AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) anouchka gauthier - méra malfoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
(f/libre) anouchka gauthier - méra malfoy XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
(f/libre) anouchka gauthier - méra malfoy Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (f/libre) anouchka gauthier - méra malfoy   (f/libre) anouchka gauthier - méra malfoy EmptyMer 6 Mai - 21:28

héméra (méra) malfoy


056

ft anouchka gauthier
bambi eyes
nom et prénoms : la lumière elle même, héméra c'est la candeur du jour qui vient de se lever et qui n'a pas encore connu la vie. Depuis des années pourtant, tous l'appelle Méra, et certains oublient d'ailleurs son prénom en entier, au profit de ce surnom qui la sied si bien. Malfoy, elle aime la sonorité de ce nom qui souligne l'importance de son rang, mais surtout parce qu'il la rapproche de sa famille. Chez les malfoy, on fait tout pour le foyer.. sauf leur père, peut être.
âge : vingt-quatre ans de vie, tendre enfant encore
origines : anglaises, même si elle veut toujours se rapprocher plus de la france. c'est la seule de la famille qui y a d'ailleurs passé quelques années !
profession : photographe magique, c'est une artiste qui manie le développement photographique en inspirant des techniques moldus qu'elle a étudiée, un peu en secret.
nature du sang : pur, et les malfoy comptent bien à ce que ça reste ainsi.
personnalité :  froide, distante, calme, créative, manipulatrice, surprenante, élégante
particularité : aucune

Grandes lignes

Enfance tendre et sans histoire, la vie des gamins malfoy était pleine de sourire et de dignité. S'ils ont appris jeunes la discipline, ils ont toujours été choyés par leur domestiques, et parfois même par leur famille. Chacun a développé une compétence particulière, et pour Méra, ce fut l'art. Son préféré a toujours été la photographie, elle avait l'impression de pouvoir enfin capturer les plus belles images de son quotidien. Sa scolarité était loin d'être brillante, pourtant tutorée par sa soeur bien meilleure qu'elle au niveau scolaire, la tradition familiale l'a envoyé à serpentard. Une fois qu'elle a quitté les bancs de l'école, elle a pu voyager grâce aux soutiens sans faille d'hylas et théa, qui ont convaincu les parents des bienfaits de ces voyages. Elle a découvert les saveurs de l'orient, la beauté de l'asie, et les plaines des pays de l'est. Elle est devenu photographe itinérante pour les magasines sorciers et s'est formé auprès de moldus, aussi, en secret. Elle a combinée les différentes techniques découvertes, pour améliorer ses photos magiques. Méra est revenue de voyages quelques fois, notamment après la fausse couche de sa soeur, et définitivement lors de la mort d'Arctus Selwyn, le mari forcé de Théa. Ce retour, elle le sait, c'est son emprisonnement à un homme. La sentence est tombée, ce sera Gabriel Potter. Les Potter ont longtemps tenté de se rattacher aux Malfoy, famille riche et digne, mais surtout silencieuse sur ses avis politiques. Théa a été la préceptrice de Lyrae et Raphael. Bénévole, les Potter ont apprécié son travail, et ont commencé à s'intéresser de plus près à la famille. Théa étant mariée, il restait Méra à marchander. Cela a prit du temps, mais Christian a cédé quand l'esclavage a été annoncé, portant le marché des elfes à mal. Moyen pour le patriarche de renflouer les caisses et d'enfin se débarrasser de ses bouches à nourrir. Théa s'est inquiétée du futur marié attaché à sa soeur. Elle s'est donc renseignée auprès de Lyrae sur le caractère de Gabriel pour tenter de rassurer sa soeur. Et méra, pleine de sagesse, a dit à sa soeur que ce n'était qu'une question de temps, qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Pourtant, la blonde n'est pas ravie de bientôt se marier, elle aime tant sa liberté, mais par respect pour sa fratrie, elle accepte le même sort qu'eux.
Sauf que.
Méra s'enfonce dans le malheur, et s'implique de plus en plus dans les Enfants de Morgane. Elle s'empêtre dans des histoires qui la dépassent, et Gabriel, qui a fait un serment inviolable avec Théa pour ne pas lui faire de mal, prévient l'ainée que sa soeur perd pied. Avec l'aide d'Atlas, ils décident de la faire fuir dans les indes.
Echec inconnu des trois comparses, c'est Caesar, le cousin de Mera qui l'attrape, ayant eu vent de ses arrangements avec les Morganes, et compte bien lui faire payer.
Depuis déjà quelques jours, la solaire et tendre Méra se fait torturer par son propre sang, à la recherche d'informations.














Dernière édition par Théa Malfoy le Mer 15 Juil - 14:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
(f/libre) anouchka gauthier - méra malfoy XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
(f/libre) anouchka gauthier - méra malfoy Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) anouchka gauthier - méra malfoy   (f/libre) anouchka gauthier - méra malfoy EmptyVen 15 Mai - 11:14


informations complémentaires


hello chaton I love you

watch me être la pire pour présenter un scénario que j'adore hahaha !
déjà, merci de passer ici, méra est super importante pour théa et honnêtement, y'a de quoi faire avec cette beauté. J'espère très sincèrement qu'elle va vous plaire :woo:

nom et prénom le nom n'est pas négociable, et le prénom je l'aime bien mais il peut changer, tant que ça reste dans la veine mythologie toussa.
histoire elle reste relativement libre, j'ai essayé de tracer des choses à peu près cohérente, mais c'est votre personnage, faites vous plaisir !
liens Le but c'est de développer ensemble ! il y a des tas de choses à faire, des liens par millier, notamment avec ses cousins et sa fratrie, niveau famille, mais aussi @atlas flamel mais le principal ce sera de voir avec Enguerrand quand il sera là, le père Delacour, @gabriel potter aussi ! et... eh bien moi haha ! tu verras que tu seras super bien accueillie !
avatar je suis trèèèèèès attachée à Anouchka, c'est une de mes muses et je la trouve parfaite. Je serais un peu triste que tu choississes une autre blonde, mais mon coeur s'en remettra. Par contre, je peux refaire des commandes sur bazz pour des avatars, elle en a déjà beaucoup et mate son insta bien remplie : ici donc je garde un droit de véto :woo:
de l'amour un truc de fou, ca sera beau entre elles, des larmes et du love en veux-tu en voilà ! jvm. I love you.

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Héméra Malfoy
culte de morgane
Héméra Malfoy
crédits : waldosia (avatar), siren charms (signature).
face claim : anouchka gauthier.
pseudo : vermeille.
(f/libre) anouchka gauthier - méra malfoy 5wz3
(f/libre) anouchka gauthier - méra malfoy Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) anouchka gauthier - méra malfoy   (f/libre) anouchka gauthier - méra malfoy EmptySam 1 Aoû - 21:22

Je viens tenter Héméra, mais je n'ai aucun avatar d'elle. :sad:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2414-hemera-rayon-luna
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
(f/libre) anouchka gauthier - méra malfoy XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
(f/libre) anouchka gauthier - méra malfoy Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) anouchka gauthier - méra malfoy   (f/libre) anouchka gauthier - méra malfoy EmptySam 1 Aoû - 21:27

Héméra Malfoy a écrit:
Je viens tenter Héméra, mais je n'ai aucun avatar d'elle. :sad:

:dayum: :dayum: :dayum:

:riri: :riri: :riri:

:enpls: :enpls: :enpls:

VIEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS I love you
JE SUIS TROP TROP CONTENTE :nova:

tiens une petite galerie : https://kerushirei.tumblr.com/tagged/anouchka-gauthier
et une autre : https://amxr-fati.tumblr.com/tagged/anouchka-gauthier
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Hylas Malfoy
coalition sorcière
Hylas Malfoy
crédits : [ avatar @siren charms. ]
face claim : [ boyd holbrook. ]
pseudo : [ spf. ]
(f/libre) anouchka gauthier - méra malfoy Tumblr_n6352x0KQ21qeijvdo1_250
études : [ serpentard, 90-97 ]
particularité : [ legilimens / occlumens. ]
(f/libre) anouchka gauthier - méra malfoy Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) anouchka gauthier - méra malfoy   (f/libre) anouchka gauthier - méra malfoy EmptySam 1 Aoû - 21:30

PETITE SŒUR. :wot: :aah: :daam: :mhaw: :amen:
WOW, comme nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. :keur: :tombe:

Merci de tenter le personnage, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à venir nous harceler. Quant à l'avatar, c'est la fermeture de Bazzart qui te met dans l'embarras ? :diva:

Peut-être chercher du côté de tumblr. :think: On te trouvera bien quelque chose I love you

edit: THEA PLUS RAPIDE QUE MOI. :wot:
Revenir en haut Aller en bas
Héméra Malfoy
culte de morgane
Héméra Malfoy
crédits : waldosia (avatar), siren charms (signature).
face claim : anouchka gauthier.
pseudo : vermeille.
(f/libre) anouchka gauthier - méra malfoy 5wz3
(f/libre) anouchka gauthier - méra malfoy Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) anouchka gauthier - méra malfoy   (f/libre) anouchka gauthier - méra malfoy EmptySam 1 Aoû - 21:32

Contente de vous faire plaisir. :awesome:
Oui, j'avoue que je ne connais pas d'autres sites que Bazzart pour les avatars...
J'ai découvert les galeries, merci beaucoup. :minou:

N'hésitez pas à venir m'envoyer encore plus d'amour, j'avoue être un peu timide au début. :sad:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2414-hemera-rayon-luna
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
(f/libre) anouchka gauthier - méra malfoy 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
(f/libre) anouchka gauthier - méra malfoy Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) anouchka gauthier - méra malfoy   (f/libre) anouchka gauthier - méra malfoy EmptyDim 2 Aoû - 0:38

je viens envoyer de l'amour aussi même si j'ai pas (encore) de lien avec mémé

:keur: :keur: :keur: :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Yaxley
culte de morgane
Virginia Yaxley
crédits : aslaug. (avatar) VOCIVUS (profil)
face claim : gemma arterton
pseudo : pisces // clem
(f/libre) anouchka gauthier - méra malfoy 2coxTZmu_o
(f/libre) anouchka gauthier - méra malfoy Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) anouchka gauthier - méra malfoy   (f/libre) anouchka gauthier - méra malfoy EmptyDim 9 Aoû - 13:39

scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(f/libre) anouchka gauthier - méra malfoy Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) anouchka gauthier - méra malfoy   (f/libre) anouchka gauthier - méra malfoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) anouchka gauthier - méra malfoy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méra - Douce et candide Malfoy.
» Iris Lestrange & Méra Malfoy - Ralentissement du 25/05 au 01/06
» what’s love got to do with it? - Méra
» méra ▬ mosaïque solitaire (uc)
» Méra - La candeur glacée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: Scénarios pris-
Sauter vers: