AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 à la recherche d'une demoiselle mortelle (trouver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Potter
fresh muggle of bel air
Gabriel Potter
crédits : kraeken (avatar) clem (profil gif), astoria (signature gif), astra (signature), corvidae (icon)
face claim : xavier dolan
pseudo : figaro/amandine
à la recherche d'une demoiselle mortelle (trouver) 5F0zNOsN_o
études : poudlard, serpentard (1900-1908)
particularité : les crocs sortant sous les éclats d'une lune pleine, malédiction cachée
à la recherche d'une demoiselle mortelle (trouver) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: à la recherche d'une demoiselle mortelle (trouver)   à la recherche d'une demoiselle mortelle (trouver) EmptyDim 10 Mai - 12:55

Accio sorcier.e

âges et natures possibles  18-28 ans voir jusque 30 ans, sang pur obligatoire, jolie c'est toujours un plus  :hehe:
avatars envisagés  au choix
emplois possibles  au choix
familles désirées  au choix, tant que cela reste logique avec le style de familles qui pourraient se lier aux Potter
caractère en cinq adjectifs  un peu de tout, une lilith avec l'envie de conquérir le monde ou une jouvencelle prête à être offerte en sacrifice sur l'autel du mariage, tout entre les deux. Quelqu'un d'une nature semblable à la sienne ou totalement opposée pour le mettre mal à l'aise.
bref résumé des histoires  gaby, 25 ans, voulait seulement réussir sa vie. C'est un homme charmant (si si je vous assure), digne fils de son père, élevé dans la violence et s'y plaisant. Mécanique, bon petit soldat, il ne sait pas vraiment comment exprimer ses sentiments et n'est même pas certain dans avoir. L'amour est une notion assez étrangère pour lui et faire la cours à une dame ce n'est pas tellement son fort. Chasseur de prime, les elfes de maison vont avoir du boulot pour laver ses vêtements.Son but dans la vie c'est d'assurer la grandeur de sa famille, d'être à la hauteur, alors il porte ce poids énorme sur les épaules qui l'handicape dans des domaines si évidents pour d'autre. C'est le genre d'homme qui suit sa cible sur des kilomètres mais qui est incapable de faire un compliment valable à une femme.

une idée ? un doute ? je chercherais la fiancée de gabriel pour encore plus de drama  :ohoh: je n'ai pas une idée particulière, cela peut être tout autant une demoiselle contrainte par ses parents d'épouser le fils Potter, qu'une donzelle désirant devenir son épouse pour la réputation de la famille, pour des raisons personnelles, pour monter dans l'échelle sociale. Une personne voulant espionner la famille Potter pourquoi pas, ou tout autre chose, c'est vraiment à construire ensemble. :kokoro: Fiancés depuis un mois, un an, plus ? Ils sont déjà vus, peu, beaucoup, s'apprécient, se détestent, tout est à construire.

Par contre bonne chance, l'idéal féminin pour Gaby c'est sa mère et sa soeur Lyrae. Il risque de chercher si sa future épouse à les qualités des deux femmes les plus importantes de sa vie. :twisted:

Le coeur de la belle peut totalement être pris par quelqu'un d'autre tant que ça n'entache pas la réputation des siens.

informations supplémentaires Je n'ai pas une idée précise de cette fiancée et justement, je préfère voir s'il y a quelqu'un d'intéressé et construire ensemble. Cela peut partir dans tellement de directions et apporter pas mal de situations différentes. Gabriel est devenu lycan (fait que seul sa mère sait) et qu'il cache. Cela va influer sur les fiançailles et la relation entre les deux mais ça sera à voir en rp (gaby ne s'étant pas encore transformé).:sexy:

Si t'as envie d'un homme qui devient bestial une fois par mois n'hésite pas, Gaby est fait pour toi  :hehe:
et puis merci d'avance :brille:


Dernière édition par Gabriel Potter le Ven 15 Mai - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1383-la-mecanique-du-c
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
à la recherche d'une demoiselle mortelle (trouver) XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
à la recherche d'une demoiselle mortelle (trouver) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: à la recherche d'une demoiselle mortelle (trouver)   à la recherche d'une demoiselle mortelle (trouver) EmptyDim 10 Mai - 13:13

Hello darling !

Je viens rameuter des demoiselles en détresse pour toi ! @Héméra Malfoy cherche un fiancé, et @patsy gaunt aussi je crois ? je me trompe peut être hein, mais voilà déjà une base de recherche pour trouver une fiancée pour ton personnage I love you

De mon côté, avec mes deux personnages, je n'aurais pas forcément de lien à te proposer pour le moment, mais j'y réfléchi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Invité
Invité
Anonymous
à la recherche d'une demoiselle mortelle (trouver) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: à la recherche d'une demoiselle mortelle (trouver)   à la recherche d'une demoiselle mortelle (trouver) EmptyDim 10 Mai - 13:20

à défaut de te proposer une fiancée, je sais que @leora dumbledore cherche un lien ship. peut-être quelque chose de tragique en perspective ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Potter
fresh muggle of bel air
Gabriel Potter
crédits : kraeken (avatar) clem (profil gif), astoria (signature gif), astra (signature), corvidae (icon)
face claim : xavier dolan
pseudo : figaro/amandine
à la recherche d'une demoiselle mortelle (trouver) 5F0zNOsN_o
études : poudlard, serpentard (1900-1908)
particularité : les crocs sortant sous les éclats d'une lune pleine, malédiction cachée
à la recherche d'une demoiselle mortelle (trouver) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: à la recherche d'une demoiselle mortelle (trouver)   à la recherche d'une demoiselle mortelle (trouver) EmptyDim 10 Mai - 14:16

@Théa Malfoy
ah que coucou
un grand merci pour ton aide I love you
merci beaucoup de les avoir taguer :brille: :brille:

Bonne réflexion, j'irais lire tes fiches une fois que j'aurais terminée la mienne pour voir si une idée me vient :brille: :brille: :brille:


@Albus Dumbledore
elle t'as devancé par mp :siffl: :siffl: :siffl:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1383-la-mecanique-du-c
Antarès Black
coalition sorcière
Antarès Black
crédits : @jenesaispas (imageprofil: 0stara)
face claim : Timothée Chalamet
pseudo : Kraeken
à la recherche d'une demoiselle mortelle (trouver) Ererffeefefef
études : Les couloirs de Poudlard l'ont vu grandir, la salle commune de Serpentard comme salle du trône. 1901 - 1908
particularité : (EMPOISONNE) Magie sans Baguette, dangereusement silencieux, au sourire meurtrier
à la recherche d'une demoiselle mortelle (trouver) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: à la recherche d'une demoiselle mortelle (trouver)   à la recherche d'une demoiselle mortelle (trouver) EmptyDim 10 Mai - 14:23

Coucou toi !

Alors je me permet d'invoquer @Arcturus Black et @Lekié Zabini because je vous ship en bromance :siffle: :siffle:

Par la même occasion je vais venir me glisser dans tes mps pour discuter d'une idée de lien que j'ai eu **
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t415-madness-antares-bl
Ruben Maugrey
ordre du phénix
Ruben Maugrey
crédits : Corvidae
face claim : OSCAR ISAAC
pseudo : golem
études : POUDLARD / 1889 - 1896 / GRYFFONDOR
particularité : OCCLUMENS-LEGIMENS / bastion du crâne, les failles sous sceller
à la recherche d'une demoiselle mortelle (trouver) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: à la recherche d'une demoiselle mortelle (trouver)   à la recherche d'une demoiselle mortelle (trouver) EmptyDim 10 Mai - 16:11

Promis, maman ne sera pas exigeante.
Ton père par contre...
:stare:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Potter
fresh muggle of bel air
Gabriel Potter
crédits : kraeken (avatar) clem (profil gif), astoria (signature gif), astra (signature), corvidae (icon)
face claim : xavier dolan
pseudo : figaro/amandine
à la recherche d'une demoiselle mortelle (trouver) 5F0zNOsN_o
études : poudlard, serpentard (1900-1908)
particularité : les crocs sortant sous les éclats d'une lune pleine, malédiction cachée
à la recherche d'une demoiselle mortelle (trouver) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: à la recherche d'une demoiselle mortelle (trouver)   à la recherche d'une demoiselle mortelle (trouver) EmptyLun 11 Mai - 14:49

@Antarès Black
la bromance c'est la vie I love you

@Drusilla Potter
:ohoh: :ohoh:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1383-la-mecanique-du-c
Contenu sponsorisé
à la recherche d'une demoiselle mortelle (trouver) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: à la recherche d'une demoiselle mortelle (trouver)   à la recherche d'une demoiselle mortelle (trouver) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche d'une demoiselle mortelle (trouver)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche (ft Albus)
» recherche d'une fille, un fils, un ship déchiré sang purs, un lycanthrope.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: