AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 one thousand and one nights (gen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genesis Shafiq
ordre du phénix
Genesis Shafiq
crédits : alcuna licenza. (a) mgt. (g). sarasvati. (s)
face claim : shanina shaik.
pseudo : calliope.
one thousand and one nights (gen) 200726083725741139
études : les plus hardis et les plus forts, gryffondor » 1898-1905.
particularité : occlumens » 2, en apprentissage.
one thousand and one nights (gen) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: one thousand and one nights (gen)   one thousand and one nights (gen) EmptyLun 30 Mar - 16:30




Genesis Shafiq
» thought I almost died in my dream again
fightin' for my life, I couldn't breathe again


Shéhérazade





ft shanina shaik.
all souls & miserunt.

pseudo/prénom : calliope. âge : eurf. personnage préféré dans la saga : les jumeaux weasley, parce qu’ils me font pleurer de rire. sort préféré : expelliarmus, hop, hop, hop. fréquence de connexion : aussi régulière que possible, environ 5 jours sur 7. comment tu as connu FTGG : @harfang longbottom me l’a mis devant les yeux et j’ai craqué. première impression sur FTGG et/ou suggestion : vous êtes beaux.
- important : attention de bien éviter les anachronismes ou les visuels étranges avec les avatars que vous choisissez.









Dossier n° 2415

nom et prénom(s) : shafiq, qui sonne lointain, qui suggère l’exotisme. un arrière goût de sable chaud sur la langue et des arômes de thé à la menthe qui chatouillent les narines. un nom qui fait froncer les sourcils de ces sorciers britanniques à l’écorce bien pâle au regard de leur peau cuivrée à eux. jusqu’à ce qu’ils réalisent à qui ils ont affaire, des gallions plein les poches, leurs têtes qui se courbent poliment, respectueusement. banquiers de génération en génération, sultans émigrés en déperdition. un soupçon de soleil dans leur accent et une élocution mélodieuse qui s’effrite un peu plus chaque année. genesis, le commencement, informe et vide jusqu’à ce que la lumière soit, jusqu’à ce que la lumière fût. le sourire au coin des lèvres et le regard complaisant. malgré les ténèbres qui guettent et qui tentent, le sang bouillonnant et les secrets brumeux. ceux qu’elle parvient encore à dissimuler pour que sa famille continue à briller. affectueusement surnommée gen par ceux qui l’aiment plus que tout, ceux qui en valent encore la peine à l’heure des libertés sauvagement rongées.
âge et date de naissance : une nuit d’été chargée d’électricité, un zéphyr désagréable qui se mêle aux suées de sa mère, qui hurle, à qui veut bien l’entendre, que ces deux marmots seront les derniers qu’elle mettra au monde, un vingt-et-un août coléreux, Nile, puis Genesis. des sautes d’humeur et des excès de rage qu’ils leur ont parfois fait endurer. désormais vingt-sept ans, la sorcière est plus raisonnable et mesurée. le coeur brisé, mais le coeur aimant.
origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : de la lignée principale, celle qui a quitté mascate pour un avenir plus radieux, des dattes fraiches et de l’eau de rose dans leurs valises pleines à craquer. souvenirs des royaumes d’oman. les palais princiers, persécuteurs et tyranniques, laissent place aux ruelles tortueuses du chemin de traverse. l’espoir de matins plus doux, londres pour terrain de jeu. les nomades bâtissent leur empire, briques après briques, gringotts comme preuve de leur triomphe, revanche sur leur tragique passé. mais jamais, ils n’oublient cette famille d’astucieux aventuriers, jamais. les scamander qui ont assisté leur envolée. une dette incommensurable que nulle ne sait normaliser. fardeau délicat et amitié immuable qui, tous deux, se transmettent de père en fils.
état civil et orientation : la bague au doigt, stigmate de l'engagement, celui qui lui rappelle qu’elle a aimé passionnément. son penchant pour les traits masculins, ceux de l’être disparu trop tôt. silas, à la mâchoire carrée et aux caresses brûlantes. fantôme qui s’estompe pour les uns, spectre qui prend forme pour les autres, celui qui la poursuit chaque nuit, célibataire, pour éviter le terme de veuve tourmentée.
profession : avocate. les partisans de grindelwald qu’elle défend brillamment, cruels innocents. les nés-moldus qu'elle condamne sans broncher, ou presque, sa conscience torturée. car, elle ne voudrait pas éveiller les soupçons, genesis. elle qui navigue entre l’ordre et la confédération, diplomate et subtile, prétendant servir les uns pour mieux épauler les autres.
nature du sang : pur, or noir qui assoit son rang autant qu’il l’incombe. l’égale de talentueux sorciers sans pour autant être autorisée à marier l'hérédité flétrie. son vermeil immaculé fait, bel et bien, la renommée de sa famille.
lieu de vie : une luxueuse maison londonienne. bien trop grande pour sa personne, rappel douloureux de ce qu’elle a récemment perdu.
baguette : en pin, à l’image de son désir d’indépendance et plutôt inélégante pour la pseudo-princesse qu’elle est. de 31 centimètres, particulièrement rigide, véritable tête de bois. son coeur est en ventricule de dragon. puissante, bien loin des maladresses de son enfance.
épouvantard : il est là, étendu à ses pieds, corps sans vie de celui qu’elle a épousé. il semble paisible avec ses boucles blondes éparpillées, mais elle sait qu’il a souffert, son hurlement qui retentit encore entre les quatre coins de son esprit. sa robe est tâchée, mais cela lui importe peu. non, ce qui la préoccupe véritablement, ce sont ses mains ensanglantées. car, elle ne sait plus trop gen, comment tout cela est arrivé. si elle a tenté de le sauver ou si c’est elle qui l’a achevé.
miroir de risèd : un enfant dans chaque main, une fillette et un garçon. ils lui ressemblent, ils lui sourient. la menace grondante s’est enfin tut. tout va bien. mais, ils ne sont pas seuls. des lignes droites et viriles, un visage qu’elle n’arrive pas tout à fait à identifier, une fossette dans le creux de la joue. serait-il revenu ?
particularité : occlumens (niveau 1), ses pensées régulièrement prises d’assaut par les mages de la confédération. au moindre doute, au moindre écart. sa vie en perpétuel danger. mais, elle s’est bien préparée, genesis, elle qui sentait la tempête approcher. des enseignements hebdomadaires décelés par hasard. un certain Seamus Grove, précepteur intransigeant et expert en la matière. un apprentissage à la dure pour un esprit barricadé. cela fait désormais une paire d’années qu’elle reste muette, la sorcière. des bribes de sa vie de couple qui lui échappent parfois, des détails que les aigles ne sauraient utiliser, eux qui la pensent de leur côté.



Informations

groupe obliviate, agent double pour l’ordre du phénix. car, elle s’en veut de l’avoir laissé sombrer. incapable de le conforter, de le préserver, son défunt conjoint. lui qui n’a pas su résister aux mots que les aigles lui ont susurrés. alors, elle refuse que d’autres périssent. pour une cause absurde, une théorie infondée.
caractère ou réputation : aux allures froides et malhonnêtes, les paroles mordantes et le talon qui martèle le plancher, impatiente vipère que peu osent approcher. celle qui sentence sans vaciller. odieuse avec ceux qui osent le mot qui blesse. vile et implacable derrière des prunelles sans vie. c’est le masque qu’elle arbore lorsqu’elle franchit les portes du ministère. car, elle se doit d’être convaincante, la sorcière. humaine et indulgente lorsque la nuit est tombée. téméraire et opiniâtre avec sa parenté. le rire cristallin qui insuffle l’espoir, les propos qui apaisent la foudre. digne de confiance pour qui n'a crainte de s'aventurer en eaux troubles, mystérieuse à ses heures perdues. mais, loyale jusqu’au bout des ongles. combattive et spontanée, lorsqu’il s’agit d'aider son prochain. genesis, meurtrie par la guerre qui pointe le bout de son nez.
signification des reliques de la mort pour iel : bien loin des contes des mille et une nuits, elle avait du mal à y adhérer. des reliques de la mort, cela n’a aucun sens, aucun intérêt. et, elle en riait doucement en haussant les épaules, les yeux tournés vers le ciel. jusqu’à ce que le sujet revienne sur la table, encore et encore. avec plus de vigueur, plus de sérieux. elle était confuse la sorcière, perdue dans ces conversations abracadabrantes et c’est parce qu’il a plongé, la tête la première, dans cette quête effroyable, qu’elle a commencé à y croire. mais, jamais elle n’aurait pu imaginer qu’il prendrait le parti du ministre. une claque en plein visage. alors, elle s’est mise à les rechercher elle aussi, les rechercher pour mieux s’en débarrasser. à moins qu’elle ne lui rendrait la vie ?





Dernière édition par Genesis Shafiq le Mer 6 Mai - 12:57, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t617-one-thousand-and-o
Genesis Shafiq
ordre du phénix
Genesis Shafiq
crédits : alcuna licenza. (a) mgt. (g). sarasvati. (s)
face claim : shanina shaik.
pseudo : calliope.
one thousand and one nights (gen) 200726083725741139
études : les plus hardis et les plus forts, gryffondor » 1898-1905.
particularité : occlumens » 2, en apprentissage.
one thousand and one nights (gen) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: one thousand and one nights (gen)   one thousand and one nights (gen) EmptyLun 30 Mar - 16:30

A tale of three brothers

who became the masters of death

Chronologie
mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1914. époque actuelle.



I. Confidences  

Elle était furieuse, Genesis. Furieuse que Nile passe plus de temps avec Assad qu’avec elle. Si volcanique, si spontanée… Elle a refusé de prendre le thé. Et, les cornes de gazelle. Elle les a aussi refusées. Vous vous rendez compte ? Les cornes de gazelle… Elle tournait furieusement les pages de son livre, ses yeux, ses grands yeux emplis de larmes. Il fallait que je fasse quelque chose. J’espère que vous comprenez… Je l’ai prise dans mes bras et je lui ai conté l’histoire d’un marchand. La fable a perdu de sa merveille. Car, elle est perspicace, votre gamine. Elle a enroulé ses doigts autour des miens et m’a promis que ce conte serait notre secret. Son ressentiment envolé, elle m’a même murmuré qu’elle ne cesserait de l’aimer. Son demi-frère.
Salim Shafiq

II. Maxence
« - Quel plaisir d’être entre votre compagnie, Miss Shafiq.
- Le plaisir est partagé, Professeur Belmont.
- Je vous en prie, appelez-moi Maxence.
- Le plaisir est partagé, Maxence, se reprend-elle alors, évitant de croiser son regard entiché.
- Vous avez cessé de répondre à mes lettres.
- C’est compliqué, Maxence, se contente-t-elle de répondre en haussant légèrement des épaules. »
Il ne s’appesantit pas. Les mains dans les poches, il sillonne à travers les sycomores et les buissons d’épines, frayant un chemin à la demoiselle qu’il ne veut en aucun cas froisser. Soie précieuse et délicate. De temps à autre, il s’attarde. Pour ramasser des ailes de fées ou des pousses d’ortie sauvage. Ballade au clair de lune. Leurs épaules se rencontrent, parfois. Et, ce sont les joues de la sorcière qui s’empourprent aussitôt. Le craquement d’une branche et les doigts fins de Genesis s’enroulent brusquement autour de sa baguette. En position d’attaque.
« - N’ayez pas peur.
- Je n’ai pas peur, rétorque-t-elle sèchement. »
À lui qui ose remettre sa bravoure en question. Un brin de lavande qu’il dérobe aux terres interdites avant de l’offrir à sa promise. Intervention romantique qui l’apaise un instant. L’astre de la nuit révèle l’éclat de l’être dont l’étudiante s’est amourachée. Alors, elle lui promet, Genesis, que leur correspondance reprendra. Déclaration imparfaite. Le coeur léger, il s’enfonce un peu plus dans la forêt. Cet homme qui ne fait plus attention au danger qui le guette. Extatique et enivré. Comme ce loup, tapis dans l’ombre, qui s’élance bestialement et lacère le torse masculin. La riposte gronde, mais il la conjure de se retirer. Elle retient son souffle, la sorcière, sa baguette qui retombe le long de son corps. Elle laisse couler ses larmes mais, sait que c’est fini. Pour la première fois. Elle n’aurait jamais dû le revoir.

III. A.S.P.I.C.

Phineas Black a écrit:
L'École de Sorcellerie Poudlard certifie que Genesis Shafiq, étudiante de Gryffondor, a obtenu ses A.S.P.I.C, le 23 juin 1905, avec les résultats suivants:

Métamorphose Optimal
Sortilèges Optimal
Potions Effort Exceptionnel
Histoire de la magie Optimal
Défense contre les forces du Mal Optimal
Astronomie Acceptable
Botanique Effort Exceptionnel
Étude des moldus Optimal

Avec les félicitations de la Présidente de l'Académie des Examinateurs, Morgane Belby.

IV. Keon
« - Tu me promets de venir, Gen ?
- Je te le promets.
- T’as pas idée à quel point c’est important pour moi que tu sois là.
- Je pense que je comprends, lui répond-elle, un demi-sourire aux lèvres. »
Cela fait des semaines qu’il lui rabâche, encore et encore, qu’elle doit venir l’encourager. C’est ce que les couples font, lui a-t-il dit. Et, puisqu’il est charmant, puisqu’elle veut être avec lui, elle viendra. La boule au ventre, mais elle viendra. Scander son nom à travers une foule d’admiratrices, mais cela lui importe peu. C’est elle qu’il a choisi. Son palpitant qui s’emballe alors que sa main, rugueuse, effleure la sienne, délicate.
« - À tout à l’heure ! »
Et, l’heure vient. Intempéries effroyables, mais le jeu est maintenu. Ils ont vu bien pire ces sorciers prometteurs. Ils enfourchent leurs balais et se jettent dans la mêlée. Des coups d’épaules, puis de pieds. Le souafle qui passe de mains en mains, les cognards qui virevoltent dangereusement et le vif d’or, introuvable sous cette épaisse brume. Pourtant, il marque Keon, athlète en devenir, vedette du quidditch. Toujours à la recherche du regard approbateur de celle qui s’est emparée de son coeur. Genesis, qui applaudit poliment, puis avec davantage de dévouement. Elle qui lui crie son amour, sans savoir pourquoi. Une seconde d’inattention et la balle enragée s’enfonce violemment dans sa jambe. Tout le monde entend le craquement de ses os sous l’épouvantable impact, des centaines de débris, morbide puzzle. Elle retient son souffle, la sorcière, ses ongles qui s’enfoncent dans ses paumes. Elle laisse couler ses larmes mais, sait que c’est fini. Une fois de plus. Elle n’aurait jamais dû venir.

V. Magenmagot

Le Ministère de la Magie a écrit:
Vu l'arrêté du 8 janvier 1820 fixant le programme et les modalités d'entrée au Département de la Justice Magique. Vu le procès-verbal de la délibération enchantée du Jury de l’Examen d’Aptitude.

Le présent certificat à la profession d'Avocate est délivré à Genesis Shafiq, sorcière pure souche, née le 21 août 1886 à London-Chelsea.

Ladite licence est valide pour une durée indéterminée.

VI. Jeramiah
« - C’est ridicule, Jeramiah.
- Pourquoi donc, princesse ?
- On peut marcher jusque là. Et, arrête de m’appeler princesse.
- On peut aussi prendre le magicobus, princesse.
- Je t’ai dit d’arrêter, insiste-t-elle en s’éloignant. »
Il la rattrape en quelques enjambées à peine, ses doigts qui s’enroulent autour de son poignet. Elle se laisse faire, Genesis, comme toujours, alors qu’il replace l’une de ses boucles ébènes derrière son oreille. Un frémissement le long de son échine. Ses lèvres rencontrent tendrement les siennes et ils rient, comme des gamins. Protégés par l’obscurité de cette nuit insondable, personne ne dira rien. Cette escapade est leur secret.
« - Alors, t’as changé d’avis ? Je peux encore proposer à Lexi de prendre ta place…
- Pourquoi tu ramènes toujours tout à elle ?
- Parce que t’es belle quand tu t'énerves princesse.
- Je t’ai dit d’arrêter de m’appeler princesse, proteste-t-elle impatiemment. »
Elle le repousse du bout des bras. Un geste rapide, mais dénué d’agressivité. Il mime la surprise, Jeramiah, feint la déstabilisation, chancelant sur le bord du trottoir. Puis, se redresse, sa baguette qui s’élève dans les airs pour faire appel au transport public tant discuté. D’un signe de tête, il l’invite à le rejoindre et après un bref soupir exaspéré, Genesis s’avance vers lui. Et, ça l’amuse lui, de reculer dès qu’elle approche, centimètres par centimètres. Elle lui murmure qu’elle est heureuse avec lui, malgré ses sottises incessantes. Jusqu’à ce qu’il perde véritablement l’équilibre, sa chaussure qui dérape sur la chaussé glissante. Son corps puissant qui heurte l’autocar violine parvenu à toute allure. Le véhicule s’arrête aussitôt et le chauffeur, paniqué, hurle à l’aide. Elle retient son souffle, la sorcière, son avertissement qui se brise au fond de sa gorge. Elle laisse couler ses larmes mais, sait que c’est fini. Une fois de plus. Elle n’aurait jamais dû le suivre.

VII. Rempart

Seamus Grove a écrit:
Cours du soir. Protégez vos pensées des infiltrations extérieures. Chaque mardi soir, à partir de vingt-deux heures, apprenez à bloquer votre esprit grâce à l’occlumancie. Vos secrets resteront bien gardés. Rendez-vous au quatrième étage de l'imprimerie de la Gazette du Sorcier. Salle sur demande au bout du couloir.

VIII. Nile
« - C’est une malédiction, j’en suis certaine.
- Dis pas n’importe quoi !
- Et, comment tu expliques tous ces événements ?
- Des accidents. De simples accidents, Gen. »
Le silence retombe un instant. Elle s’allonge sur son lit, les bras qui se replient brusquement sur sa poitrine. Son frère, son double, reste planté là, aphone, contrairement à son habitude. Il pose sa main sur sa jambe ballante qu’il tapote sans beaucoup d’entrain. Un geste qu’il imagine, à coup sûr, des plus réconfortants. Elle se mordille la lèvre inférieure, la sorcière, à se demander pour quelle raison toutes ses relations tournent à la catastrophe. Le raisonnement fébrile et les sentiments en pagaille. Maxence, Keon, Jeramiah…
« - Il faut dire que tu ne les choisis pas très brillants, lâche Nile d’une voix amusée. »
Elle se redresse brusquement, attrape l’un de ses oreillers et lui flanque à la figure. Il ne peut pas dire des choses pareilles. Même si cela l’amuse un peu, un sourire au coin des lèvres. Il s’empare de son arme douillette à son tour, prêt à riposter, mais le coup ne vient pas. Les talons de leur mère qui claquent dans les escaliers de marbre les invitent à un cessez-le-feu. Un ricanement contenu. Sa tête vient se poser sur l’épaule de son jumeau, tandis que l’astre du jour vient flatter leurs visages d’un élan réconfortant. Alors elle espère, Genesis, que le mauvais sort est rompu. Jamais deux sans trois. Et, qu’elle va pouvoir aimer, comme elle a toujours voulu aimer. Sans aléas, sans revers du destin.

IX. Espoir

Odin Nordström a écrit:
Monsieur et Madame Odin Nordström
&
Monsieur et Madame Tariq Shafiq

sont heureux de vous faire part du mariage de leurs enfants

Silas et Genesis

et, seraient honorés de votre présence à la cérémonie du dimanche 19 septembre 1908 à 11 heures 30 au Château de Gåsevadholm, Suède.

Réponse souhaitée avant le 20 juillet.

X. Silas
« - Accompagne-moi, je t’en prie.
- Je ne sais pas, Silas. Ils sont si... Différents.
- Ils sont l’avenir, Gen, lui rappelle-t-il pour la énième fois. »
Ses sourcils se froncent et ses lèvres s’entrouvrent, sur le point de lui révéler le fond de sa pensée. Amère, comme les agrumes de son enfance. Ses proches l’avaient pourtant prévenue. De son attrait pour les ténèbres, de son admiration pour la confédération, malhabilement dissimulés. Mais, elle refuse de le contempler, Genesis, le drame qui s’esquisse en toile de fond. Son regard qui se perd dans celui de l’homme qu’elle a épousé. Celui qui met à mal les probabilités, échappant à l’infortune, jour après jour.
« - Et, cet avenir n’a aucun sens si tu n’es pas à mes côtés, conclut-il en mêlant ses doigts aux siens. »
Alors, elle enroule son bras autour de sa taille, l’or de sa peau qui enlace l’ivoire égaré, la tête haute et ses boucles élégamment attachées. Le regard sombre et méprisant, pour ces sorciers qu’elle abhorre. Perfide rassemblement. Cependant, elle simule l’intérêt, Genesis, répond civilement aux mystérieuses questions de ces Black, de ces Potter, qui semblent refuser de la laisser voguer. Et, cela le flatte, Silas, que des séparatistes prêtent un remarquable dessein à sa moitié. L’esprit aiguisé et le coeur méritant. Il lui adresse un clin d’oeil espiègle avant de se retirer avec ce mage qu’il admire tant.

Il ne refait surface que quelques heures plus tard. Le visage fiévreux et le costume souillé, l’air triomphant malgré les prunelles inquisitrices qui le détaillent. Elle repousse son fauteuil d’un geste vif et se précipite vers son amant, faussant compagnie à cette horde de barbares. Ses doigts tremblotants qui tutoient le profil de Silas, ses lippes paniquées à la recherche des siennes.
« - Qu’est-ce qu’ils t’ont fait ?
- Je vais bien, Gen, lui susurre-t-il calmement.
- Qu’est-ce qu’ils t’ont fait ? persévère-t-elle, la langue qui claque contre son palet.  
- Ils ne nous ennuieront plus.
- Qui ça ? Silas, de quoi tu parles ?
- Ces sangs-de-bourbe… »
Un mouvement de recul qu’elle ne peut réfréner. Son corps qui s’enraye. Ils avaient raison, ils avaient tous raison.
« - NOUS SOMMES ATTAQUÉS ! »
Et, la panique s’ensuit. Les murs qui tremblent et les sortilèges qui fusent. Instinct de survie. Elle se bat, Genesis, aux côtés de son mari. Sans prendre le temps de réfléchir, au bien et au mal, aux innocents et aux blâmables. Ils discuteront de son égarement plus tard. Plus tard, lorsque ces sorciers cesseront de tomber comme de vulgaires joncheruines. Les uns après les autres. L’un de ses enchantements ricoche et elle l’entend rugir. Silas, face contre terre. Un regard vers lui et son coeur rate un battement. Sa vision se trouble et son propre hurlement lui parvient comme un modeste bourdonnement. Ses paumes sont couvertes de son hémoglobine. La main du Lestrange l’empoigne violemment.  
« - Foutez le camp ! »


Dernière édition par Genesis Shafiq le Jeu 14 Mai - 21:46, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t617-one-thousand-and-o
Invité
Invité
Anonymous
one thousand and one nights (gen) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: one thousand and one nights (gen)   one thousand and one nights (gen) EmptyLun 30 Mar - 17:33

déjà SHAFIQ.
mais en plus SHANINA SHAÏK. :wot: :alex: :keur:
et cette plume ! :tombe:

genesis est magnifique ! :brille:
bienvenue et courage pour la
rédaction de ta fiche de présentation ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
one thousand and one nights (gen) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: one thousand and one nights (gen)   one thousand and one nights (gen) EmptyLun 30 Mar - 17:33

elle est belle comme tout ! :keur:
bienvenue parmi nous :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
one thousand and one nights (gen) 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
one thousand and one nights (gen) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: one thousand and one nights (gen)   one thousand and one nights (gen) EmptyLun 30 Mar - 17:55

Shafiq :aah: :burn: et Genesis, je trouve ça trop beau comme prénom omg :keur: puis Shanina qui va tellement bien aux Shafiq :yey: j'adore ta plume et j'adore le personnage qui se profile :keur:

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
one thousand and one nights (gen) Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
one thousand and one nights (gen) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: one thousand and one nights (gen)   one thousand and one nights (gen) EmptyLun 30 Mar - 18:05

olala ce perso de ouf :keur:
bienvenue parmi nous, elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Invité
Invité
Anonymous
one thousand and one nights (gen) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: one thousand and one nights (gen)   one thousand and one nights (gen) EmptyLun 30 Mar - 20:44

J'aime beaucoup l'exotisme :perv: *-PAN-*
Bienvenue et bon courage avec ta fiche ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Léonide Lestrange
coalition sorcière
Léonide Lestrange
crédits : odistole (avatar) ; ice & fire (sign') ; vocivus (icon)
face claim : viggo mortensen
pseudo : tangerine dream
one thousand and one nights (gen) FsQJug0
études : (serdaigle)
particularité : (maudit) -- la mort galope à ses côtés. ils sont là, des âmes dont le trépas est récent. il monologue avec eux. un sixième sens, une hérésie qu'il cache. la folie le nargue jour après jour. gronde la menace d'une dissociation de la réalité
one thousand and one nights (gen) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: one thousand and one nights (gen)   one thousand and one nights (gen) EmptyLun 30 Mar - 23:25

j'allais clamer à la perfection
puis j'ai vu agent double
alors je suis tristesse :woo:
léo se porte volontaire pour la torture :fire:

ce personnage... :yeah: :yeah: :yeah:
bienvenue :oo:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t541-leo-six-feet-under
Invité
Invité
Anonymous
one thousand and one nights (gen) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: one thousand and one nights (gen)   one thousand and one nights (gen) EmptyMar 31 Mar - 8:43

oh.
une shafiq. :yey:
genesis pèse lourd dis-moi, y'en a pas assez avec cette fiche à trous.
il me tarde de découvrir la suite. sois la bienvenue chez toi surtout. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Maugrey
ordre du phénix
Ruben Maugrey
crédits : Corvidae
face claim : OSCAR ISAAC
pseudo : golem
études : POUDLARD / 1889 - 1896 / GRYFFONDOR
particularité : OCCLUMENS-LEGIMENS / bastion du crâne, les failles sous sceller
one thousand and one nights (gen) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: one thousand and one nights (gen)   one thousand and one nights (gen) EmptyMar 31 Mar - 11:37

ça traîne des mots délicieux par ici,
au palais de jasmine, y a des saveurs odalisques,
on croque la chaleur et la fraîcheur d'un parfum étranger,
le double sous la caboche, ça déploie joli museau pour duper les asticots,
l'occlumencie est une nécessité pour ne pas croquer la cage d'éternité,
quel personnage,
j'adule
welcome
:keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Shafiq
ordre du phénix
Genesis Shafiq
crédits : alcuna licenza. (a) mgt. (g). sarasvati. (s)
face claim : shanina shaik.
pseudo : calliope.
one thousand and one nights (gen) 200726083725741139
études : les plus hardis et les plus forts, gryffondor » 1898-1905.
particularité : occlumens » 2, en apprentissage.
one thousand and one nights (gen) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: one thousand and one nights (gen)   one thousand and one nights (gen) EmptyMar 31 Mar - 13:01

@nicky scruff: merci chaton ! ça me fait trop plaisir ! :brille: je vais essayer de finir ça vite ! :aah:

@cordelia macfarlane: merci beaucoup et eva green, quel excellent choix ! :tombe:

@minerva mcgonagall: et ton personnage de folie, on en parle ?  :inlove: merci pour tes mots adorables !  I love you

@henry potter: merci !  :luv:  joaquin phoenix, la classe, rien à redire !

@theseus scamander: haha, merci mon chat ! j'imagine qu'on va pouvoir se trouver un lien étant donné que les shafiq sont redevables aux scamander ! :nova:

@léonide lestrange: :lol: :lol: :lol: merci pour tout ! tu m'as donnée une idée #pasdetorturewesh je peux te MP ? :hehe:

@albus dumbledore: je suis éblouie par la perfection de ton personnage ! :yeah:  je me dépêche de combler les trous, c'est promis ! merci pour tes encouragements ! :keur:

@drusilla potter: merci ma belle ! :lov: j'ai très hâte de te lire toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t617-one-thousand-and-o
Atlas Flamel
ordre du phénix
Atlas Flamel
crédits : Jenesaispas pour l'avatar ; henry (aesthetic familial en signa) ; prudence (image dans le profil)
face claim : henry cavill
pseudo : nutcracker
one thousand and one nights (gen) 200718090900190332
études : A commencé ses classes à Beauxbâtons et terminé avec les ASPICS de Poudlard (Serdaigle, 1897-1899)
particularité : Animagus panthère noire (marque au-dessus de la patte arrière gauche)
one thousand and one nights (gen) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: one thousand and one nights (gen)   one thousand and one nights (gen) EmptyMar 31 Mar - 18:51

Oh, j'ai envie de lire la suite ! Le prénom, les origines, briseuse de sorts, agent double ... La suite ! :koi:
Mais sans smiley outré, bienvenue et bonne rédaction de la suite de la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
one thousand and one nights (gen) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: one thousand and one nights (gen)   one thousand and one nights (gen) EmptyMar 31 Mar - 19:49

euh la perfection de cette fiche et de ce personnage, on en parle ? :tombe:
bienvenue parmi nous et autant te dire que je suis fan du personnage :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Léonide Lestrange
coalition sorcière
Léonide Lestrange
crédits : odistole (avatar) ; ice & fire (sign') ; vocivus (icon)
face claim : viggo mortensen
pseudo : tangerine dream
one thousand and one nights (gen) FsQJug0
études : (serdaigle)
particularité : (maudit) -- la mort galope à ses côtés. ils sont là, des âmes dont le trépas est récent. il monologue avec eux. un sixième sens, une hérésie qu'il cache. la folie le nargue jour après jour. gronde la menace d'une dissociation de la réalité
one thousand and one nights (gen) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: one thousand and one nights (gen)   one thousand and one nights (gen) EmptyMar 31 Mar - 19:58

@GENESIS SHAFIQ viens donc :luv: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t541-leo-six-feet-under
Genesis Shafiq
ordre du phénix
Genesis Shafiq
crédits : alcuna licenza. (a) mgt. (g). sarasvati. (s)
face claim : shanina shaik.
pseudo : calliope.
one thousand and one nights (gen) 200726083725741139
études : les plus hardis et les plus forts, gryffondor » 1898-1905.
particularité : occlumens » 2, en apprentissage.
one thousand and one nights (gen) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: one thousand and one nights (gen)   one thousand and one nights (gen) EmptyMer 1 Avr - 22:18

@atlas flamel: j'écris, j'écris ! :heros: merci pour tout ! :inlove:

@quincy greengrass: merci beaucoup ! :luv:  mais si tu veux mon avis, c'est toi qui est parfaite ! :lov: coutney eaton, c'est trop mon bb ! excellent choix ! :brille:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t617-one-thousand-and-o
Invité
Invité
Anonymous
one thousand and one nights (gen) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: one thousand and one nights (gen)   one thousand and one nights (gen) EmptyMer 1 Avr - 22:51

l'aesthetic de ta fiche me rend folle, et genesis est un personnage qui promet tellement de belles choses hefoizfhz :fire: (et de l'odp ??? excuse me and marry me ???)
bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche (hâte de lire la partie sur silas oki, omfg)
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Shafiq
ordre du phénix
Genesis Shafiq
crédits : alcuna licenza. (a) mgt. (g). sarasvati. (s)
face claim : shanina shaik.
pseudo : calliope.
one thousand and one nights (gen) 200726083725741139
études : les plus hardis et les plus forts, gryffondor » 1898-1905.
particularité : occlumens » 2, en apprentissage.
one thousand and one nights (gen) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: one thousand and one nights (gen)   one thousand and one nights (gen) EmptyVen 3 Avr - 20:35

@roisin whelan: ton personnage aussi me rend folle ! :yeah: ordre du phénix, okay, marrions-nous ! :marie: merci pour tes mots mon chat !
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t617-one-thousand-and-o
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
one thousand and one nights (gen) XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
one thousand and one nights (gen) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: one thousand and one nights (gen)   one thousand and one nights (gen) EmptySam 4 Avr - 13:19

dire que je suis un peu amoureuse de gen serait loin de la vérité : woo: je l'adore punaise, et ta fiche est tendre sur pleins d'aspects, par contre j'ai lu corne de gazelle hier je pense qu'à ca c'est terrible :mdr: et tout ce qui est autour de silas j'adore I love you la dualité de sn positionnement, la mort de l'être aimé alors qu'elle avait tout ce temps des oeillères, ta plume est délicieuse, j'ai hâte de voir la suite. bienvenue chez toi :woo:

te voilà des nôtres
Toutes mes félicitations, tu es validé.e. Une pluie de dragées surprises s'abat sur toi, tandis que des chocogrenouilles se font la malle.

Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à notre premier rp commun et à un rite de passage. N'hésite pas non plus à tisser des liens, et à consulter les bottins pour te recenser. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue. Je te laisse par la même occasion le 06 Discord du forum. Enfin, tu peux envoyer un message à ton équipe dévouée. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Contenu sponsorisé
one thousand and one nights (gen) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: one thousand and one nights (gen)   one thousand and one nights (gen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
one thousand and one nights (gen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiss me a thousand times (lukian)
» long nights
» nights in white satin.
» (arcturus), so many sleepless nights.
» nights in white satin. (astorès)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Registres magiques :: Dossiers enregistrés-
Sauter vers: