AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 la gazette, appel aux reporters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Greater Good
fresh muggle of bel air
The Greater Good
face claim : (c) ice and fire
pseudo : ftgg.
la gazette, appel aux reporters. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: la gazette, appel aux reporters.   la gazette, appel aux reporters. EmptyMer 22 Avr - 23:22

Lancement de la gazette

appel à reporters

la gazette du forum sera lancée le 1er mai avec la màj. on souhaite vous inviter vous membres à soumettre vos propres articles pour s'amuser ensemble avec l'idée.

modalités chacun peut écrire un petit article au choix, 2 au maximum par membre. il n'y a pas de minimum ou de limite pour les lignes, juste des cancans sur ce qui se passe sur le forum inrp comme si c’était la gazette du jour de juillet 1914. :miguel: pas d'images, juste du texte. si possible beaucoup d'humour, on veut rire.

délai vous avez jusqu'à dimanche 26 avril pour annoncer le sujet de votre choix ci-dessous et envoyer votre article au compte fondateur @the greater good.

idées de rubriques disponibles à choisir pour votre article d'autres peuvent y être ajoutées selon vos idées
- l'horoscope, @henry potter
- on this day (événement du passe commémoré ce jour, anniversaire de merlin par exemple, fondation de poudlard pour éviter les moldus, etc)
- news alert, la guerre
- fait divers et réactions à chaud sur un évènement
- rubrique jeux @eleonora rosier
- annonce des mariages (théa, antarès, grindelwald par exemple) @lyrae potter
- naissances
- courrier du coeur, @pandora skeeter
- rubrique sportive
- rubrique nécrologique (morts de l'arène) @huojin chang
- paris sur l'arène
- rubrique féministe @minerva mcgonagall
- petit entretien avec une personnalité du ministère ou gringotts
- petite pub pour un établissement (fol'opium, rock'n'bear, etc)
- news internationales
formulaire à poster ci-dessous

Code:
<b>sujet(s) choisi(s)</b> écrire ici.
<b>peux-tu bien soumettre ton texte au compte fonda avant le 26 avril ?</b> oui/non.
<b>commentaires</b> écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
la gazette, appel aux reporters. Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
la gazette, appel aux reporters. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la gazette, appel aux reporters.   la gazette, appel aux reporters. EmptyJeu 23 Avr - 7:55

sujet(s) choisi(s) j’aimerai ajouter un sujet qui n’est pas présent parce que j’adore cette page, souvent la dernière dans les magazines et que je suis fascinée par le concept de... l’horoscope ! (Même si j’y crois pas du tout), cède sans doute lier à mon addiction à saint seiya depuis ma plus tendre enfance. Bref, j’aimerai m’occuper de cette petite rubrique et proposer à chacun son horoscope et innover en terme de signes pour les rendre plus... magique disons le. On trouvera un résumé amour/travail/argent et un petit bonus/malus.
peux-tu bien soumettre ton texte au compte fonda avant le 26 avril ? je m’y engage.
commentaires une idée géniale et collective, encore au top merci à vous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Invité
Invité
Anonymous
la gazette, appel aux reporters. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la gazette, appel aux reporters.   la gazette, appel aux reporters. EmptyJeu 23 Avr - 9:30

@Henry Potter han j'adore l'idée henry love, tellement hâte de lire ton horoscope :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
la gazette, appel aux reporters. 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
la gazette, appel aux reporters. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la gazette, appel aux reporters.   la gazette, appel aux reporters. EmptyJeu 23 Avr - 15:57

sujet(s) choisi(s) rubrique féministe
peux-tu bien soumettre ton texte au compte fonda avant le 26 avril ? oui
commentaires Je vais essayer de vous pondre un petit truc correct et engagé :nova:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la gazette, appel aux reporters. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la gazette, appel aux reporters.   la gazette, appel aux reporters. EmptyJeu 23 Avr - 17:03

sujet(s) choisi(s) jeux (parce que c'est ma partie préférée dans les journaux  :uuh: )
peux-tu bien soumettre ton texte au compte fonda avant le 26 avril ? oui, ça doit être faisable pour les mots croisés, à voir si j'arrive peut-être à faire des charades/enigmes/trucs de ce style là pour grossir un peu la chose  :yamlove:
commentaires c'est une super idée, ce journal, ça va être top :lamur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la gazette, appel aux reporters. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la gazette, appel aux reporters.   la gazette, appel aux reporters. EmptyJeu 23 Avr - 18:37

sujet(s) choisi(s) rubrique nécrologique
peux-tu bien soumettre ton texte au compte fonda avant le 26 avril ? oui ! I love you
commentaires Je trouve l'idée géniale !! *--*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la gazette, appel aux reporters. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la gazette, appel aux reporters.   la gazette, appel aux reporters. EmptyJeu 23 Avr - 19:15

@minerva mcgonagall @eleonora rosier @huojin chang han trop de joie que vous participiez  :pleure: je vous ajoute et jvm
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Skeeter
coalition sorcière
Pandora Skeeter
crédits : ©Ivy (avatar) ; ©ren (gifs)
face claim : Holliday Grainger
pseudo : Roxelane
la gazette, appel aux reporters. E3a58f55819c1bde89dc5e1bfbb25981
études : L'écharpe bleu et bronze des Serdaigle a entouré son cou de nacre de 1899 à 1906
particularité : Métamorphomage, un don qu'elle fortifie avec un certain panache
la gazette, appel aux reporters. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la gazette, appel aux reporters.   la gazette, appel aux reporters. EmptyJeu 23 Avr - 21:49

Dora is in da place ! :saltbae:

sujet(s) choisi(s) Le courrier du coeur, what else ? :feels:
peux-tu bien soumettre ton texte au compte fonda avant le 26 avril ? oui.   :yamlove:
commentaires :keurvs:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t941-pandora-nee-d-un-j
Invité
Invité
Anonymous
la gazette, appel aux reporters. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la gazette, appel aux reporters.   la gazette, appel aux reporters. EmptyJeu 23 Avr - 21:56

@Pandora Skeeter yaaas trop de swag :alex: j'adore il me tarde de lire ton petit article
Revenir en haut Aller en bas
Lyrae Potter
ordre du phénix
Lyrae Potter
crédits : .LOLLIPOPS (AVATAR) + SIRENS CHARMS & HENRY (SIGNATURE & ICONS).
face claim : TAYLOR MARIE HILL.
pseudo : CRIMINAL DAMAGE.
la gazette, appel aux reporters. 200
études : fut élève à Poudlard de 1904 à 1911, répartie dans la maison du noble Salazar Serpentard.
particularité : occlumens (niveau 2).
la gazette, appel aux reporters. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la gazette, appel aux reporters.   la gazette, appel aux reporters. EmptyJeu 23 Avr - 22:24

sujet(s) choisi(s) mariage annoncé.
peux-tu bien soumettre ton texte au compte fonda avant le 26 avril ? oui.
commentaires bon, après avoir cogité toute la journée, j'ai décidé de choisir la rubrique mariage annoncé car même dans la vie réelle, je suis pas mal pour réagir sur ce type d'évènements. :mdr: du coup, je vais tout faire pour vous livrer un essai d'article avant le 26. :megusta:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t437-lyrae-unbowed-unbe
Invité
Invité
Anonymous
la gazette, appel aux reporters. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la gazette, appel aux reporters.   la gazette, appel aux reporters. EmptyVen 24 Avr - 18:30

@Lyrae Potter mariage annoncé tu vas nous éclater 56 je t'ajoute direct, tellement hâte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
la gazette, appel aux reporters. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: la gazette, appel aux reporters.   la gazette, appel aux reporters. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la gazette, appel aux reporters.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Sujets administratifs-
Sauter vers: