AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 de battre mon coeur s'est arrêté — cassandra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
de battre mon coeur s'est arrêté — cassandra. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: de battre mon coeur s'est arrêté — cassandra.   de battre mon coeur s'est arrêté — cassandra. EmptyLun 6 Avr - 13:52

cassandra trelawney



ft bella hadid
@moi
nom et prénoms : trelawney, cassandra ⎮ le patronyme est le serment de calamité, à l’instar de jean et de son prophétique point d’honneur. quid du faciès portant ce diadème d’horreur ? qu’une ombre, fatale, fantoche des corps ministériels qui ballotent les trames de sa défroque.
âge : octobre 1886, vingt-huit ans ⎮ la survenance au sein de l’automne frangé par la sorgue, prodome de ses anathèmes, le châssis écaillé de l’expérience imposée et requise par la sagacité, l’aptitude prêtée au-dessus de sa crèche vociférante.
origines : branche majeure, britanniques et palestiniennes ⎮ grâce dépouillée de sa phanie, mutant ainsi en fléau de sa branche couplée des fièvres palestiniennes et de l’allant britannique depuis ses vaticinations. seconde née sous le joug du présent puissant, elle s’expose en germe putréfiée, gangrenant la frondaison de son ascendance d’une hargne acérée, provenance de la tourbe.
profession : oracle ⎮ tribun d’axiomes cataclysmes, robe dermique maternant les divinations. spirite criarde de la sève et de l’humeur se répandant, gagées par les fléaux. tubercule vitreuse frontale, aux premiers temps délaissée pour l’instruction fugace des arts aurors. le talent reprit le trône, saccageant sa convoitise avare, un triomphe braqué vers le fracas. elle est l'esclave et le despote.
nature du sang : mêlé ⎮ monceau érubescent fardé des stigmates de la macule. vétille auprès des trelawney, où la diligence s’enquit plus de l’extatique essence que d’une prosaïque sève, et dont l’absence comme la présence de la première fructifie souvent une déception sempiternelle.
personnalité : paranoïaque; étrange; mystérieuse (uc) cassandra, féodalité de frénésie et de fièvre. elle est ivresse de l’âme, elle est débauche des afflictions. les échos fredonnent une splendeur malgré l’indigence, beauté notable, rutilant une coruscation fêlée, éblouissante de son antithèse. madone de raison, dégarnie de stabilité, les cancans chantent un temps dans lequel elle s’avouait mère d’entendement, tête pleine du sens commun, dépourvue alors des démons de la versatilité. quid alors de sa lucidité ? on la pépie grignotée par l’aumône de sa naissance, frappée d’une damnation souvent couplée au talent, sans pourtant autant le dévaluer. apte et gratifiée, cassandra est dite fantôme d’une femme soumise à l’oeil, la colonne fendue, le menton frôlant le sol. dans son empire, elle seule connait la condition de son esprit, génie vivace pillé par les mirages: comédie d’abuser des allégations, elle qui voile sanité et jugeote, pantelants, sous les ouï-dires. désormais prophétesse de désastres, séisme proféré, le patronyme est en vogue, vedette de tempête dont le raz-de-marée semble la promettre à la noyade. néanmoins rejeton de couleuvre, cassandra tente de bichonner ses oeufs de résurrection, dans une réserve et une prudence oubliées.
particularité : troisième oeil, inclination futur, visions contingentes ⎮ pupille tertiaire, legs atavique à valeur béotienne. spectacle optique à prospective, la postérité trahissant à la senestre sa nitescence fébrile. oripeaux ténus que sont les lendemains, aux locutions acroamatiques scandées par ses labres lestes. baisers de judas, captieuses enclaves des chimères, calfatant les iris et dilacérant l'esprit. échancrure de l'âme qui subit la sévice d'une rêverie violente et sagace, avant un revif évidé.

INFORMATIONS IMPORTANTES

Ici, vous pouvez ajouter votre chronologie, des anecdotes, tout ce qui peut aider le joueur à réfléchir à un lien avec votre personnage
liens recherchés
    (h/f) auror(s) anciens camarades de formation qui auraient été témoin de la perte de son amant de l'époque, de son départ.

    (h) do i know you? un monsieur qui lui rappellerait fortement cet amant perdu, dont elle prend la responsabilité de sa mort.

    (h/f) enfants de morgane ceux avec qui elle fut, autrefois.
 
listes des rps
    rps en cours

    titre du rp (@"nomduperso")

    rps terminés

    titre du rp (@"nomduperso")


Dernière édition par Cassandra Trelawney le Mer 6 Mai - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
de battre mon coeur s'est arrêté — cassandra. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: de battre mon coeur s'est arrêté — cassandra.   de battre mon coeur s'est arrêté — cassandra. EmptyLun 6 Avr - 13:52

GROUPE











Dernière édition par Cassandra Trelawney le Mer 6 Mai - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
de battre mon coeur s'est arrêté — cassandra. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: de battre mon coeur s'est arrêté — cassandra.   de battre mon coeur s'est arrêté — cassandra. EmptyJeu 9 Avr - 13:18

@cassandra trelawney un petit rp d'oracle à legilimens au ministère entre nous ? :hinhin:


Dernière édition par Albus Dumbledore le Mar 21 Avr - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
de battre mon coeur s'est arrêté — cassandra. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: de battre mon coeur s'est arrêté — cassandra.   de battre mon coeur s'est arrêté — cassandra. EmptyJeu 9 Avr - 13:24

Revenir en haut Aller en bas
Orphée Trelawney
culte de morgane
Orphée Trelawney
crédits : schizophrenic (avatar), astra (code signature), miserunt (icon signature), may0osh (gif signature + profil), Rihanna & eminem (song signature)
face claim : alicia vikander
pseudo : serendipity. (ju)
de battre mon coeur s'est arrêté — cassandra. Tumblr_inline_ow6h10o5ts1qlt39u_250
études : Poudlard, promotion 1896, sous les couleurs bleu et bronze de la maison de Rowena Serdaigle.
particularité : don de voyance, que tu refoule depuis longtemps. tu ne supportes guère tes visions et tu as du mal à assumer ton troisième oeil.
de battre mon coeur s'est arrêté — cassandra. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: de battre mon coeur s'est arrêté — cassandra.   de battre mon coeur s'est arrêté — cassandra. EmptyMer 22 Avr - 9:55

bonjour beauté :brille:
serais-tu tentée qu'on discute de la relation orphée x cassandra ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t864-orphee-celui-qui-l
Invité
Invité
Anonymous
de battre mon coeur s'est arrêté — cassandra. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: de battre mon coeur s'est arrêté — cassandra.   de battre mon coeur s'est arrêté — cassandra. EmptyLun 27 Avr - 11:21

@orphée trelawney SALUT
pardon
gros problème d'internet et autres joyeusetés, j'ai été absente pendant un moment :ohno:
je te mp ma douce :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
de battre mon coeur s'est arrêté — cassandra. 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
de battre mon coeur s'est arrêté — cassandra. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: de battre mon coeur s'est arrêté — cassandra.   de battre mon coeur s'est arrêté — cassandra. EmptyLun 27 Avr - 13:55

@Cassandra Trelawney
Comme promis 56

Quasi même âge (même si Mina va avoir 30 ans en octobre) et Mina et Orphée se connaissent très très bien :keur: La situation des Trelawney actuellement travaille énormément Mina qui d'ailleurs veut aider Orphée. Je pense que Minerva et Cassandra se sont cotoyées à Poudlard malgré leur deux années de différence :think: Dépendant du lien que t'as avec ta soeurette forcément Mina et Cass se sont croisées :marie:
Mais en fait j'ai une idée qui n'a pas réellement à voir avec la situation de Cass actuelle mais on pourrait y revenir :uuh: Mon idée donc : la famille McGonagall a une sorte de malédiction, tous les hommes de la famille meurent :woo: Minerva a perdu son papa et son fiancé. Et je me disais... que ça aurait pu être l'ancêtre de Cassandra (genre si on part sur le délire de la réincarnation) qui a jeté le sort sur l'ancêtre de Minerva (à voir pourquoi, comment etc mais en tout cas ça dure depuis hyper longtemps). Cass étant une puissante voyante, je me dis qu'il peut toujours y avoir une sorte de lien entre elles assez fort sans qu'elles ne l'expliquent.
Aussi comme j'aimerai bien qu'un jour minerva fasse sa demande à @Abelforth Dumbledore :megusta: (coucou toi), je me dis que Minerva avec @Freyja Lindqvist va sûrement vouloir essayer de briser la malédiction. Ceci dit comme j'aime bien la difficulté, je me dis que ça peut être un échec total voir prendre énormément de temps (plusieurs années) :alex: Et du coup, vu que c'est un peu une légende familiale chez les McGo, il peut y avoir des informations qui se sont perdues/ont été modifiées donc ça rend le truc encore plus complexe :perv: Mais les McGo savent que c'est à cause d'une Trelawney et comme Cass est la plus puissante (et qu'Orphée est enceinte Mina lui demandera jamais une chose pareille), je me dis qu'elle peut naturellement se tourner vers elle ? :woo: Eventuellement, selon ce que tu décides pour l'évolution de Cass, le lien peut éventuellement tourné vers une protection et/ou une intégration de l'ODP pour Cass ? et puis, on peut creuser le lien pour Mina/Cass de manière à ce qu'il soit bien complexe et discuter de cette malédiction (qui a peut-être été posée pour protéger les McGonagall pourquoi pas à la base mais avec le temps s'est révélée vraiment handicapante ?)

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
de battre mon coeur s'est arrêté — cassandra. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: de battre mon coeur s'est arrêté — cassandra.   de battre mon coeur s'est arrêté — cassandra. EmptyLun 27 Avr - 15:56

@minerva mcgonagall oui omg quel ange tu es ? ♡♡♡
et alors euuh, (j’ai des grosses vibes du film les ensorceleuses là, je vais aller le regarder une énième fois à cause de toi !) Arrow que dire, j’adore ?  :daam:

du coup, oui, elles sont plutôt proches en âge ♡  andra n’a pas très bien vécu ses années à poudlard, même si au début elle a kiffé, elle a été raillée pour ses crises divinatoires et puis, plutôt même évitée vers ses dernières années parce qu’elle était agressive, à faire peur, à vociférer de fausses prédictions etc à cause des moqueries  :think: . donc je ne sais pas ce que mina aurait pu en penser, peut-être aurait-elle été simplement spectatrice, voire ne pas avoir été témoin de tout ça et donc, elles ne se connaitraient pas vraiment et leur seul lien résiderait dans le fait qu’orphée soit la soeur de l’une et l’amie de l’autre ? à voir, finalement je sais pas comment mina a vécu ses années  :think: , mais elles auraient pu simplement exister en parallèle l’une de l’autre sans vraiment entrer en contact, donc une base de lien presque « inexistante » du coup, nourrie des on dit et des perceptions personnelles, qui déboucherait donc sur la requête de mina. mais ça dépendrait vraiment de la façon dont mina aurait pu réagir à tout ça tell me ♡ :yamlove:

mais en définitive, andra aurait été bien sûr réceptive à sa demande, forcément, elle qui souffre de la perte de son propre amant. je l’imagine bien avoir eu vent de cette malédiction, mais de façon très floue, la légende comme tu dis un peu perdue et déformée avec le temps mdrr.
mais alors moi j’aime le drama??? guilty.  :judgingu:
et je la verrais bien lui présenter des dires qu’on lui aurait rapporté et qui attesterait de la bonne intention de cette malédiction, MAIS qui en fait, aurait été lancée par simple et pure haine/jalousie/vengeance ?  :ohm:  du genre par ex une trelawney maîtresse d’un mcgonagall qui l’aurait finalement abandonnée et qui se serait vengée ??? un truc du genre, très en contraste avec le féminisme de mina (drama pls :mdr: ) et les valeurs de andra.
comme j’imagine bien andra finir par intégrer l’odp (certes dans un avenir lointain parce qu’elle est encore trop instable mdr cimer gellert) elle pourrait s’appuyer sur mina dans le futur oui, et puis découvrir la honteuse vérité et la lui cacher ? :think: ça pourrait donner lieu à des situations cocasses à jouer si jamais l’information venait à fuiter, ça pourrait faire questionner mina sur les intentions de andra, notamment aussi parce qu'elle ne la connaît que par sa soeur etc jsp mdrr JE SAIS PAS tell me en vrai je balance des trucs ?  :tombe:  :tombe:
très très hype en tout cas par tes idées :diva: :diva:
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
de battre mon coeur s'est arrêté — cassandra. 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
de battre mon coeur s'est arrêté — cassandra. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: de battre mon coeur s'est arrêté — cassandra.   de battre mon coeur s'est arrêté — cassandra. EmptyLun 27 Avr - 16:38

olala tes idées :tombe:

Alors concernant la scolarité de Mina, concrètement elle était trèèès populaire à Poudlard. Grosso modo c'était une fille super douée en métamorphose avec d'excellentes notes mais ça lui arrivait de faire des conneries avec ses deux potos Albus et Adeto :ohno: (en mode trip hp iconique). Elle était aussi très connue pour être une grande gueule toujours à gueuler sur le féminisme, les mecs et à régler ses comptes sur le terrain de Quidditch parce qu'elle était batteuse (et pendant ses deux dernières années à Pouddy, capitaine de son équipe exclusivement féminine). Elle était pas méchante mais fallait pas la faire chier en gros et toujours prête à aider les filles évidemment (et casser les genoux ou rendre stériles des mecs avec sa batte :ohno:) Bref, adorable mais vraiment casse-couilles quand elle s'y met (sans mauvais jeu de mot).
Concernant Cass et ses problèmes pendant sa scolarité, je pense que si Mina a été témoin du fait qu'on puisse la harceler par rapport à son don, elle aurait potentiellement pété un câble et éclaté des dents. Elle-même a été harcelée sur ses deux dernières années scolaires et s'est toujours défendue. Elle n'aurait jamais laissé Cass comme ça et aurait refusé d'être témoin. Ceci dit, elle aurait été absolument impuissante face à sa détresse et je pense qu'elle aurait demandé conseil à Orphée :think: Après on peut partir du principe que très souvent Mina a mené Cass à l'infirmerie (si elle se faisait mal involontairement) mais qu'elles n'ont jamais été excessivement proches et ont globalement mené une existence en parallèle... jusqu'à maintenant.
J'imagine que si on part sur ça, la situation de Cass va énormément perturber Minerva qui comprendrait très bien que ce qui s'est passé à Poudlard c'est dix fois pire actuellement :woo:
Je pense que du coup, la demande de Minerva pour s'intéresser à la malédiction, pourrait être un moyen de 1. approcher Cass sans que ce soit trop suspect, 2. avoir un premier contact avec elle et la faire sortir un peu de cette histoire de prophétie, 3. éventuellement l'aider à intégrer l'odp mais dans un moment, 4. résoudre cette malédiction qui lui a quand même coûté un fiancé et au passage rendre service à sa mère, ses cousines et sa tante et les futures générations de McGo.
Ca pourrait permettre aussi à Cass et Mina de se rapprocher éventuellement ? Et puis ton drama là :mdr: je suis trop faaan, ça pourrait aussi foutre des doutes à Mina en mode "meuf je t'apprécie mais est-ce que je me trompe pas sur ton compte en fait ? pourquoi tu mens ?"
Concernant la malédiction en elle-même, je trouve ça génial que ce soit aux antithèses de ce que défend Minerva et les valeurs de Cass :nova: La sororité qui en prendrait un coup quand même :sbaf: On peut éventuellement reprendre ton idée mais avec trois protagonistes : une Trelawney qui tombe amoureuse d'un mec (là on peut se faire plaisir et mettre n'importe qui) mais qui finit en couple avec une McGonagall. Du coup, jalouse la Trelawney lance ce sort sur les femmes McGonagall pour les punir et ça dure depuis des lustres. J'imagine bien les femmes McGo qui sont quand même hyper tournées sur l'esprit de clan et sororité, vraiment pas accepté que la jalousie soit à l'origine de la malédiction et du coup tourner le truc en "malédiction nécessaire pour protéger les McGo". Je ne sais pas ce que tu en penses ? :ohm:
Et ça pourrait être super intéressant et une grosse revanche sur cette histoire que Cass et Mina s'allient pour faire sauter la malédiction mais qu'en comprenant la véritable raison de cette malédiction, Cass a peur que ça brise leur amitié naissante why not ? Et donc comme tu dis le cache à Minerva... jusqu'à ce que Minerva le découvre :ohno: Eventuellement le fait que Cass mente pourrait aussi continuer la malédiction et malgré leurs efforts, bah elles y arrivent pas :red: donc faut que Cass soit honnête  :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
de battre mon coeur s'est arrêté — cassandra. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: de battre mon coeur s'est arrêté — cassandra.   de battre mon coeur s'est arrêté — cassandra. EmptyLun 27 Avr - 20:09

@minerva mcgonagall omg ah oui je me doutais qu’elle avait du l’être ♡♡♡ regina george mais en version fetch lmaooo donc dans un sens elles se ressemblent, grande gueule, chacune leur manière bien propre de se défendre etc. mais oui outre le fait qu’elle aurait pu la défendre (angel jpp) elles n’auraient jamais vraiment parler, en même temps, andra étant andra, un peu déroutante et pas franchement bavarde— c'est pas étonnant lmao
donc oui je trouve que ça ferait une bonne base, ON VALIDE ♡♡♡
j’aime bien omg quel ange, et oui inévitablement, il y a un lien qui va se créer, comme tu dis andra y verra une nouvelle manière de se détacher du poids de la prophétie et tout et tout bref je kiffe omg mdrr
j’aime bien que le secret ait été caché des deux côtés finalement. c’est pas franchement glorieux pour les trelawney non plus mais, à la limite, ils sont assez habitués à être pris pour des illuminés Arrow en tout cas il y aurait vraiment un secret à déterrer ♡ j’aime je signe ptn magic sherlock et watson version sexier ♡♡
c’est trop poétique que finalement deux femmes de deux familles différentes s’allient au contraire de cette femme qui s’est acharnée sur toutes les mcgo :mdr: :think: andra en découvrant la vérité y verrait une peur de briser ce nouveau lien, oui mais aussi un risque de fragiliser son statut qui serait déjà précaire dans les rangs de l’odp (ayant pendant un moment été avec le clan adverse mdr). andra pense beaucoup à sa propre survie, elle lutte constamment donc tous ses instincts mêlés à de nouveaux sentiments se mélangeraient bref ça promet des feels quoi VOILÀ mdr

et grave c’est ce que je me disais tout à l'heure.... faut dire la vérité sinon on y arrivera jamais les girls là :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
de battre mon coeur s'est arrêté — cassandra. 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
de battre mon coeur s'est arrêté — cassandra. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: de battre mon coeur s'est arrêté — cassandra.   de battre mon coeur s'est arrêté — cassandra. EmptyMar 28 Avr - 22:42

@Cassandra Trelawney
Regina George je meurs :mdr:
Watson et Sherlock tellement bégette surtout :brille: Ce lien trop parfait :tombe:

Bon du coup, tout me va :brille:
Faudra qu'on voit plus précisément comment la malédiction peut être rompue (pour l'instant je sèche je l'avoue :ohno:) mais déjà un premier rp où Mina vient voir Cass ça serait pas mal pour poser les bases :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
de battre mon coeur s'est arrêté — cassandra. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: de battre mon coeur s'est arrêté — cassandra.   de battre mon coeur s'est arrêté — cassandra. EmptyJeu 30 Avr - 12:06

@minerva mcgonagall je suis trop fan :yamlove: :yamlove: :yamlove:
oui, j'avoue que je sèche un peu, j'ai quelques idées mais ça mérite une réflexion plus poussée mdrr mais j'y réfléchis de mon côté aussi :think:
et omg oui ??? ♡♡♡ tellement hype!! je sais que tu en as un tas déjà mdrr donc dis moi quand t'es opé je rappliquerai direct ♡♡♡♡♡♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
de battre mon coeur s'est arrêté — cassandra. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: de battre mon coeur s'est arrêté — cassandra.   de battre mon coeur s'est arrêté — cassandra. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de battre mon coeur s'est arrêté — cassandra.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» girl with one eye (cassandra)
» (cassandra) twisted fate
» les eaux sombres — cassandra.
» la mécanique du coeur
» De mon coeur tes lèvres (emrys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: