AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 incendie. (leora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leora Dumbledore
coalition sorcière
Leora Dumbledore
crédits : mgt. magma. tumblr.
face claim : diana silvers.
pseudo : spf.
incendie. (leora) Tumblr_ow9ssrDlL51rumcsqo5_500
études : (serpentard ; 1904-1911) le vert dans le coeur, le vert dans le sang.
particularité : (legilimens) se faufiler dans les esprits, percer à jour les secrets des méninges, les éclats brisés que d’autres se pressent d’enterrer, de masquer. s’immiscer dans ces pensées interdites. niveau 1.
incendie. (leora) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: incendie. (leora)   incendie. (leora) EmptyDim 10 Mai - 12:26

Leora Dumbledore


001

ft diana silvers
robbie
nom et prénoms :  leora. du grec eleos, compassion. du latin lainier, apaiser. dérivé des reines d’antan, l’avenir déjà tracé, les attentes à même son nom. la douceur dans le mot. la douceur dans les lettres. clarté. lumière. et pourtant. origines grecques, à la manière de despoina, et comme elle, le diminutif, le refus. leo. ça suffira. dumbledore. marquée au fer rouge dès la naissance, les épaules croulant sous le poids du nom. sous les attentes. sous les obligations.
âge :  vingt-et-un-ans. jeunesse au bord des lèvres, jeunesse au creux de corps. l’esprit déjà bien conscient, filant au gré du vent mais pourtant bien présent. fougue. la vie qui s’offre à elle. champ impétueux de possibilités infinies.
origines : le pays de galles qui transparait dans sa voix, accent lourd sur chaque mot qui passe la porte de sa bouche, écho dans chaque mot qu’elle prononce. le soleil de la colombie dans ses traits, dans le noir de jais de ses cheveux. rejeton de la branche mineure d’une famille bien trop exposée, bien trop illustre pour être oubliée.
profession : apprentie briseuse de sort au ministère. département des mystères. la baguette toujours dans la main, les maléfices complexes, les nombres, chant sonore dans son esprit. la connaissance de plus en plus accrue de ses derniers, vocation transmise par albus. suivre ses traces, marcher dans ses pas.
nature du sang : mêlé. l’impureté tellement ancienne, le sang souillé depuis des années. impossible d’attribuer la faute, de désigner le coupable. et pourtant pas une honte, pas une tare.
personnalité :  leora c’est la fougue. c’est ce désir latent qui la consume. qui lui brûle le corps et le coeur depuis toujours. depuis longtemps. c’est une impétueuse fierté qui lui colle à la peau, qui la définirait presque. le courage qui bout dans ses veines depuis l’enfance, toujours à dire ce qu’elle pense, à n’avoir peur de rien ni de personne. s’affirmer, sans jamais reculer. mais suffisament intelligente pour choisir les bons mots, les bonnes phrases, et pour ne pas dire les mauvaises choses aux mauvaises personnes. une ambition hors-norme, écrasante qui définit sa vie, son but. toujours se hisser plus haut, plus loin. atteindre les étoiles pour prouver sa valeur. sa force. loyale, valeur familiale importante, et toujours protectrice, bien que prête à tout, bien plus bornée que la moyenne.travailleuse, talentueuse, appliquée, toujours excellente élève, douée et habile à force de sueur et d’acharnement.
particularité : legilimens. se faufiler dans les esprits, percer à jour les secrets des méninges, les éclats brisés que d’autres se pressent d’enterrer, de masquer. s’immiscer dans ces pensées interdites. un art complexe, qu’elle maîtrise avec une habileté particulière, entraînée depuis ses dix-sept ans par son cousin albus, cadeau d’anniversaire presque trop attendu, presque trop désiré. un mentor des plus expérimentés, qui lui a permis de posséder cette magie, cette force. l’occlumencie qu’elle désirerait maîtriser, des futures lettres possiblement envoyées à ce même homme, d’en l’espoir de se former de nouveau, de se hisser toujours plus haut. (niveau 1)

INFORMATIONS IMPORTANTES


lien vers sa bio.

1893. naissance de leora, troisième enfant de la fratrie dumbledore. suivant de près la naissance d'emrys, d'un an son aîné, le lien entre les deux enfants est instantané, implacable, indiscutable.
1894. persecution d'ariana, sa cousine, par des moldus.
1896. seconde attaque envers ariana. perceval son oncle, est envoyé à azkaban.
1901. décès de sa tante kendra. leora commence à développer une rancoeur accrue envers les moldus. rapprochement entre les deux branches de la famille.
1904. début de sa scolarité à poudlard. leora est envoyée chez les serpentard, ce qui provoque une vague d'incompréhension dans sa famille. elle commence également à se rapprocher fortement d'albus, sensible à ses idées de domination du monde moldu.
1908. décès de sa cousine ariana. la haine de leora envers les moldus s'affirme de plus en plus, bien que souvent réprimandée par pia.
1909. optention des buses. elle parvient a avoir un o dans toutes les matières choisies, à l'exception d'un effort exceptionnel en divination.
1911. optention des aspics, avec un optimal dans toutes les matières choisies, ayant décidé d'abandonner la divination. diplômée de poudlard, leora commence à apprendre l'art de la legilimencie grâce à albus.
1912. en secret, elle prête allégence à la confrérie de grindelwald nouvellement formée, désireuse de rétablir l'ordre sorcier, et d'enfant venger sa famille désormais brisée.
1914. gellert grindelwald obtient enfin le pouvoir. leora décide de postuler au ministère en tant qu'apprentie briseuse de sorts, suivant inlassablement les pas d'albus. elle tente de persuader ce dernier de les rejoindre, à grand renfort de lettres et autres mots savamment placés.
liens recherchés
    old lover ; et les anciens maux d'amours, et la mort du rose sur ses joues. surement pendant les années d'études, arpentant les couloirs de poudlard à son bras. pas vraiment d'amour, juste un passe temps, juste pour combler le vide du coeur.

    collègues de travail ; ceux de confiance parmi la grandeur du ministère, là pour lui apprendre, là pour l'encadrer, peut-être.

    poudlard ; des amis, des emmerdes, ceux qu'elle n'aimait pas, ceux qu'elle appréciait.
 
listes des rps
    rps en cours

    titre du rp (@"nomduperso")

    rps terminés

    titre du rp (@"nomduperso")


Dernière édition par Leora Dumbledore le Dim 10 Mai - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leora Dumbledore
coalition sorcière
Leora Dumbledore
crédits : mgt. magma. tumblr.
face claim : diana silvers.
pseudo : spf.
incendie. (leora) Tumblr_ow9ssrDlL51rumcsqo5_500
études : (serpentard ; 1904-1911) le vert dans le coeur, le vert dans le sang.
particularité : (legilimens) se faufiler dans les esprits, percer à jour les secrets des méninges, les éclats brisés que d’autres se pressent d’enterrer, de masquer. s’immiscer dans ces pensées interdites. niveau 1.
incendie. (leora) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: incendie. (leora)   incendie. (leora) EmptyDim 10 Mai - 12:27

GROUPE











Dernière édition par Leora Dumbledore le Sam 16 Mai - 11:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leora Dumbledore
coalition sorcière
Leora Dumbledore
crédits : mgt. magma. tumblr.
face claim : diana silvers.
pseudo : spf.
incendie. (leora) Tumblr_ow9ssrDlL51rumcsqo5_500
études : (serpentard ; 1904-1911) le vert dans le coeur, le vert dans le sang.
particularité : (legilimens) se faufiler dans les esprits, percer à jour les secrets des méninges, les éclats brisés que d’autres se pressent d’enterrer, de masquer. s’immiscer dans ces pensées interdites. niveau 1.
incendie. (leora) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: incendie. (leora)   incendie. (leora) EmptyDim 10 Mai - 12:28

(et encore un si jamais.)
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
incendie. (leora) 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
incendie. (leora) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: incendie. (leora)   incendie. (leora) EmptyDim 10 Mai - 12:34

Boooon moi je veux :yamlove: Mina étant la meilleure amie de ton cousin préféré et la compagne d'Abelforth actuellement, elle a aussi cotoyé Gege avant qu'Ariana ne décède, elle connait bien la famille Dumbledore :keur:
Du coup, voilà :marie:
Je sais pas du tout ce que penserait Leora de mina en soit. Pour sa part, je pense que Mina aurait jamais vraiment aimé que tout le monde prenne Leora pour Ari genre niveau poids sur ses épaules laisse tomber :ohno: Après au vu du camp que commence à prendre Leora, je pense que Mina va être inquiète. Elle sait qu'Albus est agent double évidemment mais voir Leora tomber dans un truc aussi malasin avec Gege ça va lui rappeler Ari :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Leora Dumbledore
coalition sorcière
Leora Dumbledore
crédits : mgt. magma. tumblr.
face claim : diana silvers.
pseudo : spf.
incendie. (leora) Tumblr_ow9ssrDlL51rumcsqo5_500
études : (serpentard ; 1904-1911) le vert dans le coeur, le vert dans le sang.
particularité : (legilimens) se faufiler dans les esprits, percer à jour les secrets des méninges, les éclats brisés que d’autres se pressent d’enterrer, de masquer. s’immiscer dans ces pensées interdites. niveau 1.
incendie. (leora) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: incendie. (leora)   incendie. (leora) EmptyLun 11 Mai - 20:40

mais moi aussi je veux.
mina cette perfection. :diva:

j'ai réfléchis du coup.

je pense que plus jeune, leo aurait pu voir en mina un exemple, une femme forte comme elle aimerait l'être. libre. sûre d'elle. déterminée.
peut-être une dont elle n'aurait pas été jalouse (parce que trop proche d'albus, comme je t'avais dis, je crois), ou tout du moins pas longtemps, juste au début, la voyant plutôt comme un modèle plutôt qu'une menace. peut-être aussi une des seules personnes avec qui leo aurait voulu devenir amie, à l'époque tout du moins, avant que tout s'enflamme dans sa sale caboche. surtout si mina n'aurait pas aimé la comparaison constante de leo et ariana, qui reste une des blessures encore profondes de leo. comme une grande soeur en plus, elle se serait peut-être confié une ou deux fois à elle. une personne à part, qu'elle porte dans son coeur.
est-ce que mina verbaliserait son inquiétude ? ça pourrait amener des discussion tout feu tout flamme entre les deux.

voilà :marie:


Revenir en haut Aller en bas
Gellert Grindelwald
coalition sorcière
Gellert Grindelwald
crédits : voluspa + alex
face claim : cillian murphy
pseudo : Kraeken
incendie. (leora) OV1OHUO
études : Quelques années a Durmstrang, d'autres dans des voyages sans but
incendie. (leora) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: incendie. (leora)   incendie. (leora) EmptyLun 11 Mai - 22:03

bonjour.

je t'aime.

Aurevoir.

:riri: :riri: :riri:
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
incendie. (leora) 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
incendie. (leora) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: incendie. (leora)   incendie. (leora) EmptyMar 12 Mai - 11:34

@Leora Dumbledore

c'est toi la perfection ok :diva:

ça serait cool qu'elle soit pas jalouse pour une fois :uuh: genre l'exception qui confirme la règle :woo: surtout que pour le coup, Mina aurait vraiment tout fait pour pas la considérer comme Ari (genre parfois ça l'aurait un peu vénère sur les Dumblebros notamment :ohno:)
J'adore l'idée de la grande soeur :keur: sans peut-être le côté over protecteur parce qu'elle aurait voulu que Leora fasse toujours ses preuves :think:
Concernant son changement radical actuel :think: et l'idée que Mina verbalise son inquiétude :think: C'est possible mais ce sera toujours dans une dynamique justement de relation grande-soeur/petite soeur en mode "parle moi dis moi vraiment ce que t'as sur le coeur, je te sens pas bien en ce moment". Après tout, j'imagine que Mina a eu plusieurs fois le rôle de confidente ?
Aussi, Mina a quand même des "bonnes relations" avec Gellert. C'est pas dans l'intérêt de mina d'essayer de dissuader Leora de quoi que ce soit, surtout que Leora est vraiment à fond dans le truc. En revanche, elle peut tout à fait l'apaiser (ou tenter de l'apaiser) sur sa jalousie envers tout ce qui entoure Gellert et tout ce qui entoure Albus :think: et mine de rien, rester en bon terme avec Leora c'est la garder à l'oeil. Mais inévitablement, Minerva va probablement pas être surprise du chemin que prend Leora : les Dumbledore ont clairement fait de la merde avec elle et elle les avait prévenu :woo: J'imagine que la relation pourrait être positive et Mina essaie de sauver ce qu'elle peut de Leora sans pour autant l'arrêter dans son délire parce qu'elle ne peut pas se dévoiler tout de suite mais qu'elle sait très bien que le jour où Leor sait pour Albus ça va être le point de non retour pour Leora :ohno: J'imagine qu'elle voudra limiter les dégats quelque part... :think:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
incendie. (leora) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: incendie. (leora)   incendie. (leora) EmptyDim 31 Mai - 1:45

j'ai oublié de passer par ici :sisi: i just came to say i love you :kikou: et faites un lien du tonnerre avec @nicolas flamel pls bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
incendie. (leora) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: incendie. (leora)   incendie. (leora) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
incendie. (leora)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» désordre. (leora)
» hell and you (leora)
» (leora) like the stars miss the sun
» l'arrache coeur. (leora)
» correspondance de leora dumbledore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: liens et rps :: Archives Liens-
Sauter vers: