AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orphée Trelawney
culte de morgane
Orphée Trelawney
crédits : schizophrenic (avatar), astra (code signature), miserunt (icon signature), may0osh (gif signature + profil), Rihanna & eminem (song signature)
face claim : alicia vikander
pseudo : serendipity. (ju)
(orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse. Tumblr_inline_ow6h10o5ts1qlt39u_250
études : Poudlard, promotion 1896, sous les couleurs bleu et bronze de la maison de Rowena Serdaigle.
particularité : don de voyance, que tu refoule depuis longtemps. tu ne supportes guère tes visions et tu as du mal à assumer ton troisième oeil.
(orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse.   (orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse. EmptyMer 15 Avr - 12:33

Orphée Trelawney


001

ft alicia vikander
siren charms
nom et prénoms : Orphée, version féminisée du tragique héros grec. Qui évoque la musique, la poésie et la solitude. Prénom fort de sens aujourd'hui. Qui s'accompagne d'un nom de famille qui ressemble plus à un héritage : Trelawney. Une ancienne famille, connue pour maîtriser les arcanes du troisième oeil. Dont le prestige s'étiole pour ceux qui soutiennent le ministère actuel, à mesure que Morgane les accepte en son sein.
âge : C'est une journée d'été qui t'a vu naître, marquée par le solstice. 20 Juin 1885, journée de lumière et de chaleur. Ta mère avait l'habitude de te répéter que l'astre de lumière t'avait donné ta chaleur et ta bienveillance. Doux murmures d'une mère ou juste prophétie d'une voyante ? Tu ne l'as jamais su. Peu t'en importe en réalité. Tu fêtes tes vingt-neuf ans cette année, dernier palier avant le cap des trente ans. Année de promesse et d'accomplissements. C'est en tout cas ce que veulent les traditions. 
origines : On raconte que tes ancêtres parcouraient les routes anglaises pour prédire la bonne aventure, des siècles et des siècles auparavant. Travellers qui prenaient la route avec leurs roulottes et leurs prophéties. Avec les siècles, ils se sont mêlés avec des nomades venu du proche orient, s'imprégnant de leur magie. Héritière de ces mélanges et de cette magie ancestrale, tu es née au sein de la branche majeure de la famille Trelawney.
profession :  Petite, tu voulais faire de ton don ton métier. Oracle comme les plus grands noms de tes ancêtres. Malheureusement, comprenant la grandeur du don de ta soeur, si lumineux par rapport au tien, tu as préféré t'éclipser. Te refusant à subir une comparaison qui forcément irait contre toi. Après tes études, tu as donc décidé de te consacrer à quelque chose de bien plus concret, qui n'implique pas ton don. Tu as donc ouvert une échoppe d'antiquaire sur le chemin de traverse. Ton commerce, c'est ton exutoire. Une fenêtre ouverte sur le passé, toi qui te refuse à voir l'avenir. Tu aimes découvrir l'histoire au travers des objets. Magiques ou non. Néanmoins, ta boutique reste fermée depuis ton exil.
nature du sang : Au fil des siècles, le sang des Trelawney s'est mêlé, naturellement et sans honte. De la façon la plus naturelle qui soit. Tu n'en est pas spécialement fière, tout comme cela ne représente pas une infamie. Pour toi, c'est juste normal.
personnalité :  Il n'est guère aisé d'être une Trelawney, surtout par les temps qui courent. Ce nom, cet héritage tu le portes tantôt comme une force, tantôt comme un fardeau. Une chose est sûre : Il t'a forgé. Née avec le troisième oeil, ce don qui a fait la renommée de tes ancêtres, tu as rapidement compris qu'il ne serait jamais à la hauteur de celui de ta jeune soeur Cassandra. Cette prise de conscience, que tu as eu aux prémices de ton adolescence t'as forcé à t'effacer. Refusant d'être comparée à cette soeur si douée, tu as tout fait pour ne pas te faire remarquer. Douce et discrète. Être au centre de l'attention, à quoi bon puisque tu seras toujours en dessous de ta soeur ? Pour elle et pour toi, tu préfères rester dans l'ombre. Dans son ombre. Discrète, mais pas transparente ça non. Peut-être malgré toi, de façon innée et incontrôlée tu brilles par ta bonté. Fervente combattante des injustices et des inégalités, tu crois dur comme fer en la liberté, en la fraternité entre les hommes. Quelque soit la pureté de leur sang ou la magie dont ils disposent. Bienveillante, tu es celle qui trouve le mot pour rire quand les larmes coulent, celle qui pose une main rassurante sur une épaule effrayée, celle qui glisse un mot doux quand la confiance est en berne. À la gloire des tiens, tu as choisi l'amour. Aimant sans retenue, donnant sans compter. Du plus profond de ton coeur. Ce qui est étonnant, c'est que tu n'es pas vraiment conscience de la lumière qui irradie de toi, de l'effet que tu peux avoir sur les personnes qui t'entourent. Mais attention, tu ne manques pas d'intelligence ni de perspicacité. Et tu sais user de tes attraits quand tu en as besoin. C'est ainsi que tu as séduit celui qui deviendra ton époux. Te refusant à échouer, à t'effacer. Cultivée et avide de connaissance, tu t'es prise de passion pour l'histoire mais aussi pour les sciences. Tu aimes apprendre. Hypersensible, tu es à fleur de peau. Vivant les choses puissance 1000. Et bien souvent, tes réactions sont disproportionnées. Tu as tendance à attendre beaucoup trop des gens, envers toi mais aussi envers le monde. Tu as beaucoup de principes, et tu as du mal à entendre que d'autres ne peuvent pas les partager.
particularité :  De par ton sang, tu as hérité du troisième oeil. Le don de voyance. Capricieux et instable, tu n'as guère appris à maîtriser ce don. Pas réellement par choix, mais parce que bien que présent, ton troisième oeil a toujours semblé bien insignifiant face à celui de ta jeune soeur Cassandra. Tellement lumineux, tellement plus puissant que le tien? Comment rivaliser face à l'incarnation pure de la voyance ? Comment être à la hauteur quand forcément tu es dans l'ombre ? Alors que les visions de ta soeur semblent claire, les tiennes te paraissent floues. Certain appellent ça un don, pour toi il n'est qu'une malédiction qui te garde dans l'ombre de la grande Oracle Cassandra. Blessure dont te ne parles peu.

INFORMATIONS IMPORTANTES

I. tu parles plusieurs langues, la plupart héritées de tes voyages et donc parlées sur le territoire britannique. aussi, en plus de  ta langue maternelle l'anglais, tu maîtrise de gaélique, le scot et le shelta. outre ces langues, tu comprends aussi le français même si tu ne le parles pas très bien. II. tu possèdes gardes en permanence un collier autour du coup. il s'agit d'un pendentif au bout d'une chaîne en argent, petit cheval en argent. cadeau de ta grand-mère il est très ancien et représente un cheval tinker, symbole des travellers et de tes ancêtres diseurs de bonne aventure. lien éternel et sacré avec les pouvoirs de tes aïeux. que tu gardes précieusement contre ton coeur, comme un talisman. III. tu as peur des insectes. toi la grande voyageuse, qui semble pouvoir te débrouiller partout souffre néanmoins de cette ridicule phobie. IV. ton rêve ? visiter l'islande et y voir les aurores boréales. V. tu aimes beaucoup lire, et tu ressens un affect particulier pour la littérature moldue française. tes auteurs préférés sont victor hugo, alexandre dumas et charles beaudelaire. c'est d'ailleurs comme ça que tu as appris le français : tu as dégoté une édition originale de notre-dame de paris. intriguée par la couverture, tu t'es forcée à apprendre la langue française pour dévorer l'ouvrage. cela t'as aidé quand tu es entrée dans la famille flamel d'ailleurs ! VI. tu aimes d'habiller de matières fluides et de robes élégantes, mais sans fioritures, car tu n'es pas du genre à te faire remarquer. VII. ton don de voyance, tu l'as refoulé. t'interdisant de l'utiliser par crainte d'être comparée. bien sûr, il t'est impossible de le l'annihiler, aussi continue t'il à se manifester. sans crier garde, sous forme de visions fugaces qu'en général tu ne parviens pas à lire. semblables à des cauchemars. qui le plus souvent te laissent hagarde et essoufflée, amoindrie.
liens recherchés
    lien recherché

    lien recherché

    lien recherché
 
listes des rps
    rps en cours

    undisclosed desires (@pluton flamel)
    look at the stars, look how they shine for you (@atlas flamel)
    hope (@"hope flamel")
    la forêt des lovegood (tc commun lumos)
    a little party never expelled nobody (tc promo 1900)

    rps terminés

    titre du rp (@"nomduperso")


Dernière édition par Orphée Trelawney le Jeu 7 Mai - 19:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t864-orphee-celui-qui-l
Orphée Trelawney
culte de morgane
Orphée Trelawney
crédits : schizophrenic (avatar), astra (code signature), miserunt (icon signature), may0osh (gif signature + profil), Rihanna & eminem (song signature)
face claim : alicia vikander
pseudo : serendipity. (ju)
(orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse. Tumblr_inline_ow6h10o5ts1qlt39u_250
études : Poudlard, promotion 1896, sous les couleurs bleu et bronze de la maison de Rowena Serdaigle.
particularité : don de voyance, que tu refoule depuis longtemps. tu ne supportes guère tes visions et tu as du mal à assumer ton troisième oeil.
(orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse.   (orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse. EmptyMer 15 Avr - 12:34

- LES ÂMES CROISÉES -

























Dernière édition par Orphée Trelawney le Jeu 7 Mai - 21:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t864-orphee-celui-qui-l
Moon Flamel
sans camp
Moon Flamel
crédits : @Amatis
face claim : ella purnell
pseudo : .psychée
(orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse. Tumblr_nm36ohke8h1rob81ao4_r1_250
particularité : princesse de son monde, étoile tombée du ciel, anomalie de ce monde douce folie, sacrifice de son sang, magie noire qui la ronge de l'intérieur damnation de ce monde, le noire coule dans ses veines dans son sang, elle en crèvera surement la belle drogué de cette douceur de magie qu'il faudrait qu'elle oublie. (malédiction)
(orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse.   (orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse. EmptyMer 15 Avr - 17:08

je me pose par ici :marie:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/moon/
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
(orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse. 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
(orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse.   (orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse. EmptyMer 15 Avr - 19:05

Je passe par là parce que j'aimerais beaucoup un lien avec toi :yamlove: Même âge mais Mina est la promotion au dessus, cette petite enfant précoce. Ceci dit, je pense qu'on peut se trouver un lien cool entre elles et puis l'histoire d'Orphée est trop tragique :diva: Orphée est aussi super douce, je me dis qu'elles auraient pu faire un bon duo d'études à l'époque de Poudlard (Mina étant choixpeaux flou serdaigle en plus :sad:). A voir si elles étaient super amies ou pas, mais j'imagine très souvent Mina défendre Orphée en cas de besoin (parce que Mina c'était une grande gueule à l'époque).
Aussi, j'ai une question, où est Orphée actuellement ? Elle est aussi enceinte si j'ai bien compris ? :think: Je me dis que Mina aurait trop aimé l'aidé d'une quelconque manière :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Trelawney
culte de morgane
Orphée Trelawney
crédits : schizophrenic (avatar), astra (code signature), miserunt (icon signature), may0osh (gif signature + profil), Rihanna & eminem (song signature)
face claim : alicia vikander
pseudo : serendipity. (ju)
(orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse. Tumblr_inline_ow6h10o5ts1qlt39u_250
études : Poudlard, promotion 1896, sous les couleurs bleu et bronze de la maison de Rowena Serdaigle.
particularité : don de voyance, que tu refoule depuis longtemps. tu ne supportes guère tes visions et tu as du mal à assumer ton troisième oeil.
(orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse.   (orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse. EmptyMer 15 Avr - 21:49

Moon Flamel a écrit:
je me pose par ici :marie:

Babeeeeeeeeee  :herz:  On se fait le rp "retrouvailles" du coup ? On se dit que Moon débarque chez Orphée ? Ou alors elle l'a contacté en lui disant genre "je sais où tu es" et Orphée lui répond en mode "rdv à l'auberge machin dans le bled truc" et elles se retrouvent à une table. J'imagine qu'Orphée aurait pour objectif de lui demander de la laisser seule, sauf qu'on sait bien que Moon ne le fera pas  :hehe:

Minerva McGonagall a écrit:
Je passe par là parce que j'aimerais beaucoup un lien avec toi :yamlove: Même âge mais Mina est la promotion au dessus, cette petite enfant précoce. Ceci dit, je pense qu'on peut se trouver un lien cool entre elles et puis l'histoire d'Orphée est trop tragique :diva: Orphée est aussi super douce, je me dis qu'elles auraient pu faire un bon duo d'études à l'époque de Poudlard (Mina étant choixpeaux flou serdaigle en plus :sad:). A voir si elles étaient super amies ou pas, mais j'imagine très souvent Mina défendre Orphée en cas de besoin (parce que Mina c'était une grande gueule à l'époque).
Aussi, j'ai une question, où est Orphée actuellement ? Elle est aussi enceinte si j'ai bien compris ? :think: Je me dis que Mina aurait trop aimé l'aidé d'une quelconque manière :woo:

Mina :brille: J'ai trop envie qu'elles soient amies, voir amies proches. Elles sont différentes mais complémentaires justement.

Alors Orphée s'est réfugiée dans un petit cottage paumé sur les îles shetland, pour sauver protéger Pluton de la malédiction annoncée par Iris Lestrange mais aussi des menaces qui pèsent sur son don, qui intéresse le gouvernement. Et là, quelques semaines après être partie, elle s'aperçoit qu'elle est enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t864-orphee-celui-qui-l
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
(orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse. 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
(orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse.   (orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse. EmptyJeu 16 Avr - 9:19

Mais ouiiii :siren: Je pense qu'Orphée était un peu celle qui canalysait Mina à l'époque. Bon, Mina s'est quand même un peu calmée depuis Poudlard (un peu mdr) mais elle aurait trop gardé le contact avec Orphée :coco: Puis j'imagine bien qu'Orphée aurait pu être désignée comme sa demoiselle d'honneur à son mariage (qui n'aura jamais lieu vu qu'Ephraïm est décédé un mois avant) :crybb:
Concernant l'exil (ou fuite d'Orphée), est-ce que tu penses que Mina aurait pu l'aider à sortir de Londres ? Genre le jour où Orphée a su pour la prophétie de Cassandre et a voulu partir, elle aurait pu venir voir Mina (ou Mina se serait inquiétée pour la soeurette de Cassandre et serait allée la voir) qui l'aurait aidée à sortir de Londres safely ? Et éventuellement Mina pourrait venir la voir de temps en temps discrètement (sous forme de chatte parce que c'est bien pratique pour pas se faire repérer) rarement quand même mais juste pour s'assurer qu'Orphée va toujours bien :captain: puis si elle se rend compte qu'elle est enceinte, je pense que Mina voudra vraiment l'aider à ce que ça se passe au mieux la grossesse (et surtout l'accouchement) malgré les circonstances :keur: Dépendant aussi de ce que tu souhaites jouer et où tu veux aller avec Orphée :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
(orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse. UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
(orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse.   (orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse. EmptyJeu 16 Avr - 11:06

Holà, je viens à la pêche aux liens aussi. :perv:
Abel a toujours été plus ou moins proche de Mina, et l'a toujours aimé depuis qu'ils se sont rencontrés à Poudlard. A Poudlard, ils se connaissaient mais ne trainaient pas beaucoup ensemble, alors peut-être qu'il aurait pu parler une ou deux fois à Orphée, mais sans plus.
Je pense que maintenant qu'ils sont tous les deux dans le culte de Morgane, Abel aurait pu s'intéresser un peu plus à elle, peut-être après une réunion, se rendant compte de la vulnérabilité de la jeune femme ? Abel est le genre d'hommes à qui on fait confiance rapidement, il est bienveillant, une oreille facile et attentive. Il aurait pu devenir comme un pilier, un confident, quelqu'un sur qui Orphée peut se permettre d'un peu se reposer ? :marie:
Je pense qu'il n'aurait pas parlé à @Minerva McGonagall qu'ils se sont rencontrés, parce que cela aurait éveillé des soupçons chez elle étant donné qu'ils sont ensemble aujourd'hui, et qu'ils ont passé beaucoup de temps ensemble ces dernières années. Il ne connaissait pas Orphée avant ces quelques derniers mois et elle sort un peu de nul part dans la vie d'Abel, donc il ne veut pas qu'elle assimile ça à un quelconque groupuscule, puisqu'elle ne sait pas encore qu'Abel fait partie des Enfants de Morgane. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
(orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse. XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
(orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse.   (orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse. EmptyJeu 16 Avr - 11:28

oh mon chat I love you
j'ai une idée qui m'est venue tout à l'heure, j'essaie de te la cadrer un peu :
orphée a eu une vague vision d'une chevelure blonde chuter dans les escaliers, elle n'a pas réussi à la rattraper, la brune, et seul détail révélant potentiellement la maladroite était une bracelet en argent épais, à la pierre émeraude scintillante. Le bruit des os craqués la firent frémir, et elle fut sortie de sa torpeur : encore une fois, pas assez pour comprendre, identifier, mais assez pour être paniquée. Elle est incapable de trouver la jeune femme, jusqu'à ce qu'elle croise Théa Malfoy qui réprimande deux garçons jouant avec des produits interdits. Alors qu'elle lève sa baguette pour confisquer les objets, sa manche se dégage et révèle le bracelet. Le sang d'Orphée ne fait qu'un tour et elle crie "Attention !" en tirant vers l'arrière la préfète en chef. Théa se retourne, observe à quel point sa chute aurait pu être violente, et offre un petit "Merci..." à la sorcière face à elle. "Je te revaudrais ça, Trelawney." Depuis ce jour, Théa met un point d'honneur a garder un lien tenu avec Orphée, en passant à son magasin pour acheter quelques petites bricoles, lui envoyant parfois des hiboux, créant une amitié tenue entre les deux femmes. Puis vint le jour où Orphée lui demanda de l'aide. Un endroit, loin d'ici, loin de tout, puisque finalement , personne n'est vraiment au courant de leur proximité. La Malfoy est idéale, l'alliée caché, insoupsonnée. Alors, elle lui trouve un endroit assez confortable pour se reposer, et lui envoie quelques colis quand elle le peut. Théa ne l'a pas questionné sur le pourquoi, il était si évident, ni sur la durée, et ne lui impose pas des discours tout fait sur ce qu'elle devrait faire, ou non. Elle la laisse faire ses choix, l'écoutant, et la conseillant que si Orphée lui demande.

Si ça te tente chat, on peut voir si théa lui rend visite et est du coup au courant de sa grossesse et la soutient, ou si elles se tiennent simplement au courant par lettre interposé.
J'espère que ca te plaira :woo:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Orphée Trelawney
culte de morgane
Orphée Trelawney
crédits : schizophrenic (avatar), astra (code signature), miserunt (icon signature), may0osh (gif signature + profil), Rihanna & eminem (song signature)
face claim : alicia vikander
pseudo : serendipity. (ju)
(orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse. Tumblr_inline_ow6h10o5ts1qlt39u_250
études : Poudlard, promotion 1896, sous les couleurs bleu et bronze de la maison de Rowena Serdaigle.
particularité : don de voyance, que tu refoule depuis longtemps. tu ne supportes guère tes visions et tu as du mal à assumer ton troisième oeil.
(orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse.   (orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse. EmptyVen 17 Avr - 12:39

Mais vous êtes tous trop sweet avec vos idées  :herz:

Minerva McGonagall a écrit:
Mais ouiiii :siren: Je pense qu'Orphée était un peu celle qui canalysait Mina à l'époque. Bon, Mina s'est quand même un peu calmée depuis Poudlard (un peu mdr) mais elle aurait trop gardé le contact avec Orphée :coco: Puis j'imagine bien qu'Orphée aurait pu être désignée comme sa demoiselle d'honneur à son mariage (qui n'aura jamais lieu vu qu'Ephraïm est décédé un mois avant) :crybb:
Concernant l'exil (ou fuite d'Orphée), est-ce que tu penses que Mina aurait pu l'aider à sortir de Londres ? Genre le jour où Orphée a su pour la prophétie de Cassandre et a voulu partir, elle aurait pu venir voir Mina (ou Mina se serait inquiétée pour la soeurette de Cassandre et serait allée la voir) qui l'aurait aidée à sortir de Londres safely ? Et éventuellement Mina pourrait venir la voir de temps en temps discrètement (sous forme de chatte parce que c'est bien pratique pour pas se faire repérer) rarement quand même mais juste pour s'assurer qu'Orphée va toujours bien :captain: puis si elle se rend compte qu'elle est enceinte, je pense que Mina voudra vraiment l'aider à ce que ça se passe au mieux la grossesse (et surtout l'accouchement) malgré les circonstances :keur: Dépendant aussi de ce que tu souhaites jouer et où tu veux aller avec Orphée :keur:

Oh oui, j'aime beaucoup l'idée, et cette relation de copine.
J'imagine bien Mina débarquer, puis "deviner" qu'Orphée est différente. En mode "Il y a un truc qui a changé, t'es enceinte ?!" La subtilité étant pas son fort j'ai l'impression :aah:


Abelforth Dumbledore a écrit:
Holà, je viens à la pêche aux liens aussi. :perv:
Abel a toujours été plus ou moins proche de Mina, et l'a toujours aimé depuis qu'ils se sont rencontrés à Poudlard. A Poudlard, ils se connaissaient mais ne trainaient pas beaucoup ensemble, alors peut-être qu'il aurait pu parler une ou deux fois à Orphée, mais sans plus.
Je pense que maintenant qu'ils sont tous les deux dans le culte de Morgane, Abel aurait pu s'intéresser un peu plus à elle, peut-être après une réunion, se rendant compte de la vulnérabilité de la jeune femme ? Abel est le genre d'hommes à qui on fait confiance rapidement, il est bienveillant, une oreille facile et attentive. Il aurait pu devenir comme un pilier, un confident, quelqu'un sur qui Orphée peut se permettre d'un peu se reposer ? :marie:
Je pense qu'il n'aurait pas parlé à @Minerva McGonagall qu'ils se sont rencontrés, parce que cela aurait éveillé des soupçons chez elle étant donné qu'ils sont ensemble aujourd'hui, et qu'ils ont passé beaucoup de temps ensemble ces dernières années. Il ne connaissait pas Orphée avant ces quelques derniers mois et elle sort un peu de nul part dans la vie d'Abel, donc il ne veut pas qu'elle assimile ça à un quelconque groupuscule, puisqu'elle ne sait pas encore qu'Abel fait partie des Enfants de Morgane. What a Face

J'aime bien l'idée de l'ami / confident. De plus, même s'ils ne se fréquentaient pas à Poudlard, au sein des enfants de Morgane ça aurait fait les retrouvailles. Genre "Mais on était ensemble à Poudlard non ? Je crois me rappeler de toi." - Mais du coup, Orphée risque de dire à Mina qu'elle a rencontré un ancien de l'école au sein de l'organisation.


Théa Malfoy a écrit:
oh mon chat I love you
j'ai une idée qui m'est venue tout à l'heure, j'essaie de te la cadrer un peu :
orphée a eu une vague vision d'une chevelure blonde chuter dans les escaliers, elle n'a pas réussi à la rattraper, la brune, et seul détail révélant potentiellement la maladroite était une bracelet en argent épais, à la pierre émeraude scintillante. Le bruit des os craqués la firent frémir, et elle fut sortie de sa torpeur : encore une fois, pas assez pour comprendre, identifier, mais assez pour être paniquée. Elle est incapable de trouver la jeune femme, jusqu'à ce qu'elle croise Théa Malfoy qui réprimande deux garçons jouant avec des produits interdits. Alors qu'elle lève sa baguette pour confisquer les objets, sa manche se dégage et révèle le bracelet. Le sang d'Orphée ne fait qu'un tour et elle crie "Attention !" en tirant vers l'arrière la préfète en chef. Théa se retourne, observe à quel point sa chute aurait pu être violente, et offre un petit "Merci..." à la sorcière face à elle. "Je te revaudrais ça, Trelawney." Depuis ce jour, Théa met un point d'honneur a garder un lien tenu avec Orphée, en passant à son magasin pour acheter quelques petites bricoles, lui envoyant parfois des hiboux, créant une amitié tenue entre les deux femmes. Puis vint le jour où Orphée lui demanda de l'aide. Un endroit, loin d'ici, loin de tout, puisque finalement , personne n'est vraiment au courant de leur proximité. La Malfoy est idéale, l'alliée caché, insoupsonnée. Alors, elle lui trouve un endroit assez confortable pour se reposer, et lui envoie quelques colis quand elle le peut. Théa ne l'a pas questionné sur le pourquoi, il était si évident, ni sur la durée, et ne lui impose pas des discours tout fait sur ce qu'elle devrait faire, ou non. Elle la laisse faire ses choix, l'écoutant, et la conseillant que si Orphée lui demande.

Si ça te tente chat, on peut voir si théa lui rend visite et est du coup au courant de sa grossesse et la soutient, ou si elles se tiennent simplement au courant par lettre interposé.
J'espère que ca te plaira :woo:

mon bb :herz: MAIS J'ADORE.
Je dis oui oui oui et oui comme à une raclette au mois d'Avril tmtc.  :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t864-orphee-celui-qui-l
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
(orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse. UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
(orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse.   (orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse. EmptyVen 17 Avr - 15:08

@Orphée Trelawney Parce que du coup, Mina sait qu'Orphée fait partie des enfants de Morgane ? :think: Dans ce cas, je pense qu'Abel lui aurait certainement demandé de n'en parler à personne, mais Orphée aurait pu faire une petite gaffe en disant à Mina que quelqu'un, qui avait fréquenté Poudlard en même temps qu'elles, l'aide et l'écoute chez les Enfants de Morgane, puis lorsque Mina aurait demandé qui, elle se serait peut-être rapidement rattrapée en disant que cela n'a pas beaucoup d'importance, quelque chose comme ça. Peut-être qu'elle ne serait pas au courant que Mina et Abel sont ensemble aujourd'hui. :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
(orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse. 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
(orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse.   (orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse. EmptyVen 17 Avr - 15:17

Alors @Abelforth Dumbledore, dépendant de ce que tu veux pour Minabel mais ça peut être intéressant pour notre suite à nous deux :megusta:

Ca ne me dérange pas que Mina ne soit pas au courant pour les Enfants de Morgane ceci dit :think: Ca dépend vraiment de ce que vous voulez jouer tous les deux. Mais ça peut être intéressant qu'Orphée gaffe un peu et que ça commence à éveiller des soupçons chez Mina :perv:

Pour en revenir au lien Orphée/Mina, omg :mdr: Bon j'avoue que Mina serait cash mais surtout super inquiète en mode "omg mais tu peux pas rester comme ça toute seule :sad:" Mais oui, je veux :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
(orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse. XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
(orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse.   (orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse. EmptyDim 19 Avr - 12:28

Orphée Trelawney a écrit:
mon bb :herz: MAIS J'ADORE.
Je dis oui oui oui et oui comme à une raclette au mois d'Avril tmtc.  :hehe:

haaan trop bien :woo: du coup tu préfère que théa soit au courant de sa grossesse ou pas ? qu'elle lui rende visite de temps à autre ? ou qu'elles s'écrivent juste ? :woo:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Orphée Trelawney
culte de morgane
Orphée Trelawney
crédits : schizophrenic (avatar), astra (code signature), miserunt (icon signature), may0osh (gif signature + profil), Rihanna & eminem (song signature)
face claim : alicia vikander
pseudo : serendipity. (ju)
(orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse. Tumblr_inline_ow6h10o5ts1qlt39u_250
études : Poudlard, promotion 1896, sous les couleurs bleu et bronze de la maison de Rowena Serdaigle.
particularité : don de voyance, que tu refoule depuis longtemps. tu ne supportes guère tes visions et tu as du mal à assumer ton troisième oeil.
(orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse.   (orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse. EmptyMar 21 Avr - 15:07

Coucou les amis, désolée ça fait un peu de temps que je vous ai laissé sans réponse.  :herz:

Du coup, concernant nos merveilleux liens :

Abelforth Dumbledore a écrit:
@Orphée Trelawney Parce que du coup, Mina sait qu'Orphée fait partie des enfants de Morgane ? :think: Dans ce cas, je pense qu'Abel lui aurait certainement demandé de n'en parler à personne, mais Orphée aurait pu faire une petite gaffe en disant à Mina que quelqu'un, qui avait fréquenté Poudlard en même temps qu'elles, l'aide et l'écoute chez les Enfants de Morgane, puis lorsque Mina aurait demandé qui, elle se serait peut-être rapidement rattrapée en disant que cela n'a pas beaucoup d'importance, quelque chose comme ça. Peut-être qu'elle ne serait pas au courant que Mina et Abel sont ensemble aujourd'hui. :uuh:

Minerva McGonagall a écrit:
Alors @Abelforth Dumbledore, dépendant de ce que tu veux pour Minabel mais ça peut être intéressant pour notre suite à nous deux :megusta:

Ca ne me dérange pas que Mina ne soit pas au courant pour les Enfants de Morgane ceci dit :think: Ca dépend vraiment de ce que vous voulez jouer tous les deux. Mais ça peut être intéressant qu'Orphée gaffe un peu et que ça commence à éveiller des soupçons chez Mina :perv:

Pour en revenir au lien Orphée/Mina, omg :mdr: Bon j'avoue que Mina serait cash mais surtout super inquiète en mode "omg mais tu peux pas rester comme ça toute seule :sad:" Mais oui, je veux :mdr:

Je pense que pour Abel / Orphée, on peut partir là dessus.
J'aime bien l'idées qu'ils commencent à se rapprocher amicalement au sein des enfants de Morgane. Puis qu'Abel lui demande de ne parler à personne de son affiliation au groupe. Sauf qu'Orphée, bah à Mina elle lui dit tout car elles sont proches, du coup elle peine à peu à garder le secret :wot:

Du coup ça peut être intéressant pour Minabel, mais aussi pour Orphée x Mina en tant qu'amies. Et même pour Orphée x Abel car finalement, elle se retrouve un peu au milieu des deux sans vraiment le vouloir :hehe:

Pour Ophée x Mina, la base me va, hâte de voir ce que ça va donner. Entre Mina qui est butée et qui veut aider son amie et Orphée qui est bien décidée à vivre dans sa grotte pour protéger son homme. Et qui accessoirement est DU-PER.

Théa Malfoy a écrit:
Orphée Trelawney a écrit:
mon bb :herz: MAIS J'ADORE.
Je dis oui oui oui et oui comme à une raclette au mois d'Avril tmtc.  :hehe:

haaan trop bien :woo: du coup tu préfère que théa soit au courant de sa grossesse ou pas ? qu'elle lui rende visite de temps à autre ?  ou qu'elles s'écrivent juste ? :woo:

bb, ce qui pourrait être intéressant c'est qu'Orphée ne lui dise pas pour l'instant, mais qu'elle le découvre, par exemple par ce qu'Orphée lui demande de lui envoyer. À voir ce que Théa va faire de cette information. :R:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t864-orphee-celui-qui-l
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
(orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse. 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
(orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse.   (orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse. EmptyMar 21 Avr - 15:25

J'attends la réponse d'@Abelforth Dumbledore mais pour moi ça me semble super intéressant tout ça 56 Et ça va en effet nous être utile pour Minabel :maniac:

et Mina/Orphée c'est aussi parfait :uuh: d'ailleurs, je pense qu'on peut se lancer un rp si ça te dit où Mina se rend compte qu'elle est enceinte et veut l'aider, Orphée perdue et Orphée qui parle un peu trop sans vendre la mèche d'Abelforth :megusta: (ce sera lui qui le fera lui même very soon :megusta:) ? :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
(orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse. UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
(orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse.   (orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse. EmptyMar 21 Avr - 17:05

Oui ça me va très bien aussi, parce que du coup Mina serait au courant qu'Orphée fait partie des Enfants de Morgane ?
Et je pense qu'Abel, vu qu'il ne connaît pas Orphée depuis très longtemps, ne lui aurait pas forcément étalé sa vie et dit qu'il est avec Minerva, et quand Mina lui aurait dit qu'elle est avec Abelforth, ça aurait fait pleins de connexions dans la tête d'Orphée, en mode "okay c'était lui le gars avec qui elle était souvent à Poudlard mais d'un autre côté il m'a dit de pas dire mais c'est sa meuf quand même donc est ce qu'elle sait???" Puis au final à se poser des questions elle serait maladroite et grillerait un peu Abel :mdr:
Et je ne vais peut-être pas te proposer un rp tout de suite parce que je suis un peu overbooked, mais ça serait cool de pouvoir mettre en scène cette relation peut-être dans un futur tc lumos ! :megusta:
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Trelawney
culte de morgane
Orphée Trelawney
crédits : schizophrenic (avatar), astra (code signature), miserunt (icon signature), may0osh (gif signature + profil), Rihanna & eminem (song signature)
face claim : alicia vikander
pseudo : serendipity. (ju)
(orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse. Tumblr_inline_ow6h10o5ts1qlt39u_250
études : Poudlard, promotion 1896, sous les couleurs bleu et bronze de la maison de Rowena Serdaigle.
particularité : don de voyance, que tu refoule depuis longtemps. tu ne supportes guère tes visions et tu as du mal à assumer ton troisième oeil.
(orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse.   (orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse. EmptyMer 22 Avr - 10:02

Ça marche Abel, au plaisir de te croiser en rp quand tu auras de la place I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t864-orphee-celui-qui-l
Invité
Invité
Anonymous
(orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse.   (orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse. EmptyMer 22 Avr - 11:54

Coucou @ORPHÉE TRELAWNEY J'allais venir te demander lien quand j'ai vu que les deux loustics étaient passés par là @MINERVA MCGONAGALL & @ABELFORTH DUMBLEDORE ! :mdr: Pour faire court, Jin est le meilleur ami d'Abel ! Ils sont bro depuis leur première année à Pouffy et sont rentrés en même temps chez les enfants de Morgane. Minerva, c'est une (très) bonne amie de Jinn (qu'il connait également depuis Poudlard). DU COUP, Huojin se retrouve dans la même situation qu'Orphée ! :mdr: A savoir, dans la mouise ! Rolling Eyes #pan. Dans tous, je pense qu'on devrait également partir sur le fait qu'ils se connaissaient (de vue) depuis Poudlard mais qu'ils ont réellement commencé à se fréquenter qu'a partir du moment où ils se sont (re)vus chez les Lovegood, qu'est-ce que t'en penses ? :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Trelawney
culte de morgane
Orphée Trelawney
crédits : schizophrenic (avatar), astra (code signature), miserunt (icon signature), may0osh (gif signature + profil), Rihanna & eminem (song signature)
face claim : alicia vikander
pseudo : serendipity. (ju)
(orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse. Tumblr_inline_ow6h10o5ts1qlt39u_250
études : Poudlard, promotion 1896, sous les couleurs bleu et bronze de la maison de Rowena Serdaigle.
particularité : don de voyance, que tu refoule depuis longtemps. tu ne supportes guère tes visions et tu as du mal à assumer ton troisième oeil.
(orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse.   (orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse. EmptyJeu 23 Avr - 17:56

Huojin Chang a écrit:
Coucou @ORPHÉE TRELAWNEY J'allais venir te demander lien quand j'ai vu que les deux loustics étaient passés par là @MINERVA MCGONAGALL & @ABELFORTH DUMBLEDORE ! :mdr: Pour faire court, Jin est le meilleur ami d'Abel ! Ils sont bro depuis leur première année à Pouffy et sont rentrés en même temps chez les enfants de Morgane. Minerva, c'est une (très) bonne amie de Jinn (qu'il connait également depuis Poudlard). DU COUP, Huojin se retrouve dans la même situation qu'Orphée ! :mdr: A savoir, dans la mouise ! Rolling Eyes  #pan. Dans tous, je pense qu'on devrait également partir sur le fait qu'ils se connaissaient (de vue) depuis Poudlard mais qu'ils ont réellement commencé à se fréquenter qu'a partir du moment où ils se sont (re)vus chez les Lovegood, qu'est-ce que t'en penses ? :sisi:

AKECOUCOU. :uuh:
Allons-y ! Festival des retrouvailles d'anciens de promo chez les Lovegood ça me plaît ça :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t864-orphee-celui-qui-l
Invité
Invité
Anonymous
(orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse.   (orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse. EmptyVen 24 Avr - 15:47

Pauvre Pluton, tout le monde apprendra avant lui pour ce petit morceau de vie en route :mdr:

Je me fais une place ici, la honte de ne jamais être venu avant :wot:

T'ES BELLE :sad: :tombe: :keur: :miih:
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Trelawney
culte de morgane
Orphée Trelawney
crédits : schizophrenic (avatar), astra (code signature), miserunt (icon signature), may0osh (gif signature + profil), Rihanna & eminem (song signature)
face claim : alicia vikander
pseudo : serendipity. (ju)
(orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse. Tumblr_inline_ow6h10o5ts1qlt39u_250
études : Poudlard, promotion 1896, sous les couleurs bleu et bronze de la maison de Rowena Serdaigle.
particularité : don de voyance, que tu refoule depuis longtemps. tu ne supportes guère tes visions et tu as du mal à assumer ton troisième oeil.
(orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse.   (orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse. EmptyLun 27 Avr - 10:13

Pluton Flamel a écrit:
Pauvre Pluton, tout le monde apprendra avant lui pour ce petit morceau de vie en route :mdr:

Je me fais une place ici, la honte de ne jamais être venu avant :wot:

T'ES BELLE :sad: :tombe: :keur: :miih:

Tu l'apprendras bien un jour bb :brille:
(Coucou voici ton bébé qui a dix-sept ans Arrow Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t864-orphee-celui-qui-l
Invité
Invité
Anonymous
(orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse.   (orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse. EmptyLun 27 Avr - 19:05

:hey: :hey: :hey:

Tu m'as souhaité la bienvenue donc tu gagnes une proposition de lien :aah:

Déjà tout d'abord, Orphée & Simon étaient tous les deux Serdaigle, avec seulement un an d'écart. Ils se sont peut-être premièrement connus à ce moment-là !

Et ensuite, l'idée que j'ai eu concerne la boutique d'antiquités :
Vois-tu, depuis l'arrivée de Grindelwald, Simon est fauché. Il fut super riche pendant 2 ans, mais étant donné qu'il est né-moldu, le nouveau gouvernement lui taxe une bonne partie de sa fortune, et ce qu'il lui reste, il en fait don à l'ODP histoire de les aider à libérer les siens.
Du coup, de toute sa fortune il ne reste que quelques gallions, sauf qu'il doit à tout pris conserver les apparences (sinon il devra expliquer à Grindelwald où est partie la fortune qu'il lui restait). Simon se retrouve alors probablement à vendre les antiquités qu'il avait acheté pendant sa période de richesse, histoire de ne pas mourir de faim.

Orphée pourrait être son acheteuse de référence ! Et on peut ajouter des détails du type Simon achète son silence, il ne veut pas que les gens sachent qu'il vend tout ce qu'il a.
Et parfois Orphée pourrait être celle qui lui explique que ce véritable oeuf de dragon fossilisé qu'il avait acheté une fortune il y a un an, n'était qu'une pierre taillée et chauffée à l'aide d'un sortilège de 1ere année.

C'est qu'un point de départ, mais c'est une idée que j'ai eu, dis moi si elle te plaît ou non ! :miguel:
Hésite pas à retirer ou ajouter des trucs si tu veux, c'est ton lien aussi héhé
Allez bisous ! :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
(orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse. XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
(orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse.   (orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse. EmptyLun 27 Avr - 20:33

Orphée Trelawney a écrit:
Théa Malfoy a écrit:
Orphée Trelawney a écrit:
mon bb :herz: MAIS J'ADORE.
Je dis oui oui oui et oui comme à une raclette au mois d'Avril tmtc.  :hehe:

haaan trop bien :woo: du coup tu préfère que théa soit au courant de sa grossesse ou pas ? qu'elle lui rende visite de temps à autre ?  ou qu'elles s'écrivent juste ? :woo:

bb, ce qui pourrait être intéressant c'est qu'Orphée ne lui dise pas pour l'instant, mais qu'elle le découvre, par exemple par ce qu'Orphée lui demande de lui envoyer. À voir ce que Théa va faire de cette information. :R:

han oui j'adore :ahn: tu veux qu'on voit ça par hiboux du coup ? (t'as vu, ca rajoutera pas trop à ta liste :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Orphée Trelawney
culte de morgane
Orphée Trelawney
crédits : schizophrenic (avatar), astra (code signature), miserunt (icon signature), may0osh (gif signature + profil), Rihanna & eminem (song signature)
face claim : alicia vikander
pseudo : serendipity. (ju)
(orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse. Tumblr_inline_ow6h10o5ts1qlt39u_250
études : Poudlard, promotion 1896, sous les couleurs bleu et bronze de la maison de Rowena Serdaigle.
particularité : don de voyance, que tu refoule depuis longtemps. tu ne supportes guère tes visions et tu as du mal à assumer ton troisième oeil.
(orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse.   (orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse. EmptyJeu 14 Mai - 8:52

Simon Templer a écrit:
:hey: :hey: :hey:

Tu m'as souhaité la bienvenue donc tu gagnes une proposition de lien :aah:

Déjà tout d'abord, Orphée & Simon étaient tous les deux Serdaigle, avec seulement un an d'écart. Ils se sont peut-être premièrement connus à ce moment-là !

Et ensuite, l'idée que j'ai eu concerne la boutique d'antiquités :
Vois-tu, depuis l'arrivée de Grindelwald, Simon est fauché. Il fut super riche pendant 2 ans, mais étant donné qu'il est né-moldu, le nouveau gouvernement lui taxe une bonne partie de sa fortune, et ce qu'il lui reste, il en fait don à l'ODP histoire de les aider à libérer les siens.
Du coup, de toute sa fortune il ne reste que quelques gallions, sauf qu'il doit à tout pris conserver les apparences (sinon il devra expliquer à Grindelwald où est partie la fortune qu'il lui restait).  Simon se retrouve alors probablement à vendre les antiquités qu'il avait acheté pendant sa période de richesse, histoire de ne pas mourir de faim.

Orphée pourrait être son acheteuse de référence ! Et on peut ajouter des détails du type Simon achète son silence, il ne veut pas que les gens sachent qu'il vend tout ce qu'il a.
Et parfois Orphée pourrait être celle qui lui explique que ce véritable oeuf de dragon fossilisé qu'il avait acheté une fortune il y a un an, n'était qu'une pierre taillée et chauffée à l'aide d'un sortilège de 1ere année.

C'est qu'un point de départ, mais c'est une idée que j'ai eu, dis moi si elle te plaît ou non ! :miguel:
Hésite pas à retirer ou ajouter des trucs si tu veux, c'est ton lien aussi héhé
Allez bisous ! :yamlove:

Je suis si désolée je n'avais guère vu ton message :wot:
J'aime beaucoup l'idée ! C'est une sorte d'arrangement tacite où finalement ils s'attachent l'un à l'autre. Orphée aime transmettre et se fera un plaisir de lui expliquer des choses sur les trésors (ou les vielles merdes) qu'il possède ! Du coup quand Ophée est partie, il s'est retrouvé seul et sans sou le pauvre (mais tkt elle va revenir).

Désolée encore d'avoir mis si longtemps à répondre ! :herz:

Théa Malfoy a écrit:
Orphée Trelawney a écrit:
Théa Malfoy a écrit:
Orphée Trelawney a écrit:
mon bb :herz: MAIS J'ADORE.
Je dis oui oui oui et oui comme à une raclette au mois d'Avril tmtc.  :hehe:

haaan trop bien :woo: du coup tu préfère que théa soit au courant de sa grossesse ou pas ? qu'elle lui rende visite de temps à autre ?  ou qu'elles s'écrivent juste ? :woo:

bb, ce qui pourrait être intéressant c'est qu'Orphée ne lui dise pas pour l'instant, mais qu'elle le découvre, par exemple par ce qu'Orphée lui demande de lui envoyer. À voir ce que Théa va faire de cette information. :R:

han oui j'adore :ahn: tu veux qu'on voit ça par hiboux du coup ? (t'as vu, ca rajoutera pas trop à ta liste :mdr: )

Chat d'amour mais oui.
Il faut que je créée ma boite à hibou (je suis à la bourre ça va Senna ça va) :bave:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t864-orphee-celui-qui-l
Contenu sponsorisé
(orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse.   (orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(orphée) petit-poucet rêveur, j'égrenais dans ma course des rimes. mon auberge était à la grande-ourse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orphée et nova - du 12/06 au 10/07
» orphée - hope
» évolution d'orphée trelawney
» correspondances d'orphée trelawney
» compter fleurette (orphée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: liens et rps :: Archives Liens-
Sauter vers: