AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 N I M U E — my hands are cold and my heart is gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
N I M U E — my hands are cold and my heart is gold Empty
Message (ϟϟ) Sujet: N I M U E — my hands are cold and my heart is gold   N I M U E — my hands are cold and my heart is gold EmptyVen 3 Avr - 15:37


Nimue Mcgonagall
citation citation citation
nom et prénoms : mcgonagall - les syllabes qui glissent en laissant la trace de leurs origines écossaises sur les lèvres de ceux qui le prononcent. elle est une des filles de cette famille que les ragots décrivent comme « maudite » pour les morts - naturelles ? - de leurs époux, pères et frères. une famille qui sait préserver le mystère, un mythe qu’elle aime laisser courir, parce qu’ainsi elles ont la paix. nimue -  la douce sonorité qui renvoie à un âge bien plus ancien, du temps des légendes arthuriennes, elle est l’incarnation de la dame du lac. doux prénom, parfait pour son visage de poupée qui contraste avec le caractère de feu, le tempérament bien trempé qu’elle aime désigner comme un cadeau, un héritage des amazones pour celles qu’on nomme les « amazones d’écosse ». grace - un hommage à une grande dame de la famille mcgonagall, une qu’elle n’a pas eu l’occasion de connaître mais qui s’est battue pour que les sorciers reconnaissent le droit des femmes, dans leur famille qui ne donnait que peu de places aux hommes, au vu de leurs tragiques destinées. une sorcière hors-pair, guérisseuse dans le petit village qu’elle habitait, peut-être est-ce d’elle qu’elle tient son don pour les potions. âge et date de naissance : 01 Janvier 1895 -  elle est arrivée sans que ses parents ne l’attendent, nimue. les contractions ont commencées alors que le couple passait un nouvel an en famille, attendant minuit pour se souhaiter un bon futur. un peu plus d’un mois en avance sur le terme annoncé, petit bébé chétif qui déjà savait faire entendre sa voix. 27 ans - qu’elle répond quand on lui demande, du bout des lèvres. elle a du mal à se dire qu’elle approche doucement de la trentaine, d’un âge où elle se voyait bien plus loin que ça. mais elle a parfois l’impression d’être coincée hors du temps, là où il ne peut laisser de traces sur son visage. origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : ecossaises -  elle vient de l’île de skye, mais son sang est métissé de pays lointains, de plaines chaudes, du sang des premières amazones à avoir foulées cette terre, comme toutes les mcgonagall, elle-même issue de la branche mineure. état civil et orientation : celibataire - la jeune femme, elle rêve du grand amour. et son myocarde s’est attaché, il s’emporte dans un ballet passionné quand il s’agit de cet homme dont elle a toujours été si proche. nimue, elle est amoureuse mais elle a peur. peur que s’il entre dans la famille, il finisse par mourir, de malédiction et pas de son plein gré. alors elle se contente de leur amitié, sans même regarder les autres hommes, lui qui remet parfois en doute, avec un sourire mutin, son heterosexualite. profession : fabricante de balais - la jeune femme, elle a su se faire une place. nimue, elle a toujours été passionnée de quidditch. elle a fait partie des harpies, et c’est un accident qui a mis fin à sa carrière, pourtant si prometteuse. mais loin de se laisser abattre, elle connaissait les points forts et faibles des balais, alors la demoiselle - trop tôt retraitée -, elle s’est mise à fabriquer des balais, pour les plus ou moins expérimentés. elle a su se faire un nom parmi les fabricants, elle veut devenir la meilleure. nature du sang : mêlée - mais ce n’est pas le plus important, pour la jeune femme. elle, elle a bien d’autres préoccupations que la pureté du sang. lieu de vie : écrire ici. baguette : écrire ici. épouvantard : écrire ici. miroir de risèd : écrire ici. particularité : - - - uc  

groupe crucio/obliviate/lumos/nox, et comment iel y a fini. caractère ou réputation : écrire ici. signification des reliques de la mort pour iel : écrire ici.

pseudo/prénom : olympienne ou audrey. âge : j-21 avant de fêter mes 24 ans. personnage préféré dans la saga : hermione granger, sans l’ombre d’un doute. sort préféré : expecto patronum. fréquence de connexion : tous les jours de passage, une fois semaine pour rp. comment tu as connu FTGG : bazzart est mon ami. première impression sur FTGG et/ou suggestion : je l’adore.  I love you crédits et avatar : tearsflight pour l’avatar et — pour les icônes, avec la belle kat graham.


Dernière édition par Nimue McGonagall le Ven 3 Avr - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
N I M U E — my hands are cold and my heart is gold Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: N I M U E — my hands are cold and my heart is gold   N I M U E — my hands are cold and my heart is gold EmptyVen 3 Avr - 15:38


A tale of three brothers
who became the masters of death

chronologie mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1914. époque actuelle.


anecdotes ou histoire au choix I. écrire ici. II. écrire ici. III. écrire ici. IV. écrire ici. V. écrire ici. VI. écrire ici. VII. écrire ici. VIII. écrire ici. IX. écrire ici. X. écrire ici.

il n'y a pas de lignes minimum imposées, ceci dit il faut dresser un portrait clair et cohérent du personnage, son historique, ses rêves, ses envies, ses dilemmes, sa condition actuelle, tout élément inhabituel et intéressant à relever comme ses particularités, etc. ne partez pas dans des tirades sans fin sur la puissance infinie de votre personnage, les qualités et failles sont ici bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
N I M U E — my hands are cold and my heart is gold 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
N I M U E — my hands are cold and my heart is gold Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: N I M U E — my hands are cold and my heart is gold   N I M U E — my hands are cold and my heart is gold EmptyVen 3 Avr - 15:45

:enpls: :enpls: :enpls: :enpls: :enpls:
Bordel mais mes cousines c'est les plus badass :sagan:
Nimue la harpie je :body: :shook: :burn:
Je suis tellement émue de voir la famille se compléter et que toutes les filles sont justes uniques et badass toutes à leur manière :yey: Nimue n'échappe pas du tout à la règle :inlove: J'ai trop trop hâte de lire la suite et je suis déjà dans tes mps pour discuter lien :bises:
Bienvenue ma belle :burn: Bienvenue dans la famille :dayum:
Revenir en haut Aller en bas
Lyrae Potter
ordre du phénix
Lyrae Potter
crédits : .LOLLIPOPS (AVATAR) + SIRENS CHARMS & HENRY (SIGNATURE & ICONS).
face claim : TAYLOR MARIE HILL.
pseudo : CRIMINAL DAMAGE.
N I M U E — my hands are cold and my heart is gold 200
études : fut élève à Poudlard de 1904 à 1911, répartie dans la maison du noble Salazar Serpentard.
particularité : occlumens (niveau 2).
N I M U E — my hands are cold and my heart is gold Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: N I M U E — my hands are cold and my heart is gold   N I M U E — my hands are cold and my heart is gold EmptyVen 3 Avr - 15:49

bienvenue et bon courage pour la suite de la fiche ! :brille:
excellent choix de famille et d'avatar, les McGo sont vraiment badass. :fire:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t437-lyrae-unbowed-unbe
Invité
Invité
Anonymous
N I M U E — my hands are cold and my heart is gold Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: N I M U E — my hands are cold and my heart is gold   N I M U E — my hands are cold and my heart is gold EmptyVen 3 Avr - 16:15

non mais
une autre mcgoswagall
take it all
:saltbae:
j'adore tellement ce début de fiche déjà, t'écris si bien :tombe: et ce fc, je suis déjà fan de nimue ok.
les cousines de ma bestah sont mes amies :bises: sois la bienvenue chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
N I M U E — my hands are cold and my heart is gold UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
N I M U E — my hands are cold and my heart is gold Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: N I M U E — my hands are cold and my heart is gold   N I M U E — my hands are cold and my heart is gold EmptyVen 3 Avr - 16:27

Cette famille est tellement badass, je l'aime d'amour ! :inlove:
Bienvenue dans l'coin :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
N I M U E — my hands are cold and my heart is gold Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: N I M U E — my hands are cold and my heart is gold   N I M U E — my hands are cold and my heart is gold EmptyVen 3 Avr - 17:32

une mcgo, et puis kat quoi I love you :aah: le combo du bon goût :fire:
bienvenue sur le forum et bon courage pour cette fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Léonide Lestrange
coalition sorcière
Léonide Lestrange
crédits : odistole (avatar) ; ice & fire (sign') ; vocivus (icon)
face claim : viggo mortensen
pseudo : tangerine dream
N I M U E — my hands are cold and my heart is gold FsQJug0
études : (serdaigle)
particularité : (maudit) -- la mort galope à ses côtés. ils sont là, des âmes dont le trépas est récent. il monologue avec eux. un sixième sens, une hérésie qu'il cache. la folie le nargue jour après jour. gronde la menace d'une dissociation de la réalité
N I M U E — my hands are cold and my heart is gold Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: N I M U E — my hands are cold and my heart is gold   N I M U E — my hands are cold and my heart is gold EmptyVen 3 Avr - 17:49

cette famille :oo: :oo:
la trombine est sublime :luv:
elle taillade bois pour façonner des balais, ces furies des cieux :pls:
bienvenue :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t541-leo-six-feet-under
Léocadie McGonagall
ordre du phénix
Léocadie McGonagall
crédits : cosmic light (avatar) ; ancalagon (face)
face claim : tashi rodriguez
pseudo : spf.
N I M U E — my hands are cold and my heart is gold Jo2uMdzE_o
études : (septembre 1902 - juin 1909) serdaigle ayant été chapeauflou avec serpentard, tu as échappé de peu aux cachots pour t'élever dans les airs
particularité : animagus, tu prends les traits de ton patronus pour savourer la liberté des cieux sous la forme d'un corbeau donc le bec porte tes tâches de rousseurs
N I M U E — my hands are cold and my heart is gold Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: N I M U E — my hands are cold and my heart is gold   N I M U E — my hands are cold and my heart is gold EmptyVen 3 Avr - 18:37

l'autre grande sœur :cute: la famille niveau nouvelle génération va être au complet :aah: hâte d'en lire plus sur Nimue mais elle envoie déjà tellement de bonnes choses, tellement de swag comme une vraie McGonagall se doit en tant qu'amazone :fire: bienvenue ici et bon courage pour la fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t482-a-leo
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
N I M U E — my hands are cold and my heart is gold Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
N I M U E — my hands are cold and my heart is gold Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: N I M U E — my hands are cold and my heart is gold   N I M U E — my hands are cold and my heart is gold EmptyVen 3 Avr - 19:20

Oh gosh Graham en McGonagall, il y a trop de swag :)
Puis fabricante de balais, j'aime ^^


Bienvenue Nimue & Bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Invité
Invité
Anonymous
N I M U E — my hands are cold and my heart is gold Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: N I M U E — my hands are cold and my heart is gold   N I M U E — my hands are cold and my heart is gold EmptyVen 3 Avr - 22:57

kat + mcgoooo
j'adore I love you
bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Dolohov
coalition sorcière
Stanislas Dolohov
crédits : valruna.
face claim : tom hardy.
pseudo : perséides.
études : ancien serpentard. (1881-1888)
particularité : legilimens, stade trois.
N I M U E — my hands are cold and my heart is gold Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: N I M U E — my hands are cold and my heart is gold   N I M U E — my hands are cold and my heart is gold EmptyLun 6 Avr - 1:09

oh, un pseudo que je reconnais :hinhin:
bienvenue petite chat I love you
bien hâte d'en lire plus sur ta petite en tout cas :woo:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t444-memoire-de-cendres
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
N I M U E — my hands are cold and my heart is gold XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
N I M U E — my hands are cold and my heart is gold Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: N I M U E — my hands are cold and my heart is gold   N I M U E — my hands are cold and my heart is gold EmptyLun 6 Avr - 14:55

j'adore j'adore j'adore :woo:
on s'est déjà vu en mp, mais bienvenue chez toi beauté I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Selina Parkinson
coalition sorcière
Selina Parkinson
crédits : muggle (avatar) - signature (non uccidere) - profil (prue love)
face claim : phoebe tonkin
pseudo : pisces / clémence
N I M U E — my hands are cold and my heart is gold 200726080540256032
études : (serpentarde, 1892 à 1899) années douces et regrettées
particularité : (legilimens) en formation
N I M U E — my hands are cold and my heart is gold Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: N I M U E — my hands are cold and my heart is gold   N I M U E — my hands are cold and my heart is gold EmptyVen 10 Avr - 21:13


Le rappeltout
On a remarqué que cette fiche n'était pas tout à fait terminée. On te file un balai et un chat, pour chasser ses vilaines araignées pour t'aider ?

Coucou petit monstre,
le délai de ta fiche est passé et on a remarqué que tu ne l'avais pas tout à fait terminée. On t'invite à nous donner des nouvelles. Sans quoi, ta fiche sera archivée dans 3 jours.
Peut-être aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire d'1 semaine pour le faire ? Si tel est le cas, n'hésite pas à nous l'indiquer à la suite de ce message afin que l'équipe t'ajoute du temps pour compléter la rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://pin.it/18P8h6X
Contenu sponsorisé
N I M U E — my hands are cold and my heart is gold Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: N I M U E — my hands are cold and my heart is gold   N I M U E — my hands are cold and my heart is gold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N I M U E — my hands are cold and my heart is gold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: