AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ( farandole de nerfs en boule )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harfang Longbottom
sans camp
Harfang Longbottom
crédits : @CORVIDAE (avatar) ; non uccidere (signa).
face claim : louis garrel.
pseudo : harizon.
( farandole de nerfs en boule ) 200726083725741139
études : (promotion 1900) - serdaigle des plus appliqués de la célèbre Poudlard, le graal du précieux insigne de Préfet-en-Chef sur le poitrail.
particularité : occlumens (stade 2).
( farandole de nerfs en boule ) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: ( farandole de nerfs en boule )   ( farandole de nerfs en boule ) EmptyLun 6 Avr - 21:39

Harfang Longbottom


001

ft louis garrel
@doom days
nom et prénoms : harfang longbottom.
âge : trente-deux ans, enfant du mois de juin (21/06).
origines : britanniques, soupçons d'Ecosse, de Pays de Galles et de France.
profession : ancien langue-de-plomb, dorénavant responsable du recensement des nés-moldus.
nature du sang : sang-pur.
personnalité : discret - rigide - humble - calculateur - craint - silencieux - hautain - passionné d'art - pince sans rire - protecteur - loyal - intelligent - brave.
particularité : occlumens - stade 2.

INFORMATIONS IMPORTANTES

à savoir :
- La famille Longbottom a fait sa fortune sur l'exploitation du vin de sureau. Ils ont des succursales à travers le monde, la dernière en date se trouvant aux États-Unis. Leurs ouvriers sont des elfes de maison et, depuis peu, des esclaves nés-moldus.
- Ancien Serdaigle, Harfang a été préfet et ensuite préfet-en-chef de sa maison (promotion '1900).
- Langue-de-plomb pour le compte du Département des Mystères (1900 - mars 1914). Domaine de prédilection : les potions. Il a notamment voyagé à travers le monde à la recherche des ingrédients les plus rares pour des expériences secrètes.
- Si les Longbottom sont clairement considérés comme collaborateurs du nouveau régime (ils ont notamment financé son coup), Harfang est un personnage neutre dont les convictions vont peu à peu pencher vers l'Ordre du Phénix.
- Il est occlumens de stade 2.
- Il est bon duelliste mais préférera toujours les paroles aux sortilèges.
- Il a un elfe de maison qui l'accompagne (presque) partout, Gilly.
- Il s'entretient en faisant du sport, notamment de l'escrime.

+/-
- Il déteste tout ce qui à trait au Quidditch et aux balais volants en général. Il a trop les pieds sur terre.
- Féru d'art, il collectionne les tableaux et les ouvrages de collection. Harfang joue également du piano.
- Il s'intéresse à tous les sujets, pourvu qu'il en retire une certaine connaissance. Au cours de ses voyages, il a d'ailleurs appris à parler plusieurs langues (anglais, français, espagnol, italien, arabe, bases de chinois).


où le croiser :
- Il rate rarement une occasion mondaine. Non par envie, mais parce que sa position le requiert.
- Au Ministère de la Magie, où il a son bureau.
- L'arène de duels, où il recense les pertes.
- Gringotts, pour les affaires.
- Le marché noir sorcier, toujours à la recherche de la perle rare.
- Son appartement à Londres.
- Le club d'escrime.
liens recherchés
    un journaliste qui a une dent contre lui depuis sa nomination au DCSM

    une/des familles qui tente(nt) l'ascendance par le mariage
 
listes des rps


Dernière édition par Harfang Longbottom le Mar 16 Juin - 11:37, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t695-moitie-soleil-moit https://www.pinterest.fr/harizon93/rp-wizards/harfang/
Harfang Longbottom
sans camp
Harfang Longbottom
crédits : @CORVIDAE (avatar) ; non uccidere (signa).
face claim : louis garrel.
pseudo : harizon.
( farandole de nerfs en boule ) 200726083725741139
études : (promotion 1900) - serdaigle des plus appliqués de la célèbre Poudlard, le graal du précieux insigne de Préfet-en-Chef sur le poitrail.
particularité : occlumens (stade 2).
( farandole de nerfs en boule ) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( farandole de nerfs en boule )   ( farandole de nerfs en boule ) EmptyLun 6 Avr - 21:41

liens féminins





















Dernière édition par Harfang Longbottom le Mer 6 Mai - 12:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t695-moitie-soleil-moit https://www.pinterest.fr/harizon93/rp-wizards/harfang/
Harfang Longbottom
sans camp
Harfang Longbottom
crédits : @CORVIDAE (avatar) ; non uccidere (signa).
face claim : louis garrel.
pseudo : harizon.
( farandole de nerfs en boule ) 200726083725741139
études : (promotion 1900) - serdaigle des plus appliqués de la célèbre Poudlard, le graal du précieux insigne de Préfet-en-Chef sur le poitrail.
particularité : occlumens (stade 2).
( farandole de nerfs en boule ) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( farandole de nerfs en boule )   ( farandole de nerfs en boule ) EmptyLun 6 Avr - 21:43

liens masculins















Dernière édition par Harfang Longbottom le Mer 6 Mai - 10:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t695-moitie-soleil-moit https://www.pinterest.fr/harizon93/rp-wizards/harfang/
Invité
Invité
Anonymous
( farandole de nerfs en boule ) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( farandole de nerfs en boule )   ( farandole de nerfs en boule ) EmptyLun 6 Avr - 21:47

t'es beau t'es bien t'es bosch le voisin :saltbae:
je viens de lire ta fiche et je suis tombée par terre. on reprend l’idée des amis d'enfance et fait des coups bas au ministère avec albus qui retourne le cerveau d'harfang ?
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
( farandole de nerfs en boule ) UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
( farandole de nerfs en boule ) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( farandole de nerfs en boule )   ( farandole de nerfs en boule ) EmptyLun 6 Avr - 22:14

Albus Dumbledore a écrit:
t'es beau t'es bien t'es bosch le voisin :saltbae:
je viens de lire ta fiche et je suis tombée par terre. on reprend l’idée des amis d'enfance et fait des coups bas au ministère avec albus qui retourne le cerveau d'harfang ?

Amis d'enfance, Abel devait certainement trainer dans le coin. :regis: Y avait pas spécialement de rancunes envers Albus avant qu'il commence à faire n'importe quoi avec Gellert, et ils ont pas grande différence d'âge tous les trois, j'm'incruste dans le bac à sable ? :alex:
En vrai je pense qu'Harfang est le genre de personne qu'Abel pourrait apprécier, qui ne parle pas pour rien dire. :regis: Peut-être partir sur une base amicale de l'enfance donc, et à voir comment ça aurait évolué à Poudlard avec la distance qui s'est installée entre les frangins ? Peut-être Harfang qui aurait été """obligé de faire un choix""" (guillemets parce que ça va on est pas dans la télé-réalité non plus :regis:) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
( farandole de nerfs en boule ) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( farandole de nerfs en boule )   ( farandole de nerfs en boule ) EmptyLun 6 Avr - 22:22

@Abelforth Dumbledore vas t'acheter des amis toi. :regis: nan j'rigole, on partage longbottom depuis l'bac à sable j'suis chaud. :miguel: du coup (mdrr le pauvre on l'entraine) si abel a gagne le combat, avec l’arrivée d'harfang à son nouveau poste albus revient sur l'échiquier. sauf qu'abel et lui sont rabibochés et harfang il retrouve ses deux potes prets à la rébellion. et paf, ça fait des chocapics. @Harfang Longbottom wesh je veux un rp à trois.
Revenir en haut Aller en bas
Harfang Longbottom
sans camp
Harfang Longbottom
crédits : @CORVIDAE (avatar) ; non uccidere (signa).
face claim : louis garrel.
pseudo : harizon.
( farandole de nerfs en boule ) 200726083725741139
études : (promotion 1900) - serdaigle des plus appliqués de la célèbre Poudlard, le graal du précieux insigne de Préfet-en-Chef sur le poitrail.
particularité : occlumens (stade 2).
( farandole de nerfs en boule ) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( farandole de nerfs en boule )   ( farandole de nerfs en boule ) EmptyMar 7 Avr - 0:32

@albus dumbledore @abelforth dumbledore des dumbledore sur ma fiche, mais que demande le peuple :saltbae: :saltbae: :saltbae: j'arrive plus à m'ôter l'image d'harfang dans un confessionnal, maintenant. :ohno:

dans le meilleur des mondes, je pense qu'il aurait tout simplement pas "choisi" bc c'est leurs problèmes et il s'en mêle pas. :regis: mais pour les besoins des liens huhu, je pense qu'il aurait pu rester plus proche d'Abel en effet, ils se ressemblent plus (même si leurs conversations ressemblent probablement à - yo - yo - ... - ... - ... - ... - ok salut #solitaires Arrow il est tard my bad), ça expliquerait pourquoi il aurait perdu de vue albus et qu'ils apprennent seulement maintenant à se "reconnaître". et oui pour répondre à ta question bubus, d'office qu'on garde les manigances!!

@abel, comme il est proprio d'un bar et harfang produit du vin de sureau, je me suis dit qu'on pouvait exploiter ce filon et ça justifierait d'autant plus pourquoi ils sont toujours en contact maintenant. :think:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t695-moitie-soleil-moit https://www.pinterest.fr/harizon93/rp-wizards/harfang/
Invité
Invité
Anonymous
( farandole de nerfs en boule ) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( farandole de nerfs en boule )   ( farandole de nerfs en boule ) EmptyMar 7 Avr - 1:09

confessions intimes, c'est la vie. je suis ultra chaud pour notre lien et l'historique @Harfang Longbottom @Abelforth Dumbledore. on discute avenir des nés-moldus façon liste de schindler au bar ? :hinhin: petit rendez-vous pour casser le mutisme entre eux avec le nouveau régime ? albus dévoile pourquoi il s'est assuré qu'harfang ait sa promotion et on fait gentiment péter le champagne pour comploter ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
( farandole de nerfs en boule ) UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
( farandole de nerfs en boule ) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( farandole de nerfs en boule )   ( farandole de nerfs en boule ) EmptyMar 7 Avr - 9:34

J'aime beaucoup l'idée, effectivement au delà d'être des amis Abel pourrait aussi vendre le vin d'Harfang dans son bar carrément ! :miguel: Puis maintenant que Abel et Albus se sont rabibochés (oui What a Face), ça serait un petit trio à l'ancienne. Harfang va se retrouver dans l'Ordre tu vas rien comprendre :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Harfang Longbottom
sans camp
Harfang Longbottom
crédits : @CORVIDAE (avatar) ; non uccidere (signa).
face claim : louis garrel.
pseudo : harizon.
( farandole de nerfs en boule ) 200726083725741139
études : (promotion 1900) - serdaigle des plus appliqués de la célèbre Poudlard, le graal du précieux insigne de Préfet-en-Chef sur le poitrail.
particularité : occlumens (stade 2).
( farandole de nerfs en boule ) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( farandole de nerfs en boule )   ( farandole de nerfs en boule ) EmptyMer 8 Avr - 21:41

@albus dumbledore c'est parfait pour moi, faut qu'on se prévoit de faire tout ça. :perv:
@abelforth dumbledore ravie que l'idée te plaise. :brille: j'avoue, il est pas du tout crédible en "neutre" en fait. Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t695-moitie-soleil-moit https://www.pinterest.fr/harizon93/rp-wizards/harfang/
Invité
Invité
Anonymous
( farandole de nerfs en boule ) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( farandole de nerfs en boule )   ( farandole de nerfs en boule ) EmptyDim 12 Avr - 23:38

hashtag serdaigle, hashtag ministère, on est obligés d'avoir un lien mon chat :diva:
Revenir en haut Aller en bas
Harfang Longbottom
sans camp
Harfang Longbottom
crédits : @CORVIDAE (avatar) ; non uccidere (signa).
face claim : louis garrel.
pseudo : harizon.
( farandole de nerfs en boule ) 200726083725741139
études : (promotion 1900) - serdaigle des plus appliqués de la célèbre Poudlard, le graal du précieux insigne de Préfet-en-Chef sur le poitrail.
particularité : occlumens (stade 2).
( farandole de nerfs en boule ) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( farandole de nerfs en boule )   ( farandole de nerfs en boule ) EmptyLun 13 Avr - 15:18


Pia Dumbledore a écrit:
hashtag serdaigle, hashtag ministère, on est obligés d'avoir un lien mon chat :diva:
hashtag tout ce que vous voulez madame :diva:

Harfang a été assez proche d'Albus et Abel pendant leurs études, mais comme Pia est âgée de 5 ans de plus que lui, je ne sais pas s'ils se seraient beaucoup fréquentés :think:
donc ils auraient peut-être pu commencer à se côtoyer au Ministère ? j'ai lu qu'elle est chercheuse, elle travaille sur quoi exactement ? ça pourrait potentiellement intéresser Harfang. :think:
sinon, tu viens peut-être avec une idée ou une recherche de lien particulier de ton côté? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t695-moitie-soleil-moit https://www.pinterest.fr/harizon93/rp-wizards/harfang/
Ruben Maugrey
ordre du phénix
Ruben Maugrey
crédits : Corvidae
face claim : OSCAR ISAAC
pseudo : golem
études : POUDLARD / 1889 - 1896 / GRYFFONDOR
particularité : OCCLUMENS-LEGIMENS / bastion du crâne, les failles sous sceller
( farandole de nerfs en boule ) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( farandole de nerfs en boule )   ( farandole de nerfs en boule ) EmptyDim 19 Avr - 9:04

@HARFANG LONGBOTTOM
toc toc
:regis:
j'viens réclamer lien
:minou:

j'ai été intrigué par cela
Citation :
Domaine de prédilection : les potions. Il a notamment voyagé à travers le monde à la recherche des ingrédients les plus rares pour des expériences secrètes.
drusilla fait la fierté de son blason (quirrell) en étant une référence parmi les potionistes du pays,
est-il possible d'envisager une relation de mentor/apprenti si harfang a, préalablement à sa carrière de langue-de-plomb, suivi une formation de potioniste (stage auprès de Drusilla), ou, dans le cadre de ses premiers voyages, une rencontre inopinée, une suite de périple côte à côte, les assoiffés du monde? #indianajones
ils partagent de la curiosité, l'amour de l'art, ça peut faciliter une complicité et tailler le respect entre les deux personnages.
ils auraient gardé contact au fil des années, à chercher conseils, fouiner ingrédients, s'interroger sur la survie de certaines plantes, quêter les perles rares.
harfang aurait été habitué à une esquisse attendrissante de drusilla, loin de son carcan de femme mondaine, plus familier à la voir habillé dans sa tenue de tom raider, à grimper les arbres, ramper épineuses, faire diplomatie avec de tribus étrangères, etc....

que penses-tu de l'ébauche?
est-ce faisable?
Revenir en haut Aller en bas
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
( farandole de nerfs en boule ) XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
( farandole de nerfs en boule ) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( farandole de nerfs en boule )   ( farandole de nerfs en boule ) EmptyDim 19 Avr - 12:26

hello I love you
j'adore le perso et comme j'ai lu un truc autour des fiançailles, je me suis dit qu'au vu de la prospérité des deux familles, il aurait pu être chouette qu'ils se soient persuadés, adolescents, qu'iis seraient fiancés ensemble. A voir si ça les saoulaient franchement, ou s'ils se sont tournés autour. Evidemment, à l'âge de 16 ans, Théa était fiancée à Arctus Selwyn le vieux crouton donc bon, leur théorie était raté xD je pense que, peu importe leur ressenti de départ, ils auraient gardé contact suite au mariage de théa, loin d'être heureux, et auraient forgé une amitié sincère, tout en s'accordant sur le fait qu'ils n'auraient pas été très satisfait mariés ensemble.

Dis moi ce que tu en dis :woo:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Harfang Longbottom
sans camp
Harfang Longbottom
crédits : @CORVIDAE (avatar) ; non uccidere (signa).
face claim : louis garrel.
pseudo : harizon.
( farandole de nerfs en boule ) 200726083725741139
études : (promotion 1900) - serdaigle des plus appliqués de la célèbre Poudlard, le graal du précieux insigne de Préfet-en-Chef sur le poitrail.
particularité : occlumens (stade 2).
( farandole de nerfs en boule ) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( farandole de nerfs en boule )   ( farandole de nerfs en boule ) EmptyDim 19 Avr - 15:59

@drusilla potter que d'honneur de te voir sur ma fiche. :diva:
avec des idées fabuleuses, qui plus est. :woo:
pourquoi ne pas associer les deux ? j'adore l'idée du mentor, celle-ci m'avait déjà traversée l'esprit et je serais ravie que drusilla ait rempli ce rôle auprès de fang. on pourrait l'associer aux expéditions, elle aurait eu besoin de quelqu'un pour l'accompagner durant quelques voyages, cette personne aurait été fang et ils auraient réitéré l'expérience au fil des années. j'adore cette vision de drusilla l'exploratrice, ahah. :captain:
de plus, s'ils partagent des points communs, ça ne peut faire que renforcer leur lien et je pense que malgré ses convictions, elle pourrait avoir une place spéciale dans son estime. faudrait que je vois un lien avec @henry potter, du coup. :think:
donc en gros, je rajoute vraiment rien à ce que tu as exposé ahah, mais je suis d'accord avec tout, merci d'être passée par ici. :flow: I love you j'envisageais de répondre au tc, si harfang connaît drusilla (et peut-être henry par la même occasion), ça me donne d'autant plus de matière/raison pour y être. je vais voir. :think:

@théa malfoy, ma chère mademoiselle, me permettez-vous de passer en MP pour comploter? :wait:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t695-moitie-soleil-moit https://www.pinterest.fr/harizon93/rp-wizards/harfang/
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
( farandole de nerfs en boule ) XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
( farandole de nerfs en boule ) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( farandole de nerfs en boule )   ( farandole de nerfs en boule ) EmptyDim 19 Avr - 17:30

toujours charmant monsieur, si c'est plus simple pour toi, viens dans mon discord :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Harfang Longbottom
sans camp
Harfang Longbottom
crédits : @CORVIDAE (avatar) ; non uccidere (signa).
face claim : louis garrel.
pseudo : harizon.
( farandole de nerfs en boule ) 200726083725741139
études : (promotion 1900) - serdaigle des plus appliqués de la célèbre Poudlard, le graal du précieux insigne de Préfet-en-Chef sur le poitrail.
particularité : occlumens (stade 2).
( farandole de nerfs en boule ) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( farandole de nerfs en boule )   ( farandole de nerfs en boule ) EmptyDim 19 Avr - 19:31

@théa malfoy j'arrive :yey:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t695-moitie-soleil-moit https://www.pinterest.fr/harizon93/rp-wizards/harfang/
Ruben Maugrey
ordre du phénix
Ruben Maugrey
crédits : Corvidae
face claim : OSCAR ISAAC
pseudo : golem
études : POUDLARD / 1889 - 1896 / GRYFFONDOR
particularité : OCCLUMENS-LEGIMENS / bastion du crâne, les failles sous sceller
( farandole de nerfs en boule ) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( farandole de nerfs en boule )   ( farandole de nerfs en boule ) EmptyDim 19 Avr - 20:12

vendu
si ça peut te permettre de poser des bases pour un lien avec henry, c'est parfait
j'adore, mon petit padewan
:yey: :burn:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
( farandole de nerfs en boule ) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( farandole de nerfs en boule )   ( farandole de nerfs en boule ) EmptyMer 22 Avr - 20:01

Harfang Longbottom a écrit:
Domaine de prédilection : les potions.

ça tombe bien, c'est aussi celui de nono :marie:
en lisant un peu ta fiche, j'ai eu une idée. fanfan et nono ont sensiblement le même âge, donc ils ont forcément dû se croiser à poudlard, pour commencer. je vois bien leur passion commune pour les potions les rapprocher, malgré leur maison différentes jusqu'à, pourquoi pas, créer un sorte de club secret de potion, qu'en dis-tu ? :marie: club réservé aux véritables adeptes des potions, je vois bien nono proposé à fanfan des sortes de session potion, dans un salle secrète où ils bidouilleraient des ingrédients pour tenter de faire de nouvelles potions. pire encore, je vois bien nono piocher dans la bibliothèque familiale, à chercher d'ancien recueil de potion écrit par les ancêtres :daam: et j'imagine tellement le nombres de potions qu'ils ont dû foirer et ils se retrouve soit à moitié intoxiquer, soit complètement défoncer pendant leur séance  :uuh:  parce ce sont encore que des élèves après tout :lov:
donc voilà, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Harfang Longbottom
sans camp
Harfang Longbottom
crédits : @CORVIDAE (avatar) ; non uccidere (signa).
face claim : louis garrel.
pseudo : harizon.
( farandole de nerfs en boule ) 200726083725741139
études : (promotion 1900) - serdaigle des plus appliqués de la célèbre Poudlard, le graal du précieux insigne de Préfet-en-Chef sur le poitrail.
particularité : occlumens (stade 2).
( farandole de nerfs en boule ) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( farandole de nerfs en boule )   ( farandole de nerfs en boule ) EmptyLun 27 Avr - 16:44

@eleonora rosier les liens basée sur l'amour des potions, je ne peux que les accepter :kikou:
j'aime trop l'idée du club secret de potions, c'est totalement un truc que Fang aurait aimé mettre au point pour explorer plus de recettes qu'en cours, où ils sont bridés :brille: je les imagine avec des cheveux bleus après qu'une potion qui a mal tourné leur explose au visage :ohno: donc c'est parfait, j'aime vraiment cette idée :woo: et je te fais un petit MP pour peaufiner I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t695-moitie-soleil-moit https://www.pinterest.fr/harizon93/rp-wizards/harfang/
Invité
Invité
Anonymous
( farandole de nerfs en boule ) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( farandole de nerfs en boule )   ( farandole de nerfs en boule ) EmptyLun 27 Avr - 18:53

:alex: :alex: :alex: :alex:

Du coup t'avais pas répondu à ma question : t'acceptes de le prendre pour époux, de l'aimer pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort vous sépare, oui ou non ?

Plus sérieusement, question lien nous y vouélé :aah:

Déjà, l'évidence : on était à Serdaigle avec seulement un an d'écart. Et t'étais préfet, et Simon était un peu turbulent (pour un Serdaigle, donc sage, en somme, mais pas l'élève modèle non plus). Donc ils se connaissent forcément déjà !

Mais l'idée que j'ai eu surtout, c'est que si t'es responsable du recensement des nés-moldus, tu te retrouves peut-être à recenser Simon. Et ça c'est un bon point de départ, non ? :miguel:
Du genre Simon il a peur de toi, t'es un Longbottom, t'es du Ministère, t'es là pour le recenser, et toi... ça t'indifère un peu si j'ai bien compris ?

C'est qu'une idée de point de départ, histoire de, hésite pas à rajouter plein de trucs si t'as des idées cools (et je sais que t'en auras :alex: )
Revenir en haut Aller en bas
Harfang Longbottom
sans camp
Harfang Longbottom
crédits : @CORVIDAE (avatar) ; non uccidere (signa).
face claim : louis garrel.
pseudo : harizon.
( farandole de nerfs en boule ) 200726083725741139
études : (promotion 1900) - serdaigle des plus appliqués de la célèbre Poudlard, le graal du précieux insigne de Préfet-en-Chef sur le poitrail.
particularité : occlumens (stade 2).
( farandole de nerfs en boule ) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( farandole de nerfs en boule )   ( farandole de nerfs en boule ) EmptyDim 10 Mai - 17:08

@simon templer désolé pour l'attente. I love you
je passe en MP
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t695-moitie-soleil-moit https://www.pinterest.fr/harizon93/rp-wizards/harfang/
Contenu sponsorisé
( farandole de nerfs en boule ) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( farandole de nerfs en boule )   ( farandole de nerfs en boule ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( farandole de nerfs en boule )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: liens et rps :: Archives Liens-
Sauter vers: