AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Méra - La candeur glacée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Méra - La candeur glacée. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Méra - La candeur glacée.   Méra - La candeur glacée. EmptySam 16 Mai - 2:40




Méra Malfoy
 « La liberté, c'est de savoir danser avec ses chaînes » Nietzsche


Keyword





Ft Anouchka Gauthier
Crédit : Amor Fati

pseudo/prénom : Justine âge : 29 ans personnage préféré dans la saga : Rogue mais c'est un crève cœur de devoir choisir. sort préféré : Accio parce que je suis la flemmardise incarnée... fréquence de connexion : Connexion quotidienne ! comment tu as connu FTGG : Sur Bazzartpremière impression sur FTGG et/ou suggestion : Je suis toujours aussi charmée par le forum, et puis vous êtes tous si gentils, bienveillants et avec une plume incroyable que je n'ai pas su résister... Après Iris, faites place à Méra :cute:
- important : attention de bien éviter les anachronismes ou les visuels étranges avec les avatars que vous choisissez.








Dossier n° 2415

nom et prénom(s) : Malfoy. Un nom qu'elle porte fièrement et avec dignité. Ce n'est pas le fait qu'il représente la lignée parfaite ou encore le sang immaculé qui la rend si fière. C'est le fait qu'il les rassemble. Oui tous les Malfoy, son sang, sa famille, ceux pour qui elle ferait tout. Les liens familiaux sont sacrés pour les Malfoy, et ils le sont tout particulièrement pour Méra. Méra c'est son surnom, son vrai prénom n'est autre qu'Héméra, mais avec le temps il semble que la première syllabe ait disparu tout comme son innocence intacte et pure. Méra, un prénom doux comme elle peut l'être, mais court et vif comme elle peut devenir cinglante par moment.
âge et date de naissance : C'est un 12 mars qu'Héméra a poussé son premier cri. Cela fait désormais 24 ans qu'elle foule la terre de son pied léger, qu'elle enivre le monde magique de son esprit vif et libre.
origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : Elle est anglaise la jeune Malfoy avec des origines françaises. Origines qu'elle aime et qu'elle chérit. Elle a d'ailleurs eu la chance d'y vivre quelques temps, elle en est revenue conquise la douce enfant. Née dans la branche majeure de la famille, le poids de son nom – dont elle est fière – lui pèse parfois un peu trop sur les épaules.
état civil et orientation : Fiancée... Sans avoir pu donner son avis, sans avoir pu choisir, sans sentiment. Elle a réussi à échapper aux fiançailles durant un temps mais toutes les bonnes choses ont une fin. C'est à Gabriel Potter qu'elle est destinée. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'est pas enchantée. Mais elle ne dit rien la tendre Malfoy, elle ne dit rien parce qu'elle sait que cela fait partie de son devoir. Elle doit l'épouser et elle le fera. Pour sa famille.
profession : C'est une artiste Méra, une artiste libre qui aime par-dessus tout voyager. Ce n'est donc pas surprenant d'apprendre qu'elle est photographe magique. Photographier l'instant présent, révéler la pureté et la véritable nature de ce qui l'entoure, c'est ce dont elle a toujours rêvé. Elle est douée l'enfant, plus que la majorité des sorciers, c'est sans doute parce qu'en secret elle se sert de la magie mais aussi de techniques moldues...
nature du sang : Pur, un rouge carmin immaculé, parfait, à l'image des Malfoy.
lieu de vie : Elle a vagabondé l'enfant, elle a voyagé, énormément. Mais depuis qu'elle est de retour, elle est retournée vivre dans le manoir familial. Elle sait qu'elle n'y restera pas longtemps, le mariage approche, et avec cela l'emménagement...
baguette : Bois de frêne qu'elle manie à merveille, qui ne répond qu'à elle. D'une longueur de 23 centimètres, elle est comme la continuité du bras de Méra. On trouve en son cœur une épine du monstre du fleuve blanc. Ses sortilèges sont à l'image de Méra : puissants et élégants.
épouvantard : Une cage, qui se ressert autour d'elle. C'est ce qui l'effraie le plus. Perdre sa liberté, se retrouver enfermée, incapable de pouvoir penser librement, de pouvoir circuler, vivre.
miroir de risèd : Elle se voit sur un bateau, voguant au gré du vent, découvrant sans cesse de nouvelles contrées, toujours son appareil photo à la main.
particularité : Elle n'en a aucune si ce n'est son don pour l'art et la photographie en particulier. Apprendre à pratiquer la magie sans baguette est quelque chose qui l'intéresse depuis quelques temps déjà, mais pour le moment, elle garde cette idée dans un coin de son esprit.



Informations

groupe Lumos. Les voyages ont formé la jeune Malfoy. Ils lui ont ouvert l'esprit, lui ont fait découvrir d'autres cultures. C'est ainsi que son opinion sur les moldus et les hybrides a relativement changé. Oui elle est fière de son sang pur mais elle ne dénigre pas pour autant les autres. Elle trouve ridicule cette guerre qu'ils se livrent et rêve – sans doute naïvement – d'un monde où ils vivraient tous en harmonie. Officiellement, elle n'appartient à aucun groupe. Sa famille et son entourage pensent tous qu'elle n'a aucune opinion politique. Elle préfère se taire pour se protéger, et pour ne pas s'attirer d'ennui, surtout depuis qu'elle sait qui elle va épouser...
caractère ou réputation : Méra c'est la liberté incarné, insaisissable, inaccessible. Elle impressionne l'élégante Méra, parce qu'elle est belle, fière et froide. Il est difficile de se lier à elle tant elle tient à garder les portes de son monde fermées. Elle est méfiante de ceux qui l'entourent tandis que paradoxalement elle est plutôt ouverte d'esprit. Elle sait la valeur de son sang et le comprend, mais contrairement à d'autres familles de sang pur, elle n'a aucune haine contre les moldus ou les sang-mêlés. Elle est de nature calme et posée, mais comme la majorité des Malfoy, elle cache un tempérament de feu. Rarement cela lui arrive, mais lorsqu'elle perd son calme, mieux vaut ne pas se trouver sur son chemin. C'est une artiste dans l'âme. Elle est douée de ses mains, créative et aime tenter de nouvelles expériences – surtout en photographie – vous la verrez souvent perdue dans sa bulle, dans son monde, à imaginer de nouvelles créations. Elle est intelligente et maligne. Elle apprend très vite et sait agir pour que cela soit toujours en sa faveur. C'est une demoiselle déterminée, qui n'hésitera pas à vous manipuler si elle en ressent le besoin. Elle est élégante et sensuelle mais personne pour le moment n'a pu goûter aux plaisirs de sa chair. Elle est vierge la douce Méra, elle s'est préservée jusqu'au bout. Sans doute avait-elle à l'esprit un peu de romantisme... sans doute avait-elle l'espoir de se donner à quelqu'un qu'elle aimerait vraiment. Finalement, ce ne sera pas le cas. Elle ne connaît rien des plaisirs charnelles, des sentiments non plus. Enfin, il y a bien eu un garçon lorsqu'elle était plus jeune, qu'elle a aimé, mais qui l'a quittée. Elle a tellement souffert que depuis elle n'est jamais retombée amoureuse. Elle se protège comme elle peu. Protectrice elle l'est aussi. Avec sa famille surtout ! C'est la petite dernière mais elle ferait tout pour sa sœur et pour son frère. Elle les aime d'un amour inconditionnel.
signification des reliques de la mort pour iel : Elle ne les recherche pas, ne désire pas les obtenir mais ne dirait pas non si elle en avait une entre les mains. Elle est intelligente Méra, elle ne dit pas grand chose, reste en retrait, mais elle observe, elle écoute, et elle enregistre. Toutes les informations qu'elle pourrait entendre lui serviront forcément un jour. Elle garde donc une oreille détachée mais concentrée sur le sujet.





Dernière édition par Méra Malfoy le Dim 17 Mai - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Méra - La candeur glacée. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Méra - La candeur glacée.   Méra - La candeur glacée. EmptySam 16 Mai - 2:41

A tale of three brothers

who became the masters of death

Chronologie
12 mars 1890. Naissance d'Héméra. La petite dernière de la famille Malfoy pousse son premier cri, instantanément elle éclaire la pièce de son grand regard azur. La curiosité semble la faire battre des cils, elle observe tout autour d'elle ce qui l'entoure. Dès son arrivée, elle sera aimée et choyée par sa famille. mai 1896. Premières manifestations magiques. Il neige dans la cuisine. Pourtant il fait beau à l'extérieur et il n'y a définitivement aucun trou dans le plafond. Incompréhension familiale, et puis le rire de Méra vient enchanter la pièce. On comprend que cela vient d'elle. Quelques jours plus tard, les photographies accrochées au mur se déplacent seules et se réarrangent. Nouvel exploit de l'enfant, qui dès son plus jeune âge montrera son amour pour l'art. Il faudra attendre un an de plus pour que la magie se manifeste à nouveau chez elle, et ce de manière plus récurrente. 1 septembre 1900. Entrée d'Héméra à Poudlard, à peine le choixpeau a-t-il effleuré sa chevelure qu'il crie « Serpentard ». Un large sourire éclaire le visage de la poupée, elle sait qu'elle va rejoindre sa sœur, elle se sent en sécurité. 6 Mars 1904 Mariage de sa sœur Théa. Elle pleure dans un coin Méra. Elle se cache pour que personne ne la voie et elle pleure. Elle pleure et elle souffre de voir sa magnifique sœur épouser un vieil homme affreux et qui ne la mérite pas. Elle sourit devant les autres pour garder l'illusion intacte mais ce jour-là son cœur se brise. Elle comprend que la lignée Malfoy est ce qui importe le plus, et qu'elle devra se plier aux mêmes règles que sa fratrie. Juin 1908 Méra quitte Poudlard, cinq aspics en poche, un avenir qui semble être tracé et semble pointer vers la médicomagie. Mais c'est l'art qu'elle choisira. Photographe elle veut devenir, photographe elle deviendra. Septembre 1908 Méra part pour la France. Son frère et sa sœur ont réussi à convaincre ses parents : voyager ne lui fera que le plus grand bien. Ils ont accepté. Elle restera en France jusqu'au mois de mai 1909. Durant cette période, elle apprendra l'art de la photographie, et s'essaiera à des techniques moldues. juin 1909 Méra s'envole pour la Scandinavie. Elle restera un an à vagabonder sur ces terres, appréciant la fraîcheur et la nouveauté des lieux. Elle rencontrera des hybrides et comprendra qu'ils sont comme elle, comme eux tous. Ses opinions politiques de forgent un peu plus chaque jour. juin 1910 La jeune Malfoy part pour l'Asie. Elle passera six mois en Mongolie, trois mois en Chine, quatre autres au Japon, elle restera par la suite cinq mois en Thaïlande. Décembre 2012 Méra quitte l'Asie et part visiter l'Orient, elle ira en Egypte, à Chypre ou encore au Yémen. La jeune femme n'a plus aucune envie de rentrer chez elle. Elle se sent libre, elle se sent vivre. 24 décembre 1913. Retour définitif au bercail. Il est mort le vieillard qui servait de mari à sa sœur. Elle se doit de rentrer pour la soutenir, alors qu'en réalité, elle rentre pour célébrer la mort d'Arctus avec Théa. Enfin sa sœur est libre, Méra revit, sent un poids s'envoler. Janvier 1914 Elle entend son père parler mariage, et elle comprend à demi-mot qu'il s'agit du sien. Elle est terrifiée, pense à fuir mais se ravise. Elle se doit de le faire, pour sa famille. juillet 1914 Le couperet tombe : Gabriel Potter. Ce sera Gabriel Potter qu'elle épousera. Entre soulagement et dépit le cœur de Méra balance. Soulagement de voir qu'il n'a qu'un an de plus et qu'à l'instar de sa sœur elle échappe au grabataire. Dépit parce qu'elle sait qu'elle ne l'aimera jamais et qu'il ne l'aimera jamais en retour. Après tout, il aime les hommes. Elle en est intimement persuadée...



anecdotes ou histoire au choix I. Enfant choyée. Méra a eu une enfance heureuse. Elle a grandi entourée des siens. Petite dernière de la famille, elle a été couvée par sa sœur et par son frère. Un père un peu froid et distant, mais qui a toujours gardé un œil sur elle. Une mère qui l'adore plus que tout. Même si elle ne l'avouera jamais, Madeleine a toujours eu une préférence pour Méra. Les deux se ressemblent énormément, créatives dans l'âme, rêveuses à leurs heures perdues. La mère et la fille sont extrêmement proches et l'ont toujours été. Et puis il y a Théa, qui a toujours été là. Méra a toujours été protégée par sa sœur, et à l'inverse elle ferait tout pour elle. Lorsque Théa souffre, c'est Méra qui pleure. Parce qu'elle ne veut pas voir sa sœur souffrir, parce qu'elle ne veut que le meilleur pour elle. Méra a grandi entourée de domestiques, avec qui elle s'entendait bien. Elle n'a jamais été difficile comme enfant, toujours à écouter les consignes, très respectueuse des règles et des gens qui l'entouraient. Une parfaite petite Malfoy.
II. Poudlard. La scolarité de Méra s'est passée sans encombre. La jeune fille a rapidement été intégrée parmi les serpentards. Le fait que sa famille soit passée dans cette maison avant elle l'a sans aucun doute aidée. Elève peu studieuse, les résultats de la demoiselle n'ont jamais été extraordinaires mais toujours corrects. Méra n'était pas le genre d'enfant qui aimait étudier des heures à la bibliothèque. Elle préférait plutôt passer son temps dehors, à se promener, à observer le monde qui l'entourait. La jeune fille ne faisait pas partie des élèves les plus populaires mais elle avait tout de même une certaine réputation. Lorsque l'on porte le nom Malfoy, on ne peut qu'être reconnu. Rapidement elle a su montrer à ses camarades un caractère plus doux et plus fragile que le reste de sa famille, sans doute est-ce pour ça qu'elle inspirait moins la crainte que les autres. Ses années à Poudlard restent dans l'ensemble de très bons souvenirs, Méra s'est fait des amis, a grandi, s'est forgée un caractère, s'est émancipée peu à peu de ce père aux envies opposées aux siennes.
III. La peine de cœur. Elle est tombée amoureuse Méra. Une fois. Une seule et unique fois. Lorsqu'elle n'était encore qu'une adolescente, à peine une adulte. Elle avait seize ans, il était plus âgé qu'elle. Elle aurait tout fait pour lui, elle était même prête à lui céder sa virginité. Il était beau, populaire, charismatique, séducteur. Elle était prête à tout sacrifier pour ce garçon, jusqu'au jour où elle l'a retrouvé dans les draps d'une autre. Son monde s'est écroulé ce jour-là. Et elle a compris Méra, oui elle a compris que ce qui l'intéressait, c'était juste son nom, rien de plus. Elle ne s'en est jamais vraiment remis, ne l'a jamais vraiment oublié. Depuis elle n'a rencontré personne d'autre, personne n'a jamais réussi à percer la carapace qu'elle s'est créée.
IV. Les voyages. Quand elle a quitté Poudlard, Méra n'avait qu'une envie : Voir le monde. Elle voulait découvrir l'inconnu, voyager, parcourir d'autres contrées. Elle dut dans un premier temps faire face au refus catégorique de son père. Elle devait entrer dans la vie active, travailler. La photographie n'était qu'un passe-temps aux yeux du patriarche, rien de plus. Après de nombreuses négociations, de nombreux arguments donnés par son frère et sa sœur, les parents Malfoy avaient cédé. Mais Méra avait dû vendre une partie de son âme au diable. Lorsqu'elle rentrerait, elle devrait se marier. L'idée la terrifiait. La pensée de ne jamais rentrer lui avait alors traversé l'esprit. Méra a donc profité de ses nombreux voyages dans le monde pour enrichir sa culture. Il s'agit sans le moindre doute des plus belles années de sa vie.
V. Les enfants de Morgane. La politique n'a jamais réellement intéressé Méra. Le bien, le mal, elle n'a jamais réellement su déterminer de quels côtés ils se trouvaient. Elle a entendu Grindelwald et comme beaucoup elle a dans un premier temps été séduite. Son aura, sa façon de s'exprimer, de se déplacer, c'était comme s'il l'avait envoûtée. Mais avec le temps la demoiselle a grandi, a mûri, et elle s'est rendue compte qu'elle ne partageait aucunement ses opinions. Pour elle, tout le monde est sur un même pied d'égalité. Bien sûr, elle est fière de ses origines, fière d'être une sang pur, mais ce n'est pas pour autant qu'elle renie et rabaisse les autres. A dire vrai, elle se fiche bien de savoir si elle parle à un sang-mêlé, un cracmol, un hybride ou un moldu. Elle parle à un humain, rien de plus. Alors qu'elle voyageait, elle a retrouvé une ancienne connaissance, c'est ainsi qu'il l'a menée parmi les enfants de Morgane. Méra qui ne voulait pas prendre de partie, ne voulait pas s'engager, a fini par trouver un cercle dans lequel elle se sentait bien, un cercle parmi lequel elle se sentait en adéquation. Bien sûr, personne dans son entourage n'est au courant. Elle sait qu'ils ne comprendront pas tous et elle veut à tout prix éviter une dispute sans fin, ou pire, que l'un d'entre eux cherche à la faire changer d'opinion.
VI. Les fiançailles. Elle est rentrée au bercail l'enfant Malfoy. Parce que Théa avait besoin d'elle. Méra venait de perdre son beau-frère par alliance, elle devait porter le deuil aux côtés de sa sœur, la soutenir dans cette terrible – mais délivrante – épreuve. Lorsqu'elle est rentrée, elle a compris qu'elle ne repartirait plus. Quelques mois à peine après son retour, on lui a annoncé la sentence : Elle épouserait un Potter. Méra avait frissonné en l'apprenant, et puis elle était restée sceptique lorsqu'elle avait entendu le nom de Gabriel. Elle le connaissait, il avait un an de plus qu'elle. Il avait été son préfet à Poudlard. Ils avaient déjà discuté brièvement mais rien de plus. Ce qui la rendait sceptique c'était que le garçon était gay, elle en était persuadée. Elle allait donc devoir passer le reste de sa vie aux côtés d'un homme qui jamais ne la désirerait... Et qu'elle ne désirerait jamais. Soit, qu'il en soit ainsi. Elle n'avait de toutes façons pas le choix, pas son mot à dire. Et dire qu'elle avait préservé sa virginité dans l'éventualité de rencontrer l'homme de sa vie... Quel gâchis.
VII. La photographie. Méra sait peindre, dessiner, mais ce qu'elle sait par-dessus tout faire, c'est prendre des photographies. Que ce soit des paysages, des natures mortes ou bien des êtres vivants, la jeune femme a cette étincelle de génie que peu d'autres ont. Elle se réfugie bien souvent dans son art pour s'apaiser, pour se recentrer. Ce n'est que lorsqu'elle a son appareil à la main qu'elle se sent parfaitement elle-même. C'est donc sans la moindre hésitation qu'elle a embrassé cette carrière. Photographe indépendante, il lui arrive de faire des expositions, de vendre certaines de ses photos à des journaux ou encore d'être engagée par des particuliers pour de grands événements. Malgré le poids d'un futur mariage qui l'écrase un peu plus chaque jour, la douce parvient tout de même à respirer grâce à cela.
VIII. Le questionnement. Méra semble avoir accepté sa destinée. Pour ne pas inquiéter les siens, pour ne pas causer de troubles dans sa famille, la douce et fragile Malfoy s'est résignée à épouser un homme qu'elle n'a pas choisi. Mais le poids de sa famille, le contexte politique actuel commencent à l'oppresser. Elle sent qu'elle est tiraillée entre son besoin de liberté et le fait qu'elle se doit d'être digne des siens. La demoiselle subit plus qu'elle ne vit sa propre vie. Elle ignore si elle pourra continuer longtemps sur cette voie... Pour le moment, elle parvient à masquer ses interrogations, à dissimuler ses souffrances, mais qui sait, peut-être un jour osera-t-elle s'opposer à tout ce qu'on lui impose.


Dernière édition par Méra Malfoy le Lun 18 Mai - 2:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
Méra - La candeur glacée. XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
Méra - La candeur glacée. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Méra - La candeur glacée.   Méra - La candeur glacée. EmptySam 16 Mai - 3:21

:kikou:

LA PLUS BELLE DE LA TERRE :woo:

:pleure: :pleure: :pleure:
:respire: :respire: :respire:
:feels: :feels: :feels:

Trop, trop heureuse de voir que tu craques pour cette tendre demoiselle, les deux soeurs vont être parfaites ensemble, surtout sous ta plume si jolie, je me ravie de rp à nouveau avec toi ma belle :nova:

C'est ta maison ici, ensemble on va faire de belles et grandes choses, je t'envoie du love et j'ai hâte, vraiment hâte de tout lire :marie:

:hihi:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
Méra - La candeur glacée. 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
Méra - La candeur glacée. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Méra - La candeur glacée.   Méra - La candeur glacée. EmptySam 16 Mai - 14:36

ooooh la jolie malfoy :angel:
rebienvenue :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Flamel
ordre du phénix
Atlas Flamel
crédits : Jenesaispas pour l'avatar ; henry (aesthetic familial en signa) ; prudence (image dans le profil)
face claim : henry cavill
pseudo : nutcracker
Méra - La candeur glacée. 200718090900190332
études : A commencé ses classes à Beauxbâtons et terminé avec les ASPICS de Poudlard (Serdaigle, 1897-1899)
particularité : Animagus panthère noire (marque au-dessus de la patte arrière gauche)
Méra - La candeur glacée. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Méra - La candeur glacée.   Méra - La candeur glacée. EmptySam 16 Mai - 16:32

Je me réjouis de voir débarquer cette belle-soeur. :hinhin: Blague à part, tu as rendu Iris vivante, touchante, attachante (je ne dis pas qu'Atlas en est friand, mais elle est cohérente et on voit ses différentes facettes dans les rp :woo: ). J'ai hâte de te voir avec la petite photographe Malfoy, ce métier, cette famille, ce personnage vont être si chouettes sous ta plume. :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
Méra - La candeur glacée. Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
Méra - La candeur glacée. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Méra - La candeur glacée.   Méra - La candeur glacée. EmptySam 16 Mai - 16:51

ce superbe choix de dédoublement I love you
rebienvenue parmi nous :pls: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Gellert Grindelwald
coalition sorcière
Gellert Grindelwald
crédits : voluspa + alex
face claim : cillian murphy
pseudo : Kraeken
Méra - La candeur glacée. OV1OHUO
études : Quelques années a Durmstrang, d'autres dans des voyages sans but
Méra - La candeur glacée. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Méra - La candeur glacée.   Méra - La candeur glacée. EmptySam 16 Mai - 17:23

HOLALA

ENCORE UNE BG MALFOY :tombe: :tombe: faut arrêter wsh, c'est quoi cette génétique Arrow

Ce choix de dédoublement de folie. I truly respect you :sisi: :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Méra - La candeur glacée. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Méra - La candeur glacée.   Méra - La candeur glacée. EmptyDim 17 Mai - 11:51

:tombe: :tombe: céder à la tentation c'est le bien
ce personnage quoi, et sous ta coupe il promet tant
rebienvenue chez toi love I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Skeeter
coalition sorcière
Pandora Skeeter
crédits : ©Ivy (avatar) ; ©ren (gifs)
face claim : Holliday Grainger
pseudo : Roxelane
Méra - La candeur glacée. E3a58f55819c1bde89dc5e1bfbb25981
études : L'écharpe bleu et bronze des Serdaigle a entouré son cou de nacre de 1899 à 1906
particularité : Métamorphomage, un don qu'elle fortifie avec un certain panache
Méra - La candeur glacée. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Méra - La candeur glacée.   Méra - La candeur glacée. EmptyDim 17 Mai - 14:03

Très bon choix de scénario ! :keur: Forcément, c'est une Malfoy ! What a Face

Rebienvenue parmi nous ! :awesome:

Hâte de la découvrir davantage sous ta plume !
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t941-pandora-nee-d-un-j
Invité
Invité
Anonymous
Méra - La candeur glacée. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Méra - La candeur glacée.   Méra - La candeur glacée. EmptyDim 17 Mai - 16:17

J'ai fini la première partie de ma fiche et promis je finis le reste dans l'après-midi ou la soirée I love you

En tout cas merci à tous pour votre accueil aussi chaleureux que le premier ! :cute: Vous êtes tellement adorables ! :tombe:

@Théa Malfoy c'est de ta faute si j'en suis là ! :sad: :cry: Méra est beaucoup trop parfaite pour que je ne fonde pas ! :cute: J'ai hâte d'écrire à nouveau avec toi, et de voir Théa & Méra se retrouver ! Elles sont trop parfaites les deux ! :tombe:

@Atlas Flamel ooooooh ! :sad: :sad: Ca me touche beaucoup tout ce que tu dis sur Iris et ma façon de interpréter :cute: Obligé cette fois il nous faudra un lien positif entre les deux ! I love you J'aime beaucoup trop Atlas pour que tous mes personnages le détestent. I love you :ohno:

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Potter
fresh muggle of bel air
Gabriel Potter
crédits : kraeken (avatar) clem (profil gif), astoria (signature gif), astra (signature), corvidae (icon)
face claim : xavier dolan
pseudo : figaro/amandine
Méra - La candeur glacée. 5F0zNOsN_o
études : poudlard, serpentard (1900-1908)
particularité : les crocs sortant sous les éclats d'une lune pleine, malédiction cachée
Méra - La candeur glacée. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Méra - La candeur glacée.   Méra - La candeur glacée. EmptyDim 17 Mai - 17:13

:bjr:
Rebienvenue :brille: :brille: :brille: :brille:
Trop trop top bon choix de scénario, j'ai tellement hâte de lire la suite et puis de voir ce que ça va donner entre les deux en rp :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1383-la-mecanique-du-c
Andromaque Diggory
ordre du phénix
Andromaque Diggory
crédits : sekhmet (avatar) ; soldiers eyes. (image profil + signature) ; coral (code signature)
face claim : anya chalotra.
pseudo : ophélie / inkheart.
Méra - La candeur glacée. Fl7UuAVW_o
études : (SERDAIGLE / 1899-1907) ; élève de poudlard arborant les couleurs bleues et bronze.
particularité : (OCCLUMENS EN DEVENIR) ; apprentissage de l'art ancien, élève encore aux prémices de la maîtrise.
Méra - La candeur glacée. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Méra - La candeur glacée.   Méra - La candeur glacée. EmptyDim 17 Mai - 21:24

UNE MALFOY.
bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1005-dansent-les-ombre
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
Méra - La candeur glacée. XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
Méra - La candeur glacée. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Méra - La candeur glacée.   Méra - La candeur glacée. EmptyLun 18 Mai - 2:17

ohlala. je te l'ai dit mais je suis si heureuse d'avoir ma douce méra interprété par ta plume. Elle va avoir des aventures tout aussi passionnantes que ces voyages, que ce soit avec sa famille, ou son fiancé, j'adoooore votre lien. Tu as montré à quel point méra est fragile et artiste, qu'elle porte une dualité sur ce qu'elle doit être et aimerait faire très juste, je l'aimais quand je l'ai imaginé, maintenant qu'elle est réalité sous ta plume, je ne veux qu'une chose rp avec toi chat :woo: rebienvenue à la maison I love you

te voilà des nôtres

félicitations, tu es validé.e ! des dragées surprises s'abattent sur toi.

Ta chocogrenouille se fait la malle ! Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à notre intrigue, aux rps communs et au rite de passage. il y a aussi la section du rappeltout pour les parrainages, les liens, l’évolution et les points, et à consulter les bottins pour te recenser officiellement dans ce sujet. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue. Je te laisse par la même occasion le 06 Discord du forum. Enfin, au besoin envoie un hibou à l'équipe. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Contenu sponsorisé
Méra - La candeur glacée. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Méra - La candeur glacée.   Méra - La candeur glacée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méra - La candeur glacée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ARME GLACÉE (délai 07/05)
» what’s love got to do with it? - Méra
» méra ▬ mosaïque solitaire (uc)
» Méra - Douce et candide Malfoy.
» Iris Lestrange & Méra Malfoy - Ralentissement du 25/05 au 01/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: