AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 méra ▬ mosaïque solitaire (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
méra ▬ mosaïque solitaire (uc) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: méra ▬ mosaïque solitaire (uc)   méra ▬ mosaïque solitaire (uc) EmptyVen 8 Mai - 15:45




Héméra Malfoy
fais pas attention à ce que les gens disent, fais attention à ce qu'ils ne disent pas


Keyword





Ft ester exposito
@BATTERY FOX

pseudo/prénom : spf / call meee andy âge : 25 ;-; personnage préféré dans la saga : tom jedusor ( :fire: ) c'est milovesort préféré : Rictusempra parce que je le trouve drôle.... fréquence de connexion : assez présente ! comment tu as connu FTGG : je me baladais de forum en forum aha première impression sur FTGG et/ou suggestion : trop positive  :cute: je suis contente d'être tombée sur ce forum qui a l'air vrmt investi, avec des personnes cools :awesome: .
- important : attention de bien éviter les anachronismes ou les visuels étranges avec les avatars que vous choisissez.  








Dossier n° 2415

nom et prénom(s) : malfoy un nom qui sonne bien, tellement pur comme son sang. héméra est fière de son nom de famille surtout à ce qu'il peut renvoyer, le lien familial, le rang. son prénom fait référence à la lumière terrestre et l'incarnation du jour a-t-elle déjà entendu. douceur solaire. pourtant, rarement elle se présente ainsi, méra est son appellation la plus courante.
âge et date de naissance : vingt-quatre ans, en pleine fleur de l'âge. encore une enfant née un treize novembre. avec son âge, ce jour fait encore parti de ses préférés mais elle appréhende l'approche des vingt-cinq ans.
origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : des origines anglaises que méra apprécie avec plaisir avec une trace d'origines françaises qui lui ont toujours fait miroiter un autre côté des malfoy, c'est l'une des raisons pour laquelle méra s'est retrouvée en france lors d'un voyage pendant quelques années.
état civil et orientation : avant de revenir dans son pays, méra était un oiseau libre, sans obligations, contrairement à la plupart des sangs purs sur ce sujet. elle se doutait que cela ne durerait pas et désormais la voilà fiancée. l'annonce est amère, elle le savait pourtant qu'un jour ça arriverait mais elle était loin de toute cela, la petite méra.
profession : mémoriser l'instant présent, en garder une trace. des bons souvenirs, des évènements marquants. photographe magique méra, en secret, s'est inspirée des techniques moldus pour développer la sienne. et dès qu'elle a pu, elle a continué à apprendre lors des voyages.
nature du sang : écrire ici.
lieu de vie : écrire ici.
baguette : écrire ici.
épouvantard : écrire ici.
miroir de risèd : écrire ici.
particularité : aucune.



Informations

groupe crucio/obliviate/lumos/nox, et comment iel y a fini.
caractère ou réputation : ici
signification des reliques de la mort pour iel : ici



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
méra ▬ mosaïque solitaire (uc) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: méra ▬ mosaïque solitaire (uc)   méra ▬ mosaïque solitaire (uc) EmptyVen 8 Mai - 15:45

A tale of three brothers

who became the masters of death

Chronologie
mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1914. époque actuelle.



anecdotes ou histoire au choix I. écrire ici. II. écrire ici. III. écrire ici. IV. écrire ici. V. écrire ici. VI. écrire ici. VII. écrire ici. VIII. écrire ici. IX. écrire ici. X. écrire ici.

il n'y a pas de lignes minimum imposées, ceci dit il faut dresser un portrait clair et cohérent du personnage, son historique, ses rêves, ses envies, ses dilemmes, sa condition actuelle, tout élément inhabituel et intéressant à relever comme ses particularités, etc. ne partez pas dans des tirades sans fin sur la puissance infinie de votre personnage, les qualités et failles sont ici bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
méra ▬ mosaïque solitaire (uc) UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
méra ▬ mosaïque solitaire (uc) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: méra ▬ mosaïque solitaire (uc)   méra ▬ mosaïque solitaire (uc) EmptyVen 8 Mai - 15:56

Ce choix de scénario :inlove: Ester est magnifique en représentante Malfoy je trouve, j'ai hâte de pouvoir en lire plus. :angel:
Bienvenue sur le forum :marie:
Revenir en haut Aller en bas
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
méra ▬ mosaïque solitaire (uc) InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
méra ▬ mosaïque solitaire (uc) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: méra ▬ mosaïque solitaire (uc)   méra ▬ mosaïque solitaire (uc) EmptyVen 8 Mai - 16:10

Très joli début de fiche :keur:
Bienvenue parmi nous :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
méra ▬ mosaïque solitaire (uc) Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
méra ▬ mosaïque solitaire (uc) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: méra ▬ mosaïque solitaire (uc)   méra ▬ mosaïque solitaire (uc) EmptyVen 8 Mai - 16:31

quel choix et puis ester I love you
une beauté, une aphrodite, une déesse vivante,
je l'aime tellement :pls:
bienvenue parmi nous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
méra ▬ mosaïque solitaire (uc) XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
méra ▬ mosaïque solitaire (uc) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: méra ▬ mosaïque solitaire (uc)   méra ▬ mosaïque solitaire (uc) EmptyVen 8 Mai - 17:23

jsuis déjà amoureuse de toi mon chaton I love you
les deux soeurs vont être les plus tendres des comparses, tu verras, ca sera beau entre elles, je suis ravie de voir ta plume toute douce en plus, trop ravie :woo:
bienvenue ma belle, t'es chez toi ici :nova:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Invité
Invité
Anonymous
méra ▬ mosaïque solitaire (uc) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: méra ▬ mosaïque solitaire (uc)   méra ▬ mosaïque solitaire (uc) EmptyVen 8 Mai - 17:51

ce choix de scénario est franchement superbe I love you et je viens de me mettre à elite, du coup ester est encore nouvelle dans mon p'tit coeur, mais elle est si charismatique, et si jolie - et elle fait bien malfoy, dang :woo:

bienvenue, et amuse-toi bien parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
méra ▬ mosaïque solitaire (uc) 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
méra ▬ mosaïque solitaire (uc) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: méra ▬ mosaïque solitaire (uc)   méra ▬ mosaïque solitaire (uc) EmptyVen 8 Mai - 18:01

une malfoy avec ester, trop bon choix :han:
bienvenue :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Dolohov
coalition sorcière
Stanislas Dolohov
crédits : valruna.
face claim : tom hardy.
pseudo : perséides.
études : ancien serpentard. (1881-1888)
particularité : legilimens, stade trois.
méra ▬ mosaïque solitaire (uc) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: méra ▬ mosaïque solitaire (uc)   méra ▬ mosaïque solitaire (uc) EmptyVen 8 Mai - 18:29

ma cousine adorée :woo:
tu sais déjà à quel point je suis heureuse que tu sois là I love you
et vivement la suite de ta fiche, je veux en lire plus, moi :miguel:
officiellement bienvenue parmi nous ma belle :alex:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t444-memoire-de-cendres
Harfang Longbottom
sans camp
Harfang Longbottom
crédits : @CORVIDAE (avatar) ; non uccidere (signa).
face claim : louis garrel.
pseudo : harizon.
méra ▬ mosaïque solitaire (uc) 200726083725741139
études : (promotion 1900) - serdaigle des plus appliqués de la célèbre Poudlard, le graal du précieux insigne de Préfet-en-Chef sur le poitrail.
particularité : occlumens (stade 2).
méra ▬ mosaïque solitaire (uc) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: méra ▬ mosaïque solitaire (uc)   méra ▬ mosaïque solitaire (uc) EmptyVen 8 Mai - 18:32

Ester :lov: :lov:
et ce choix de scénario, que de perfection :yamlove:
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t695-moitie-soleil-moit https://www.pinterest.fr/harizon93/rp-wizards/harfang/
Invité
Invité
Anonymous
méra ▬ mosaïque solitaire (uc) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: méra ▬ mosaïque solitaire (uc)   méra ▬ mosaïque solitaire (uc) EmptyVen 8 Mai - 20:12

Bienvenue sur le forum :brille: :brille:

Très bon choix de scénario, hâte d'en lire plus :aah: :aah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
méra ▬ mosaïque solitaire (uc) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: méra ▬ mosaïque solitaire (uc)   méra ▬ mosaïque solitaire (uc) EmptySam 9 Mai - 0:40

Ester :um: elle va si bien aux Malfoy. J'suis curieuse la ** bienvenuuue :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Flamel
ordre du phénix
Atlas Flamel
crédits : Jenesaispas pour l'avatar ; henry (aesthetic familial en signa) ; prudence (image dans le profil)
face claim : henry cavill
pseudo : nutcracker
méra ▬ mosaïque solitaire (uc) 200718090900190332
études : A commencé ses classes à Beauxbâtons et terminé avec les ASPICS de Poudlard (Serdaigle, 1897-1899)
particularité : Animagus panthère noire (marque au-dessus de la patte arrière gauche)
méra ▬ mosaïque solitaire (uc) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: méra ▬ mosaïque solitaire (uc)   méra ▬ mosaïque solitaire (uc) EmptySam 9 Mai - 9:06

Une Méra ! :antlers:  Bienvenue, belle-soeur ! :hinhin:  J'aime déjà son caractère et les infos dessinnés, je suis sous le charme, j'ai hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
méra ▬ mosaïque solitaire (uc) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: méra ▬ mosaïque solitaire (uc)   méra ▬ mosaïque solitaire (uc) EmptySam 9 Mai - 12:18

han
:body: :body:
la famille malfoy s'agrandit :sagan:
méra est tellement parfaite et ce teasing que tu nous fais avec ton début de fiche.
si tu savais comme tu fais plaisir à théa, c'est noël. :ouais: il me tarde de lire la suite en tous cas. sois la bienvenue à la casa.
Revenir en haut Aller en bas
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
méra ▬ mosaïque solitaire (uc) Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
méra ▬ mosaïque solitaire (uc) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: méra ▬ mosaïque solitaire (uc)   méra ▬ mosaïque solitaire (uc) EmptySam 9 Mai - 12:25

Héméra, lumière terrestre, déesse primordiale :diva:

Ce personnage qui se dessine, on en redemande ! :hinhin:

Bienvenue parmi nous.

:bises: :bises:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Lyrae Potter
ordre du phénix
Lyrae Potter
crédits : .LOLLIPOPS (AVATAR) + SIRENS CHARMS & HENRY (SIGNATURE & ICONS).
face claim : TAYLOR MARIE HILL.
pseudo : CRIMINAL DAMAGE.
méra ▬ mosaïque solitaire (uc) 200
études : fut élève à Poudlard de 1904 à 1911, répartie dans la maison du noble Salazar Serpentard.
particularité : occlumens (niveau 2).
méra ▬ mosaïque solitaire (uc) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: méra ▬ mosaïque solitaire (uc)   méra ▬ mosaïque solitaire (uc) EmptySam 9 Mai - 14:45

UNE MALFOY DANS LA PLACE :fire:
bienvenue sur ftgg, j'espère que tu te sentiras bien parmi notre communauté. :brille: n'hésite pas si tu as la moindre question et puis, hâte de découvrir davantage Héméra. I love you

très bon choix de fc, au passage. :marie:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t437-lyrae-unbowed-unbe
Gellert Grindelwald
coalition sorcière
Gellert Grindelwald
crédits : voluspa + alex
face claim : cillian murphy
pseudo : Kraeken
méra ▬ mosaïque solitaire (uc) OV1OHUO
études : Quelques années a Durmstrang, d'autres dans des voyages sans but
méra ▬ mosaïque solitaire (uc) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: méra ▬ mosaïque solitaire (uc)   méra ▬ mosaïque solitaire (uc) EmptySam 9 Mai - 20:48

Comme tous les Malfoy, simplement a tomber Arrow

Bienvenue ici ma belle ! On se dénichera un lien avec mon Antarès, ils ont le même âge :inlove:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
méra ▬ mosaïque solitaire (uc) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: méra ▬ mosaïque solitaire (uc)   méra ▬ mosaïque solitaire (uc) EmptyDim 10 Mai - 12:26

super choix de scénario, ester est si perf en plus ♡
bienvenue iciii ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque Diggory
ordre du phénix
Andromaque Diggory
crédits : sekhmet (avatar) ; soldiers eyes. (image profil + signature) ; coral (code signature)
face claim : anya chalotra.
pseudo : ophélie / inkheart.
méra ▬ mosaïque solitaire (uc) Fl7UuAVW_o
études : (SERDAIGLE / 1899-1907) ; élève de poudlard arborant les couleurs bleues et bronze.
particularité : (OCCLUMENS EN DEVENIR) ; apprentissage de l'art ancien, élève encore aux prémices de la maîtrise.
méra ▬ mosaïque solitaire (uc) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: méra ▬ mosaïque solitaire (uc)   méra ▬ mosaïque solitaire (uc) EmptyDim 10 Mai - 13:40

UNE MALFOY
ET ESTER. (cette fille dégage un charme de fou je trouve I love you )

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1005-dansent-les-ombre
Invité
Invité
Anonymous
méra ▬ mosaïque solitaire (uc) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: méra ▬ mosaïque solitaire (uc)   méra ▬ mosaïque solitaire (uc) EmptyDim 10 Mai - 14:05

ce perso :tombe: :tombe: le speudo, la bouille, la famille, le métier, touuuut :melt:
bienvenue parmi nous, courage pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
méra ▬ mosaïque solitaire (uc) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: méra ▬ mosaïque solitaire (uc)   méra ▬ mosaïque solitaire (uc) EmptyDim 10 Mai - 23:37

ester, je l'aime tellement d'amour. et puis tu rejoins une famille de fou. j'adore le prénom. please, give me some feels avec théa. :nova:
bienvenue parmi nous, ma belle. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
méra ▬ mosaïque solitaire (uc) Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
méra ▬ mosaïque solitaire (uc) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: méra ▬ mosaïque solitaire (uc)   méra ▬ mosaïque solitaire (uc) EmptyLun 11 Mai - 12:44

Ouhh le fc, le scénario, le métier, tant de bon choix :owi: :owia:
C'est si prometteur tout ça avec ta plume si douce **

Bienvenue Héméra & bon courage pour la suite de ta fiche :etaine:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Invité
Invité
Anonymous
méra ▬ mosaïque solitaire (uc) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: méra ▬ mosaïque solitaire (uc)   méra ▬ mosaïque solitaire (uc) EmptyMer 13 Mai - 15:01

malfoy + ester :woo:
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
méra ▬ mosaïque solitaire (uc) XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
méra ▬ mosaïque solitaire (uc) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: méra ▬ mosaïque solitaire (uc)   méra ▬ mosaïque solitaire (uc) EmptyMer 13 Mai - 19:43

rappeltout

peux-tu donner des nouvelles ?

coucou petit monstre, on a remarqué que cette fiche n'était pas tout à fait terminée. on te file un balai et un chat, pour chasser ses vilaines araignées pour t'aider ? ta fiche sera archivée dans 3 jours sans nouvelles. peut-être aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire d'1 semaine pour le faire ? si tel est le cas, n'hésite pas à nous l'indiquer à la suite de ce message afin que l'équipe t'ajoute du temps pour compléter la rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Contenu sponsorisé
méra ▬ mosaïque solitaire (uc) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: méra ▬ mosaïque solitaire (uc)   méra ▬ mosaïque solitaire (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
méra ▬ mosaïque solitaire (uc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what’s love got to do with it? - Méra
» Méra - La candeur glacée.
» Méra - Douce et candide Malfoy.
» (f/libre) anouchka gauthier - méra malfoy
» Iris Lestrange & Méra Malfoy - Ralentissement du 25/05 au 01/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: