d’abandonné le dernier fils, un cracmol dans la famille, une tare, il fallait s’en débarrasser. Arsène avait aussi remarqué le regard dur, froid, noir de sa femme à l’encontre de leur troisième enfant. Seulement Camille n’avait pas tort et Arsène le savait. Que faire pour ne pas froisser tout le monde. Hors de question de garder le gamin. Inlassablement, il a regardé alternativement sa femme et son fils avant de regarder sa fille, sa petite princesse qui lui tirait sur la robe de sorcier pour savoir de quoi son père pouvait bien parler. Il s’est alors baissé vers sa fille qui avait alors 13 ans. « Il faut que tu comprennes Asylis que ton frère est différent, il n’est pas magique. C’est un cracmol, il ne peut rester avec nous. » Il s’est alors relevé pour faire face à sa femme. « J’irais voir tes parents demain pour savoir s’ils veulent l’élever sinon je l’abandonnerais devant un orphelinat, comme le dit Camille, il sera mieux avec des personnes comme lui, sans pouvoir magique. » Sa femme, Madeline n’a fait aucune remarque, elle connaît sa place dans la famille. Elle est la femme du chef de famille, elle doit appuyer chacune de ses décisions même si cela la tourmente parfois. Le lendemain au premier août 1907, il a transplané chez ses beaux-parents qui vivent à dans une belle maison de campagne non loin de Cardiff pendant certaines périodes de l’année pour se changer de la ville de Paris et pour ne pas être loin de leur fille. Les parents de Madeline ont accepté de prendre le garçon nommé Louison, un moyen pour Madeline de pouvoir continuer à voir son fils de temps en temps.
Fin juin 1909Camille termine ses études et obtient ses ASPIC avec brio.
Mars 1912Père rejoint la confédération de Grindelwald. Les jumeaux le suivent sans se poser de question, leur père doit avoir de bonnes raisons. Mère reste neutre, elle ne prend pas partie, d’une parce que son père est moldu et de deux parce qu’elle ne partage pas les idées de Grindelwald. Seulement, elle ne dit rien, une femme ne fait pas de politique, une femme soutient son mari, le suit dans ses choix politiques. Camille est un peu pro-Grindelwald, mais il n’est pas totalement pour ses choix. C’est pourquoi il préfère de loin rester neutre. Asylis comme sa mère ne dit rien, mais elle a ses propres opinions sur la question, seulement une femme ne partage pas ses idées. Elle ne fait mention de ce qu’elle pense réellement uniquement à son amour Ezekiel Parkinson, qui partage ses opinions en réalité (et qui a rejoint l’Ordre dès sa création - mars 1914 - par des connexions à lui), contrairement aux restes de la famille Parkinson (seulement la famille proche de Ezekiel, donc ses parents et sa fratrie) qui neutre mais pro-grindelwald.
Fin juin 1912 – Asylis termine ses études et obtient ses ASPIC dans toutes les matières excepté en Astronomie et en Histoire de la magie où elle obtient un troll et un piètre. Elle continue sa relation avec Ezekiel Parkinson.
Avril 1913 – elle se fiance à Ezekiel Parkinson, après que celui-ci est fait la demande au patriarche de la famille. Le mariage est prévu pour mai 1914. Les parkinson, bien que les Dubois rejetons ne soient pas sang-pur, ne sont pas contre, après tous Ezekiel n’est pas l’héritier de la famille, il est le troisième et dernier enfant de sa branche mineur de la famille Parkinson.
Mars 1914 – Asylis finit par enfin répondre aux avances charnelles de son fiancé, il a réussi à la convaincre, puis c’est l’homme, son futur-époux, elle se doit de l’écouter et de répondre à ses demandes et exigences en tant que futur bonne épouse. Rejoint l’ordre du phénix en tant qu'informatrice de base peu de temps après Ezekiel. Leocardie McGonagall, ami si l’on veut de son frère Camille, finit par réellement la convaincre au milieu du mois de mars. Fin du mois de mars 1914, Ezekiel est assassiné, laissant seule Asylis face à sa tristesse, son désarroi, sa tare.
Avril 1914 – On vient de découvrir sa grossesse, cela va bientôt faire un mois. Son père contrôle beaucoup plus strictement sa vie, même si elle arrive encore à s’échapper à de rare occasion pour se rendre à certains rendez-vous. Arsène et Camille s’évertuent à trouver un nouvel époux pour Asylis, puisqu’elle refuse d’avorter par tous les moyens, préférant se donner la mort que de tuer ce bout d’elle et Ezekiel. Se remet doucement de la mort de son bien-aimé, elle affiche toujours un petit sourire pour masquer ses véritables sentiments. En réalité la tristesse l'envahi chaque jours que ce petit bout prend de la place. La soif de vengeance la submerge, souhaitant connaitre le coupable rapidement quitte à le tuer de ses propres mains s'il est acquitté lors de son procès, si procès il y a. C'est son père qui s'occupe de l'enquête, il l'a expressément demandé auprès du chef du bureau des aurors. Asylis interroge chaque jours son père pour savoir où ils en sont. Elle a peur que plus les jours passent et plus on oublie le meurtre de son bien-aimé, du père de son futur enfant.


Dernière édition par Asylis Dubois le Ven 3 Avr - 9:15, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
Asylis Dubois ► isolda dychauk (termine) 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
Asylis Dubois ► isolda dychauk (termine) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Asylis Dubois ► isolda dychauk (termine)   Asylis Dubois ► isolda dychauk (termine) EmptyDim 29 Mar - 15:17

isolda oh mon dieu :aah: Elle est excellente dans Borgias :tombe: On la voit si peu sur les forums et pourtant elle si mignonne et talentueuse :aah: En Dubois en plus c'est un très bon choix, heureuse de voir cette famille exploitée (parce qu'Oliver il est coolos je trouve :aah:)
Tu trouveras les familles ici si tu as encore besoin :keur:

Tout ce qui se profile là à l'air super intéressant entre le couvent, le décès du fiancé, et l'état d'Asylis :keur: Hâte de lire la suite !

Bienvenue à toi :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
Asylis Dubois ► isolda dychauk (termine) Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
Asylis Dubois ► isolda dychauk (termine) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Asylis Dubois ► isolda dychauk (termine)   Asylis Dubois ► isolda dychauk (termine) EmptyDim 29 Mar - 15:26

comme le souligne minerva, dans borgias, elle respire la perfection :baave:
excellent choix et dubois, perfection :aah: :aah:
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Invité
Invité
Anonymous
Asylis Dubois ► isolda dychauk (termine) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Asylis Dubois ► isolda dychauk (termine)   Asylis Dubois ► isolda dychauk (termine) EmptyDim 29 Mar - 15:55

je plussoie tellement mes vdds!
ce choix d'avatar est vraiment trop bien trouvé ! :inlove:
et puis une dubois, c'est trop la classe ! :woo:
bienvenue et courage pour l'écriture de ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Asylis Dubois ► isolda dychauk (termine) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Asylis Dubois ► isolda dychauk (termine)   Asylis Dubois ► isolda dychauk (termine) EmptyDim 29 Mar - 16:22

@Minerva McGonagall MINNIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (fait sortir le james qui est en soit) merci beaucoup. Oui, je trouve dommage qu'elle ne soit pas souvent utiliser, elle est tellement parfaite. Elle pourrait collé à une Weasley, Prewett, mais les Dubois, sont peut exploité qu'il est facile de s'y attacher à sa manière. Puis des McGo couleur café, je plussoie. Cela change tellement et ton choix d'avatar *-* bon rip Leta (avec la belle Zoé du coup) par contre.

@Henry Potter My Lord, je vous remercie de votre sollicitude. Un Potter à Serpentard, damn c'est James Potter qui se retournerais dans sa tombe xD Au plaisir de vous croiser monsieur.

@Nicky Scruff que dire de toi, Spike dans Buffy quoi, je le vois pas souvent non plus et cela fait plaisir de le croiser, surtout que ton personnage à l'air intéressant en plus.

J'espère que Asy vous plaira et s’intégrera facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Asylis Dubois ► isolda dychauk (termine) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Asylis Dubois ► isolda dychauk (termine)   Asylis Dubois ► isolda dychauk (termine) EmptyDim 29 Mar - 16:50

isolda est superbe I love you
bienvenue et bon courage pour ta fiche :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Asylis Dubois ► isolda dychauk (termine) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Asylis Dubois ► isolda dychauk (termine)   Asylis Dubois ► isolda dychauk (termine) EmptyDim 29 Mar - 18:40

Et voici venir une autre rouquine :sancho: Bienvenue, fait donc comme chez toi et bon courage pour terminer la dernière partie de ta fiche :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Asylis Dubois ► isolda dychauk (termine) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Asylis Dubois ► isolda dychauk (termine)   Asylis Dubois ► isolda dychauk (termine) EmptyDim 29 Mar - 20:36

@Quincy Greengrass je te remercie mademoiselle. J'aime beaucoup le prénom de ton personnage.

@Theseus Scamander Ohhhh monsieur scamander en personne. je te remercie, au plaisir de se trouver un lien. Nous étions de la même promotion à Poudlard il me semble, mais maison diverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Asylis Dubois ► isolda dychauk (termine) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Asylis Dubois ► isolda dychauk (termine)   Asylis Dubois ► isolda dychauk (termine) EmptyMer 1 Avr - 20:39

Tu as vraiment une jolie plume, j'adore :brille: :brille:

Bienvenuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
Asylis Dubois ► isolda dychauk (termine) 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
Asylis Dubois ► isolda dychauk (termine) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Asylis Dubois ► isolda dychauk (termine)   Asylis Dubois ► isolda dychauk (termine) EmptyJeu 2 Avr - 15:05

faut troooop qu'on se trouve un lien, poufsouffle + vingt ans (prudence a redoublé suite à un accident :boude: ) !
Revenir en haut Aller en bas
Enkhjin Greyback
coalition sorcière
Enkhjin Greyback
crédits : Baldaquin (Cassandra, best bae)
face claim : Tao Okamoto
pseudo : Circanem
Asylis Dubois ► isolda dychauk (termine) 5fc47423959e4ffffcefc56dcaa1084e
études : Serdaigle promo 1893-1899, enfant trouble, érudite frustrée
particularité : Louve, l'engeance maudite.
Asylis Dubois ► isolda dychauk (termine) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Asylis Dubois ► isolda dychauk (termine)   Asylis Dubois ► isolda dychauk (termine) EmptyVen 3 Avr - 20:41

:brille: Douce veuve éplorée dans une cage dorée, rose fardée d'épines au destin incertain, hâte de voir qui cueillera l'autre en premier  :miguel:
Merci de ta patience et des changements apportés, tout est bon :heros:
 

te voilà des nôtres
Toutes mes félicitations, tu es validé.e. Une pluie de dragées surprises s'abat sur toi, tandis que des chocogrenouilles se font la malle.

Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à notre premier rp commun et à un rite de passage. N'hésite pas non plus à tisser des liens, et à consulter les bottins pour te recenser. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue. Je te laisse par la même occasion le 06 Discord du forum. Enfin, tu peux envoyer un message à ton équipe dévouée. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t421-enkhjin-tu-tremble
Contenu sponsorisé
Asylis Dubois ► isolda dychauk (termine) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Asylis Dubois ► isolda dychauk (termine)   Asylis Dubois ► isolda dychauk (termine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asylis Dubois ► isolda dychauk (termine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asylis Dubois
» (h/libre) dylan mcdermott — arsène dubois
» (h/libre) evan roderick — camille dubois
» still learning. (astorès) / TERMINE.
» terminé - nightmare (fauscylla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: