AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (de profundis clamavi // black king)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaric Black
coalition sorcière
Alaric Black
crédits : myself (avatar) drake (code signa) gramsci (quote) gif (tumblr) vocivus (icons)
face claim : richard handsome armitage.
pseudo : sarah.
(de profundis clamavi // black king) E6bGJyD
études : serpent parmi l'élite estudiantine de poudlard. (1876 //1883)
particularité : magie sans baguette, les sentences incantatoires crachées à la gueule sans remuer les babines.
(de profundis clamavi // black king) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (de profundis clamavi // black king)   (de profundis clamavi // black king) EmptyMer 13 Mai - 20:13

Alaric Black


001

ft richard armitage
pinterest
nom et prénoms : calligraphié de noir sur des registres qui chantent la pureté séculaire et maladive d'un clan d’aliénés, il porte le noble nom de la grande famille black — ancienne parmi les anciennes. prénommé alaric, il possède pour second prénom philéas et n'est absolument pas un adepte des petits sobriquets.
âge : chiard automnal d'un équinoxe venu assassiner les derniers matins ensoleillés, il est le monarque du déclin des jours d'été. quarante-neuf coups de poignard dans l'arbre mort d'une généalogie frelatée. l'année 1865 est marquée par sa noble naissance, le début d'un règne brutal en rouge et noir.
origines : pur produit anglais, il est le patriarche de la branche majeure de la famille black. dynaste autolâtre, il gère d'une main de fer les siens et ses affaires.
profession : après plusieurs années à embrasser le rôle de diplomate pour sa nation, il a été propulsé il y a presque quinze ans dans les hautes sphères du ministère de la magie. il est l'actuel directeur du département de la coopération magique et internationale. despote au sein de son emploi et dévoré par l'ambition, il vise encore plus haut le serpent. il a fait de son département une propagande fasciste pour la confédération sorcière.
nature du sang : son précieux véhicule de vie demeure immaculé, pur ichor vermeil qui fait sa fierté, le serpent ne jure que par cette idéologie sanguine et méprise ceux qui ne sont pas comme lui. les nés-moldus sont de véritables abominations à ses yeux, des insectes répugnants qu'il écraserait bien volontiers sous ses pompes cirées.
personnalité : éloquent, séducteur, charmeur, orgueilleux, secret, intellectuel, érudit, opportuniste, hypocrite, tortueux, rancunier, prudent, méfiant, paranoïaque, lugubre, calme, réfléchi, sage, ambitieux, rusé, travailleur, stratège, charismatique, épicurien, leader, insidieux, sournois, fourbe, égoïste, manipulateur, vindicatif.
particularité : magie sans baguette.

INFORMATIONS IMPORTANTES

Ici, vous pouvez ajouter votre chronologie, des anecdotes, tout ce qui peut aider le joueur à réfléchir à un lien avec votre personnage
liens recherchés
    lien recherché

    lien recherché

    lien recherché
 
listes des rps
    rps en cours

    titre du rp (@"nomduperso")

    rps terminés

    titre du rp (@"nomduperso")


Dernière édition par Alaric Black le Mer 13 Mai - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1330-snake-pit-poetry- https://www.pinterest.fr/sarah0stara/ch-alaric-black/
Alaric Black
coalition sorcière
Alaric Black
crédits : myself (avatar) drake (code signa) gramsci (quote) gif (tumblr) vocivus (icons)
face claim : richard handsome armitage.
pseudo : sarah.
(de profundis clamavi // black king) E6bGJyD
études : serpent parmi l'élite estudiantine de poudlard. (1876 //1883)
particularité : magie sans baguette, les sentences incantatoires crachées à la gueule sans remuer les babines.
(de profundis clamavi // black king) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (de profundis clamavi // black king)   (de profundis clamavi // black king) EmptyMer 13 Mai - 20:13

BLACK FAMILY TREE











Dernière édition par Alaric Black le Sam 4 Juil - 3:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1330-snake-pit-poetry- https://www.pinterest.fr/sarah0stara/ch-alaric-black/
Alaric Black
coalition sorcière
Alaric Black
crédits : myself (avatar) drake (code signa) gramsci (quote) gif (tumblr) vocivus (icons)
face claim : richard handsome armitage.
pseudo : sarah.
(de profundis clamavi // black king) E6bGJyD
études : serpent parmi l'élite estudiantine de poudlard. (1876 //1883)
particularité : magie sans baguette, les sentences incantatoires crachées à la gueule sans remuer les babines.
(de profundis clamavi // black king) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (de profundis clamavi // black king)   (de profundis clamavi // black king) EmptyMer 13 Mai - 20:14

GROUPE









Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1330-snake-pit-poetry- https://www.pinterest.fr/sarah0stara/ch-alaric-black/
Alaric Black
coalition sorcière
Alaric Black
crédits : myself (avatar) drake (code signa) gramsci (quote) gif (tumblr) vocivus (icons)
face claim : richard handsome armitage.
pseudo : sarah.
(de profundis clamavi // black king) E6bGJyD
études : serpent parmi l'élite estudiantine de poudlard. (1876 //1883)
particularité : magie sans baguette, les sentences incantatoires crachées à la gueule sans remuer les babines.
(de profundis clamavi // black king) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (de profundis clamavi // black king)   (de profundis clamavi // black king) EmptyMer 13 Mai - 20:14

+ à vous ! :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1330-snake-pit-poetry- https://www.pinterest.fr/sarah0stara/ch-alaric-black/
Naiara Fabregas
coalition sorcière
Naiara Fabregas
crédits : KANE. (avatar)
face claim : eva mendes
pseudo : guimauve
(de profundis clamavi // black king) Tumblr_n619ghdkPr1qcm0m3o1_r1_500
études : a étudié à Castelobruxo de 1880 à 1886, a organisé son emploi du temps pour suivre aussi les cours de danse magique au Brésil
particularité : métamorphomage, son corps fait partie de son art.
(de profundis clamavi // black king) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (de profundis clamavi // black king)   (de profundis clamavi // black king) EmptyMer 13 Mai - 20:26

Bon, je viens réclamer un lien 56

Naiara est censée être proche de ta femme adorée 56 Elles s'entendent super bien et ont une relation très spirituelles. Adela est la marraine d'Esteban (le premier né des Fabregas).
Aussi Naiara a été ambassadrice de Cuba pendant une dizaine d'année avant la naissance de son premier néde 1889 jusqu'à 1904 environ. Elle a arrêté suite à la naissance de son premier né Esteban qui a 10 ans maintenant :awesome: Donc elle a eu plusieurs fois à faire avec charmant Alaris :niark:
Du coup, je pense qu'on a matière :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(de profundis clamavi // black king) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (de profundis clamavi // black king)   (de profundis clamavi // black king) EmptyMer 13 Mai - 23:15

je marque mon territoire ici, mais daaang, ton aesthetic de malade :dayum:

et il nous faudra un rp, bien entendu. :hinhin: :siffl:
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Black
coalition sorcière
Alaric Black
crédits : myself (avatar) drake (code signa) gramsci (quote) gif (tumblr) vocivus (icons)
face claim : richard handsome armitage.
pseudo : sarah.
(de profundis clamavi // black king) E6bGJyD
études : serpent parmi l'élite estudiantine de poudlard. (1876 //1883)
particularité : magie sans baguette, les sentences incantatoires crachées à la gueule sans remuer les babines.
(de profundis clamavi // black king) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (de profundis clamavi // black king)   (de profundis clamavi // black king) EmptyMer 13 Mai - 23:58

naiara, je vois que le couple fabregas est très proche de sa tendre épouse donc par extension, ils se sont forcément croisés plusieurs fois ! je suis en train de voir pour un lien avec ton homme :hinhin: mais elle a pu rencontrer alaric par le cadre de son ancien métier d'ambassadrice oui, c'est tout à fait plausible ! alaric aurait forcément été charmé vu le physique de cette beauté ! mais c'est peut-être l'amour de l'art qui pourrait les lier ? alaric est un collectionneur, il adore les peintures et je pense qu'il pourrait être un excellent client ! I love you

arcturus, t'es bô :maniac:
non mais t'as intérêt à m'offrir un rp :koi: maintenant que je suis là, tu vas arrêter de refuser les prétendantes que je te propose et tu vas te marier :regis: sinon c'est antarès qui va hériter des clés ! 56
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1330-snake-pit-poetry- https://www.pinterest.fr/sarah0stara/ch-alaric-black/
Invité
Invité
Anonymous
(de profundis clamavi // black king) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (de profundis clamavi // black king)   (de profundis clamavi // black king) EmptyJeu 14 Mai - 0:06

:saltbae:
j'viens t'emmerder
t'as mon 06 pour rp :srly:
Revenir en haut Aller en bas
Naiara Fabregas
coalition sorcière
Naiara Fabregas
crédits : KANE. (avatar)
face claim : eva mendes
pseudo : guimauve
(de profundis clamavi // black king) Tumblr_n619ghdkPr1qcm0m3o1_r1_500
études : a étudié à Castelobruxo de 1880 à 1886, a organisé son emploi du temps pour suivre aussi les cours de danse magique au Brésil
particularité : métamorphomage, son corps fait partie de son art.
(de profundis clamavi // black king) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (de profundis clamavi // black king)   (de profundis clamavi // black king) EmptyJeu 14 Mai - 12:48

Hésite pas à me dire le lien que t'as avec mon homme :hinhin: Ca peut peut-être influencer :brille:

Tu me donnes une idée :ohno: Je me dis qu'ils pourraient très bien avoir une relation amicale voire toujours sur le point d'aller plus loin parce qu'ils se charment l'un l'autre et grosse attirance :ohno: ils auraient eu d'abord une relation professionnelle à l'époque où elle travaillait au ministère en tant qu'ambassadrice de Cuba et petit à petit auraient appris à se connaître ? Quand elle a quitté ça pour se donner pleinement à son art, il aurait pu venir la voir plusieurs fois ne serait-ce que pour la soutenir voir acheter des oeuvres ou quoi ? Une manière aussi de garder le contact entre eux et évidemment... d'entretenir l'attirance ? :ohno:
Naiara ne voudrait pas faire cela à son amie, Adela même si bon, Nana a quand même pas mal d'histoires/amants etc. D'autant plus que cela dépend de la relation Lukian/Alaric aussi mais...
omg c'est fucked up ce que je te propose mais .... :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Antarès Black
coalition sorcière
Antarès Black
crédits : @jenesaispas (imageprofil: 0stara)
face claim : Timothée Chalamet
pseudo : Kraeken
(de profundis clamavi // black king) Ererffeefefef
études : Les couloirs de Poudlard l'ont vu grandir, la salle commune de Serpentard comme salle du trône. 1901 - 1908
particularité : (EMPOISONNE) Magie sans Baguette, dangereusement silencieux, au sourire meurtrier
(de profundis clamavi // black king) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (de profundis clamavi // black king)   (de profundis clamavi // black king) EmptyJeu 14 Mai - 13:19

Alaric Black a écrit:
sinon c'est antarès qui va hériter des clés ! 56

:perv: :marie: :nova:

Tu peux refuser Arcturus, ton p'tit frère t'en voudras pas :alex:

Du coup j'viens commander mon RP également Arrow une petite leçon s'impose après le coup de folie d'Antares qui est arrivé jusqu'au ministère Arrow comme on disait je suppose que Alaric sera pas trop content a l'idée que son fils aille torturer du né moldu et foutre le feu dans un quartier moldu ? Arrow

Et je plussoie mon frère, cet aesthetic de qualité dans ton profil. Holala je suis in love je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t415-madness-antares-bl
Alaric Black
coalition sorcière
Alaric Black
crédits : myself (avatar) drake (code signa) gramsci (quote) gif (tumblr) vocivus (icons)
face claim : richard handsome armitage.
pseudo : sarah.
(de profundis clamavi // black king) E6bGJyD
études : serpent parmi l'élite estudiantine de poudlard. (1876 //1883)
particularité : magie sans baguette, les sentences incantatoires crachées à la gueule sans remuer les babines.
(de profundis clamavi // black king) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (de profundis clamavi // black king)   (de profundis clamavi // black king) EmptyJeu 14 Mai - 13:53

albus, quand tu veux :shiny:

naiara, yas, je te tiens au jus de citrouille. mais pour en revenir à nous, j'aime bien cette petite ambiguïté qui pourrait être sympathique à jouer. de plus, vu l'affect entre adela & lukian, ça pourrait peut-être les calmer. :sisi: alaric est amateur de belle femme et ta cubaine bah ... calor ! :yamlove: alaric est séducteur, donc ça colle au personnage après oui je vais attendre d'avoir le lien avec lulu pour te confirmer tout ça si ça peut aller plus loin. :megusta: mais disons que pour le moment, on part sur une relation assez positive où ils ont travaillé ensemble (alaric est misogyne, donc ça l'aurait surpris de voir une femme plutôt compétente au ministère :mdr: puis ensuite quand elle s'est tourné vers l'art, ils se seraient un peu plus rapprochés ! alaric viendrait régulièrement lui acheter des œuvres mais ça serait surtout un prétexte pour flirter !

antarès, c'est vos bouilles qui rendent l'aes sexy ! mais je suis pour ce rp, tu veux qu'on s'organise comment ? pas trop content c'est un euphémisme, il doit bouillonner là de voir son nom mêlé à un scandale :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1330-snake-pit-poetry- https://www.pinterest.fr/sarah0stara/ch-alaric-black/
Naiara Fabregas
coalition sorcière
Naiara Fabregas
crédits : KANE. (avatar)
face claim : eva mendes
pseudo : guimauve
(de profundis clamavi // black king) Tumblr_n619ghdkPr1qcm0m3o1_r1_500
études : a étudié à Castelobruxo de 1880 à 1886, a organisé son emploi du temps pour suivre aussi les cours de danse magique au Brésil
particularité : métamorphomage, son corps fait partie de son art.
(de profundis clamavi // black king) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (de profundis clamavi // black king)   (de profundis clamavi // black king) EmptyJeu 14 Mai - 14:22

Je pense aussi :ohno: ptn Naiara a un abonnement mensuel chez les amants-hommes mariés/indisponibles :mdr: :ohno: (je crois qu'elle a un type d'hommes Arrow)
Je pense que Nana a beaucoup l'habitude des hommes mysogine. Ceci dit elle est très loin d'être conne comme femme et particulièrement intelligente (parle plusieurs langues et elle a quand même négocié son mariage avec brillot c'est aussi la fille d'un homme d'affaire assez connu). Donc il aurait rapidement compris ce qu'elle faisait là et c'est aussi ce qui joue avec son charme à elle, elle n'est pas qu'une belle apparence en soit :mdr:
Elle était déjà dans l'art avant la naissance de son enfant ceci dit. Elle était très connue depuis ses 18 ans dans l'art sorcier international :keur: C'est juste qu'elle a mis un peu ça en arrière plan pendant son job d'ambassadrice de Cuba (le sort de son pays la touche beaucoup, elle rève d'une Cuba libre et en paix). Mais elle est revenue en force après la naissance de ses petits bébés :woo:
Mais j'adore :ohoh: j'attends de savoir du coup pour Lulu :ohoh: Mais je me dis qu'on pourra se faire un rp où il vient la voir à sa galerie (ou son atelier qui est juste à côté de la galerie) :megusta: :marie:


Dernière édition par Naiara Fabregas le Jeu 14 Mai - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antarès Black
coalition sorcière
Antarès Black
crédits : @jenesaispas (imageprofil: 0stara)
face claim : Timothée Chalamet
pseudo : Kraeken
(de profundis clamavi // black king) Ererffeefefef
études : Les couloirs de Poudlard l'ont vu grandir, la salle commune de Serpentard comme salle du trône. 1901 - 1908
particularité : (EMPOISONNE) Magie sans Baguette, dangereusement silencieux, au sourire meurtrier
(de profundis clamavi // black king) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (de profundis clamavi // black king)   (de profundis clamavi // black king) EmptyJeu 14 Mai - 14:53

Mdr. J'ai peur pour Antarès tbh

Mais du coup on peut se faire ça au square Grimmauld a l'ancienne en flashback. Avec Alaric qui convoqué son fils parcequ'il a entendu parler de l'incident (et du coup encore plus remonté qu'Antares ne soit pas venu le lui dire lui même)
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t415-madness-antares-bl
Alaric Black
coalition sorcière
Alaric Black
crédits : myself (avatar) drake (code signa) gramsci (quote) gif (tumblr) vocivus (icons)
face claim : richard handsome armitage.
pseudo : sarah.
(de profundis clamavi // black king) E6bGJyD
études : serpent parmi l'élite estudiantine de poudlard. (1876 //1883)
particularité : magie sans baguette, les sentences incantatoires crachées à la gueule sans remuer les babines.
(de profundis clamavi // black king) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (de profundis clamavi // black king)   (de profundis clamavi // black king) EmptyJeu 14 Mai - 15:08

naiara, :mdr: elle a beaucoup d'amants ? faut qu'elle fasse attention à sa réputation :miguel: mais elle a du goût, c'est indéniable ! dans ce cas, il l'aurait traité plus ou moins comme une égale dans le métier (bien que hautain vis à vis de son sexe, il n'en demeure pas moins un gentleman donc je ne le vois pas cracher des remarques sexistes) ça pourrait être sympa comme rp, puis voir qu'il plaît à une si jolie femme ça gonflerait indubitablement son égo ! XD dans ce cas réserve moi ce rp beautitul ! je reviens vers toi pour valider notre lien avec lulu et voir si on doit l'adapter en conséquence ! I love you

antarès , tu fais bien d'avoir peur :miguel: ça marche je vais nous ouvrir ça ! faut juste que je retrouve le lien du rp pour situer la date tout ça ! :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1330-snake-pit-poetry- https://www.pinterest.fr/sarah0stara/ch-alaric-black/
Naiara Fabregas
coalition sorcière
Naiara Fabregas
crédits : KANE. (avatar)
face claim : eva mendes
pseudo : guimauve
(de profundis clamavi // black king) Tumblr_n619ghdkPr1qcm0m3o1_r1_500
études : a étudié à Castelobruxo de 1880 à 1886, a organisé son emploi du temps pour suivre aussi les cours de danse magique au Brésil
particularité : métamorphomage, son corps fait partie de son art.
(de profundis clamavi // black king) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (de profundis clamavi // black king)   (de profundis clamavi // black king) EmptyJeu 14 Mai - 15:18

Elle a la réputation d'avoir beaucoup d'amants (le mythe de la femme artiste nympho) :mdr: en réalité, elle n'en a pas eu énormément en soit :mdr: Mais ses deux premières relations avant Lukian étaient avec des hommes mariés (le premier elle était sa muse et c'est lui qui l'a initié aux arts, le deuxième c'était plus mignon :ohno: les deux relations sont terminées à présent et qui dantent qu'il y a 25 ans grosso modo). Elle n'a que Jengo qui revient de temps en temps (mais il est l'exception car il n'est pas marié et ils se connaissent depuis une vingtaine d'années à tout cassé, leurs familles sont proches). Quant à sa réputation... je pense que malgré l'époque et surtout avec l'époque, une femme artiste c'est à la fois la meuf à qui on adore donner des amants à tort et à travers et la meuf qu'on regard de travers parce qu'elle est "nymphomane". En soit, elle a l'habitude de ça et elle s'en fiche 56 Puis, plus on parle d'elle, plus on va voir ses oeuvres donc au final... C'est de la très bonne pub :marie: et on va pas se mentir : elle en joue
(bon après elle a une amante meuf mais qui la fait plonger dans les jeux mais ça c'est pas de notoriété publique hein)
J'adore ce lien :miguel: :uuh:
J'attends donc :megusta: :uuh: et je te garde une place :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
(de profundis clamavi // black king) Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
(de profundis clamavi // black king) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (de profundis clamavi // black king)   (de profundis clamavi // black king) EmptyJeu 14 Mai - 20:55

Je me dois passer par ici Wink
Comme tu es son supérieur hiérarchique, forcément, ils se connaissent.

Alors, Nicolas prend le poste d'ambassadeur de la France, au moment de la prise du ministère par Grindelwald. Son prédécesseur étant un né-moldu -qu'il a put connaître pendant presque 15 ans-, il est gentiment remercié/rapatrié/sauvé (cochez la mention inutile dx) pour éviter le conflit, ouvert, avec l'allié Anglais. Il est arrivé, je dirais entre fin février, début mars et il a surement demandé, à cette époque, une entrevue avec Alaric pour faire le point. Les dossiers, les changements, tout ça :angel: 


Je dirais qu'ils ont pas mal de point commun, niveau travail ça devrait aller, du reste évidemment l'idéologie n'est pas la même, ma fois, il sait jouer le jeu xD Je ne sais pas vraiment comment tu l'imaginais sur ce point ? :think:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Alaric Black
coalition sorcière
Alaric Black
crédits : myself (avatar) drake (code signa) gramsci (quote) gif (tumblr) vocivus (icons)
face claim : richard handsome armitage.
pseudo : sarah.
(de profundis clamavi // black king) E6bGJyD
études : serpent parmi l'élite estudiantine de poudlard. (1876 //1883)
particularité : magie sans baguette, les sentences incantatoires crachées à la gueule sans remuer les babines.
(de profundis clamavi // black king) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (de profundis clamavi // black king)   (de profundis clamavi // black king) EmptyMar 26 Mai - 16:27

nicolas, sorry de répondre douze ans plus tard ! I love you ofc suis pour ce lien ! je pense que si on oublie les idéologies de chacun, ils pourraient avoir une relation plutôt cordiale au travail. flamel est un homme cultivé et black aime s'entourer de personnes qui ont de l'esprit ! :sisi: peut-être qu'il pourrait apprécier sa compagnie ? sans trop le lui montrer évidemment, il a beau être courtois, il n'est pas l'homme le plus expansif du monde XD je sais pas si on pourrait ajouter une pincée de drama quelque-part ... à voir si nicolas pourrait passer outre la réputation des black.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1330-snake-pit-poetry- https://www.pinterest.fr/sarah0stara/ch-alaric-black/
Contenu sponsorisé
(de profundis clamavi // black king) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (de profundis clamavi // black king)   (de profundis clamavi // black king) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(de profundis clamavi // black king)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King Weasley - A.W
» The King and The Prince - Alarès
» applause the king (RUFUS)
» Carry the lad that's born to be King Over the sea to Skye.
» Sebastian - I'm the king at snatching queens. Checkmate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: liens et rps :: Archives Liens-
Sauter vers: