AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cahir ζ ζ ζ Childhood traumas social club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cahir Gaunt
coalition sorcière
Cahir Gaunt
crédits : Avatar par : .primrose, signature de : drake. , crackship : Prudence
face claim : Dave Franco
pseudo : Pando
Cahir ζ ζ ζ  Childhood traumas social club Qx6Soi3
études : Sous l'égide de Salazar (1896-1903)
particularité : Fourchelang, syllabes ophidiennes que fait faufiler gutturalement l’hoir du basilic
Cahir ζ ζ ζ  Childhood traumas social club Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Cahir ζ ζ ζ Childhood traumas social club   Cahir ζ ζ ζ  Childhood traumas social club EmptySam 18 Avr - 23:58

Cahir Gaunt


007

ft Dave Franco
blkm
nom et prénoms : Avilissement utérin éjectant ses rejetons sans souillure par sélection, descendance de la déchéance,  Gaunt, connus pour leur déperdition purissime. Cahir, s’en fait l’apôtre de l’autodestruction, mécène de la débauche. A la fois le gardien de leur disgrâce et défenseur contre les débordements s’il ne les cause ou provoque, il se mure en forteresse détériorée d’être le guerrier venu l’assaillir.
âge : Vingt-neuf années d'une identité fragile et instable, forgée et modulée dans l’absence de considération, carence d'un Moi qui n'existe que dans l’appropriation. Vide à remplir. Jamais bouché. Un trou qu’il quitte pour un autre, un vingt-deux juillet.
origines : Seconde ramification que la tradition se veut consolider la première. Fusion repoussée, poussée aux abords des falaises de basalte irlandaises. Appel sourd de l’abîme.
profession : Désargenté mais à l’ascension argentine, toujours prince au cortège d’immortalité sans pattes. Producteur et revendeur d’ingrédients reptiliens. Œufs couvés d’expectance, rage de la renaissance. Elévation aspirée de venin par l’élevage. Les crochets enfoncés dans la croyance à un retour de la gloire gauntienne.
nature du sang : Hémoglobine aussi exempte de bourbisme qu’elle est damnée. La propreté des artères encrassée d’attitudes aux ambitions viciées ayant conduit au mésaise. Liquide vital riche que d’ecchymoses, comme des preuves à même le derme, autant d’épanchements de sa limpidité, lorsqu’il ne semble cesser de se répandre. Générosité en troubles et traumatismes.
personnalité : tourmenté, ambivalent, idéaliste, tumultueux, fourbe, astucieux, suborneur, réceptif, scabreux, narquois, impétueux, ardent, tenace, déstabilisant, excessif, insatisfait, dompteur, sensitif, inconstant, abusif, intolérant, contrôlant, inexorable, déterminé, obstiné, accaparant, entreprenant, émotif, intense, soucieux, irascible, nerveux. Gallion à deux facettes, haïssant perdre la face. Changeant à chaque tir.
particularité : Fourchelang, syllabes ophidiennes que fait faufiler gutturalement l’hoir du basilic.  

INFORMATIONS IMPORTANTES

Ici, vous pouvez ajouter votre chronologie, des anecdotes, tout ce qui peut aider le joueur à réfléchir à un lien avec votre personnage
liens recherchés
    D'anciens joueurs de Quidditch à Poudlard

    Des conquêtes, sans véritable amour (brunes ou blondes, pures ou s-m)

    Des victimes, d'autrefois comme d'aujourd'hui

    Des acheteurs de ses produits/ingrédients, qu'il s'agisse de privés ou professionnels, en toute (il)légalité, empoisonneurs, apothicaires, potionnistes, animaleries, voire des créateurs de baguettes à la recherche d'autres cœurs
 
listes des rps


Dernière édition par Cahir Gaunt le Sam 20 Juin - 15:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t871-cahir-talk-parselt https://weheartit.com/thepandoone/collections/172271472-c-g
Cahir Gaunt
coalition sorcière
Cahir Gaunt
crédits : Avatar par : .primrose, signature de : drake. , crackship : Prudence
face claim : Dave Franco
pseudo : Pando
Cahir ζ ζ ζ  Childhood traumas social club Qx6Soi3
études : Sous l'égide de Salazar (1896-1903)
particularité : Fourchelang, syllabes ophidiennes que fait faufiler gutturalement l’hoir du basilic
Cahir ζ ζ ζ  Childhood traumas social club Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cahir ζ ζ ζ Childhood traumas social club   Cahir ζ ζ ζ  Childhood traumas social club EmptySam 18 Avr - 23:58

Family














-> Aelish à ajouter


Dernière édition par Cahir Gaunt le Sam 20 Juin - 14:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t871-cahir-talk-parselt https://weheartit.com/thepandoone/collections/172271472-c-g
Cahir Gaunt
coalition sorcière
Cahir Gaunt
crédits : Avatar par : .primrose, signature de : drake. , crackship : Prudence
face claim : Dave Franco
pseudo : Pando
Cahir ζ ζ ζ  Childhood traumas social club Qx6Soi3
études : Sous l'égide de Salazar (1896-1903)
particularité : Fourchelang, syllabes ophidiennes que fait faufiler gutturalement l’hoir du basilic
Cahir ζ ζ ζ  Childhood traumas social club Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cahir ζ ζ ζ Childhood traumas social club   Cahir ζ ζ ζ  Childhood traumas social club EmptySam 18 Avr - 23:58

Witches











-> Caitríona à ajouter


Dernière édition par Cahir Gaunt le Sam 20 Juin - 14:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t871-cahir-talk-parselt https://weheartit.com/thepandoone/collections/172271472-c-g
Cahir Gaunt
coalition sorcière
Cahir Gaunt
crédits : Avatar par : .primrose, signature de : drake. , crackship : Prudence
face claim : Dave Franco
pseudo : Pando
Cahir ζ ζ ζ  Childhood traumas social club Qx6Soi3
études : Sous l'égide de Salazar (1896-1903)
particularité : Fourchelang, syllabes ophidiennes que fait faufiler gutturalement l’hoir du basilic
Cahir ζ ζ ζ  Childhood traumas social club Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cahir ζ ζ ζ Childhood traumas social club   Cahir ζ ζ ζ  Childhood traumas social club EmptySam 18 Avr - 23:59

Wizards











-> Senán à ajouter


Dernière édition par Cahir Gaunt le Sam 20 Juin - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t871-cahir-talk-parselt https://weheartit.com/thepandoone/collections/172271472-c-g
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
Cahir ζ ζ ζ  Childhood traumas social club 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
Cahir ζ ζ ζ  Childhood traumas social club Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cahir ζ ζ ζ Childhood traumas social club   Cahir ζ ζ ζ  Childhood traumas social club EmptyDim 19 Avr - 0:07

Coucou toi :yo:

Un ptit lien géométrique ?
Revenir en haut Aller en bas
Shibahn Gaunt
coalition sorcière
Shibahn Gaunt
crédits : (ava) schizophrenic (gif) unknown (code sign) astra (img sign) prudence
face claim : lily collins
pseudo : jess
Cahir ζ ζ ζ  Childhood traumas social club Tumblr_inline_p7r3u8GvZW1sccn28_250
études : blason aux couleurs de l'ascendant fièrement arboré
particularité : Fourchelang, Hémophile
Cahir ζ ζ ζ  Childhood traumas social club Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cahir ζ ζ ζ Childhood traumas social club   Cahir ζ ζ ζ  Childhood traumas social club EmptyDim 19 Avr - 0:08

:bises: :bises: :bises: :bises:

:riri: :riri: :riri: :riri:

(désolée je viens juste polluer et te réserver un rp of course)
Revenir en haut Aller en bas
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
Cahir ζ ζ ζ  Childhood traumas social club InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
Cahir ζ ζ ζ  Childhood traumas social club Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cahir ζ ζ ζ Childhood traumas social club   Cahir ζ ζ ζ  Childhood traumas social club EmptyMar 21 Avr - 16:44

Hola !
Je suis lente alors je viens de capter que tu étais validée (#captain obvious)

Anyway, du coup comme je m'incruste dans toutes les fiches de Gaunt encore viables, me voici :cute:

Bon, Shibahn m'a expliqué votre lien I love you Shibahn et Amos étaient très complices étant enfants, et s'ils le sont toujours un peu, ça reste différent aujourd'hui. Donc voilà, j'ai envie de dire que Amos n'est pas du tout contre du love entre Cahir et Shibahn, quand bien même cela reste compromis pour le moment, au moins la pureté du sang est préservée. L'inceste, c'est moche, mais ça n'a pas l'air de tourmenter Amos plus que cela.
Plus encore je ne suis même pas certaine qu'il puisse entrevoir les déboires amoureux des deux tourtereaux d'un mauvais oeil. Car Amos ne perçoit les relations que par ce biais. C'est quasiment une normalité pour lui.

J'opterais pour un lien neutre à tendance positive, même si les deux cousins ont tout de même des affinités en terme de noirceur. A voir ce que tu en penses et/ou si tu avais des idées I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Invité
Invité
Anonymous
Cahir ζ ζ ζ  Childhood traumas social club Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cahir ζ ζ ζ Childhood traumas social club   Cahir ζ ζ ζ  Childhood traumas social club EmptyMer 22 Avr - 15:18

:yo: :yo: :yo: :yo: :siren: :siren: :coco:
bah quoi on est deux gaunt quand même,
faut vivre à la hauteur de la réputation


BREF alors :hinhin: :hinhin: :siffl:
selene s'entend plutôt bien avec shibahn et avec amos, alors je me disais que ça pourrait être plus tumultueux avec cahir, si ça te tente 56 évidemment, elle s'en fiche bien des fiançailles entre cousins, faut faire ce qu'il faut, même si je pense qu'elle sera heureuse d'avoir été matchée avec quelqu'un de prestige comme les lestrange à comparaison d'eux :sisi: mais je me dis qu'entre eux, ça aurait toujours été les flammèches, les piques, les regards noirs ; il est contrôlant, selene n'aime pas être contrôlé, y'aurait pu avoir des conflits entre eux dès l'enfance, et pourtant ce n'est jamais la guerre ouverte parce qu'ils sont du même sang, et qu'ils partagent les mêmes idées. :siffl: mais cahir pourrait trouver selene superficielle, et elle pourrait le trouver macho, je sais pas ?? :woo: :woo: et en même temps ça serait bien ambigu, parce qu'ils pourraient être des très bons alliés, mais quelque chose cloche. :cute: qu'en dis-tu ?? dis-moi tout :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Gaunt
coalition sorcière
Elvis Gaunt
crédits : Odistole
face claim : Matthew McConaughey
pseudo : Morante
Cahir ζ ζ ζ  Childhood traumas social club KCQ7sQO
particularité : Doué avec son don, il parle le fourchelang comme il parle sa langue natale. Ce don lui est nécessaire pour combler sa solitude mais, plus particulièrement, pour demander à ces créatures de se faufiler là où il ne peut planter ses mains. Hérédité appréciée, chérie et admirée, fourchelangue.
Cahir ζ ζ ζ  Childhood traumas social club Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cahir ζ ζ ζ Childhood traumas social club   Cahir ζ ζ ζ  Childhood traumas social club EmptyDim 26 Avr - 19:18

Mon petit cousin, il faudra convenir d'une date de mariage Arrow
Plus sérieusement je viens sans véritablement d'idée mais Elvis étant très porté sur la famille et même sur la branche mineure, je me dis qu'ils auraient pu se côtoyer depuis longtemps. Repas de famille, réunions, événements...
Je vois que les deux garnements ont assez le même trouble, les Gaunt se noient dans la démence j'ai l'impression :megusta:
Je pense, en tout cas, qu'Elvis voit Cahir comme un futur frère, bon ils étaient déjà cousins mais comme il a l'intention ferme de marier Shi à Cahir, il ferait en sorte de l'accueillir comme un membre particulier de la branche principale :marie:
Revenir en haut Aller en bas
Cahir Gaunt
coalition sorcière
Cahir Gaunt
crédits : Avatar par : .primrose, signature de : drake. , crackship : Prudence
face claim : Dave Franco
pseudo : Pando
Cahir ζ ζ ζ  Childhood traumas social club Qx6Soi3
études : Sous l'égide de Salazar (1896-1903)
particularité : Fourchelang, syllabes ophidiennes que fait faufiler gutturalement l’hoir du basilic
Cahir ζ ζ ζ  Childhood traumas social club Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cahir ζ ζ ζ Childhood traumas social club   Cahir ζ ζ ζ  Childhood traumas social club EmptyLun 27 Avr - 17:46

@Minerva McGonagall Ma petite chatte :legasp:
Meow:
Plaisanterie à part, il sera compliqué de leur créer un véritable triangle relationnel comme ils n'ont que peu de points communs. Entre leurs idéologies tant politiques que personnelles à l'opposé, la mésalliance entre leurs familles, il ne nous reste pas tant de choix que le négatif. En élément de rattache je vois surtout le Quidditch. Cahir se débrouille bien avec un manche a eu un arrêt quelque peu brutal dans sa carrière de sports sur balais (il était passé pro) et faisait partie à Poudlard de l'équipe de Serpentard pendant 3 ans (1900-1903) au poste de batteur. Il avait pour réputation d'être une grosse brute. Minerva ayant été à la tête de l'équipe des Gryff, et pire encore, ayant viré les joueurs masculins (de ce que j'ai compris) à un moment donné, je présume que Cahir aurait cherché à démonter au propre comme au figuré les filles rouges, leur proposant à choix l'infirmerie ou les draps :megusta: :ohno:  Elles auraient probablement encore plus morflé dès le départ de Min' du château. Un peu en mode : regarde ce que je fais du girl power :ohno: Mais si tu as une autre piste de complexité, je suis preneuse.

@Shibahn Gaunt  :hihi: Tu as déjà ta place dans la liste son cœur, ses tripes et son futur grenier

@Amos Gaunt Contente de lire que Cahir a le soutien d'Amos concernant les traditions familiales. :sisi: Je pense que de son côté, il aurait un regard mi-jugeant mi-envieux sur son cousin. D'une part, il aurait trouvé les déboires amoureux passés d'Amos avec des impures :renext:  risibles. Aller jusqu'à vouloir engrosser une indigne, cette immondice, elles ne sont bonnes qu'à garder un temps entre les draps. :al:  De l'autre, Cahir le jalouserait d'avoir pu mener à bien non pas une mais bientôt trois fiançailles, alors qu'il n'en est personnellement toujours pas à son premier mariage. Ces épousailles avec Moon seraient un peu le retour à la raison à son sens. Preuve qu'Amos ne se serait pas complètement perdu.

@Selene Gaunt Tu peux m'aguicher voyons :hinhin: Rien d'anormal mais c'est moins attirant en sachant que Selene le fait déjà avec Amos :megusta:  Je suis assez partante pour ta proposition. J'imagine bien Cahir prendre Selene pour une pimbêche vénale. Les désirs de grandeur et d'argent sur une fille c'est moche :judgingu: Il interpréterait son attitude comme un "je suis trop bien pour vous, mieux que vous" et indirectement il serait probablement aussi capable de lui rejeter en partie la faute dessus que Shibahn se soit mise en tête de chercher un homme en-dehors du cercle familial, comme si elle avait fini par en être contaminée.  :ohno: Le mec qui n'assume rien

@Elvis Gaunt Le mariage, le mariage, le mariage :han: :han: Cahir est très clairement parti du principe et de la certitude qu'il allait épouser Shibahn. Il se serait donc toujours comporté avec Elvis plus comme un beau-frère et pas vraiment tel un cousin. En un sens, il apprécierait d'avoir l'appui d'Elvis, il se sent quelque peu trahi, pour ne pas dire pire, par le patriarche ayant donné un temps de "sursis" tout en étant d'autant plus vexé que Shibahn ait à subir du forcing. Il préfère encore qu'elle retombe entre ses bras d'elle-même, qu'elle vienne l'implorer de la reprendre plutôt que de la retrouver un jour attachée par Elvis à l'autel. :sisi: Surtout que ce faisant, elle met encore plus les pieds au mur.


Dernière édition par Cahir Gaunt le Lun 27 Avr - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t871-cahir-talk-parselt https://weheartit.com/thepandoone/collections/172271472-c-g
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
Cahir ζ ζ ζ  Childhood traumas social club 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
Cahir ζ ζ ζ  Childhood traumas social club Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cahir ζ ζ ζ Childhood traumas social club   Cahir ζ ζ ζ  Childhood traumas social club EmptyLun 27 Avr - 18:07

@Cahir Gaunt
Mais ton gif :mdr: Vas-y je veux trop qu'il la papouille maintenant :marie: :nova: :perv:
TON IDEE :mdr: :mdr: :mdr:
:ohno: Non mais si il fait ça omfg :ohno: Elle a en effet créé une équipe exclusivement féminine la dernière année et elles ont défoncées tout le monde sur le terrain (jusqu'à gagner la petite coupe :megusta:)
Tu me donnes une idée à la con :ohno: genre Kali et Aleks ça te dit quelque chose ? (est-ce que j'ai envie de rejouer cette fameuse scène dans la salle de bain des préfêts mais que j'ai peur parce que Cahir c'est un autre level ? oh oui :ohno:) :megusta: :alex: Je pense que Minerva aurait été extrêmement mal à l'aise avec lui mais en même temps se serait jamais démontée une seule fois et je me dis tellement qu'ils ont dû s'envoyer à l'infirmerie tellement de fois les deux sur le terrain :ohno: J'imagine que ça aurait été en plus de gagner la coupe, son goal de le défoncer à chaque match parce que c'est un gros macho et qu'on menace pas ses filles comme ça. Minerva avait un sacré répondant (et l'a toujours) donc s'il lui balance des piques elle aurait répondu. Possiblement aussi que ça aurait été un jeu entre eux à un moment donné ? Plus ou moins malsain et méchant d'ailleurs :think:
Si elle a eu vent de ce qu'il a fait une fois qu'elle est partie, je crois qu'elle en aurait extrêmement gardé rancune et son autre goal dans sa vie c'est de lui en mettre une dans l'entrejambe... :regis: :ohno:
Une fois partie de Poud, je pense qu'ils se sont un peu beaucoup perdu de vue. Donc faudrait un truc qui les amène à se revoir :think: Je sèche un peu :think: Ca serait presque tentant qu'ils se recroisent en mode random et voir ce que ça donne :think:
Revenir en haut Aller en bas
Cahir Gaunt
coalition sorcière
Cahir Gaunt
crédits : Avatar par : .primrose, signature de : drake. , crackship : Prudence
face claim : Dave Franco
pseudo : Pando
Cahir ζ ζ ζ  Childhood traumas social club Qx6Soi3
études : Sous l'égide de Salazar (1896-1903)
particularité : Fourchelang, syllabes ophidiennes que fait faufiler gutturalement l’hoir du basilic
Cahir ζ ζ ζ  Childhood traumas social club Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cahir ζ ζ ζ Childhood traumas social club   Cahir ζ ζ ζ  Childhood traumas social club EmptyLun 27 Avr - 18:22

@Minerva McGonagall Oh mais il peut la papouiller sous forme féline avec un gros serpent tout autour d'elle pour... ahem. :judgingu: Bien sûr que je n'ai pas oublié ce duo hey, ton pseudo vient de là après tout. I love you I love you A jamais gravé dans mon cœur Ils ont sûrement vécu la même chose oui, dans les vestiaires post-match mais effectivement, ce serait un tout autre level de "je te mets super mal à l'aise". En vrai, je suis pour la vieille rengaine, l'espèce de haine malaisante sur fond de menaces sexuelles en filigrane et de coups de matraque exagérés sur balais, un concours de qui fait le plus de dégâts, qui reste, même des années après. Un truc un peu viscéral qui leur donnerait envie de ressortir ces ressentis même sans terrain de Quidditch, comme si le jeu était toujours un peu là de blesser l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t871-cahir-talk-parselt https://weheartit.com/thepandoone/collections/172271472-c-g
Invité
Invité
Anonymous
Cahir ζ ζ ζ  Childhood traumas social club Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cahir ζ ζ ζ Childhood traumas social club   Cahir ζ ζ ζ  Childhood traumas social club EmptyMer 29 Avr - 10:20

mon terrible grand-frère :daam: (oui, cahir me fait un peu peur mais c'est pas le seul, amos aussi est pas mal non plus dans ce domaine :tombe:)

pour le coup, j'arrive pas du tout à cerner quelle peut être la relation entre patsy et cahir mais forcément il y a quelque chose, parce que je suis ta soeur et par conséquent je m'impose sans pression dans ta fiche What a Face :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
Cahir ζ ζ ζ  Childhood traumas social club 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
Cahir ζ ζ ζ  Childhood traumas social club Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cahir ζ ζ ζ Childhood traumas social club   Cahir ζ ζ ζ  Childhood traumas social club EmptyMer 29 Avr - 12:31

Cette image omfg :ohno: :hubert:
Mmmh les bons moments bien flippants pour Mina dans les vestiaires 56 Ca risque de générer en effet pas mal de haine des deux côtés :think: J'aime bien tout ça :think: J'imagine un petit choc quand même de se revoir après quelques années sans aucune communication :think: surtout qu'ils ont pris des chemins complètement différents. Ca serait pas une grande surprise ni pour l'un ni pour l'autre j'imagine mais si ça c'était extrêmement mal passé entre eux à l'époque, je vois tout de suite bien les vieilles rengaines revenir même maintenant surtout si Cahir a harcelé Mina dans les vestiaires par exemple... now elle a son assos qui aide les femmes dans ce genre de cas et tout, sa rubrique... elle va pas pouvoir le laisser passer à côté d'elle et l'ignorer :think:
Revenir en haut Aller en bas
Miraj Lestrange
coalition sorcière
Miraj Lestrange
crédits : Doomsday
face claim : Lily Nova
pseudo : Lessing
études : Elle arborait silencieusement (avec une sorte d'élitisme) ses couleurs azures, celles des serdaigles.
Cahir ζ ζ ζ  Childhood traumas social club Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cahir ζ ζ ζ Childhood traumas social club   Cahir ζ ζ ζ  Childhood traumas social club EmptyMer 29 Avr - 13:00

Ton personnage me fascine et m'intimide ! :brille:
Du coup je viens remplir ta fiche d'une demande de lien mais sans idée sauf que les deux auraient pu se rencontrer via le biais d'Elvis... :regis: Miraj était toujours à ses côtés pour travailler :hubert:
Et je viens d'apprendre que Cahir allait se marier avec la soeur d'Elvis... (non mais les femmes Gaunt je les plains tellement :mdr:)
Je vois bien Miraj être profondément tétanisée quand Cahir est dans la même pièce qu'elle, comme s'il lui enlevait sa maigre confiance en elle et qu'elle se trouvait vidée de toute part.
Je suis désolée, j'écris en même temps que je cherche :cache:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t620-inesperee
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
Cahir ζ ζ ζ  Childhood traumas social club InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
Cahir ζ ζ ζ  Childhood traumas social club Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cahir ζ ζ ζ Childhood traumas social club   Cahir ζ ζ ζ  Childhood traumas social club EmptyMer 29 Avr - 14:56

Cahir Gaunt a écrit:


@Amos Gaunt Contente de lire que Cahir a le soutien d'Amos concernant les traditions familiales. :sisi: Je pense que de son côté, il aurait un regard mi-jugeant mi-envieux sur son cousin. D'une part, il aurait trouvé les déboires amoureux passés d'Amos avec des impures :renext:  risibles. Aller jusqu'à vouloir engrosser une indigne, cette immondice, elles ne sont bonnes qu'à garder un temps entre les draps. :al:  De l'autre, Cahir le jalouserait d'avoir pu mener à bien non pas une mais bientôt trois fiançailles, alors qu'il n'en est personnellement toujours pas à son premier mariage. Ces épousailles avec Moon seraient un peu le retour à la raison à son sens. Preuve qu'Amos ne se serait pas complètement perdu.

Nah mais si on part de l'équation "sang impur = - ", et "catin = - ", hey bien moins + moins = plus :sisi: (pardon je m'égare) (c'est pas pour rien que j'ai fait des études d'arts et pas de maths je crois :mdr: ) (ça aurait pu être probable comme argument )

Il le jalouserait de ses multiples fiançailles ? :mdr: je suis fan, c'est bien la preuve que les Gaunt sont pas nets, s'il en fallait en fallait encore Arrow
Moon ou le gage de son retour à la raison, j'approuve :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Elvis Gaunt
coalition sorcière
Elvis Gaunt
crédits : Odistole
face claim : Matthew McConaughey
pseudo : Morante
Cahir ζ ζ ζ  Childhood traumas social club KCQ7sQO
particularité : Doué avec son don, il parle le fourchelang comme il parle sa langue natale. Ce don lui est nécessaire pour combler sa solitude mais, plus particulièrement, pour demander à ces créatures de se faufiler là où il ne peut planter ses mains. Hérédité appréciée, chérie et admirée, fourchelangue.
Cahir ζ ζ ζ  Childhood traumas social club Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cahir ζ ζ ζ Childhood traumas social club   Cahir ζ ζ ζ  Childhood traumas social club EmptyMer 29 Avr - 19:20

Citation :
Le mariage, le mariage, le mariage Cahir ζ ζ ζ Childhood traumas social club 3800480676 Cahir ζ ζ ζ Childhood traumas social club 3800480676 Cahir est très clairement parti du principe et de la certitude qu'il allait épouser Shibahn. Il se serait donc toujours comporté avec Elvis plus comme un beau-frère et pas vraiment tel un cousin. En un sens, il apprécierait d'avoir l'appui d'Elvis, il se sent quelque peu trahi, pour ne pas dire pire, par le patriarche ayant donné un temps de "sursis" tout en étant d'autant plus vexé que Shibahn ait à subir du forcing. Il préfère encore qu'elle retombe entre ses bras d'elle-même, qu'elle vienne l'implorer de la reprendre plutôt que de la retrouver un jour attachée par Elvis à l'autel. Cahir ζ ζ ζ Childhood traumas social club 4192746242 Surtout que ce faisant, elle met encore plus les pieds au mur.

Il peut encore en avoir la certitude, de toute façon Elvis quand il s'agit d'une de ses décisions il n'y revient jamais et pire, il s'en fiche de l'opinion des autres. Il peut se montrer très obsédé par l'obéissance que lui doivent les membres de sa famille et c'est encore pire pour les personnes qui sont vraiment proches de lui (un petit côté du caractère qu'obtiendra aussi son petit fils apparemment :marie: )
S'il doit élaborer des filtres d'amour à @Shibahn Gaunt il va pas de gêner, le but étant de remplir la promesse et de la donner à Cahir et surtout de voir sa soeur mariée donc dans les clous de la société et surtout de la famille :wot:
Au niveau de sa relation avec Cahir, j'ai vu que niveau caractère et personnalité, ils se ressemblaient énormément même s'ils n'ont pas les mêmes manières de le montrer. Peut-être Cahir serait-il au courant de tous les cadavres que sème sur son sillage Elvis. Il aurait énormément confiance en Cahir, l'estimant énormément et le considérant comme un véritable Gaunt (raison de plus pour l'accepter dans la branche principale et que le mariage se fasse le plus rapidement possible Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cahir ζ ζ ζ  Childhood traumas social club Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cahir ζ ζ ζ Childhood traumas social club   Cahir ζ ζ ζ  Childhood traumas social club EmptyMer 6 Mai - 5:27

Cahir Gaunt a écrit:
@Selene Gaunt Tu peux m'aguicher voyons :hinhin: Rien d'anormal mais c'est moins attirant en sachant que Selene le fait déjà avec Amos :megusta:  Je suis assez partante pour ta proposition. J'imagine bien Cahir prendre Selene pour une pimbêche vénale. Les désirs de grandeur et d'argent sur une fille c'est moche :judgingu: Il interpréterait son attitude comme un "je suis trop bien pour vous, mieux que vous" et indirectement il serait probablement aussi capable de lui rejeter en partie la faute dessus que Shibahn se soit mise en tête de chercher un homme en-dehors du cercle familial, comme si elle avait fini par en être contaminée.  :ohno: Le mec qui n'assume rien

excuse-moi d'abord du retard de ma réponse :woo:
j'adore tes idées :mdr: je trouve ça absolument parfait, je me délecte d'avance des piques qu'ils vont adorer se lancer, et de cette merveilleuse tension. :keur: c'est absolument parfait, selene endossera parfaitement le rôle de cette pimbêche vénale, wesh :hinhin: :marie: et elle rendra la pareil à cahir, je pense, en le prenant un peu de haut carrément, et en ne se retenant jamais pour lui faire des remarques condescendantes ici et là. :marie: j'imagine bien le truc qu'on dise « ces deux-là faut pas les mettre dans la même pièce » tu vois :mdr: « et on les place à chaque bout de la table sinon va avoir un meurtre » :mdr: bref cette dynamique me plaît tellement, c'est parfait pour moi :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Cahir Gaunt
coalition sorcière
Cahir Gaunt
crédits : Avatar par : .primrose, signature de : drake. , crackship : Prudence
face claim : Dave Franco
pseudo : Pando
Cahir ζ ζ ζ  Childhood traumas social club Qx6Soi3
études : Sous l'égide de Salazar (1896-1903)
particularité : Fourchelang, syllabes ophidiennes que fait faufiler gutturalement l’hoir du basilic
Cahir ζ ζ ζ  Childhood traumas social club Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cahir ζ ζ ζ Childhood traumas social club   Cahir ζ ζ ζ  Childhood traumas social club EmptyMer 6 Mai - 19:44

@Patsy Gaunt La petite dernière de la fratrie ! Tu as tellement été validée rapidement que je n'ai ni eu l'occasion de passer te souhaiter la bienvenue, ni même pu papoter avec toi afin qu'on puisse regarder de travailler la seconde branche, ce qui est dommage mais à présent on a un peu de temps.  :sisi:  Comme tu as pu le lire et que tu le soulignes, Cahir n'est pas vraiment la gentillesse incarnée et c'est un gros intolérant. Que Patsy imagine pouvoir se dégoter un fiancé, toute seule comme si elle pouvait choisir d'elle-même, et par l'intermédiaire d'un travail diffamant sera perçu par Cahir comme un cruel manque de respect à leur nom et au bon sens (yep les hommes Gaunt peuvent s'adonner aux frasques pendant que les femmes de la famille se doivent de rester virginales :ohno: ). Pour ne pas avoir à assumer avoir une sœur aussi "hors du contrôle" familial il rejettera entièrement la faute sur le paternel. Patsy démontre pas mal de traits de caractère qu'il n'accepte pas chez une femme et qu'il reproche aussi notamment à Selene. Le fait qu'elle puisse aller jusqu'à potentiellement renier les siens comme tu le décris, entre en conflit avec la loyauté et l'obéissance qu'il imagine rattachés à la famille. Aux yeux de Cahir, Patsy a deux options, se rendre à l'évidence et revenir à la maison en faisant profil bas le temps qu'un partenaire lui soit choisi par leur père ou s'attendre à ce qu'elle disparaisse définitivement de la tapisserie généalogique en se faisant déshériter et renier, quitte à y veiller personnellement. Après, je me doute que tu as envie que Patsy puisse profiter de son job de danseuse, donc je ne peux pas vraiment te suggérer que Cahir la ramène de force chez eux quitte à la cloîtrer dans le cachot familial. Vaudrait donc mieux qu'elle se cache, et bien, s'il venait à faire un tour au Fol'opium  :mhaw:
 
@Minerva McGonagall Oui, ce sera presque comme "à l'époque" s'ils venaient à se recroiser et puis comme tu le mentionnes, ils ont clairement pris des directions opposées, c'est plutôt le contraire qui les aurait traumatisés :mhaw: En tout ça, ce sera pour le moins électrique. Tu es déjà dans ma liste mais il faut encore que j'édite tout ça   :lalala:  

@Miraj Lestrange C'est un compliment ce que tu me notes  :yamlove: Sans avoir besoin d'Elvis, Miraj est la fille de Skarithra anciennement Gaunt, ils sont donc par définition parentés, ont ainsi déjà dû se côtoyer à des repas de familles sans qu'Elvis n'ait à les présenter. En vrai, l'ensemble des membres de cette famille, initiaux comme rattachés par mariages sont à plaindre  :mhaw: Je trouve ta suggestion top. S'il peut provoquer du malaise et de l'effroi, il ne dit pas non  :twisted: Il la fixera de son petit air pendant toute la cérémonie de mariage  :niark:  :niark: et durant d'autres moments juste pour voir à quel point il peut la déstabiliser.

@Amos Gaunt  Aussi pardoxal que ça sonne oui, il serait envieux d'avoir dû attendre toutes ces années "pour rien", sans que les fiançailles pourtant organisées depuis leur enfance avec Shi n'aboutissent à une union pendant qu'Amos ferait défiler les cérémonies. Frustration coucou. Autant dire qu'il va blaser à mort au moment de la célébration entre son cousin et Moon  :ohno:  :ohno:

@Elvis Gaunt Alors la décision des fiançailles entre Shibahn et Cahir ne vient pas d'Elvis mais du patriarche (le père d'Elvis, Amos et Shi) et du père de Cahir comme cela date depuis le déluge :judgingu: :judgingu: Droguer Shi afin qu'elle accepte ne fait pas vraiment parti de ce qu'on avait en tête pour leur relation donc ça ne sera pas trop possible. En revanche, il ne dit pas non contre un peu de support masculin quant au bien-fondé de l'illustre tradition. Je me posais une question toutefois. Rassure-moi, feue la cousine tuée, ne provenait pas de la branche de Cahir au moins ? :al: :ned: J'affectionne beaucoup l'estime et la confiance qu'Elvis placerait en Cahir comme il se juge effectivement digne des siens.

"@Selene Gaunt T'en fais pas I love you C'est génial alors si on est sur la même longueur d'ondes ! Samara me fera toujours penser à Wedding Nightmare et le côté glauque de la famille que l'actrice rejoint dans ce film serait presque à la hauteur de ce que les Gaunt pourraient faire :ohoh: Les remarques vont tellement fuser rentre eux. Les petites réceptions promettent :miguel: Ça mériterait presque un topic de famille :mohh:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t871-cahir-talk-parselt https://weheartit.com/thepandoone/collections/172271472-c-g
Invité
Invité
Anonymous
Cahir ζ ζ ζ  Childhood traumas social club Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cahir ζ ζ ζ Childhood traumas social club   Cahir ζ ζ ζ  Childhood traumas social club EmptyJeu 7 Mai - 0:59

Cahir Gaunt a écrit:
@Selene Gaunt T'en fais pas I love you C'est génial alors si on est sur la même longueur d'ondes ! Samara me fera toujours penser à Wedding Nightmare et le côté glauque de la famille que l'actrice rejoint dans ce film serait presque à la hauteur de ce que les Gaunt pourraient faire :ohoh: Les remarques vont tellement fuser rentre eux. Les petites réceptions promettent :miguel: Ça mériterait presque un topic de famille :mohh:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: mais tellement, ça serait tellement leur genre :mdr: tu m'as fait bien rigoler. du coup, c'est tout parfait pour moi. :sad: un souper familial prometterait d'être haut en couleur, ça c'est certain :diva: :tombe: ça va être à couteaux tirés 2.0 :uuh: bref, je note tout ça. :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cahir ζ ζ ζ  Childhood traumas social club Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cahir ζ ζ ζ Childhood traumas social club   Cahir ζ ζ ζ  Childhood traumas social club EmptyJeu 7 Mai - 10:45

c'est vrai que j'ai fais un peu vite, il me tardait d'endosser ma jolie couleur :um: du coup comme on a pas eu le temps de papoter, j'ai essayé de rester vague et de me fier aux fiches des gaunt pour rester dans l'ambiance familiale. j'imagine bien que son boulot déplaira à cahir (comme c'est le cas avec cormac) mais pour le coup, c'était un choix volontaire de ma part que ça dérange. je la voyais vraiment pas rester sagement à la maison et à attendre alors je me suis dis que tant qu'à faire, autant pousser le truc :tombe: la menace de disparaître de la tapisserie familiale n'est pas anodine, ça doit lui faire peur évidemment, après ça fait deux ans à peu près qu'elle travaille au fol'opium, en dehors du fait que je veux un peu profiter de son boulot, c'est pas cohérent si elle le quitte maintenant pour revenir à la maison. pourquoi maintenant et pas avant ? à moins que quelqu'un ne réussisse à la convaincre dans les mois à venir de tourner la page définitivement ? ceci-dit, si malgré la pression elle travaille toujours, c'est qu'elle est soutenue. notamment par tata skar. c'est totalement logique que cachir la renie, de son côté patsy ne le vivrait pas mal mal car je sais pas si un jour ils ont été proches mais disons que la menace ne la laisserait pas indifférente. le problème, c'est qu'elle vraiment pas confiance en son paternel. elle sait pas combien de temps ça pourrait durer qu'elle soit à la maison à attendre des nouvelles. et puis elle est pas certaine d'être une priorité car elle n'est pas fourchelang, elle ça pèse en négatif dans la balance. aussi, elle crie pas sur tous les toits qu'elle serait prête à renier les gaunt pour s'assurer une vie meilleure, elle est sur tout le reste loyale à la famille. que ce soit par ses autres actions, par ses idées. elle a suivit le père quand il a fallût choisir un camp, juste qu'elle est moins active dans la cause, ce qui me semble plus ou moins logique vu qu'elle a pas une grande importance dans la famille. ça ne la dérangerait pas de devoir changer de camp si un jour la situation évoluait en faveur de l'odp par exemple, mais ça non plus elle ne le dit pas. après cahir peut se méfier d'elle, se dire que si elle compte se trouver un mari par ses propres moyens, elle peut également leur faire ce coup-là. et il peut la confronter sur ce sujet-là, ça le ferait se sentir mal là. elle trouvera refuge auprès de skar et/ou d'elvis :tombe:
Revenir en haut Aller en bas
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
Cahir ζ ζ ζ  Childhood traumas social club InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
Cahir ζ ζ ζ  Childhood traumas social club Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cahir ζ ζ ζ Childhood traumas social club   Cahir ζ ζ ζ  Childhood traumas social club EmptyDim 17 Mai - 0:36

Cahir Gaunt a écrit:


@Amos Gaunt  Aussi pardoxal que ça sonne oui, il serait envieux d'avoir dû attendre toutes ces années "pour rien", sans que les fiançailles pourtant organisées depuis leur enfance avec Shi n'aboutissent à une union pendant qu'Amos ferait défiler les cérémonies. Frustration coucou. Autant dire qu'il va blaser à mort au moment de la célébration entre son cousin et Moon  :ohno:  :ohno:

Mes excuses pour le délai de réponse, la honte :ohno:

En tous cas, c'est parfait j'adore :brille: On pourra broder pas mal de choses là-dessus...
En attente du sujet de famille pour la présentation de la future femme de Amos, et papoter un peu sur l'évolution Shibahn/Cahir (qui a priori s'avère mouvementée 56 )
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Contenu sponsorisé
Cahir ζ ζ ζ  Childhood traumas social club Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Cahir ζ ζ ζ Childhood traumas social club   Cahir ζ ζ ζ  Childhood traumas social club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahir ζ ζ ζ Childhood traumas social club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: liens et rps :: Archives Liens-
Sauter vers: