AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 house of memories (LYSANDER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysander McGonagall
ordre du phénix
Lysander McGonagall
face claim : donald glover
pseudo : 8TIN
études : poudlard, serdaigle. (sept. 1894 à juin 1901) ; batteur pour l'équipe de quiddith.
particularité : animagus - loup noir, total contrôle depuis 1900 guidé par la matriarche Isobel McGo. mâle maudit par le sang - et ça ronge, ça ronge, qu'on y croit ou pas, sanglant avenir, trépas au glas funèbre.
house of memories (LYSANDER) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: house of memories (LYSANDER)   house of memories (LYSANDER) EmptyJeu 14 Mai - 19:47

Lysander McGonagall


001

ft avatar
credit
nom et prénoms : Lysander McGonagall, dit Lys.
âge : 31 ans.
origines : Ecossaises, grèques.
profession : Directeur du département de la régularisation des créatures magiques.
nature du sang : mêlé.
personnalité : uc.
particularité : animagus loup noir. maudit - santé fragile, très fragile en vieillissant.

INFORMATIONS IMPORTANTES

Ici, vous pouvez ajouter votre chronologie, des anecdotes, tout ce qui peut aider le joueur à réfléchir à un lien avec votre personnage
liens recherchés
    collègues de travail
    anciens comparses de Poudlard (négatif comme positif)
    protégé(e) (h/f) Quelqu'un qu'il voudrait voir s'épanouir, comme une espèce d'héritier - que ce soit parce qu'il se sent proche de lui, de ce que la personne peut vivre, ou par le travail, qu'importe. Lysandre a déversé tout son amour paternel délaissé sur cette personne, et se montre comme un vrai papa poule. Il veille à son bien-être et à ce qu'il aille bien.



 
listes des rps


Dernière édition par Lysander McGonagall le Jeu 14 Mai - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1471-the-tragic-sense-
Lysander McGonagall
ordre du phénix
Lysander McGonagall
face claim : donald glover
pseudo : 8TIN
études : poudlard, serdaigle. (sept. 1894 à juin 1901) ; batteur pour l'équipe de quiddith.
particularité : animagus - loup noir, total contrôle depuis 1900 guidé par la matriarche Isobel McGo. mâle maudit par le sang - et ça ronge, ça ronge, qu'on y croit ou pas, sanglant avenir, trépas au glas funèbre.
house of memories (LYSANDER) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: house of memories (LYSANDER)   house of memories (LYSANDER) EmptyJeu 14 Mai - 19:48

GROUPE









Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1471-the-tragic-sense-
Lysander McGonagall
ordre du phénix
Lysander McGonagall
face claim : donald glover
pseudo : 8TIN
études : poudlard, serdaigle. (sept. 1894 à juin 1901) ; batteur pour l'équipe de quiddith.
particularité : animagus - loup noir, total contrôle depuis 1900 guidé par la matriarche Isobel McGo. mâle maudit par le sang - et ça ronge, ça ronge, qu'on y croit ou pas, sanglant avenir, trépas au glas funèbre.
house of memories (LYSANDER) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: house of memories (LYSANDER)   house of memories (LYSANDER) EmptyJeu 14 Mai - 19:48

+ 1.
A vous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1471-the-tragic-sense-
Nova Scamander
ordre du phénix
Nova Scamander
crédits : saccage (avatar), code signature (astra), icon signature (hedgekey), gif signature (marie.), charles beaudelaire (texte signature), bella-official (gif profil)
face claim : sophie skelton
pseudo : .serendipity (ju)
house of memories (LYSANDER) 200811111532550372
études : tu fus envoyée contre ton gré à poudlard, au sein de la maison gryffondor. tu manquas plus d'une fois d'être renvoyée et obtins de justesse ton diplôme. finalement, tu as plus appris sur les routes, de tes voyages et de tes rencontres.
particularité : animagus, tu as la possibilité de te transformer en setter irlandais. un chien de chasse gracieux et flamboyant, au flair infaillible.
house of memories (LYSANDER) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: house of memories (LYSANDER)   house of memories (LYSANDER) EmptySam 30 Mai - 12:11

Un camarade de l'ordre, bonjouuuur :brille:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1496-nova-touch-the-sk
Calypso Weasley
sans camp
Calypso Weasley
crédits : cliffs edge
face claim : luca hollestelle
pseudo : pattenrond, noah, pronoms et accords neutres
études : école avec théa malfoy, jamais été à poudlard, rêve qu'elle aurait été à gryffondor, aurait peut-être plus eu sa place à serpentard
particularité : lycanthropie éveillée depuis ses neuf ans, cachée aux yeux de grinderwald par ses parents
house of memories (LYSANDER) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: house of memories (LYSANDER)   house of memories (LYSANDER) EmptyVen 5 Juin - 20:14

hello! je crois qu'archie m'avait présenté ton personnage, donc je viens te proposer un lien, si tu le veux bien!

du coup j'avais appris qu'il aiderait calypso à se cacher, et je me suis dit, vu qu'il cherchait une protégée - et si tu ne l'as pas encore trouvé.e - qu'elle pourrait faire l'affaire, éventuellement. c'est une jeune fille qui a un tempérament très fougueux et sauvage, qui galère avec les conventions ; un vrai bébé loup dans le comportement, même si elle redouble d'efforts pour se cacher. en ce moment elle s'est mis en tête de faire l'adulte en créant son propre business, sous le nom de leo lancaster, en se travestissant pour avoir plus de succès. ça lui est un peu retombé sur la gueule quand son principal investisseur (un peu en crush sur le fameux leo) s'est rendu compte de la supercherie, et ça s'est très mal passé.

du coup, peut-être qu'il pourrait essayer de la tempérer, de lui apprendre comment les humains fonctionnaient? en tous cas elle est très vite fascinée, même si peu attentive, elle saura l'écouter. dis moi si tu as d'autres idées! :minou:

:herz: :herz: :herz:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1771-la-tristesse-du-d
Lysander McGonagall
ordre du phénix
Lysander McGonagall
face claim : donald glover
pseudo : 8TIN
études : poudlard, serdaigle. (sept. 1894 à juin 1901) ; batteur pour l'équipe de quiddith.
particularité : animagus - loup noir, total contrôle depuis 1900 guidé par la matriarche Isobel McGo. mâle maudit par le sang - et ça ronge, ça ronge, qu'on y croit ou pas, sanglant avenir, trépas au glas funèbre.
house of memories (LYSANDER) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: house of memories (LYSANDER)   house of memories (LYSANDER) EmptyMar 16 Juin - 11:00

@Nova Scamander

Honte à moi qui ne répond que maintenant
tu peux m'botter les fesses :sisi:
une idée entre membres de l'Ordre ? :megusta:
Elle fait quoi Nova, un truc particulier ? Lys il est infiltré au ministère, du coup il joue un peu l'agent double, et j'suis sûre qu'il doit faire quelques missions de repérage sous forme de loup. :megusta:

@Calypso Weasley

Une autre Weasley dans la vie de Lys :alex:
Alors, déjà, j'pense que Lys aurait volontiers aidé une Weasley - d'autant plus qu'il fréquente Nausicaa, ça reste amical pour le moment, mais les Weasley vont le voir de plus en plus souvent je crois :alex:

du coup, une rousse lycanthrope, il peut aider ! :marie:
que ce soit niveau ministère - papiers, enquêtes, etc - ou l'aider à faire avec sa nouvelle nature. il pourrait se proposer comme loup chaperon pdt les nuits de pleine lune (un peu comme les maraudeurs avec rémus :regis: )
pour le business, omg la pauvre :yeah: du coup, elle compterait sur lui pour l'aider à grandir, lui donner des conseils etc ? comme un mentor et sa protégée, ça me paraît logique :mdr:
bref, j'aime beaucoup l'idée qu'il prenne une petite protégée weasley, d'autant plus de son caractère enflammé et de sa nature lupine :lamur: ils vont bien s'entendre je pense ! je valide totalement !
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1471-the-tragic-sense-
Calypso Weasley
sans camp
Calypso Weasley
crédits : cliffs edge
face claim : luca hollestelle
pseudo : pattenrond, noah, pronoms et accords neutres
études : école avec théa malfoy, jamais été à poudlard, rêve qu'elle aurait été à gryffondor, aurait peut-être plus eu sa place à serpentard
particularité : lycanthropie éveillée depuis ses neuf ans, cachée aux yeux de grinderwald par ses parents
house of memories (LYSANDER) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: house of memories (LYSANDER)   house of memories (LYSANDER) EmptyMar 16 Juin - 12:07

aaaaaah, super si ça te plaît! et parfait s'il peut l'aider dans ses transformations aussi!! ça fera ça de moins à se préoccuper pour les pauvres parents weasley ahah :angel: si tu veux un rp dis-moi! :minou:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1771-la-tristesse-du-d
Contenu sponsorisé
house of memories (LYSANDER) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: house of memories (LYSANDER)   house of memories (LYSANDER) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
house of memories (LYSANDER)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: liens et rps :: Archives Liens-
Sauter vers: