AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Inespérée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miraj Lestrange
coalition sorcière
Miraj Lestrange
crédits : Doomsday
face claim : Lily Nova
pseudo : Lessing
études : Elle arborait silencieusement (avec une sorte d'élitisme) ses couleurs azures, celles des serdaigles.
Inespérée  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Inespérée    Inespérée  EmptyLun 30 Mar - 17:03


Miraj Lestrange
citation citation citation
nom et prénoms : Lestrange plaqué sur son front virginal, une famille noble aux idées puissantes. Elle avait adoré son père, adoré sa mère. Miraj comme un prénom de lumière suintant la grâce, la renommée, peut-être même désiraient ils une vierge d'or, celle qui parviendrait à offrir des illusions aux autre sorciers. Pour hausser la famille au rang de Dieux, Miraj semble une rage contenue dans une mousseline d’innocence.âge et date de naissance :  Sous son visage de poupée, sous ses robes couleurs de lune, elle enchante ; Miraj la jeunesse coincée dans une maturité désespoir, l'enfance oubliée, jamais vécue, dans sa tête elle se considère femme de cent ans. La réalité surprend, vingt six dit-elle, elle-même surprise par cette jouvence. La fille ne semble pas flétrie, conservée dans la parure de ses traits atypiques et sa chevelure enflammée.origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : Mineur, l'ombre et les obligations, les souffles de dépit et la préférence pour l'introversion. état civil et orientation : Fiancée éternelle qui ne reniera pas son indépendance, elle promet des flammes de passion, aiguise l'amour charogne. Elle n'a jamais eu de désir pour les corps des hommes, ni des femmes. Marquise léthargique face à la bestialité et l'art de la danse charnelle. profession : Chercheuse archéologue, découvrir, se sauver d'un carcan familiale, ressentir l’orgueil d’une thèse et apprendre les conséquences d’anciens royaumes. nature du sang : L'ichor royal dans ses veines apporte la honte et la démesure, sa sensibilité l'entraîne et la culpabilise. Pourtant, la fierté réside dans ses fins poignets, la facilité aussi, toujours bonne élève, elle s'est longuement demandée si cela n'était pas du à sa naissance, ce sang rouge, ce sang pur, qui coule et chute sur ses doigts. lieu de vie : Elle a gardé sa chambre dans le manoir de son père, parfois, elle descend par sa fenêtre ouverte pour retrouver un léger appartement, gardé secret il prend des allures de palais sous les eaux obscures. baguette : 29 centimètre en bois de cerisier, en son coeur une épine de monstre du fleuve blanc épouvantard : Le doigt pointé en reproche, la voix d’un père et d’une mère, déçue et direct. Tu n’es plus notre fille ! Va et ne revient jamais. miroir de risèd : Ses cheveux détachés, ses boucles rouges sur son front, un paysage d’eau et d’émeraude, un manoir dans les landes sauvages. Une paix intellectuelle sans bataille ni secrets.

groupe CRUCIO. Qu’est-elle quand on lui pose cette question, penchée sur les nombreuses lippes mécréantes, ils n’ont que cette politique de la confrontation dans la gorge. Miraj a décidé, pour l’instant, de créer des mots, un discours de mirage, pour obéir et détenir l’amour familial elle se dit adepte de la confédération. Au fond, rien ne compte, rien ne change, qu’elle soit neutre ou croyante d’une cause, elle préfère acquérir des bénéfices et mentir, le sourire ironique au bord de ses yeux méprisant l’idiotie. La plupart ne savent pas les enjeux de cette guerre à venir.  caractère ou réputation : L’enfant se pare d’une perfection déroutante, fascinante. On voit ses yeux baignés d’éclaircies, une intelligence vive au coeur de ses paroles, rares paroles. Elle préfère agir, dans l’ombre morcelée d’une complexité que lui offre le monde, elle apporte promesses et malédictions à ceux qui ternissent l’image du père ou de la mère. Elle agit, colombe noire sous les cieux indifférents. Elle porte le masque de sa prétention, enfant silencieuse en réception, elle anticipe, calcule, analyse, fabrique. Observatrice des âmes, elle console quand elle le désire et blesse quand un esprit lui répugne. Solitaire, introvertie, elle préfère le calme de la connaissance, un livre au milieu du chantier de la cuisine. Assoiffée de connaissances, elle acquiert les grammaires et les systèmes qui forgent une société. Son savoir, trésor qu’elle ne partagera jamais, méfiante et méprisante, elle ne confiera jamais que le minimum de sa personnalité. Survivre ! Dans un monde où les places de pouvoir pour les femmes se font rares, dans une société médiocre dans laquelle elle doit jouer le rôle de la fillette douce, une plume ravissante caressant la face d’un loup. Derrière, l’exigence s’enfonce dans un sarcasme agressif, Miraj fait croire à l’illusion d’une femme soumise, un prix qu’elle paye pour sa tranquillité. Lucide, elle sait les complications qu’amènent les assurances. signification des reliques de la mort pour iel : Source inépuisable, les reliques présentent un océan de questions, une moyen inégalable pour stimuler le cerveau de la sorcière. Incapable de taire les rivages de la compréhension, le souhait d’une connaissance absolue, de percer le mystère de la vie, elle considère les reliques comme un sujet de recherche passionnant.

pseudo/prénom : NO âge : dans deux mois j'ai 27 ans. Ca me fait bizarre  :brille:  personnage préféré dans la saga : La mère Gaunt, la mère de Jedusor, dont on ne parle pas assez souvent  :cry:  sort préféré : Imperio, si j'avais le pouvoir d'en abuser... fréquence de connexion : Beaucoup surtout en période de confinement comment tu as connu FTGG : Bazzart première impression sur FTGG et/ou suggestion : Que de belles plumes et des personnages de folie  :bave:  crédits et avatar : Lily Nova, NOUMENAL


Dernière édition par Miraj Lestrange le Mar 31 Mar - 10:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t620-inesperee
Miraj Lestrange
coalition sorcière
Miraj Lestrange
crédits : Doomsday
face claim : Lily Nova
pseudo : Lessing
études : Elle arborait silencieusement (avec une sorte d'élitisme) ses couleurs azures, celles des serdaigles.
Inespérée  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Inespérée    Inespérée  EmptyLun 30 Mar - 17:05


A tale of three brothers
who became the masters of death


chronologie Mai 1888. Naissance dans les cris de la deuxième enfant de la branche mineure des Lestrange. Désirée par la mère, elle a donné une fête somptueuse en l’honneur du nourrisson. 1897. Agée de neuf ans, elle passe ses journées dans la bibliothèque paternelle, à apprendre des sortilèges avant son entrée à Poudlard. La mère n’a pas perdu de temps et à commencer à lui offrir des cours particuliers pour parfaire son éducation et son acuité. mois 1899. Le choixpeau la désigne comme digne élève de la maison Seirdaigle sans hésitation. . 1906. Examens passés avec brio, elle décide de poursuivre son périple d’élève grâce aux stages. Un dans la justice magique dont elle trouve les dérives et les corruptions indignes de juges, un autre dans le département des mystères, enfin, le dernier dont elle se forgera une place. Le département d’archéologie et anthropologie magique. Ivre de savoir le déclin des anciennes civilisations sorcières, elle se hisse petit à petit jusqu’à devenir assistante du chef du département. 1907.  Fiançailles. Recepions, fastes et vie de bohème. La Lestrange revêt son masque de parfaite héritière de sang pur, pour faire plaisir à sa mère. Voyage en Irlande et en Syrie. Janvier 1912. Angleterre Fuite avant les noces, elle a compris qu’elle ne pourrait pas supporter le miel des caresses, déguisée en homme elle a pris un billet pour les Etats Unis. A ce mari qu’elle aime, elle lui a écrit une lettre. Désireuse de ne pas rompre l’Eden d’une vie commune, elle lui a expliqué qu’elle reviendrait. 1914. Miraj revient, succombant aux insistances de sa mère et de son fiancée. Elle apprend qu’une guerre se prépare et que deux camps se font face. Sa vie professionnelle brille d’un éclat de renommée, pour publier sa thèse sur le déclin de la civilisation sorcière romaine elle a emprunté un nom d’homme. Aloysius Baudelaire.


  La lune mugissait ses délires, elle traversait, de ses rayons ivoiriens, les vitraux du manoir. Debout, sous les voûtes de sa chambre, Miraj contemplait les vagues lueurs de cette sphère aux allures impénétrables, déesse, déesse, priait-elle, sauve moi, appartient moi, donne toi. Elle paressait sur ses draps, s’étendait sur ses meubles, s’amusait à replier les robes d’ombres, elle s’allongeait sur ses bras, illuminait ses bougies, et le bassin dans l’alcôve à l’autre bout du territoire. Sauve moi, elle chuchotait ses maux comme à une amie que l’on désigne pour consoler ses peines, sauve moi, sauve moi de la misère, libère moi. Elle l’esquissait de ses lèvres sèches, maquillées par un baume évanescent. De là haut elle voyait les silhouettes du quartier, peint de noirs et grisailles, des fantômes tout en bas, des passants poursuivant leur chemin, parfois ils cognaient, honteux, recroquevillés, à la porte d’une maison qui n’ouvrait jamais ses portes pour les filles bien nées, d’autres pénétraient dans les cercueils alcoolisés et, le matin, revenaient, enténébrés par les effluves d’opium. Et elle ? Elle qui souhaitait découvrir les ruelles, ressentir son cœur battre sous l’effet du danger, elle, qui admirait les badauds, incapables de préserver leur intimité. Telle la lune au sommet des cieux, elle apercevait les vices répugnant dans l’âme des médisants mais elle replaçait soigneusement les rideaux, rejoignait son lit. Elle entendait les pas de l’aimé sur le palier de sa cage.
 Toi, Lune, éduque moi. Sa lumière transcendait les voiles de ses robes, les peignaient d’une pâle iridescence, les dentelles blanches semblaient grises, comme sa tristesse, une pluie chutant sur le bois de l’armoire. Elle ne possédait que de ces vêtements inconfortables. Qui serraient les vertèbres, la colonne, la rendaient droite lorsqu’elle se voulait courbée. Des robes, des jupes, des corsets, des rubans. Typiquement fille. Femelle. Idiote. Toi, Lune, métamorphose moi. De femme en homme. Car je hais me consulter et me regarder comme telle. Une femme ! Condamnée par son vagin, on apportait sur les épaules de ces êtres mystérieux un jugement. Et il pesait, lourdement, sur elles, toutes, qui s’ornaient d’un sexe enfermé, comme une grotte. Elle discutait avec l’évanescence de cette intelligible reine. Tu sors, chaque nuit, pour observer tes enfants, avant, elles étaient ivres et te faisaient sourire, Hécate ou Nyx, quel que soit ton nom, je te conjure, apprend moi ! Apprend moi les sortilèges qui me libéreront du joug de cette société, apprend moi à fabriquer des murs ou des villes, apprend moi à respirer lorsque mon coeur se tord, se noue et éclate ! Enseigne moi. Les dérives et la liberté, la raison et la volupté, la frustration et le bien être. Dis moi la solitude, qu’elle devienne une amante plutôt qu’une ennemi. Dis moi les douleurs de mes ancêtres, que je n’adhère pas aux paroles rigides et sentencieuses de certaines de nos vieilles. Aide moi. A fuir.
 Elle l’aimait. Elle souffrait de l’aimer. Ce corbeau aux yeux d’incendie qui traînait derrière sa porte lorsqu’elle ne daignait pas lui rendre visite. Elle l’aimait et elle s’en brisait. Pourtant, on lui demandait, les voix glaciales et autoritaires de cette société, de convenir à cette image souriante que les mâles fabriquaient pour les femmes. Sois femme. Sois mère. Elle l’aimait. Elle vomissait ces sentiments violents. Elle l’aimait comme une sultane, froide et riche de ses convictions, une sultane sortie des fosses de la misère. Elle ne connaissait pas la tendresse, ni la complicité, ni le rire qui forment une harmonie dans un couple. Elle l’avait pris. Il l’avait sauvé.
 La lune miroitait sa présence, se répercutait sur la coiffeuse, sur ses brosses qu’elle n’utilisait jamais, sur ses boites de maquillages qu’elle abandonnait, sur ses objets qu’elle détruisait, sur sa poupée qu’elle déshabillait. Elle couvrait le désordre qu’elle attentait à chaque fois qu’elle s’asseyait sur le guéridon prête à faire un effort. Pour lui et les invités qu’il recevait dans de longues réceptions. Une suffisait. Depuis, elle se cachait, voilée dans sa chambre, fermée à clé.
 Prise d’une envie, d’un irrépressible délire, d’un majestueuse désir, elle fouilla, débarrassa l’ordre de ses meubles pour trouver le matériel nécessaire à son courage. Elle allait s’enfuir. Elle allait partir. Par la fenêtre, sautant et atterrissant sur ses pieds, des chaussures, un manteau, un sac, un pantalon, une chemise. Mais avant. Avant, se couper les cheveux. Ressembler à un garçon. Enfiler un costume d’homme. Se déguiser. Devenir sauvage. Sorcière. Marginale.


Dernière édition par Miraj Lestrange le Mar 31 Mar - 14:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t620-inesperee
Invité
Invité
Anonymous
Inespérée  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Inespérée    Inespérée  EmptyLun 30 Mar - 17:34

elle est vraiment intrigante cette petite ! :uuh:
bienvenue parmi nous :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
Inespérée  Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
Inespérée  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Inespérée    Inespérée  EmptyLun 30 Mar - 17:46

ce personnage :brille: :brille:
tellement parfait, la plume, l'univers autour de miraj, ce pseudo de ouf et lestrange
:body: :body:
welcome here darling :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
Inespérée  200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
Inespérée  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Inespérée    Inespérée  EmptyLun 30 Mar - 17:58

Mon dieu mais que tu es belle :keur: Miraj, je trouve que c'est tellement original et poétique :keur: Puis archéologue chercheuse :tombe: olala la famille Lestrange s'agrandit c'est génial :keur:
Bienvenue parmi nous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Inespérée  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Inespérée    Inespérée  EmptyLun 30 Mar - 18:47

COUSINE :aah: :inlove: :rila: bienvenue parmi nous, hâte d'en savoir plus :luv:
bienvenue parmi nous ! :mongol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Inespérée  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Inespérée    Inespérée  EmptyLun 30 Mar - 20:17

CE. PERSONNAGE. :tombe: :keur:
entre le pseudo, lestrange, la plume, ce début de fiche. :woo:
en plus elle a l'air d'être trop chou ! I love you
bienvenue et courage pour l'écriture de ta fiche ! :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Inespérée  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Inespérée    Inespérée  EmptyLun 30 Mar - 20:20

cette fiche déjà bien avancée qui donne l'eau à la bouche I love you
bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche :nova:
je suis déjà fan de la famille + l'avatar + le début de fiche :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Shibahn Gaunt
coalition sorcière
Shibahn Gaunt
crédits : (ava) schizophrenic (gif) unknown (code sign) astra (img sign) prudence
face claim : lily collins
pseudo : jess
Inespérée  Tumblr_inline_p7r3u8GvZW1sccn28_250
études : blason aux couleurs de l'ascendant fièrement arboré
particularité : Fourchelang, Hémophile
Inespérée  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Inespérée    Inespérée  EmptyLun 30 Mar - 20:39

ton personnage m'intrigue beaucoup entre l'avatar et le début de fiche ! hâte de lire la suite :brille:

et accessoirement bienvenue parmi nous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Léonide Lestrange
coalition sorcière
Léonide Lestrange
crédits : odistole (avatar) ; ice & fire (sign') ; vocivus (icon)
face claim : viggo mortensen
pseudo : tangerine dream
Inespérée  FsQJug0
études : (serdaigle)
particularité : (maudit) -- la mort galope à ses côtés. ils sont là, des âmes dont le trépas est récent. il monologue avec eux. un sixième sens, une hérésie qu'il cache. la folie le nargue jour après jour. gronde la menace d'une dissociation de la réalité
Inespérée  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Inespérée    Inespérée  EmptyLun 30 Mar - 23:27

fais pas croire que j'suis un mauvais père :koi:
y'a que de l'amour qui réside dans le coeur moisi de léo :pls:
c'est beau  :cute:
bienvenue :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t541-leo-six-feet-under
Invité
Invité
Anonymous
Inespérée  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Inespérée    Inespérée  EmptyMar 31 Mar - 8:35

@miraj lestrange entre l'avatar, les lestrange, l'emploi, le personnage, ta plume. je suis sous le choc, je meurs. j'adore. vivement que tu puisses nous incarner miraj en jeu. :pls: sois la bienvenue chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Miraj Lestrange
coalition sorcière
Miraj Lestrange
crédits : Doomsday
face claim : Lily Nova
pseudo : Lessing
études : Elle arborait silencieusement (avec une sorte d'élitisme) ses couleurs azures, celles des serdaigles.
Inespérée  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Inespérée    Inespérée  EmptyMar 31 Mar - 11:07

@CORDELIA MACFARLANE Eva Green en avatar :brille: Oui j'ai voulu de Miraj un vrai Mirage, faut que j'arrête avec ce jeu de mot :cache:

@HENRY POTTER Et ton personnage à toi alors ? Une merveille ! :hubert: :aah:

@MINERVA MCGONAGALL Merci beaucoup ! J'ai essayé de la faire la plus complexe possible ! Et que dire de tes choix, Minerva a un charisme de malade ! Je viendrai certainement te demander un lien :aah:

@HESTIA LESTRANGE C'est qu'on est super beau dans la famille ! :keur:

@NICKY SCRUFF Han merci ! Ce choix d'avatar qui n'est pas du tout commun ! Non Miraj elle est pas chou du tout, c'est même le contraire :wot:

@QUINCY GREENGRASS Ca faisait longtemps que je n'avais pas joué sur un forum HP, du coup j'étais super inspirée :hehe: Merci pour tous ces compliments :keur:

@SHIBAHN GAUNT Et on parle de ta plume de folie ? Je suis amoureuse de tout tes choix ! Les Gaunt c'est les meilleurs ! :woo: :woo:

@LÉONIDE LESTRANGE De l'indifférence et de l'orgueil mal placé plutôt :hubert: :koi: Il ne lui montre jamais qu'il l'aime comme un père devrait aimer sa fille, elle attend sa démonstration d'amour :alex:

@ALBUS DUMBLEDORE Merci, merci, merci ! Et tes choix à toi sont formidables, j'ai dégusté ta fiche :inlove:

Je voulais vous remercier pour cet accueil de fou, c'est si rare des messages aussi personnalisés :inlove: Je me sens déjà comme à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t620-inesperee
Ruben Maugrey
ordre du phénix
Ruben Maugrey
crédits : Corvidae
face claim : OSCAR ISAAC
pseudo : golem
études : POUDLARD / 1889 - 1896 / GRYFFONDOR
particularité : OCCLUMENS-LEGIMENS / bastion du crâne, les failles sous sceller
Inespérée  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Inespérée    Inespérée  EmptyMar 31 Mar - 11:30

blblbl
c' mots
c't plume
c'trogne
c'famille

y a d'la beauté
y a une poupée à bercer par ici
joie du personnage
la princesse avec ses momies
bienvenue joli poupon
:diva: :prays: :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Inespérée  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Inespérée    Inespérée  EmptyMar 31 Mar - 14:41

hey there :cute: déjà merci encore pour l'ajout de la chrono (je commence à me répéter, je sais Arrow)
j'ai beaucoup aimé l'ambiance qui se dégage de ta fiche, la curiosité naturelle de miraj, son refus de sa condition féminine.
c'est un beau personnage, tout en nuances, que tu proposes, et j'espère que tu t'amuseras à l'incarner sur ftgg !
bienvenue chez toi :keur:



te voilà des nôtres
Toutes mes félicitations, tu es validé.e. Une pluie de dragées surprises s'abat sur toi, tandis que des chocogrenouilles se font la malle.

Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à notre premier rp commun et à un rite de passage. N'hésite pas non plus à tisser des liens, et à consulter les bottins pour te recenser. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue. Je te laisse par la même occasion le 06 Discord du forum: https://discord.gg/7nd37xv. Enfin, tu peux envoyer un message à ton équipe dévouée. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Inespérée  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Inespérée    Inespérée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inespérée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Registres magiques :: Dossiers enregistrés-
Sauter vers: