AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ( nile ) it shone like gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
( nile ) it shone like gold Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
( nile ) it shone like gold Empty
Message (ϟϟ) Sujet: ( nile ) it shone like gold   ( nile ) it shone like gold EmptyLun 20 Avr - 0:16


Nile Shafiq


001

ft mena massoud
ruby rider
nom et prénoms : Nile Shafiq.
âge : 27 ans. (21/08/86)
origines : Moyen-Orient.
profession : Briseur de sorts en chef @ banque Gringotts, qui appartient à sa famille.
nature du sang : Pur.
personnalité : Véritable petit diablotin entourloupant quiconque saurait succomber à son sourire angélique, Nile marche au rythme de sa propre parade : Tambours, trompettes et tout le tintoutin. Le plus EXTRAVAGANT des Shafiq refuse obstinément de vivre dans la conformité. Comme envoyé sur Terre pour remettre en cause tout ce qui est établi, il s'amuse du chaos semé dans son sillage. Certains le trouvent INSUPPORTABLE à ne rien prendre au sérieux tandis que d'autre affirment que c'est ce qui fait son charme. CHARME qu'il possède presque autant que de gallions. CHARLATANT invétéré, il parvient toujours à ses fins malgré lui, et on le laisse s'en tirer, lui pardonne ses méfaits, parce que ce n'est que Nile, qui fait encore des siennes. Son refus de concéder quoi que ce soit et son IRRÉVÉRENTE FRANCHISE lui ont attiré, et continueront de lui attirer bien des ennuis, mais Nile rit face au danger et, d'une façon ou d'une autre, parvient toujours à retomber sur ses pattes. Sa chance finira bien par tourner, mais jusque là, il continuera de briser les règles et repousser les limites. Et aussi loin puisse-t-il aller pour contrarier ses ennemis n'est rien comparé à ce qu'il serait prêt à faire pour protéger ses amis. LOYAUTÉ rime avec Shafiq et impose le respect, à ses yeux plus que n'importe quel degré de purification du sang. Ce dédain pour le culte du sang, une idée à contre-courant parmi tant d'autres qui le placent au rang D'ANOMALIE au sein de sa propre famille, un juste retour de bâton. On dit qu'il rêve les yeux ouverts, Nile, mais il n'entend pas les moqueries, perché du haut de ses grands chevaux. Il vivra la vie qu'il s'entend vivre, en dépit de ceux qui aimeraient lui dicter sa conduite, que ce soit la confédération, le phénix ou n'importe qui d'autre, et ce toujours avec ce rictus suffisant, ce SOURIRE D'ESCROC qui, un jour vous fera fondre et l'autre vous donnera envie de l'étrangler.
particularité : Magie sans baguette.

INFORMATIONS IMPORTANTES

Ici, vous pouvez ajouter votre chronologie, des anecdotes, tout ce qui peut aider le joueur à réfléchir à un lien avec votre personnage
liens recherchés
    1. HOGWARTS PROMO 1898-1905  :fist:
    2. VIA. GRINGOTTS  :shiny:
    3. ENFANTS DE MORGANE /!\  :flow:
    4. F*CK LA CONFÉDÉRATION  :maniac:
    5. f*ck le phénix (slightly less) :legasp:

 
listes des rps
    rps en cours

    titre du rp (@"nomduperso")

    rps terminés

    titre du rp (@"nomduperso")


Dernière édition par Nile Shafiq le Mar 5 Mai - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
( nile ) it shone like gold Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
( nile ) it shone like gold Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( nile ) it shone like gold   ( nile ) it shone like gold EmptyLun 20 Avr - 0:16

GROUPE











Dernière édition par Nile Shafiq le Mar 5 Mai - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
( nile ) it shone like gold Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
( nile ) it shone like gold Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( nile ) it shone like gold   ( nile ) it shone like gold EmptyLun 20 Avr - 0:17

(et enfin, de la place pour les autres gueux :yamlove: )
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Invité
Invité
Anonymous
( nile ) it shone like gold Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( nile ) it shone like gold   ( nile ) it shone like gold EmptyLun 20 Avr - 0:19

je venais vérifier si t'as soeur la plus fab :marie: était là :brille:
mais c'est bon j'ai ma petite place ! si tu veux qu'on discute plus en détail du lien n'hésite pas :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
( nile ) it shone like gold Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
( nile ) it shone like gold Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( nile ) it shone like gold   ( nile ) it shone like gold EmptyLun 20 Avr - 0:24

héhé, bien sûr que je t'ai réservé la place. :ohoh: :lov:

et avec grand plaisir ! j'allais justement t'envoyer un mp pour qu'on discute de tout ça. :mhaw: - j'arrive de suite. :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Genesis Shafiq
ordre du phénix
Genesis Shafiq
crédits : alcuna licenza. (a) mgt. (g). sarasvati. (s)
face claim : shanina shaik.
pseudo : calliope.
( nile ) it shone like gold 200726083725741139
études : les plus hardis et les plus forts, gryffondor » 1898-1905.
particularité : occlumens » 2, en apprentissage.
( nile ) it shone like gold Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( nile ) it shone like gold   ( nile ) it shone like gold EmptyLun 20 Avr - 9:58

Alev Rosier a écrit:
je venais vérifier si t'as soeur la plus  fab :marie: était là :brille:

:boybye: :ew: :obama:

j'suis là, tout va bien ! :lamur:
t'es grave beau en jaune !  :inlove:
je t'ai envoyé un petit mp pour qu'on discute rp, parce que pas de temps à perdre ! :ahn:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t617-one-thousand-and-o
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
( nile ) it shone like gold UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
( nile ) it shone like gold Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( nile ) it shone like gold   ( nile ) it shone like gold EmptyLun 20 Avr - 13:05

:riri:

Peut-être qu'Abel et @Huojin Chang (Abel et Jin sont meilleurs potes depuis leur première année à Poudlard, ils ont rejoint Morgane en Mars 1914) aurait pu être ceux qui ont remarqué ton loustique et auraient été chargés de l'enrôler dans le culte ? :megusta:
Revenir en haut Aller en bas
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
( nile ) it shone like gold Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
( nile ) it shone like gold Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( nile ) it shone like gold   ( nile ) it shone like gold EmptyLun 20 Avr - 13:45

@Abelforth Dumbledore

:kikou: :kikou: :kikou:

"été chargé de l'enrôler" woah :miguel:
Mais oui, ça me va très bien ça, si ça convient à Huojin. :shero:

Tu crois qu'il pourrait y avoir des antécédents? Vous avez trois ans sur mon Nile, et ils ont pas été dans la même maison, mais ils se sont quand même croisés à Poudlard. :wot: :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Invité
Invité
Anonymous
( nile ) it shone like gold Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( nile ) it shone like gold   ( nile ) it shone like gold EmptyLun 20 Avr - 13:58

Abelforth Dumbledore a écrit:
:riri:

Peut-être qu'Abel et @Huojin Chang (Abel et Jin sont meilleurs potes depuis leur première année à Poudlard, ils ont rejoint Morgane en Mars 1914) aurait pu être ceux qui ont remarqué ton loustique et auraient été chargés de l'enrôler dans le culte ? :megusta:

La bonne idée !  :siren:
On peut tout à fait partir là dessus, moi ça me va bien ! Maintenant, faut voir comment et pourquoi ? Comme l'a si bien souligné notre petite briseur de sorts, ils ont trois ans de plus que lui et n'étaient pas dans la même maison. Comment ils ont pu se rapprocher ? Ils ont peut être une connaissance en commun ? :han:
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
( nile ) it shone like gold UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
( nile ) it shone like gold Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( nile ) it shone like gold   ( nile ) it shone like gold EmptyLun 20 Avr - 16:30

Si Nile faisait du bruit récemment, on peut peut-être dire que c'est Mme la leader qui l'aurait remarqué, comme pour Algie, et qu'elle aurait envoyé ses petits hommes de main (j'imagine trop Jin et Abel le duo à tout faire ! :mdr: ) rencontrer le garçon ? :megusta:
Ou alors on peut effectivement trouver quelque chose de plus profond, Poudlard me semble compliqué. :think: J'avoue que je suis à court d'idée pour une rencontre avant Morgane. :think:
Revenir en haut Aller en bas
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
( nile ) it shone like gold Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
( nile ) it shone like gold Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( nile ) it shone like gold   ( nile ) it shone like gold EmptyLun 20 Avr - 16:36

Bweh, on est pas forcés de trouver, je lançais juste ça au cas où, mais si c'est trop compliqué, on peut s'en tenir à l'idée du recrutement et voir où ça nous mène. :niark:

J'aime beaucoup l'idée qu'il ait été recruté, ça fait vraiment la chef qui cherche à se construire une armée. :alex:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
( nile ) it shone like gold 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
( nile ) it shone like gold Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( nile ) it shone like gold   ( nile ) it shone like gold EmptyLun 20 Avr - 17:45

Je pose ma patte ici aussi parce que Minerva (et les McGo en général) sont proches des Shafiq :keur: et Minerva et Genesis étant amies d'enfance et proche forcément faut qu'on discute lien avec Nile :uuh:
Est-ce que Mina et Nile peuvent avoir rendu leurs parents respectifs tarés petits ? :uuh: J'aime bien l'idée qu'ils fassent les quatre cent coups ensemble :uuh: et en vrai, je me dis que Nile a trop dû faire sortir Mina de son côté strict :ohno: Je veux du positif en bref parce qu'il est trop cool Nile :nova:
Par contre, je vois trop Mina être en mode " Je te vois venir mon coco :moui: on a élevé les dragons ensemble je te rappelle" quand Nile essaie de l'entourlouper (parce que c'est un charmeur Nile :megusta:)
Revenir en haut Aller en bas
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
( nile ) it shone like gold Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
( nile ) it shone like gold Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( nile ) it shone like gold   ( nile ) it shone like gold EmptyLun 20 Avr - 18:17

MCGONAGALL :ola: :ola:

Oh, tu peux être sûre qu'ils les auront fait tourner en bourrique, ces familles. :ohta: Et Nile est bien du genre à entraîner les autres dans ses conneries. :miguel: :uuh: Minerva peut en avoir fait les frais quand ils étaient plus jeune, ce qui explique que maintenant, elle ne tombe plus dans le panneau. :niark: (même si ça n'empêchera pas Nile d'essayer.)
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
( nile ) it shone like gold 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
( nile ) it shone like gold Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( nile ) it shone like gold   ( nile ) it shone like gold EmptyLun 20 Avr - 18:39

Ouiiiiii :alex: :uuh:
Je me dis qu'ils peuvent encore s'amuser parfois à faire des conneries même si Mina doit être en mode : "un peu de sérieux jeune homme :regis:" " :woo: :woo: :woo: " "bon d'accord :megusta:" Mais aussi le surveiller un peu quand il va trop loin :ohno:
Bon par contre, actuellement, elle se demanderait aussi pourquoi Nile n'a pas rejoint sa jumelle et son ainé dans la famille :naan: sans savoir qu'Abel et Jin sont dans le coup :ohoh:
Revenir en haut Aller en bas
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
( nile ) it shone like gold Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
( nile ) it shone like gold Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( nile ) it shone like gold   ( nile ) it shone like gold EmptyLun 20 Avr - 19:53

Parce que l'ordre craint, pardi. Il aime pas leurs méthodes, et ce qu'ils font faire à Genesis. :nono: ça pourrait être une source de désaccords entre eux. :ohoh:  :hinhin:
Est-ce qu'on part du principe que Nile sait que sa grande amie en est sa fondatrice ? :niark: elle pourrait justement le surveiller d'assez près, pour s'assurer qu'il ne fasse rien pour les mettre en danger, puisqu'il refuse de s'engager, et qu'il ne cache pas son désaccord. (en l’occurrence, il sait que l'ordre se réunit derrière Gringotts.  :miguel: )
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
( nile ) it shone like gold 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
( nile ) it shone like gold Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( nile ) it shone like gold   ( nile ) it shone like gold EmptyMar 21 Avr - 15:39

Alors, pour en avoir discuter avec Albus et étant tombés d'accord, ça ne va pas être possible que Nile sache que Mina soit la fondatrice de l'ODP pour des raisons de cohérences et parce que c'est vraiment quand même risqué que Nile le sache même si c'est un Shafiq :woo: Minerva n'a aucun intérêt à en parler et il vaut mieux pour tout le monde qu'un très petit comité soit au courant de son rôle autant majeur dans l'odp.
Je me dis qu'en revanche elle a pu demander discrétos à @Genesis Shafiq pourquoi son jumeau ne les rejoignait pas (je te tague Genesis, dis-moi si c'est possible ou pas :nova:), de manière à ne pas s'exposer et aussi parce qu'elle penserait que Genesis est plus à même de faire en sorte que Nile les rejoigne.
Voyant que ça ne semble pas fonctionner, elle peut tenter de tâter le terrain en mode l'air de rien comme elle sait bien le faire :think: Eventuellement, ils peuvent en arriver à en discuter et Minerva se rend compte qu'ils sont en désaccord et qu'en effet, Nile ne les rejoigna pas. Possiblement aussi qu'elle soit vexée de ce qu'il pense de l'ODP parce que j'imagine que Nile sera pas vraiment délicat et avoir de gros apriori sur l'ODP :megusta: Ce qui comme tu le dis très bien peut revenir à ton idée que cela soit source de désaccords entre eux. De même même si Nile ne sait pas qu'elle est la fonda, il peut se douter qu'elle en fait partie sans savoir quel rôle qu'elle a et Minerva peut le surveiller de prêt parce que pour le coup, même s'il ne sait au final pas grand chose, il est au moins au courant de l'identité de Genesis en tant que membre et du rôle de sa famille ce qui peut être dommageable pour l'ODP :woo: Et connaissant Nile, je pense que pour le coup, elle le prendra pas du tout à la rigolade et aura son oeil dessus en mode "fais gaffe à ce que tu penses et ce que tu dis et surtout à qui tu dis les choses et devant qui tu penses les choses". Ce qui peut tout à fait revenir à ton idée :keur: Est-ce que cela t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
( nile ) it shone like gold Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
( nile ) it shone like gold Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( nile ) it shone like gold   ( nile ) it shone like gold EmptyMar 21 Avr - 16:36

No problemo, je comprend tout à fait le raisonnement, et je suis d'accord. Minerva a absolument rien à gagner à ce que son importance s'ébruite. :hinhin: :ohoh: Et puis comme tu dis, il a pas besoin de le savoir pour qu'elle garde un œil sur lui quand même. :fist:
Tout ça me va parfaitement, j'ai rien à redire. :hinhin: :aah:

:justright: :justright:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Genesis Shafiq
ordre du phénix
Genesis Shafiq
crédits : alcuna licenza. (a) mgt. (g). sarasvati. (s)
face claim : shanina shaik.
pseudo : calliope.
( nile ) it shone like gold 200726083725741139
études : les plus hardis et les plus forts, gryffondor » 1898-1905.
particularité : occlumens » 2, en apprentissage.
( nile ) it shone like gold Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( nile ) it shone like gold   ( nile ) it shone like gold EmptyMar 21 Avr - 19:50

c'est bon pour moi aussi @minerva mcgonagall :lamur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t617-one-thousand-and-o
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
( nile ) it shone like gold UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
( nile ) it shone like gold Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( nile ) it shone like gold   ( nile ) it shone like gold EmptySam 25 Avr - 14:03

Oups, je suis pas repassée par ici depuis. :uuh:
Si vous voulez, @Nile Shafiq et @Huojin Chang, on peut se jouer le rp de recrutement de Nile, vu que c'est dans la temporalité actuelle (juillet 14) et que du coup Nile n'était pas encore présent pour le topic commun qui se passe en Mars 14. Je les imagine trop devenir le trio d'hommes de mains des fondateurs, les sauveurs des nés-moldu et hybrides, les mains à tout faire de madame de Brùn. :alex:
Peut-être que missionnés par la cheffe, Huojin et Abel auraient pu aller faire appel aux services de Nile à Gringotts pour ouvrir une boite enchantée par ses soins ? Ils le cuisinent, lui posent des questions sur ses idéaux et lui révèlent qu'il a été repéré et peut se rendre utile, et puis la boîte continent un veritaserum pour qu'il réponde à une ultime question du style "Est-ce que tu es vraiment prêt à t'engager avec nous ?" :maniac: Ca vous tente ? On peut partir sur quelque chose de complètement différent aussi :marie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
( nile ) it shone like gold Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( nile ) it shone like gold   ( nile ) it shone like gold EmptySam 25 Avr - 15:16

Abelforth Dumbledore a écrit:
Oups, je suis pas repassée par ici depuis. :uuh:
Si vous voulez, @Nile Shafiq et @Huojin Chang, on peut se jouer le rp de recrutement de Nile, vu que c'est dans la temporalité actuelle (juillet 14) et que du coup Nile n'était pas encore présent pour le topic commun qui se passe en Mars 14. Je les imagine trop devenir le trio d'hommes de mains des fondateurs, les sauveurs des nés-moldu et hybrides, les mains à tout faire de madame de Brùn. :alex:
Peut-être que missionnés par la cheffe, Huojin et Abel auraient pu aller faire appel aux services de Nile à Gringotts pour ouvrir une boite enchantée par ses soins ? Ils le cuisinent, lui posent des questions sur ses idéaux et lui révèlent qu'il a été repéré et peut se rendre utile, et puis la boîte continent un veritaserum pour qu'il réponde à une ultime question du style "Est-ce que tu es vraiment prêt à t'engager avec nous ?" :maniac: Ca vous tente ? On peut partir sur quelque chose de complètement différent aussi :marie:

J'suis trop fan de l'idée, omg !  :alex:
Et j'suis carrément in pour faire ce petit TC recrutement !  :marie:
Ce sera l'occasion de poser les bases.
C'est quand vous voulez les boys @Nile Shafiq @Abelforth Dumbledore  :wesh:
Revenir en haut Aller en bas
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
( nile ) it shone like gold Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
( nile ) it shone like gold Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( nile ) it shone like gold   ( nile ) it shone like gold EmptySam 25 Avr - 16:06

@Abelforth Dumbledore . @Huojin Chang :fist:
ouiiiii, organisons donc ça huhu. :ohoh:

Petite précision (vue avec grand manitou albubus), mais Nile a en partie été recruté pour l'appui financier considérable qu'il pourrait apporter au culte (maintenant qu'ils ont toute une forêt à entretenir Arrow). que ce soit quelque chose que la grande cheffe aurait confié à vos deux marmots ou non, je vous laisse décider. :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
( nile ) it shone like gold UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
( nile ) it shone like gold Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( nile ) it shone like gold   ( nile ) it shone like gold EmptySam 25 Avr - 18:07

Petite précision mais pas des moindres. Road to faire les michtos 56
Je peux l'ouvrir demain si vous voulez :alex:
Revenir en haut Aller en bas
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
( nile ) it shone like gold Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
( nile ) it shone like gold Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( nile ) it shone like gold   ( nile ) it shone like gold EmptySam 25 Avr - 20:01

Fantastique ! J'ai hâte de lire. :aah:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Invité
Invité
Anonymous
( nile ) it shone like gold Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( nile ) it shone like gold   ( nile ) it shone like gold EmptyDim 26 Avr - 2:12

:burn: LET'S GO !!
Revenir en haut Aller en bas
Emhyr Kostelic
culte de morgane
Emhyr Kostelic
crédits : childish
face claim : Bryan Dechart
pseudo : Circanem
( nile ) it shone like gold 1b77cbdb7058e2d509c1de44d77bb13b
particularité : Maudit, la magie instable, faible ou explosive.
( nile ) it shone like gold Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( nile ) it shone like gold   ( nile ) it shone like gold EmptyJeu 11 Juin - 16:33

:miguel: :miguel: :miguel: :miguel:
Hello, je m'incruste rapidement avant d'oublier mais
FUCK LE PHENIX
FUCK LA CONFEDERATION

IL. FAUT. TOUT. FAIRE. SAUTER. :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire:

Bon, c'est moyennement précis et explicite dit comme ça mais du coup, vu les liens d'@Algie Longbottom et @Persephone Wardwell et leur promo, jme dis qu'ils se sont forcément croisés, sans compter leur affiliation aux Enfants de Morgie.
Avant sa mort, Vadim était un rêveur dans l'âme, un gros utopiste. Emhyr a toujours partagé sa vision, l'amour pour la magie mais il a trop la haine et pour lui, faudrait tout faire sauter, quitte à tous devenir des moldus :regis:
J'sais pas trop si ça t'inspire but je pense qu'on peut faire de grandes choses, surtout s'ils ont pu se croiser à Poudlard ou à Gringott, Emhyr revenant de voyage avec les bras chargés de trucs chelous à entreposer dans son coffre :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
( nile ) it shone like gold Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: ( nile ) it shone like gold   ( nile ) it shone like gold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( nile ) it shone like gold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HANDS OF GOLD (caesar)
» N I M U E — my hands are cold and my heart is gold
» Correspondances de Nile Shafiq.
» évolution de nile shafiq
» ( nile ) golden crown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: liens et rps :: Archives Liens-
Sauter vers: